REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le orange !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FirenzeS
Invité

MessageSujet: Le orange !   Ven 22 Déc - 19:49

L'orange étant une couleur moins apprécier que le bleu ou le rouge, c'est ma couleur préférée cheers si certains, l'on rarement comme couleur préférée c'est que c'est une couleur oubliée ! Dans la nature, il n'y a pas vraiment beaucoup de chose orange (sauf erreur de ma part lol! ) ! Mais je me suis demander mais quel était ma couleur préférée ? En passant par le bleu, le rouge, le noir, le vert et même le jaune... J'ai découvert que ma couleur préférée était l'orange grâce à mon fruit préférée "le pamplemousse" et je trouve surtout cette couleur magnifique ! Si vivante, si éblouissante et si naturelle !

Mais je voudrais savoir ! Que signifie vraiment l'orange dans la personnalité ?

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le orange !   Sam 26 Mai - 21:52

j'aime bien la couleur orange, les moines bouddhistes portent cette couleur !! ça me fait penser à la vitamine C l'orange !! yabon pour le cerveau vitamines !!
bouffez des oranges ! sunny
Solenzara

MessageSujet: Re: Le orange !   Mer 10 Fév - 16:39

Tiens , ce matin , une pensée m´est justement venu que phonétiquement , le mot orange pouvait se décomposer en or et ange et donc évoquer un ange moulé dans du métal or .
sunny
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Le orange !   Mer 10 Fév - 16:45

Le Orange couleur du Soleil, de l'été, du fruit juteux, orangeade boissons rafraichissante et revigorante, tant de choses peuvent être attribuées à la couleur orange et pourtant il est vrai qu'elle représente rarement notre couleur préféré, et pourquoi donc ? la mode du prêt à porter ne lui accorde que peu de place et ne la met pas souvent en valeur ce peut-être une des raisons mais alors qu'évoquerait-elle à nos cœurs réellement cette couleur si souvent oubliée ? quelles mémoires renferment-elle ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le orange !   

Le orange !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1