REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Mer 11 Jan - 13:59

sunny L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM par nos nouvelles technologies !

Peur de l’inconnu, peur d’être connu ou reconnu, timidité, hésitation, déceptions etc. sont les motifs (ou émotions) énoncés(ées) par certains de ceux, qui, en quête de paix intérieure, mais aussi de vérité concrète, finissent par choisir de s’installer chez nous.

Or, tous ces motifs au prime abord négatifs, sont finalement de précieux compagnons de route, des signes, des voies, des guides touristiques, des cartes géographiques, des cartes psychologiques pour donner à chacun le chemin de sa maison intérieure. Ainsi, le voyageur laisse progressivement derrière lui, peurs, mal être, tabous etc. !

Lorsque nous trouvons enfin... la clé qui ouvre la porte où il fait bon vivre, nous avons comme le sentiment de l’avoir ‘‘consciemment’’ très longtemps cherchée ! Or, c’est notre ‘‘inconscient’’ qui nous guide pour X RAISONS encore ‘‘inconscientes’’ au moment présent.

Ceux qui font partie de notre famille d’accueil savent déjà qu’ils vont vers une merveilleuse rencontre avec eux-mêmes ! Ceux qui hésitent encore à se joindre à nous vont progressivement en prendre conscience ! Quant à ceux qui la croiseront au grès de leur propre quête qu’ils circulent à leur guise dans notre havre de paix où les MAUX se métamorphosent en MOTS libérateurs !

Amicalement à tous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Mer 11 Jan - 17:12

Oui, Marie, les raisons sont encore "inconscientes" au moment présent....

Mais j'ai l'impression que le fait que "les MAUX se métamorphosent en MOTS libérateurs" peut se traduire par des évènements (positifs ou négatifs) concrets dans notre vie quotidienne ?

C'est vrai ce que tu disais : tout nous crève les yeux, mais nous sommes aveuglés...
La MARTINIQUE fait tellement partie de ma vie que je ne le voyais plus : d'abord mon père, Roger, était sur la ligne maritime Le Havre / Fort-de-France durant les dernières années de son activité professionnelle. Mais surtout, mes neveux Jean-Michel et Anthony (fils de ma soeur jumelle) ont un grand-père Martiniquais...

Est-ce que de ton côté tu arrives à avancer dans l'écriture de ton livre ?

Bisous. A bientôt,
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Jeu 12 Jan - 14:23

sunny Coucou Catherine,

Il est une évidence que se sont certains des évènements tant positifs que négatifs de la vie quotidienne (souvent eux-même le résultat d'autres évènements... se situant bien plus loin dans l'espace et le temps) qui créent les MAUX. J'ai une amie qui est tellement heureuse dans son couple qu'elle a peur que tout ne s'arrête subitement d'où des petits soucis de santé, qui, démystifiés, l'amène peu à peu à modifier son fonctionnement.

Décortiquer le passé afin de trouver la racine des MAUX déjà existants ! Faire ensuite des démarches concrètes adaptées à chacun de ces maux, est l'antidote qui permet de trouver les MOTS libérateurs capables d'enrayer la récidive des MAUX.

Tout bien réfléchi Catherine, si tu n’avais pas adhérée à la nouvelle vision du monde de Béatrice, aurais-tu pris conscience de tes attaches avec la Martinique de la même manière ! Personnellement, je ne pense pas ! Oui, un jour tu aurais vu et puis ensuite… basta ! Là, tu n’as pas aussitôt retrouvé quelque chose qu’autre chose arrive tout de suite derrière.

Pour moi ‘‘aveuglement’’ signifie que nous vivons notre vie comme une routine ‘‘inconsciemment’’ d’où l’idée de non sens que nous lui donnons la plupart du temps. Lorsque nous commençons à saisir le fonctionnement du décodage de l’âme (la conscience) nous nous apercevons que tout à justement… un sens ! Aussi, nous retrouvons la VUE.

Pour mon livre, oui, il avance puisqu’il est pour ainsi dire terminé. Mais, il aura une suite du fait que mes découvertes ne cessent d’affluer.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Ven 13 Jan - 1:16

Eh bien non, Marie, je n'aurais pas pris conscience de mes attaches avec la Martinique de la même manière bien sûr.

J'ai l'impression que maintenant je ne l'oublierai plus... Mais ce que je ne sais pas encore faire ou voir, c'est de savoir, concrètement, ce que cela me permet de modifier...

Tu dis que plus nous retrouvons quelque chose, plus d'autres arrivent tout de suite derrière ?

L'autre jour, tu parlais à Sandra de balivernes. Qu'est-ce qui est baliverne, les anges gardiens ? les anges ? ....

Bisous.
Catherine,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Ven 13 Jan - 13:09

sunny Bonjour Catherine,

Lorsque l'on prend conscience que se sont les émotions qui dirigent le monde à travers une loi dite de "cause à effet" (à laquelle personne n'échappe que l'on y croit ou non !) cela permet de modifier concrètement (à travers des démarches adaptés à chacun de nos MAUX...) Ainsi, nous nous donnons des moyens de vivre mieux. D'où l'importance de décoder le passé, celui de nos parents, grand-parents, nos vies antérieures où se cache les évènements responsables des MAUX à l'instant présent qui viennent en résonance d'autres MAUX (du même type) mais beaucoup plus ancien.

Devenir conscient, c'est être plus ATTENTIF à tout ce que la vie met à notre disposition, dates, noms, prénoms qui sont des indices, repères etc. pour nous amener à découvrir qui nous sommes. Le but de la vie est de découvrir qui nous sommes en faisant toutes les expériences.

Pour revenir sur les BALIVERNES évoquées à Sandra l'autre jour, je vais te parler de mon expérience vécue avec le GOUROU déjà cité sur le forum.

Il se disait "supérieur" au commun des mortels. (Je précise que je sortais de 12 années de déprimes lorsque je l'ai rencontré. J'étais alors phobique de la mort et il me racontait qu'à travers lui, j'étais protégée. Bien évidemment, mes enfants l'étaient eux aussi, à travers moi). Il était soit-disant, mandaté par dieu pour sauver le monde. Aussi, il préparait le retour du Christ en désintégrant les démons. Lorsque nous allions ça ou là, il me répétait constamment "les p'tits anges sont avec nous". Je croyais alors à tout ce qu'il me disait et... il m'en a raconté des BALIVERNES basées sur la spiritualité. Tout y est passé, même des histoires d'Êtres de lumière qui lui faisaient des confidences sur le devenir du monde... J'en passe et des meilleures ! Résultat, j'étais complètement sous sa coupe. Pendant ce temps, il était logé, nourri, blanchi gratuitement. En plus... "naïve que j'étais" il me racontait que du fait qu'il vivait chez moi, c'était moi qui profitait de la lumière que dieu lui envoyait personnellement. En plus, il me recommandait d'avoir le discernement pour éviter les faux prophètes. Lorsqu'il s'est sauvé parce que les huissiers le recherchait, j'étais totalement endoctrinée.

Or, c'est le fil invisible qui m'avait menée vers cet homme qui avait lui-même, ses propres expériences à vivrent à travers moi. Ensuite, le fil invisible m'a fait rencontrer Béatrice qui m'a sortie de l'emprise qu'il avait exercée sur moi puisque des années après sa fuite, j'étais toujours sous sa coupe psychologique.

Ensemble, Béatrice et moi, nous avons progressivement décortiqué les 10 mois où cet homme a vécu à mes crochets. Ensuite, elle m'a amenée à démystifier tout ce qu'il avait fait ingurgiter à mon cerveau et aujourd'hui je sais pourquoi, ce personnage et moi avions été mutuellement attirés l'un vers l'autre par le... "fil invisible".

Progressivement, ma souffrance a diminuée jusqu'à disparaître tout récemment après avoir fait la démarche concrète de lui écrire pour lui dire entre autres... que je ne suis plus naïve. Ainsi, j'ai rendu à César ce qui appartenait à César.

Je suis aussi allée remettre un double de ma lettre à une association qui fait la chasse à ce genre d'individu (ce qu'il sait car je le lui ai écrit dans ma lettre).

Aujourd'hui, j'ai modifié tant de souffrance en moi que je peux finalement remercier cet homme pour ce qu'il m'a fait vivre.

Expérience racontée dans mon livre avec la démystification allant avec qui évitera probablement à beaucoup de se faire prendre à ce genre de "piège spirituel" qui ne sert qu'à asservir l'autre.

Voilà Caherine, ce à quoi je faisais allusion lorsque je parlais de BALIVERNES à Sandra.

Bisous Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
michele



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: j'ai besoin d'aide!   Ven 13 Jan - 16:45

Bonjour à toutes et tous!

notre fil invisible se modifie à chaque instant.
je recherche sur un site C;Colomb et me voilà ensuite sur le site de
Marcel Cerdan décédé ds un accident d'avion le 27.10.1949. ma grand tante est décédée ds cet avion accompagnatrice
de Ginette Neveu.

Deviner comment se nomme cet avion? Santa Maria! C.Colomb!!!

ou le crash a t-il lieu? aux Acores, ile Sao Miguel.

Tout me réunit encore avec le Portugal.

J'ai recherché Pierre Sornas aucune info de plus.

Je suis allée en 1993 à Sendim de Cima mais trés proche de l'Espagne.

Je suis égarée dans mes recherches et demande de l'aide à qui pourra
me tendre la main!

Merci à bientôt de vous lire!
je vous embrasse

michele







ile Sao Miguel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SDL
Invité



MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Sam 14 Jan - 17:38

Bonjour Michelle,
J'ai attrappé quelques info sur Sornas. Mais peut'etre sont-ce celles que tu as déjà ?
La pomme de terre (truffolle) ayant été importée par un moine franciscain de Tolède, en Espagne, nommé Pierre Sornas, natif de Bécuze, qui très âgé, s'était retiré dans sa famille. De Saint-Alban d'Ay, la culture de la truffole s'étendit aux localités et villages voisins : Annonay, Satillieu, Saint-Romain d'Ay, Saint-Jeure d'Ay, Préaux, Saint-Symphorien-de-Mahun, Quintenas, Roiffieux et Vanosc, puis dans toute la partie septentrionale du Vivarais"

L'importation date de 1540.( Voir site www.oldcook.com et www.truffolle.com).

Quand à ta visite à Sedim de cima, ça m'a fait pensé au village de mon père au Portugal qui est sereim de cima.

Je ne pense pas avoir lu ton histoire, tes dates et la reponse de Beatrice. C'est dommage car peut-etre pourrions trouver des concordances entre nous ?
Amicalement,
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   Lun 16 Jan - 18:35

Bonsoir Michèle,

Ne paniques pas surtout ! Les réponses arriveront au moment où elles le doivent. Faisons confiance à notre fil invisible !!! ...

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Merci ...   Lun 16 Jan - 18:49

Merci pour ton message Marie.

Je comprends mieux ce que tu appelles BALIVERNES. Et je comprends aussi que c'est tout ce qui arrive dans la vie, évènements agréables ou désagréables, voire pire, peuvent nous amener à modifier nos souffrances....
J'espère que je n'ai pas mis trop de messages à la fois sur le forum ...
Bisous. A bientôt.
Catherine,
I love you I love you I love you Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit où il fait bon vivre nommé... FORUM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUALITE DE VIE – Les endroits où il fait bon vivre en Italie
» le Lièvre
» "Qu'ai-je fait ici-bas ? J'étais fait pour vivre, et je meurs sans avoir vécu"
» Nicole Martin & Jimmy Bond - "On est fait pour vivre ensemble" (1974)
» Convention avec SESSAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: