REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 4:20

Bonjour à toute la famille

C'est si vrai ! ...
Sans toi Béatrice, Ingrid ne serait peut-être plus de ce monde, alors qu'aujourd'hui la vie reprend chez elle !
Je n'ai pas de mot assez fort pour t'exprimer ma reconnaissance...

Merci. Merci pour la qualité de ton enseignement, et pour le temps que tu nous consacres.

Bisous. flower flower flower

Bisous à tous
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 10:51

sunny Bonjour à tous,

Sans toi Béatrice cheers queen cheers je n'aurais jamais fait la paix avec mon père comme jamais je n'aurais su l'importance de faire aussi la paix avec Colette à travers la démarche de rendre son identité pleine et entière à Marie. queen cheers queen

Merci à toi Béatrice. Bisous à tous.
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 11:59

Bonjour Béatrice,

Je rejoins Catherine et Marie, car sans toi j'ai le sentiment que j'aurai moins bien accepté le départ de maman. Tu m'as guidé, tu m'as conseillé. même si parfois tu avais l'impression que je "zappais" tes messages et ceux des uns et des autres membres de la grande famille du forum.

J'en profite pour vous raconter une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques jours, elle a de l'importance dans le sens que si cet événement c'était passé il y a un an ou même encore quelques mois, ma réaction n'aurait pas été la même. Voici l'événement :
Je gardais ma petite-fille de 7 mois, elle était dans sa chaise haute et nous jouiions, tout d'un coup je me retourne vers ma porte vitrée qui donne dans mon jardin, il y avait deux hommes qui nous regardaient, ils transportaient du matériel comme pour un cambriolage... Pour éviter que mon chien aboie et fasse peur à Eryna, je n'ai pas crié, j'ai juste fait des signes pour qu'ils partent, et aussitôt j'ai couru fermer les portes à clef... mais sans panique. Si je n'avais pas connu le forum, j'aurai hurlé... mais je suis un Dieu déguisé !!!

Bises

Kty queen sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Béatrice, du latin Béatus ="Heureux,qui rend heureux&am   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 15:50

sunny Eh oui ! Very Happy En ce jour de la Sainte Béatrice ,qu'ajouter à " Heureux , qui rend heureux "??!!Rien ,tout est dit ! Merci Béatrice ! sunny I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 16:20

Bonne fête Béatrice, flower flower

Merci pour tout ce que tu nous apportes, la lumière que tu nous donnes et la possibilité de faire la paix avec nos blessures du passé .

bisous
chantalounette,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Béatrice, du latin Béatus ="heureux,qui rend heureux&qu   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 16:41

Bonjour Béatrice et bonjour à tous, sunny sunny

CHAQUE RENCONTRE EST UN CADEAU ECHANGE Very Happy ...et ce grâce à vous Béatrice...que de cadeaux reçus depuis notre rencontre jusqu'à cette dernière lettre du Père Lavollée!
En suivant la lumière de votre "code Chapelle", j'ai maintenant le sentiment d'être réellement ...HEUREUSE.

Un ENORME MERCIdonc, et toutes mes amitiés à SAINTE BEATRICE. I love you I love you queen

Bienvenue à electronixx, Jean-Charles qui m'a bien fait sourire avec Ouarda!!! Laughing
Période bien remplie , rapide et studieuse pour moi en ce moment...mais, je suis tout de même les messages et sujets du forum même si je n'interviens pas!

Grosses bises à tous. I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMar 13 Fév - 23:00

Bonsoir Béatrice et à vous tous,

Aujourd'hui c'est la BEATITUDE , je suis BEAte devant l'attidudequ'a prise Béatrice pour me conduire vers la restauration ou je mijote et savoure des jours heureux dans la paix

MERCI, Bonne Fête

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
libertis
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMer 14 Fév - 12:15

Haaaaaa !!!!! Ca me fait du bien de vous lire !!!!!
Vous semblez toutes tellement "épanouies" !!!!!
Quand je me serais débarrassées des casseroles que je traine depuis mes vies antérieures alors, moi aussi je basculerais du côté "lumineux" de la force ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMer 14 Fév - 14:49

bonjour Libertis, bonjour toutes et tous Very Happy

il en est de même pour moi, quoique depuis pas longtemps parmis vous
cela prendra du temps Basketball

petit point commun avec Libertis :
son pseudo se termine en is et le mien en ice (bien que je ne sois pas de glace Very Happy )
et nous nous sommes inscrites le même jour sur le forum Wink

la bonne journée pour toute et tous.
bises
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
libertis
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMer 14 Fév - 15:03

C'est amusant en effet Bérénice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyMer 14 Fév - 23:19

Bonjour à tous et à toutes

En ce moment je ne participe pas activement au forum mais je vous lis.
Je mettrai plus tard sur le forum ce que je vis actuellement.

Souviens toi de la magie des mots Bérénice, si tu dis que cela te prendra du temps, alors ça prendra du temps, si tu décides que cela arrive vite alors cela arrivera vite.
C'est toi qui créé ta vie avec tes pensées, tes mots, tes émotions, tes actions. Et la vie respectera toujours ta création

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyJeu 15 Fév - 0:17

Bonsoir à toutes et tous,

Je sais que tu as raison Franck lorsque tu dis :

C'est toi qui créé ta vie avec tes pensées, tes mots, tes émotions, tes actions. Et la vie respectera toujours ta création

Ayant lu le livre "la puissance de la pensée positive" de Norman Vincent Peale ta phrase à des points communs avec le contenu de cet ouvrage.

bonne soirée
bises à vous tous.
Berenice67
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Béatrice, du latin Béatus ="Heureux,qui rend heureux&am   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& EmptyJeu 15 Fév - 15:52

Very Happy Bonjour Bérénice ! Very Happy J'ai le sentiment que "La puissance de la pensée positive " est un livre qui fait référence au mental ,il me semble que c'est un rapport de force .Le code Chapelle est une relation émotionnelle.J'ai tous les jours envie d'essayer de ressentir ,et non plus de "penser"..Bisous , sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty
MessageSujet: Re: Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&   Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux& Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Béatrice, du latin Béatus = "Heureux, qui rend heureux&
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» L'expression "faire quelque chose pour des prunes"
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» CATHERINE de Sienne " l'ANOREXIQUE" devenue SAINTE
» MERLINE et le MYSTERE appelé "DIEU"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: