REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 PORTAIL !!! changement !!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 19 Jan - 21:40

BONSOIR à TOUS


ETRANGE, le PORTAIL a changé de LOOK et personne
ne s'est encore manifesté pour donner ses impressions !!!
SURPRENANT !
Eh! Pourtant vous êtes plusieurs à y être passés !!!

PORTAIL !!! changement !! Web_ca11
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptySam 20 Jan - 1:47

Mais j'applique mais j'applique !!
foliebelule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptySam 20 Jan - 3:02

Oui, sublime!
J'entre sur le forum par le portail et c'est encore plus attrayant!!!
En passant par l'accueil, je ratais le lecture de certains nouveaux messages!
Alors ,je suis ravie
Bonne nuit à tous
Noëlle Sleep


Dernière édition par le Sam 20 Jan - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptySam 20 Jan - 10:58

foliebelule a écrit:
Mais j'applique mais j'applique !!
foliebelule

BONJOUR foliebelule PORTAIL !!! changement !! 33333310

Qui es-tu !!!
C'est le surnom de ma Belle soeur ! Et elle n'utilise pas internet!
bye beatchapellePORTAIL !!! changement !! Chapel11
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptySam 20 Jan - 11:20

Foliebelule !!
Alors, comment va ce cou !!!!
Vous voici maintenant bien branchée !
Tête couronnée !

Vous avez de quoi, lire et vous occupez !!!!
Aurais-je été bien inspirée !!!


bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptySam 20 Jan - 14:14

J'en ai profité pour aller sur le portail... J'aime beaucoup, bien inspirée pour moi!!!!

C'est de qui ces oeuvres?

Merci, bisous!!... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptySam 20 Jan - 17:47

bonjour à tous,sunny

je suis heureuse de retrouver le portail moi aussi c'est plus pratique pour trouver les derniers messages, nous risquons moins d'en oublier.

ces peintures sont magnifiques j'ai vu le site de cette artiste c'est à couper le souffle ces peintures sont d'une finesse ce peintre nous fait rèver.
bisous

Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: portail!!!changement!!   PORTAIL !!! changement !! EmptyDim 21 Jan - 18:11

Bonjour Béatrice et à tous, sunny

Un petit mot sur le portail...très clair et explicite!
je viens de passer un moment à contempler la galerie de Joséphine Wall...un agréable moment de détente parmi des peintures très belles et sources d'inspiration.

Grosses bises à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyMer 24 Jan - 20:20

PORTAIL !!! changement !! 44444410visage PORTAIL !!! changement !! Nnnnnn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 11:04

Superbe les photos !!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Portail!!!!changement!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 13:37

Bonjour à tous, sunny

Une brève apparition de ma part ce matin car je suis déjà très en retard pour le lycée...mais , voilà on est subjugué par les photos et les paroles du forum!! Hier soir, problème de connexion par la freebox, aussi je n'ai rien pu écrire!!

Ouarda...tu me fascines!!! Very Happy
1ère chose: ma belle-mère, la pied-noir algérienne, a enfin téléphoné...Malgré son intervention récente, mon mari est allée chercher une gamelle de couscous et des beignets...il a fallu qu'il y aille tout suite ...il aramené le tout et je te laisse deviner les détails de présentation...oranges pourries, vieilles gamelles en plastique!!!MOI, je suis restée à la maison!!
2ème chose: Mon lys cotoie tes roses...or le nom de famille de mon mari et que je porte aussi, signifie fils de lys ou de rose!!
Quant à ta photo mêlant visage, nature et oiseaux je vais l'imprimer pour en réaliser une page de garde dans un classeur d'esthétique!!

Noëlle, je ne t'oublie pas, il en est de même pour tous...mais là, je dois partir pour rejoindre la A86 et le lycée...
S'il y en a qui regarde Cauet ce soir , mes élèves seront au premier rang sur la droite derrière Michel Delpêche et moi au dernier rang avec un chemisier orange!! Expérience très sympa que cet enregistrement de lundi!!

Bisous à tous I love you
Clotilde
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 14:28

Bonjour Clothilde Bonjour à toute la famille
PORTAIL !!! changement !! Aaaaaa10visage PORTAIL !!! changement !! Gggggg10

tu m'as bien fait rire car je t'ai pris pour une lycéenne quant à ta belle mère, tant que cela te remue la petite cuillère et te chatouille la girouette (située en haut du crâne virtuellement) alors tu suis à la lettre SANS REFLECHIR ce que Béatrice te dis de faire, et lorsque tu pourras lui dire ce dont tu as envie sans la moindre peur ni hésitation en la regardant droit dans les yeux jusqu'a ce quelle baisse les siennes alors tu es guérie

BISOUS OUARDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 17:09

Bonjour Ouarda,

Les photos sont magnifiques, proviennent-elles d'un site ?

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 19:54

Bonjour KTY c'est un cadeau de Béatrice
PORTAIL !!! changement !! Yyyyyy10posture de femme PORTAIL !!! changement !! Ssssss10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 19:59

sunny Tiens, tiens !!!

Kty... que représente pour toi ce dessin offert par Béatrice et pour toi Ouarda ?

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 25 Jan - 23:21

Warda, la photo avec les oiseaux est très jolie. Un peu grande pour moi, car je ne la vois pas entièrement et je n'ai pas vu tout de suite qu'elle représentait aussi le visage d'une femme.
Bonne soirée - Mouchkaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 26 Jan - 10:55

Bonjour Marie, bonjour à toutes et tous,

Cette photo représente une cascade d'eau qui coule entre deux grands visages, et une jeune fille qui s'est sans doute baignée. Ou, ce qui représente pour moi la cascade, les cheveux blancs d'une personne âgée plutôt d'un homme (époque de Molière) et qui revoit sa jeunesse avec cette belle jeune fille. Les visages autour sont sans doute des personnes qu'il a côtyées. Cette version me convient mieux.

Bisous

Kty flower queen sunny

Et pour toi Marie, que représente cette photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 26 Jan - 11:04

suite

Je porte un autre regard sur la photo. La jeune fille représente les traits de visage (le bras qui représente le menton, le coude le nez...) du vieux monsieur avec ses cheveux blancs, les visages sont des statues et qui font décor dans la photo et n'ont pas d'importance pour le reste de l'image.

Bises
Kty
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 26 Jan - 13:31

C'st bizarre, la vision de chacun, la perception des choses...

voilà moi ce que je vois, même si on ne me l'a pas demandé, car cette photo ne s'adressait pas à moi,
mais je voulais réagir face à ce qu'à écrit Kty...

Moi, je vois la représentation de la jeunesse, éphémère comme le papillon posé sur son bras, et la vieillesse par sa position qui forme le visage, qui sera son devenir...
L'eau serait le symbole de la vie, celle qui défile et que l'on peut arrêter.
Quand aux visages, ce seraient les témoins passif et comtemplatifs de cet vie qui s'écoule et qui fait mûrir topute chose et les fait donc transformer, modifier, métamorphoser, comme le papillon...


Pourtant, lorsque je l'ai vu la première fois, et que j'ai su que c'était à Ouarda et à Kty qu'elle était addressée...je me suis dit, c'est la transformation de l'être, la personne en mouvement, la métamorphose, l'accomplissement de soi, par le biais de l'eau et la jeune fille au papillon, alors que les visages restent statiques et impuissants, figés, qu'ils resteront à jamais dans leur état qu'ils soient bons ou mauvais...
d'ailleurs le visage de roche de femme est aimable, mais celui du dessus et méfiant, quand au troisième...il ne dégage rien d'autre que du repos à mes yeux...

voilà ce que je vois , mais c'est interressant de voir ce que les principales interressées voient..

allez bonne journée!
bisous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 26 Jan - 15:40

Bonjour à toutes et tous,

Elise a sans doute raison, on y voit la transformation de l'être. Mais, en voyant cette photo, j'ai réveillé quelque chose en moi qui semble être quelques indices pour une autre vie à décoder, pourquoi ai-je vu Molière ? Bien sûr, j'adore le théâtre, la mise en scène. Quand je relis mon message, je parle d'époque de Molière, j'ai l'impression qu'il s'agit bien de l'époque et non de la personne même de Molière, qui me ramène à la royauté, période qui ne me déplaît pas.

Pour cette vie ci, c'est ma transformation intérieure, cette Paix que je ressens depuis que j'ai effectué les démarches nécessaires. Quand je revois maman, c'est la même image que j'ai de papa et de mon frère, ce n'est plus la marâtre de "Poil de carottes".

Bises

Kty queen queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 26 Jan - 16:08

EXCELLENT WEEK END A TOUTES ET A TOUS

PORTAIL !!! changement !! Wwwwww10vieil homme PORTAIL !!! changement !! 33333311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyVen 26 Jan - 17:04

sunny Pour moi Kty puisque tu me retournes ma question, cette image est la démonstration de la vie et de son fonctionnement tout simplement.

Pourquoi tu es dans la ROYAUTE aujourd'hui me demandes-tu en MP Kty !!!

Et bien tout simplement parce Paule (Saint du jour) signifie PETIT(E)alors que l'image en question semble subitement te réveiller à ta GRANDEUR intérieure à travers ton ressenti d'une vie probablement vécue à l'époque de Molière.

Par contre et idem pour Elise : Le mot RESSENTIR m'apparaît plus approprié que le mot VOIR pour décrire ce qui remonte en vous à propos de cette image.

Bisous à vous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 8 Fév - 2:54

J'ADORE CETTE CHAPELLE AU CLAIR DE LUNE,

Veillant sur moi, je m'en vais au Pays des rêves!
Dououce Nuit!
Merci Béatrice

Bonne nuit à tous Sleep

Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 8 Fév - 15:04

Bonjour à toute la famille,

Oui, Noëlle, cette chapelle est vraiment très belle. J'y vois même plus que cela : je vois un panthéon (temple de tous les dieux), avec à l'intérieur toutes les facettes de la Chapelle réunies en une grande lumière, une lumière plus grande que celle de la lune !

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! EmptyJeu 8 Fév - 16:43

Bonjour et merci pour ce beau portail.flower

A moi il me fait penser à un temple grec impregné de la lumière de Dieu qui nous invite à nous ouvrir à la vie puisqu'il est entouré d'eau et l'eau c'est la vie.

bisous à tous
Chantalounette,sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTAIL !!! changement !! Empty
MessageSujet: Re: PORTAIL !!! changement !!   PORTAIL !!! changement !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTAIL !!! changement !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: