REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Alors cette expo ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 3:02

Sad Sad Sad Sad
tu me fais venir les larmes, Anne, mais ce sont des larmes libératrices...
Nous sommes d'un bout à l'autre de la France, mais ... je te prends dans mes bras ...

Ingrid n'accepte pas encore de venir sur le forum...

Bisous.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: bonjour Catherine   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 12:20

Bonjour Catherine,I love you I love you I love you

Il est important que je te parles de mon rêve de cette;
En effet j'ai révé de toi cette nuit et ce matin tu es là sur le forum je suis restée ébahie par rapport à ce rêve.

J'étais allée te rendre visite à Roanne la ville qui est à 20 kms de chez moi
(Roanne et Rouen se ressemble presque par le nom), tu habitais au premier étage , je suis allée te voir avec ma mère et ma soeur Monique, il y avait d'autres personnes qui entraient et qui sortaient , je ne les connaissais pas et puis il est arrivé ta fille, par terre il y avait un bébé dans une caisse de landeau , je l'ai regardé, ce bébé était vivant et je t'ai dis nous allons bientôt baptiser Théo en effet c'est le 25 février et tu m'as répondu nous aussi il faut qu'on le fasse et Réveil.

Je ne sais pas si c'est çà,parce que je pensais à toi tous les jours ou bien si je ressentais inconsciemment quelque chose, tu te rends compte la même nuit de mon rêve tu réaparrais sur le forum!!
Je suis heureuse de te retrouver Catherine, Je comprends ta douleur face des gens qui décident pour nous c'est intolérable tu as bien fait de faire un courrier à cette personne.

J'ai lu l'histoire de Ingrid, elle m'a beaucoup touché , dire que Xiao était la cle de l'histoire , voilà pourquoi tu y étais si attachée.
Prends bien soin de Ingrid.

Catherine je suis avec toi de tout coeur je te serres dans mes bras chère conscrite et te fais plein de gros bisous.

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 12:21

Quel courage Catherine !!! I love you queen

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 14:32

sunny Ravie Catherine de te revoir dans ta démarche d'exprimer (donc d'expulser) vos souffrances vécues tous ces derniers temps en famille.

Mais encore dans celle de nous montrer qu'une prise de conscience en a déjà découlée.

Bisous à toi et à tes enfants.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:07

je vous donne pleins de baisers,
en ces moments peu faciles,
gardez courage...

bisousssssssss:heart:

elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 19:56

Ah Catherine, les NON-DITS!!!!
exprimés au travers de tes expériences familiales deviennent COMPLICITE MERE/ENFANTS!!!

MAGIE du Code Chapelle qui t'attire le fait de PRENDRE DANS LES BRAS!

Félicitations Catherine cheers I love you
Very Happy Noëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Alors cette expo?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptySam 3 Fév - 20:07

Ma douce Catherine, queen

OUF!!! ravie de te voir t'exprimer et te libérer sur le forum!

Prenez bien soin de vous tous. sunny

Au fait, attention au plombier! je suis d'accord avec toi, demande l'avis à d'autres professionnels afin qu'il n'y ait pas d'abus et de mauvaises surprises!

Courage et très gros bisous à partager avec Ingrid. I love you I love you flower

Clo Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 14:36

Bonjour,

De nouveau puisque les mots semble adaptés aujourd'hui et que tu les ressens mieux dans tes croyances, que ta RE-NAISSANCE soit complete, que toi et ta fille puissiez renaitre en harmonie.

La lettre est une belle preuve de demarche a accomplir parfois destabilisante mais elle est pleine de verité justes. BRAVO de le faire!!!!

Il semble que tous soyons sensible a tes ecrits, qui ne le serait pas? Merci d'avoir partager ce qui tu vie presentemment...

Bisous à toi et a ta fille. MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 16:18

Bonjour à toute la famille,

Famille que je ressens comme EXTRA-ORDINAIRE, tous ensemble Dieux Déguisés que nous sommes...

Merci à vous, Béatrice, Anne, Chantalounette, Marie, Elise, Noëlle, Clo, Mau ... et vous tous.

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps après vous avoir écrit ce post, comme pour me libérer de toutes les tensions accumulées... Il m'a fallu la journée d'hier pour récupérer...
Et j'ai regretté de ne pas avoir pris la précaution d'enregistrer les ronrons de Miù qui avaient le don de m'apaiser...

J'avais besoin d'écrire à Sabine pour lui exprimer ma colère. Simplement pour çà. Elle est libre de me répondre ou non. Mais, Mau, sans Béatrice, cette lettre n'aurait pas été si pleine de vérités justes... Wink

Chantalounette, ton rêve est étonnant ! Mais je ne sais pas encore décoder les rêves.

Noêlle ? hein ? ... PRENDRE DANS LES BRAS ... ?? Qu'est-ce que tu es encore allée me débusquer là ??? Aïe ! Affaire à suivre Wink

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 23:45

Bonsoir Catherine,

Lire ton histoire me remplit d'émotions.
Lire comment Béatrice décode ton histoire remplit d'émotions.
Merci de nous raconter ton histoire.

La sagesse est le fruit des émotions vécues.


Je t'embrasse
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:30

Merci Franck.

J'ai eu le bonheur hier d'entendre Ingrid rire !

Bisous.
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 18:00

Bonjour Catherine et bonjour à tous,

Lorsque je suis venue sur le forum raconter mon expérience, alors que je ne vous avais pas lu depuis 1 mois, des images me venaient en tête ou plutôt au coeur : Xiao et ton expo sur l'enfance...

Puis encore lorsque j'ai appris qu'Anne entamait une procédure d'adoption, Xiao, l'enfant du bout du monde me traversait le coeur...

Et aujourd'hui seulement, j'ai senti que j'étais prête à rouvrir le post "alors cette expo" et à me confronter au petit Xiao.

Quel ne fut pas mon étonnement de lire ton témoignage Catherine !

Tout s'éclaircit !!! Je ressentais ce lien avec toi bien avant que je ne raconte mon histoire !

Mon coeur et mes tripes savaient déjà ce que mon cerveau ignorait encore !

Recevez Ingrid et toi toute mon affection.

Je vous embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyVen 2 Mar - 18:52

Bonsoir à toute la famille,

Ton message me touche beaucoup Caroline. Merci....
Je saisis mieux pourquoi ce que tu es en train de vivre à tant de résonnances en moi...comme je te l'ai dit il y a quelques jours...

Ce sont des résonnances de "tripes à tripes" si j'ose dire... y compris avec toi aussi Anne...

Big Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 EmptyLun 5 Mar - 0:55

Very Happy Bisous Catherine Very Happy Bisous tout le monde Very Happy flower queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette expo ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette expo ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......
» Reves cette nuit de musulmans
» Une expérience tres intense cette nuit
» Quelle pourrait être cette époque précisément ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: