REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 JOYEUX NOEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   Lun 25 Déc - 6:13

Merci, Elise; santa
Malgré les 28 personnes que mes parents recevaient ce soir de réveillon,j'avais envie d'aller à la messe de minuit(22h30).
et,je sais que ma mère aime!
Mais malgré qu'elle soit la maitresse de maison, je lui ai fait part de mon envie et aussi de mon désir qu'elle m'y accompage!
Elle se sentait hésitante vis à vis de ses convives,qu'elle se devait de ne pas planter!!! mais je lui ai argumenté que ses enfants étaient grands et pouvaient se débrouiller pendant notre absence!
Béatrice, cette démarche recommandée, c'est gagné!!!
Elle m'a exprimé son contentement, elle est venue avec mon père, ma soeur la plus jeune, son ami ainsi que ma belle soeur de même prénom que moi;
les autres se sont moqués de nous mais, moi, je jubilais de ma réussite,
Bises santa santa santa
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: JOYEUX NOEL   Lun 25 Déc - 17:13

Very Happy BRAVO Noëlle !Et BRAVO Tous et Toutes !! Very Happy Je profite du sujet intitulé JOYEUX NOËL pour vous envoyer à mon tour mes désirs de jours heureux pour VOUS TOUS et je remercie Catherine pour ses chocolats ...Comment ça quels Chocolats ???!!!!!! Mais ceux que tu m'a offerts par l'intermédiaire d'une dame de la maison de retraite bien sûr !! Je viens d'ouvrir le paquet : ce sont des chocolats pour faire plaisir à mon âme d'enfant Exclamation :des pères Noël ,des bonbons ,des écus d'or ...Et Ton Nom écrit en rouge sur un fond blanc !! Very Happy La dame s'appelle Maria Do Ribeiro ,elle est Portugaise , elle était A.S.H , et une de ses filles est "quelque part en Asie " ! Very Happy Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   Lun 25 Déc - 18:31

noëlle a écrit:
Merci, Elise; santa
Malgré les 28 personnes que mes parents recevaient ce soir de réveillon,j'avais envie d'aller à la messe de minuit(22h30).
et,je sais que ma mère aime!
Mais malgré qu'elle soit la maitresse de maison, je lui ai fait part de mon envie et aussi de mon désir qu'elle m'y accompage!
Elle se sentait hésitante vis à vis de ses convives,qu'elle se devait de ne pas planter!!! mais je lui ai argumenté que ses enfants étaient grands et pouvaient se débrouiller pendant notre absence!
Béatrice, cette démarche recommandée, c'est gagné!!!
Elle m'a exprimé son contentement, elle est venue avec mon père, ma soeur la plus jeune, son ami ainsi que ma belle soeur de même prénom que moi;
les autres se sont moqués de nous mais, moi, je jubilais de ma réussite,
Bises santa santa santa
Noëlle


Ravie NOELLE de voir que MAMAN a donc accepté votre invitation qui a ATTIRE votre PAPA, votre soeur ENCEINTE (non!) etc....
MAGNIFIQUE "CADEAU de NOEL", auquel, je rajouterai cette image !



EXPERIENCE de la VEILLEE et MESSE à MORET sur LOING , petite ville style médiévale: l' EGLISE à l'intérieur était triste, ambiance sombre, pas de BOUGIES !!!! les ouailles de Mr LE CURE semblent dormir! Une femme essaye de mettre de l'ambiance avec la chanteuse ..........!
Le discours est morne, la CRECHE n'est pas vivante cette année!

Cela faisait 37 ans que je n'étais plus allée à une veillée, messe de Noël!

Dans mon enfance, les veillées et messes étaient chaudes, malgré la NEIGE (en limousin )Les gens avaient des lanternes de toutes les couleurs confectionnées par nous, les enfants! Nous chantions, c'était la joie et à la fois le mystère !!!!!

Là, dans cette église, il n'y a rien de toute cette MAGIE qui a bercé mon enfance, les soirs de noël, !! Avec ma fille , nous sommes au fond de l'léglise !
Un peu déçu, j'en fait part à ma fille aïnée, qui m'accompagne ! Puis au bout de 20mn de discours, la chanteuse entonne " DOUCE NUIT " mélodie qui va enfin déclencher une onde de bonheur!
Je me joins à l'appel de la chanteuse qui semblait avoir de grosses difficultés pour REVEILLER nos DIEUX endormis......!
Alors, telle l'enfant d'autrefois, heureuse de RESSENTIR ces retrouvailles intérieures, je fis vibrer ma VOIX, CONSCIENTE de l'HARMONIE que
ce SON répercutera en MOI!

OUI, L'HARMONIE d'un SEUL SON:
"celui de l'EMOTION et de la RECONCILIATION" !


bises beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   Lun 25 Déc - 20:00

Lorsque j'étais petite et que je chantais "douce nuit", je ressentais une très forte émotion jusqu'à en avoir les larmes les yeux. J'avais comme l'impression d'avoir le pouvoir de voler. Alors, je fermais les yeux et je partais survoler les grandes étendues d'herbe remplie de fleurs et de ruisseaux comme le fait Peter Pan.



Merci Béa de m'avoir fait revenir 50 ans en arrière.
Mouchkaa sunny I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Joyeux Noël   Lun 25 Déc - 21:41

santa Bonjour à toute la Famille, santa

Eh, oui ! Me revoilà ! Very Happy
Je profite de ce jour de Noël pour revenir vers ma Famille d’accueil du forum et lui dire que, malgré mon absence, je ne l’ai jamais oubliée. Je vous souhaite donc à tous un TRES JOYEUX NOËL ; Noël …c'est-à-dire la naissance et VOTRE naissance…c'est-à-dire que, tels les Rois Mages vous suiviez ensuite votre Etoile Like a Star @ heaven pour arriver à VOTRE Vérité et votre RE- NAISSANCE. Suivez, comme je l’ai fait, l’enseignement de Béatrice et vous aurez l’impression qu’ensuite, c’est tous les jours Noël avec son lot de partage et d’échanges de cadeaux.
MERCI donc à Béatrice et à vous tous, Famille du forum pour votre accompagnement qui nous permet de gravir des montagnes !
Depuis la rentrée de Septembre, j’ai été débordée par mes activités et je reprends aujourd’hui le fil du forum. Ce n’est pas évident de se remettre dans le bain tant il y a eu de discussions ! Mais au fil des jours, je vais relire tranquillement ce que vous avez tous échangé.
J’ai vaguement lu les passages de discussions à la suite du réveil exhorté par Ouarda et ceux concernant le 9.3 qui m’ont interpellé, notamment un des messages de Béatrice : Ma fille Pauline est née le 09.O3 ainsi que ma marraine, Christine ( le Christ !), avec laquelle notamment, hier soir, j’ai passé l’un des plus beaux réveillons de Noël.
Depuis Septembre, j’enseigne dans un lycée, rue de la République à Bobigny ( référence à la bobine de notre fil invisible), dans le 93, donc ! L’emblème du lycée est une colombe posée sur la tête d’une femme, référence à la Paix ( c’est Noël) et à la Liberté. Je m’appelle Clotilde, prénom de la première Reine des Francs ! queen Béatrice a mis sur le forum l’emblème de la République française que je retrouve en première page de ma VAE , déposée le 08/12 et sur mes documents de l’Education Nationale. Même s’il manque quelques palmiers et de la verdure à Bobigny et que je verrouille ma portière( !!), je me sens une femme LIBRE qui retrouve aujourd’hui, également ses honneurs dans sa profession. Une conseillère pédagogique est venue suivre une heure de mes cours et n’a pu retransmettre par écrit qu’une seule phrase à notre inspectrice : « excellent contact avec les élèves »… et là encore je dit : Merci à tous et merci Béatrice !
J’allais oublier : lors de ma tournée de visites d’élèves en stage, j’ai fait fait un petit tour par La Courneuve et suis allée à St Denis. Quant à Drancy, cette ville revient toujours vers moi puisqu’à côté de Bobigny et je suis retenue pour être peut-être une des professeurs chargées d’un échange avec un lycée de Drancy… bisous, bisous Marie ! I love you flower

Béatrice, vous évoquez la messe de Moret plutôt endormie ; moi aussi, je suis allée à la messe avec Guillaume et Pauline hier soir à St Christophe à Créteil. Cela fait à peu près 3 fois que j’y vais tant elle est vivante et les enfants se font une joie d’y aller. C’est la messe des familles( eh, oui, j’y reviens à la famille !) préparée par et pour les enfants. Il y a tellement de monde que le parvis de l’église et l’arrière de l’autel sont pleins. C’est un prêtre noir qui officie avec toute la chaleur et la spontanéité de sa culture : on applaudie les intervenants, tous les chants de Noël y passent et en frappant dans nos mains en plus, guitare, flûte, mise en scène de conte et signe de croix sur tous les enfants au moment de la communion. De plus, ce prêtre se tient à la sortie du porche de l’église pour saluer tout le monde. On ressort de cette messe un peu réconcilié avec la Religion, loin des pseudos-bigots que j’ai connu à Fontainebleau !!
Cette messe a été suivi par un réveillon à la maison des plus chaleureux et agréables entre ma marraine, sa compagne, mon beau-frère Patrick ( eh, oui, Béatrice, et en plus tout à côté de la crèche !!),ma belle-sœur et sa famille.

Avant de vous laisser, je désirerais de tout cœur rendre un très bel hommage à l’une des membres de ce forum qui, par sa délicatesse et sa douceur de cœur et son amitié, m’a emplie de joie, de bonheur, de courage, notamment pour terminer ma VAE. Cette grande artiste m’a profondément émue pour mon anniversaire en m’envoyant une de ses aquarelles et, également, MON épi de blé qui avait poussé chez elle. Cette douce aquarelle, à l’image de ma douce Catherine, puisqu’il s’agit d’elle, illumine mon salon. En la regardant, je me recharge et ne peux que songer à toute la Famille d’accueil.
Cette journée de Noël, jour de partage en famille, me semblait la bienvenue pour exprimer mon affection pour Catherine et mon amitié pour vous tous. I love you
Je vous laisse terminer de déguster vos douceurs de Noël et vous dis à très bientôt.
Grosses bises.
CLOTILDE sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Joyeux Noël   Lun 25 Déc - 21:52

Encore moi!

Vos crèches, Béatrice et Mouchkaa, sont très belles. Like a Star @ heaven sunny
Si le chant Douce Nuit vous réveille à toutes les 2 des émotions, moi, ce sont les chants: Il est né le divin enfant et Les anges dans nos campagnes qui me feraient verser quelques larmes. J'oubliais un moment très fort à la messe hier: au moment du Notre Père, le prêtre nous a demandé de nous tenir tous la main; moment magique car aucune main n'était mise de côté et toute l'église semblait unie sans aucune séparation au niveau de la nef...ce moment m'a réveillé également beaucoup d'émotions et j'ai senti les sanglots m'envahir. I love you

Bisous à tous.
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour Clotilde   Mar 26 Déc - 17:08

Bonjour Clotilde,

Je suis très heureuse de te retrouver sur le forum tu nous manquais ,ta vie professionnelle est une réussite cela va te permettre de t'épanouir et de t'élever d'avantage.
Ta messe de Noèl était semblable à la notre , les mêmes gestes , au moment du Notre Père tout le monde se tenait la main aussi et toute l'assemblée s'est fait un geste d'amitié voir embrassade en famile au moment de la Paix .
Nous avons aussi une chorale qui chante de très beaux chants de Noèl et c'est drôle Clotilde chez nous aussi nous avons un prètre noir que nous apprécions beaucoup encore le fil de la bobine.

Nous allons dans un petit village où ma soeur habite, l'église est petite très intime nous avons toujours de très belles messes ,acceuillantes , nous sommes dans la pénombre en attendant l'avènement du Christ et au moment tout s'éclaire tout brille la lumière éclate, certaines personnes portent des bougies, à la sortie des cartes de Noèl sont distribuées.

Cette année pour beaucoup d'entre nous a était l'année de la renaissance.
bisous à tous
Merci pour ces belles crèches.

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christine

avatar

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   Mar 26 Déc - 22:27

Bonsoir à toute la famille,

Ce jour, Béatrice a mis des mots sur ma peine mêlée de joie ,vécus ces derniers jours :

RETOUR de MESSE:
La JOIE, et les EMOTIONS de l'ENFANT Noëlle remontaient à la surface pour justement être fêtées !
Hier, Marc, le compagnon de ma sœur enceinte m’a demandé de rester prés de mes parents (mon père s’isolait un peu pour pleurer du fait que les uns et les autres partaient chez eux)
Il me renvoie donc à l'âge où j’avais du MAL à quitter mes parents mais là, c’est l'effet inversé, c'est l'enfant adulte Noelle qui protège et console les PARENTS !
Ce qui produit, une réaction EMOTIONNELLE similaire à celle vécue ENFANT qui avait peur d'être séparée de mes parents ! (Car rentrée chez moi, un rien me faisait pleurer).
Cela prouve, que ce sont mes parents qui m’ont bien transmis cette sensibilité !!Je vois mon PERE !

Béatrice m’a dit :
« Ne vous laissez pas déstabiliser par ce passage de l'enfant Noelle qui communique à l'adulte Noëlle devenue ce soir-là MERE, ses différents chagrins! Afin de réconcilier le tout dans un même "CORPS" ===> la partie enfant + parent + adulte! VIBRANT ainsi à l'unisson !
C'est ce qui m'est arrivée à moi aussi ce soir-là !!! Cela s'appelle: la croissance !
Regardez les mêmes scènes se sont produites dans mon église, et "douce nuit " a réveillé la Magie intérieure! »,

Au plaisir de mieux nous connaître, Clotilde,
Bises santa
Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Joyeux Noël   Mer 27 Déc - 0:12

Bonsoir à tous, bonsoir Chantalounette et Noëlle, sunny

C'est très agréable pour moi de vous retrouver même si ce n'est pas évident de reprendre en cours de route tous les sujets!
Je suis en train de lire le sujet concernant Caroline et Franck sur leur séance de tarots divinatoires et je suis SUBJUGUEE...bravo à tous les 2 et faites moi savoir si vous réitérez cette expérience à Fontainebleau...ce sera pour moi l'occasion de vivre un moment positif et agréable comme il y a longtemps que je n'en ai pas connu dans ma ville natale...et certainement aussi un moyen de démystifier encore certains aspects de mon histoire familiale. Like a Star @ heaven :
Quant à toi Noëlle, je te garantis qu'aux côtés de Béatrice, nous n'avons pas besoin d'hormones de croissance!! La croissance,comme tu l'exprimes si bien, est le résultat de nos démarches, ce que tu as connu le jour de Noël. Au plaisir donc de se retrouver lors de nos échanges sur le forum.
Grosses bises I love you santa I love you
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: JOYEUX NOEL   Mer 27 Déc - 16:45

Very Happy Clotilde , L'Apprenti ...Nous sommes tous en effet bien au chaud tous ensemble ... et nous nous laissons porter par notre âme d'enfant ;C'est l'expérience de Tous , :Celle de Béatrice ,de Noëlle ,de Clotilde ,de Chantalounette ,de Ouarda , DE TOUS .. I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   Mer 27 Déc - 20:09

Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Citation :
les autres se sont moqués de nous mais, moi, je jubilais de ma réussite,
Les autres se moquaient de vous, Noëlle, mais je suis persuadée qu'au fond d'eux-mêmes et sans se l'avouer, ils vous admiraient pour oser faire ce que vous aviez envie !....
Je suis heureuse de voir toutes les expériences que tu as vécues ces jours-ci ! Merci de nous les raconter... (et j'avais bien remarqué l'autre soir que nous étions connectées en même temps, l'une posant une question et l'autre y répondant simultanément ... Smile )


Citation :
OUI, L'HARMONIE d'un SEUL SON:
"celui de l'EMOTION et de la RECONCILIATION" !
Quel plaisir j'ai eu à lire cela Béatrice !!!
En voyant les succès des uns et des autres dans leurs démarches de démystification, je me demande si le fait que l'un de nous réussisse n'entraîne pas, par magie/magnétisme, les autres vers le même succès ... ?



Citation :
Et Ton Nom écrit en rouge sur un fond blanc
Anne, si tu savais combien çà me fait drôle de voir mon nom écrit partout dans les magasins ! Quand j'étais petite, mon nom n'était pas connu. Et quand, à l'école, quelqu'un me demandait de le dire, mes camarades rigolaient et disaient "valise" en se moquant de moi... J'ai été longtemps à le prononcer en rougissant !
Quand, il y a 2 ans environ (j'étais en Lozère), j'ai vu pour la première fois une montagne de boîtes de chocolats à mon nom, j'en ai ramené à toute ma famille ! (Mais honnêtement, je ne les trouve pas de très bonne qualité ^^, euh... sauf les meringues dont je fais une grande consommation en ce moment Smile )
Et puis mon amie, Britta, qui vit en Norvège, me dit la même chose que toi : elle voit mon nom dans les magasins d'Oslo !...

Clo, quelle bonne surprise de te revoir chez nous !! mais ... mais ... tu me fais Embarassed Embarassed Embarassed Very Happy

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JOYEUX NOEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX NOEL !!!!
» Joyeux Noël.
» Joyeux noël
» Joyeux Noël
» JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: