REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Saint DAMIEN

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 10:35

sunny Bonjour à tous,

Aujourd'hui Saint DAMIEN déesse de la fertilité et des moissons.

Damien fut martyrisé sous le règne de Dioclétien avec son inséparable frère Saint Côme. Ils sont dédormais les patrons des médecins.

Quelqu'un aurait-il quelques résonances avec cette date du 21 février dans son histoire ?

Bisous et bonne journée à tous.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 12:24

Very Happy Oui OUi !! Very Happy Bonjour Marie Very Happy ! Damien est le deuxième prénom de Benoît ; Il n'est pas médecin mais je suis a -soignante .2 C'est aussi le prénom d'un gars avec qui je suis sortie à la Roque d'Anthéron peu de temps avant qu'il ne se tue en voiture . 3 C'est aussi à la Saint Damien 2002 que j'ai passé mon permis de conduire et que je ne l'ai pas eu ..3 en résonnance de 2 ...Bisous , I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 16:38

Bonjour Marie,I love you

Aujourd'hui est l'anniversaire de mon neveu Fabrice il a 28 ans.

bisous
Chantalounette,queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 16:43

recoucou,

L"anniversaire de Fabrice correspond au décés de mon père date inversée

anniversaire 21/02 et décès 12/02 = 2 + = 3/2

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 19:40

anne a écrit:
Very Happy Oui OUi !! Very Happy Bonjour Marie Very Happy ! Damien est le deuxième prénom de Benoît ; Il n'est pas médecin mais je suis a -soignante. Comme quoi !!!

2 C'est aussi le prénom d'un gars avec qui je suis sortie à la Roque d'Anthéron peu de temps avant qu'il ne se tue en voiture.

3 C'est aussi à la Saint Damien 2002 que j'ai passé mon permis de conduire et que je ne l'ai pas eu ..3 en résonnance de 2 ...Bisous , I love you

Damien se tue en voiture et tu rates ton permis de conduire une voiture à la saint Damien.

Avais-tu avant aujourd'hui, fait le rapprochement, entre non pas, les 2 Arrow mais les 3 puisque si la voiture symbolise ta façon de conduire ta vie, tu es mariée avec Benoît, Damien avec lequel tu soignes tes non-dits (accidents de la vie) !!!

Bisous Anne

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 20:12

chantalounette a écrit:
recoucou,

L"anniversaire de Fabrice correspond au décés de mon père date inversée

anniversaire 21/02 et décès 12/02 = 2 + = 3/2

Chantalounette,

sunny Là, j'avoue que je ne te suis pas Chantalounette ?

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 20:19

recoucou,

pour les dates j'ai oublié un chiffre dans l'addition:

21/02 = anniversaire 21/02= 2+1 =3/02

12/02 = décés 12/02 = 1+2 =3/02

les 2 dates donnent le même résultat

bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 20:21

Exclamation CA ALORS!!! Et voilà !! Laughing Marie ,j'en ai pour trois jours à méditer ! Idea Very Happy Je viens d'aller regarder à quelle date Benoît a fait son stage de conduite sur glace ; c'était le cadeau que je lui ai fait l'année derniere pour Noël et il est allé à Serre-Chevallier le 5 janvier . autre truc :Benoît conduit Ma voiture . Une voiture rouge =lien du sang (pourquoi ?) .Et pour notre mariage , c'est moi qui ai choisi la voiture .(Une décapotable dont le nom est " merci" (avait dit Béatrice à Ouarda ) ) .Encore un petit truc marrant :En ce moment même ,sur la 5 ,le titre de l'émisssion d'aujourd'hui est : coup de frein sur l'auto ..!! Laughing . MERCI MARIE !! BISOUS I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 20:25

Very Happy Coucou Chantalounette Very Happy sunny J'avais refait les additions Very Happy I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 20:47

J'ai accouché de mes enfants à la clinique St DAMIEN qui est accolée à la clinique St COME .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 21:03

chantalounette a écrit:
recoucou,

pour les dates j'ai oublié un chiffre dans l'addition:

21/02 = anniversaire 21/02= 2+1 =3/02

12/02 = décés 12/02 = 1+2 =3/02

les 2 dates donnent le même résultat

bisous
Chantalounette,

sunny Re-coucou Chantalounette,

Citation :
j'ai le sentiment que tout cela s'est produit par les nons dits ou des choses mal digérées, cette histoire s'est reproduite de génération en génération

sunny Toi qui nous parlais de non-dits et bien figures-toi que le 3 Février est la saint Blaise dont l'etymologie est "qui bégaie" donc qui parle mal = mal dire ou non dire donc non-dits.

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyMer 21 Fév - 21:10

lnaga a écrit:
J'ai accouché de mes enfants à la clinique St DAMIEN qui est accolée à la clinique St COME .

sunny Bonsoir lnaga,

L'histoire passée se pérennise à sa façon dans l'inconscient collectif !!!

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 23:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 0:02

Very Happy CA Y EST ! Very Happy j'AI ÉCRIT LA LETTRE ! Very Happy Mais quelle lettre ?? MAIS LA LETTRE ! Very Happy Celle adressée au Président du Conseil Général !!! Je vous la lis : Monsieur le Président du Conseil Général ; Nous aimerions entrer en contact avec votre service d'Aide-Sociale à l'Enfance , pour un agrément afin d'adopter un enfant ; Pour celà , nous serions heureux de rencontrer les personnes qui collaboreront à nos démarches . Agréez , Monsieur le Président , nos respectueuses salutations ... Alors ?Alors ? bounce Aimez-vous mon 21 février ? sunny Plus l'anniversaire du Fabrice de Chantalounette , plus les jolies images de bébés nés à Saint Damien , plus la fête des moissons et de la fertilité , plus vos sourires , la vie est magnifique ! ! ! !!! !... sunny sunny sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 0:27

Coucou Anne sunny
Tu l'as dit la vie est "MAGNIFIQUE"
cependant je ne connais pas l'étymologie de magnifique,
pour moi c'est le plus beau nom de la langue française. sunny

J'ai une soeur et un frère (jumeaux) qui ont été adoptés
il y a déjà 18 ans sunny
Que succès et bonheur vous accompagnent dans vos démarches sunny

bises
Bérénice 67 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 0:40

Very Happy MERCI BÉRÉNICE !! Merci d'être là ,soeur de deux enfants qui sont comme des aînés pour le prochain petit enfant qui viendra ...Bisous , I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 11:37

Bonjour à toutes et à tous,
Anne peut-être qu'à la place de "nous aimierions" peux tu mettre "nous avons envie" car en employant le conditionnel il me semble que tu laisses à l'autre la décision, selon son bon vouloir.
J'ai commencé un nouveau boulot depuis quelques jours et hier (donc le 21) je discutais avec mon nouveau collègue qui me disait qu'il n'avait pas d'enfant mais qu'il venait d'obtenir l'agrément pour adopter un enfant...
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 12:49

Very Happy Bonjour Franck ! Very Happy Oui .Ton message est le bienvenu ,nous avons ENVIE d'adopter un enfant ,alors ,OUSTE LE CONDITIONNEL !! Et ce merveilleux fil invisible qui continue à me faire sourire CHAQUE JOUR !!! Very Happy Donc Franck ,tu va vivre nos deux merveilleuses histoires en direct ! Bisous sunny Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 13:20

sunny Bonjour Anne, Franck et tout le monde,

Vos messages me font chaud au coeur dans le sens où... lorsque toutes les démarches sont entreprises afin que l'enfant paraisse de quelque façon que ce soit, il n'y a aucune raison pour qu'il en soit autrement. king queen

Mon fils porte comme son cousin Damien, un patronyme d'enfant trouvé Question Preuve que sa difficulté à avoir un enfant vient en résonance d'un passé où dans sa lignée paternelle très ancienne, un enfant a réellement été abandonné de ses parents Sad Embarassed Question

De plus, jusqu'à l'âge de deux ans, mon fils habitait (avec papa et maman bien évidemment) une rue L'ENFANT où habitent toujours sa grand'mère et son cousin Damien.

J'ai déjà décodé que mon fils est la réincarnation de mon père Question Arrow king cheers

Au-delà de sa dernière incarnation, lui comme son épouse (dont le nom de jeune fille, est une preuve supplémentaire puisqu'elle s'appelle ELTERN = PARENT en français) trainent chacun dans leur émotionnel, une histoire de parent et d'enfant ayant un lien direct avec une histoire d'abandon très très ancienne !!!

L'enfant abandonné dans un très lointain passé et toujours en souffrance en l'adulte du présent, aurait-il "inconsciemment" retrouvé le parent abandonneur d'hier afin de démystifier ensemble de vieilles rancoeurs !!!

Vue avec la nouvelle vision du monde de leur maman, c'est une magnifique histoire que celle de mon fils et de sa jeune femme !

Mais, tous deux dominés par leurs souffrances réciproques actuelles (et antérieures) qui se rejoignent, ne semblent pas encore décidés à essayer d'accepter, ne serait-ce que l'idée d'un véritable remède en ce que leur raconte leur maman !!! cheers queen king Very Happy

INCHALLAH !!!

Marie flower


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 14:45

Very Happy Haaa Marie !! I love you Le jour où nous voyons enfin que nous sommes les maîtres du temps ,que les histoires sont belles !! dans la vie de Benoît ,je pressent une histoire russe .Mais c'est un sentiment vague ,qui ne repose sur rien de vraiment concret , et je m'emmelle tellement avec ma pelotte de fils !! Very Happy et c'est une histoire sans fin car toi ,Marie ,en étant dans cette vie la maman et la belle-maman de deux enfants qui ont de la difficulté à être parents ,tu as quelque chose dans ta propre histoire qui t'amène celà !! Sans fin je te dis ,sans fin !! sunny Bisous , sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 15:36

sunny Tu as obligatoirement toi aussi dans ta vie Anne quelque chose qui te tend les bras pour te mener vers ce que tu recherches. Question scratch Idea

Essaie de partir en te reposant sur TES éléments concrets (LES TIENS) qui tôt ou tard rejoindront ceux de Benoît !!!

Tout coule de source Anne car tout s'emboîte comme un puzzle depuis la nuit des temps !!!

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 16:14

berenice67 a écrit:
Coucou Anne sunny
Tu l'as dit la vie est "MAGNIFIQUE"
cependant je ne connais pas l'étymologie de magnifique,
pour moi c'est le plus beau nom de la langue française. sunny

J'ai une soeur et un frère (jumeaux) qui ont été adoptés
il y a déjà 18 ans sunny
Que succès et bonheur vous accompagnent dans vos démarches sunny

bises
Bérénice 67 Smile

sunny Bonjour berenis67,

L'étymologie du mot MAGNIFIQUE est : FAIRE cheers cheers cheers Very Happy

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 20:51

Bonjour à tous, sunny

Bravo Anne pour avoir fait la démarche en vue de l'adoption d'un enfant, c'est un pas en avant dans ton histoire.

Marie j'ai moi aussi dans ma famille une enfant qui a été abandonnée il s'agit de mon arrière arrière grand-mère maternelle l'orphelinat lui avait donné le nom de Marie Pollon. elle avait étét trouvé dans la tour de l'hospice de Foix.

bisous à tous
Chantalounette, flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 23:16

chantalounette a écrit:
Bonjour à tous, sunny

Bravo Anne pour avoir fait la démarche en vue de l'adoption d'un enfant, c'est un pas en avant dans ton histoire.

Marie j'ai moi aussi dans ma famille une enfant qui a été abandonnée il s'agit de mon arrière arrière grand-mère maternelle l'orphelinat lui avait donné le nom de Marie Pollon. elle avait étét trouvé dans la tour de l'hospice de Foix.

bisous à tous
Chantalounette, flower queen

sunny De la part de Béatrice : Le mot POLLON désigne un petit RAMEAU qui pousse à la base d'une tige.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyJeu 22 Fév - 23:43

Very Happy Alors Charlemagne ne serait pas "le grand" ni le " magnifique " ?... Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN EmptyVen 23 Fév - 0:53

Merci Béatrice et Marie pour l'étymologie du nom Pollon

Chantalounette, sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint DAMIEN Empty
MessageSujet: Re: Saint DAMIEN   Saint DAMIEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint DAMIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint LAZARE
» saint Grégoire
» SAINT IGNACE DE LOYOLA
» 20 DECEMBRE 2007 SAINT ABRAHAM
» MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: