REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De retour et surpris!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMar 26 Déc - 19:54

Bonsoir

Je n'apprécie pas ce qui se dégage des messages postés par certains ou certaines. Je suis même étonné que personne essaye de voir plus loin que ce que la société nous propose!
La religion, au même titre que la politique sont des courants visant à diviser une population unique.
Afficher les couleurs de la france c'est être dans ce courant...
Pourquoi toujours se rapporter au passé, le passé est source d'enlisement.
"Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour cela que le PRESENT nous échappe!"


:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMar 26 Déc - 20:21

Salut L'apprenti!Very Happy

que de temps passé avant que tu nous reviennes...
comment vas tu?

en ce qui concerne les échanges dynamiques et révoltés que l'on a eu sur ce forum, oui, certes, ce n'était pas forcèment la place...
mais un débat à été lancé, et nous avons été plusieurs a se sentir mal, donc à animer ce débat et à argumenter nos divers points de vue et idées...
nous ne sommes pas tous d'accord, en effet...
c'est bien dommage d'en êtrre arriver à des propos parfois durs et violents, mais nous nous sommes tous expliqués...
maintenant on est passé à autre chose, en ayant appris des choses plus ou moins profondes des autres...

je comprends ta réaction, mais ne nous en veut pas d'avoir essayer d'échanger nos points de vues...
mais voilà c'est ainsi...

sinon, je te souhaites un très bon retour parmis nous!
Bisousssssssssss
Elise la pirate:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMar 26 Déc - 23:47

"l'apprenti"]Bonsoir
Citation :

Je n'apprécie pas ce qui se dégage des messages postés par certains ou certaines.
Pourrais-tu être plus précis en ce qui concerne ce que tu n'apprécies
pas ! en nous donnant des détails!

Citation :

Je suis même étonné que personne essaye de voir plus loin que ce que la société nous propose!
Au fait, où en es -tu avec ton activité professionnelle ! Es-tu en activité ou à la charge de la société !!!!
Citation :

La religion, au même titre que la politique sont des courants visant à diviser une population unique.
Le 9 décembre 1905 la politique et la religion se sont séparés en France !
Le monde occidental semble adhérer à cela !
Le monde du moyen orient, lui semble préfèrer, gouverner avec la religion!( c'est la guerre et les attentats!
Que nous proposes-tu !!!!!
Quelque soit le monde dans lequel , nous vivons, nous resterons toujours une société ! Même les fumeurs de haschich, qui recherchent une forme de nirvana ont besoin de la société pour y accéder !
Quoi que l'on dise, la spiritualité n'échappe pas, elle non plus à cette vérité , qu'elle représente aussi, une autre forme de religion et donc de politique !

Citation :
Afficher les couleurs de la france c'est être dans ce courant...
De quel pays es-tu mon ami l'apprenti ?et où vis-tu actuellement ?
Les couleurs de la FRANCE TEMOIGNENT des VALEURS pour lesquelles nos ancêtres ont combattu, afin de nous permettre de nous exprimer librement sur ce FORUM par exemple!
Citation :

Pourquoi toujours se rapporter au passé, le passé est source d'enlisement.
C'est pourquoi, le PASSE est richesse, et NON source d'Enlisement !
Le PASSE nous oriente pour nos CHOIX de VIE de l'instant PRESENT !
Citation :


"Le passé nous retient, le futur nous tourmente, c'est pour cela que le PRESENT nous échappe!"
Qu'est-ce qui dans ton passé te retient ?
Qu'est-ce qui te tourmente pour le futur ?
Qu'est-ce qui t'échappe dans ton PRESENT ?
La réponse est: C'est tout simple la" MAITRISE DU TEMPS" !

Le film, "Retour vers le futur " tu connais !!!
Ravie de ton retour parmi nous!!

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMer 27 Déc - 2:50

L'occident est toujours autant influencé par la religion mais de façon plus diffuse, bush, politicien converti en est un exemple.
Le vatican... bien qu'un minuscule état est le plus riche au monde et son chef, n'est autre que la personnalité religieuse la plus influente.
Nous sommes tous et toutes à mettre dans le même panier, aucuns pays d'occidents n'est blanc, bien au contraire!!
Je suis née français et j'aime la France mais je crois que je deviens humaniste.I love you
Une solution serait le dialogue, le respect de l'homme et de son habitat. Cela peut prêter à sourire, je le sais, cela peut paraître utopique et pourtant... je crois sincèrement que c'est la seule solution. Comme étant difficile et contraignante à appliquer, nous resterons dans notre connerie et nous irons tout droit à notre perte. C'est une fois que l'humanité toute entière aura pris une grosse claque qu'elle mettra en oeuvre ces bons outils pour se relever et repartir sur le bon chemin.

Vous croyez que nous sommes en démocratie?? en quelques sorte oui mais sous contrôle, Nous mangeons très mal, la télé nous lobotomise et plus particulièrement la jeune génération qui sont à 100% sous contrôle des médias!drunken
Je ne suis pas un anarchiste, je constate, le monde est en crise, les gens deviennent fous, plus de respects, rien!!
Alors quelle solutions j'ai trouvé? et bien j'essaye de ne pas suivre ce mouvement autant que possible, je prend du temps pour me recentrer. Je ne suis pas un marginal pour autant, je travaille, je vis comme tout le monde mais avec cette chose qui m'est venu comme ça depuis quelques années et qui mûrit en moi, la conscience. Wink
Je ne souhaite pas de devenir un homme bon mais je m'efforce de me retrouver. Pour cela je ne retourne plus dans mon passé qui est source de souffrances, de ne plus me faire du soucis pour ce qu'il va se passer et d'être présent chaque seconde de ma vie.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMer 27 Déc - 12:15

bonjour L'apprenti

Tu n'as pas répondu à mes questions : je cite
Citation :
Au fait, où en es -tu avec ton activité professionnelle ! Es-tu en activité ou à la charge de la société !!!!


Citation :
Qu'est-ce qui dans ton passé te retient ?
Qu'est-ce qui te tourmente pour le futur ?
Qu'est-ce qui t'échappe dans ton PRESENT ?
La réponse est: C'est tout simple la" MAITRISE DU TEMPS" !

Le film, "Retour vers le futur " tu connais !!!

Citation :
Je suis née français et j'aime la France mais je crois que je deviens humaniste.I love you
Une solution serait le dialogue, le respect de l'homme et de son habitat. Cela peut prêter à sourire, je le sais, cela peut paraître utopique et pourtant.
La SOLUTION serait le DIALOGUE, dis-tu!!!
Alors, Ami l'apprenti, COMMENCE par ENTENDRE, par ECOUTER
et à REPONDRE aux QUESTIONS qui te sont posées!
Beaucoup de personnes sont pleines de belles idées, intentions,
mais au final, cela ne reste qu'au stade d'IDEE !!!

Citation :

Alors quelle solutions j'ai trouvé? et bien j'essaye de ne pas suivre ce mouvement autant que possible, je prend du temps pour me recentrer. Je ne suis pas un marginal pour autant, je travaille, je vis comme tout le monde mais avec cette chose qui m'est venu comme ça depuis quelques années et qui mûrit en moi, la conscience.

De quelle façon tu essayes de ne pas suivre ce mouvement .......
Donne -nous des précisions !
De quelle façon tu prends du temps pour te recentrer !
cela m'intéresse de savoir ........................
Explique nous ton activité professionnelle !
Personnellement, tu ne m'as plus REPONDU en ce qui concerne
ton boulot !
Vis-tu dans un appartement, comme tu en avais le projet !!!
Qu'est-ce que la CONSCIENCE !

Voilà, toutes ces questions OUVRENT le DIALOGUE et donc RECLAMENT des REPONSES pour chaque point énoncé ! Il serait dommage de ne pas y répondre! Mais cela montrerait , là encore , que tu restes dans un discours philosophique !
bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMer 27 Déc - 13:42

sunny cheers Idea Entièrement d'accord avec toi Béatrice.

D'ailleurs, je m'apprêtais à envoyer un post à l'Apprenti dont le contenu prévoyait d'être pratiquement identique au tient !!!

Tu m'as juste devancée d'une courte longueur.

Merci Béatrice car il me reste seulement à rajouter ceci :


l'apprenti a écrit:


Pour cela je ne retourne plus dans mon passé qui est source de souffrances, de ne plus me faire du soucis pour ce qu'il va se passer et d'être présent chaque seconde de ma vie. sunny

sunny Tu passes seulement à côté de ça l'apprenti :

Que tu l'acceptes ou non, c'est ton passé qui crée ton présent, qui lui-même crée ton avenir. Aussi, pour "contrer" la loi de l'univers appelée "loi de cause à effet" il te manque LA MAITRISE DU TEMPS avancée par Béatrice.

Actuellement, tu NIES ton passé qui semble être source de souffrances pour mettre ton avenir entre les mains du PEACE & LOVE des années 60.

Aussi, tu t'imagines ainsi... avoir dépassé ton passé et vivre dans l'instant présent !!!

Là... tu es dans cette "illusion" dont je suis à même de te parler savamment pour avoir moi aussi, NIE mon PASSE.

Et tu sais ce qui s'est PASSE l'apprenti ?

Et bien... mon INSTANT présent a duré... 31 ANS.

LA MAITRISE DU TEMPS
l'apprenti... LA MAITRISE DU TEMPS !!!

A méditer. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyMer 27 Déc - 20:01

Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Citation :
Je n'apprécie pas ce qui se dégage des messages postés par certains ou certaines.
Quand j'ai lu ton message après un si long silence, Baptiste, je me suis demandée à quelles blessures te renvoyait ce Noël présent pour que tu réagisses ainsi ...

Racontes-nous comment tu as trouvé un emploi ... est-ce qu'il te plaît ... es-tu venu à Rouen ?
Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyJeu 28 Déc - 19:44

Tiens, te revoilà, mon ami l'apprenti,
Enchantée, Very Happy
Je me souviens de ton oreille accueillante qui m'a encouragée à m'exprimer sur ce forum quand j'y suis arrivée;
Aujourd'hui, je suis étonnée:
[quote]
Citation :
Pour cela je ne retourne plus dans mon passé qui est source de souffrances, de ne plus me faire du soucis pour ce qu'il va se passer et d'être présent chaque seconde de ma vie.
Aussi, je me demande ce qui t'attire sur ce forum qui s'intitule:
"Décodez vos vies antérieures" Question

A bientôt de te lire! Wink
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyVen 29 Déc - 6:28

Pour répondre à vos questions Beatrice, je travaille dans une imprimerie située au muy dans le var en tant qu'interimaire.
Mardi 2 janvier je pars à Annonay en Ardéche pour un essai d'une semaine au poste de conducteur offset, débouchant sur un cdi.

Lorsque que j'ecris que : "je ne suis pas le mouvement" ou plus precisement que "je ne suis plus le mouvement", c'est une verité.
Pour cela je m'écoute MOI, je ne prête plus d'oreilles à la medisance, je ne prend plus aucunes substances illicites, je mange sainement, je n'entends pas les medias d'aucunes sortes, je fais de mon mieux et je ne veux plus instaurer de faux dialogues visant à inciter l'individualisme de groupe, à créer de fausses idées qui seront reprises de façons deformées.
Je vous rapelle Béatrice que l'action née de l'idée et non pas l'inverse.

Pour ce qui est de me recentrer, je pratique sur moi le reiki, la meditation.
J'ai pris conscience de l'energie, nous sommes tous cette energie, tout ne fais qu'un! TOUT!

Lorsque je parle de passé ce n'est pas de mes vies anterieures qui ne font pas vraiment partis du passé...
Mary lamy tu es resté a te lamenter longtemps sur le passé, même si tu ne le dis pas ( tes vies anterieures sont autres choses, rien avoir) qui t'a rendu sourde et aveugle. C'est de ça que je veux parler.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! EmptyVen 29 Déc - 12:54

"l'apprenti a écrit"

Pour ce qui est de me recentrer, je pratique sur moi le reiki, la meditation.
J'ai pris conscience de l'energie, nous sommes tous cette energie, tout ne fais qu'un! TOUT!

Lorsque je parle de passé ce n'est pas de mes vies anterieures qui ne font pas vraiment partis du passé...

sunny Ah oui... l'apprenti !!! sauf qu'en prenant conscience de l'énergie que nous sommes tous, tu as été très sélectif puisque tu m'apparais passer à côté de l'essentiel qui fait justement le Grand TOUT !!!

Paris ne s'est pas fait en un jour !!! Continues de bien pratiquer et ça finira bien par venir...

Personnellement j'ai moi-même pratiqué toutes ces techniques aux grands MOTS (discours philosophiques) telles celles que tu décris et bien d'autres !!! A l'époque je souffrais terriblement et aucune ne m'a enseigné où aller concrètement chercher la source de mes MAUX.

Et puis, j'ai mis en application la technique du code Chapelle qui consistait jsutement à disséquer mon passé. A l'époque, je ne cherchais pas à savoir qui j'avais été antérieurement, mais à découvrir pourquoi je souffrais autant.

Or, tout est venu vers moi au fur et à mesure et j'ai pu reconstruire le grand puzzle de ma dernière vie passée dont j'ai eu la surprise de constater qu'il s'emboîtait parfaitement à celui de ma vie présente. Ainsi, j'ai pu tout démystifier par des démarches concrètes et appropriées.

C'est donc en prenant conscience de "l'IMMORTALITE" que j'ai trouvé le "SALUT" de mes MAUX.

Depuis, j'ai fait la PAIX tant... avec l'enfant, l'adolescente, la femme que j'ai été à certaines époques difficiles de ma vie et qui continuaient de souffrir en moi qu'avec... un protagoniste disparu (ayant appartenu à mon histoire PASSEE) et de nouveau présent dans ma vie.

L'apprenti... ne te fies surtout pas à l'eau qui dort !!!

Ainsi, tous mes MAUX ont disparus et aujourd'hui, je suis en mesure de mettre des MOTS concrets sur le Grand TOUT INDIVIDUALISE.


Mary lamy tu es resté a te lamenter longtemps sur le passé, même si tu ne le dis pas

Je constate l'apprenti que tu "MEDIS" Evil or Very Mad sur moi sans me connaître et sans avoir lu study tout ce que j'ai déjà DIT dans ce forum concernant mes démarches antérieures à celles du code Chapelle.

(tes vies anterieures sont autres choses, rien avoir) qui t'a rendu sourde et aveugle. C'est de ça que je veux parler.

sunny

L'apprenti, ne PARLE Twisted Evil pas de moi pour ne RIEN scratch dire d'autant plus que tu ne disposes pas Question de tous mes tenants et aboutissants qui m'ont rendu la VUE. Shocked Idea

MERCI. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour et surpris!! Empty
MessageSujet: Re: De retour et surpris!!   De retour et surpris!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour et surpris!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETOUR dans le PASSE ou RETOUR dans le FUTUR …..
» Retour à la chapelle
» Clotilde...le retour en famille!!
» de retour help
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: