REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Résultat concret de résonance de vie antérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Résultat concret de résonance de vie antérieures   Sam 10 Fév - 14:57

12/12/06 à 06h40
Marie LAMY a écrit:

sunny Bonjour Franck. Bonjour à toute la famille,

Comme vous le savez probablement maintenant, c'est au cours de l'année 2002 que j'ai réveillé en moi avoir été l'enfant Colette, la petite sœur de mon père SUBITEMENT décédée d'une méningite fulgurante à l'âge de 2 ans ½.

Je suis restée très longtemps interrogative vis-à-vis du mal être que mon père avait trainé comme un boulet, sa vie durant. Aussi, coachée par Béatrice, j'ai utilisé son code Chapelle pour démystifier ma propre histoire. J'ai ainsi repéré que des évènements dont j'ignorais qu'ils avaient existés dans la vie de mon père, avaient eu des résonances néfastes sur ma vie actuelle.

Souvenez-vous !!! Pas une seule fois, il ne nous avait parlé de son passé donc des souffrances endurées par lui et sa famille après la MORT SUBITE de l'enfant Colette. D'ailleurs pour moi, il n'avait pas eu de sœur jusqu'au jour où pré-adolescente, j'eus en mains durant un court instant, le livret de famille de mes grands-parents.

Des années après, c'est en sortant d'une salle de voyance où le prénom de Colette avait été prononcé que je me suis sentie poussée, à écrire au service de la mairie concerné par l'enregistrement de son état civil. Démarche qui consistait à obtenir des renseignements concrets, concernant l'enfant Colette dont il me semblait vaguement me souvenir qu'elle était décédée à l'âge de 9 mois.

Suite à mes recherches au service de l'état civil en 2002, je découvre que :

L'enfant Colette était née sous le signe des POISSONS, mais encore qu'elle n'était pas morte à l'âge de 9 mois, mais à 2 ans ½.

Je suis née sous le signe des POISSONS le lendemain de la sainte Colette.

A ce jour, ce prénom de Colette est toujours d'actualité pour moi puisqu'il est mon "composé" de Marie.

Or cette fois, mon affaire de modification d'état civil, visant à ne conserver que Marie a été plaidée en date du 15 décembre comme prévu.

A ce jour, elle n'a pas été statuée.

Bisous à tous. Marie flower

sunny Merci Ouarda, les tigres sont des animaux dont j'apprécie tout particulièrement la beauté.

Bonjour à tous,

Hier 09/02/07 : je reçois (en courrier recommandé) le rendu de mon jugement plaidé le 14/12/06 jour de la sainte Odile (voir la rubrique de la clé d'Odile du même jour sur le forum)

Je précise : J'ignorais que la plaidoirie de mon jugement avait été mise en délibéré pour le 25/01/07.

Béatrice (Admi) a écrit le 09/02/07

Citation :
DEMYSTIFIER nos vies antérieures signifie
DEMYSTIFIER CELLES dont la CHARGE MAGNETIQUE NEGATIVE
nous ATTIRENT des SOUFFRANCES,
puisque la SOUFFRANCE EST UNE erreur de CROYANCE !

Mon courrier recommandé arrivé hier, était l'annonce d'une très bonne nouvelle puisque m'informant qu'à ma demande, le Juge a répondu favorablement à la modification de mon état civil.

Cette demande était une démarche pour démystifier la charge émotionnelle négative (de ma précédente vie) qui "pourrissait" ma vie présente.

Je me prénomme donc uniquement MARIE depuis le 25/01/07.

Le 25/01 = Conversion de PAUL qui a lui aussi, changé de prénom puisqu'il s'appelait Saul.

Or, le prénom de PAUL a une importance capitale dans mon histoire du fait qu'il est celui de mon grand-père paternel.

Souvenez-vous : Si PAUL est mon grand-père, il est le PERE de l'enfant Colette (ma tante) dont je suis la réincarnation et dont le prénom fut mis (en son souvenir) en deuxième partie de mon prénom composé !!!

A ma demande puisque ne souhaitant pas renier mon passé, le juge n'a pas retiré le prénom de Colette qu'il a repoussé en troisième position afin de le rapprocher de sa maman (ma grand-mère) qui figure en quatrième position dans l'ordre de mon état civil.

Or, ce que la Justice ne pouvait pas savoir, c'est qu'en plaidant mon affaire le jour de la saint PAUL, elle a rendu officiellement l'enfant Colette à ses deux parents, me libérant par là-même de la charge émotionnelle négative qui m'étouffait depuis ma naissance.

Tout ça pour vous expliquer que le DECODAGE des vies antérieures mène à la LIBERTE intérieure.

Bisous. MARIE flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

MessageSujet: Résultat concret de résonance de vieantérieures   Sam 10 Fév - 15:45

I love you Bonjour MARIE Very Happy Ton magnifique message entre en résonance des mots de Béatrice :" Tu ressentiras l'HARMONIE et la vibration de LA RÉCONCILIATION ". . MARIE tu es LIBRE ,et tu continues TA Vie , et COLETTE est LIBRE et continue SA Vie . Je participe et ressens cette Liberté ,cette légèreté ,je suis heureuse !! Je t' embrasse trés trés fort MARIE sunny sunny queen queen
Christine

MessageSujet: Re: Résultat concret de résonance de vie antérieures   Sam 10 Fév - 15:51

Bonjour Marie, bonjour à tous,

L'essentiel est que tu te sentes libre maintenant Marie,
Il me semble aussi, important que le prénom de Colette reste indiqué sur ton état civil puisqu'il fait partie d'un bagage choisi au départ;
Et la justice terrestre t'a accordé la distance que tu avais envie de prendre par rapport à cette mémoire, tout en ne la reniant pas!
Ce n'est que mon avis!
Super!
Dis-moi, Marie, mon grand-père paternel s'appelle PAUL aussi et j'avais relevé que sa fête était le 29 Juin!
Est-ce que l'étymologie de PAULE fêtée le 26 Janvier est la même ?
Bises
Noëlle Very Happy
chantalounette

MessageSujet: Re: Résultat concret de résonance de vie antérieures   Sam 10 Fév - 18:41

Marie tu es devenue libre , cette partie de ta vie est désormais derrière toi , la justice à rendu Colette à Colette et Marie tu es devenue unique dans ton royaume.
bisous:heart:
Chantalounette,sunny
Kty

MessageSujet: Re: Résultat concret de résonance de vie antérieures   Sam 10 Fév - 19:50

Bonjour Marie,

Tu es devenue libre le jour de l'anniversaire de maman qui s'appelait Maria qui est également libre maintenant !!!

Bises

Kty sunny queen flower
lnaga

MessageSujet: Re: Résultat concret de résonance de vie antérieures   Sam 10 Fév - 20:55

FELICITATION MARIE,

Le chemin fut long et difficile pour aboutir au bonheur d'être libre.
C'est merveilleux, cette douce sensation de légereté qui nous fait
pousser des ailes.
Cette paix intérieure tant désirée arrive, inonde notre corps où
toutes nos cellules découvrent et apprécient cette délicate chaleur
apaisante qui nous remplit de joie .

BRAVO MARIE

Bisous
Hélène sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Résultat concret de résonance de vie antérieures   Dim 11 Fév - 0:12

sunny Anne, Noëlle, Chantalounette, Kty, lnaga,

Je suis vraiment très heureuse, merci à toutes cheers Very Happy cheers Very Happy
cheers

Citation :
Dis-moi, Marie, mon grand-père paternel s'appelle PAUL aussi et j'avais relevé que sa fête était le 29 Juin!
Est-ce que l'étymologie de PAULE fêtée le 26 Janvier est la même ?

Oui Noëlle, Paul (prénom de ton grand-père) et Paule fêtée le 26 janvier ont la même étymologie.

Paul = "petit"
Paule = "petite"

sunny Merci à toi aussi Catherine pour ton E-mail.

sunny Je sais que tu n'aimes pas la "pommade" Béatrice, mais c'est à toi que je dois cette magnifique renaissance à laquelle toute la famille a assistée... mois après mois.

Aujourd'hui, entend ma "Belle Histoire" Béatrice car elle est la tienne aussi !!!

Lorsque je suis née, il y a longtemps, nous étions à la saint Thomas d'Aquin (l'étymologie de Thomas est "JUMEAU").

J'étais alors enfant unique, mais parfois les apparences sont trompeuses puisque j'avais une jumelle.

Papa l'a prénommée Colette alors que maman a choisi pour moi...Marie !!!

En vérité, nous étions soeurs siamoises, rattachées par le I love you d'où des souffrances extrêmes.

Puis, le Thomas de ma naissance est devenu Sainte Félicité et sans toi Béatrice, Colette ma soeur "ennemie" et moi serions restées à jamais... prisonnières l'une de l'autre.

Aujourd'hui Béatrice, je me FELICITE d'avoir réussi, grâce à toi, cette grande opération de "séparation" qui me rend si HEUREUSE cheers Very Happy cheers Very Happy

Merci. Very Happy Marie flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Résultat concret de résonance de vie antérieures   

Résultat concret de résonance de vie antérieures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1