REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alors cette expo ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:47

Rebonjour à tous et à Catherine!

OUi, Rackam le rouge dans le fameux Tintin: "le Trésor de Rackam Le Rouge"
lol

Sinon Jack Rackham était lui un pirate qui a réellement existé!
Il était aussi connu sous le nom de Calico Jack surnom dû au calicot trés colorés qu'il portait!
Il fût aussi très connu pour avoir à son bord deux des plus grandes femmes pirates connues, Anne Bonny et Mary Read!

(petite parenthèse pour dire que ma soeur Magali a choisit le nom de Mary Read pour créer son nom de pirate à nouvel an, MARY RED IS DEAD, en le mixant à "red is dead" le clin d'oeil au film "la cité de la peur" pour ceux qui connaissent!)

Revenons en à Calico Jack, au début il s'engage dans la marine en tant que Maître de timonerie sur le bâtiment de guerre anglais Neptune, sous le commandement du Capitaine Vane...
Après une mutinerie, Jack Rackham se retrouve capitaine....

Je m'arrêterais là pour l'histoire de Rackham, juste en précisant qu'il tomba amoureux de Anne Bonny, il est comdamné le 16 novembre (SAINTE MAGALI), il meurt le 17 Novembre (SAINTE ELISABETH!!!!!!) pendu haut et court, alors que Anne Bonny et Mary Read sont épargnés et emprisonnées dû à leurs grossesses...
...

Vous ais je déjà dit, que j'avais la sensation d'être morte violemment au niveau du cou? lol
Laughing

PS: FRANCK je n'ai pas oublié l'histoire de l'enfan bleu, il faut juste que je replonge le nez dedans avant de te la compter!

Bisous Bisous
Bonne soirée
Capitaine Jémepaléjen le Terrible!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:49

Ah oui au fait Catherine, pourquoi me demande tu si le mot Rackham le rouge m'évoque quelquechose?

bisousssssss
Elise La pirate pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 19:12

Voici 4 OEUVRES qui proviennent de l'EXPOSITION à laquelle a participé Catherine au CHU de ROUEN !

SOUVENEZ -VOUS sur le CARTON d'INVITATION que je vous ai scanné sur le FORUM, vous avez pu constater que notre AMIE CATHERINE était située entre une DANIELE prénom de sa SOEUR JUMELLE et d'une AUTRE CATHERINE !

Mais ce n'est pas tout, car quand vous regardez sur le CARTON et sur la photo ci dessous, vous verrez qu'il y a juste avant DANIELLE, une KATYE , qui nous ramène avec notre KTY actuelle!

SOUVENEZ-VOUS que KTY aussi PEINT ! Que depuis un certain TEMPS, KTY a enlevé ses COQUELICOTS !!!! et n'a rien remis à la place !

Je reviens à cette VIE de KTY qui sous le NOM de CHARLES serait MORTE en AFRIQUE !! Or, l'HOPITAL où se situe l'EXPOSITION porte le NOM du médecin CHARLES NICOLLE mort à TUNIS !!!! TUNIS où ST LOUIS est mort à la dernière CROISADE! Le plus grand hôpital de tunis porte le nom de CHARLES NICOLLE !

Or, sous le nom de CHARLES dans une vie antérieure , KTY est morte en AFRIQUE et justement regadez le NOM du TABLEAU peint par l'ARTISTE KaTY :" se SOUVENIR de l'AFRIQUE " et j'ai l'impression de VOIR un visage qui se décompose !
N'oubliez pas que sa maman est aussi dans un l'hopital et se meurt !
Regardez celui de DANIELLE : " REVE de LIBERTE ", de nouvelles formes , femmes ..................!!!! ( petit clin d'oeil à Aimée Le REVE )
Ensuite, le bébé de Catherine " XIAO "qui signifie "petit" "charme"
qui grandit et prend le titre de "PORTRAIT d'ENFANT " pour une autre CATHERINE !!!

Sur le catalogue de l'expo que Cahterine m'a envoyé, j'ai donc remarqué que seuls ces 4 tableaux semblent suivre une certaine cronologie!

Alors cette expo ? - Page 2 Peint_12

Alors cette expo ? - Page 2 Peint_10 Alors cette expo ? - Page 2 Xiao_d10
Alors cette expo ? - Page 2 Peint_11
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:46

Bonsoir à toutes et tous,

Je lisais le message de Béatrice, c'est bien moi actuellement. Il ne reste plus que quelques traces de cette enfance que j'avais le sentiment de traîner comme un boulet. Je renaît, même physiquement je ne suis plus la même. Moralement, j'avais toujours l'impression d'être un peu triste, que je n'avais droit d'être heureuse, je ne ressens plus cela. Il s'est passé quelque chose en moi. Je ne sais pas quels MOTS y mettre, mais rappelez-vous la lame N° 20, la RENAISSANCE. Se REVEILLER à une autre vie... Merci à vous !!!

Bises I love you I love you Very Happy flower

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptySam 23 Déc - 22:32

Very Happy queen Plein de bises pour toi Kty... I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 2:58

Bonsoir à toute la famille Smile sunny

Elise, je t'ai posé la question à propos de Rackham le Rouge parce que, mardi dernier, alors que nous venions de parler de pirates, je lisais les infos et je suis tombée sur l'histoire insolite du homard pêché au large de Saint-Brieuc et qui, bien que vivant, est rouge (il devrait être gris-bleu). Cela lui vaut d'être exposé à la Cité de la Mer, à Cherbourg. Il a été basptisé "Rackam la rouge".
J'y ai vu là une synchronicité, mais comme cela ne m'évoquait rien de particulier, c'est à toi que j'ai posé la question, parce que je sais que tu aimes bien les pirates...

Je vous raconte les évènements d'hier ?
Une précision, c'est "Hari ibu", la fête des mères en Indonésie.

C'est la fin de l'expo et je suis allée à Rouen pour le démontage....
Aller en centre-ville, un vendredi après-midi, et veille de fêtes, c'est de la folie... Je pensais même devoir être obligée de me garer en banlieue et de prendre un bus pour terminer... Finalement, arrivée au parking habituel, une place s'est libérée immédiatement !

Je décide tout d'abord de retourner à La Vie Claire (je la voulais absolument cette bombe WC ! : elle est aux huiles essentielles de plantes, elle sent très bon... Very Happy ). Vous me croirez si vous voulez, le magasin était fermé ! grrrrrrrrr... Sur la porte un écriteau : "je reviens dans 5 minutes"... J'ai attendu, fais le tour du marché proche, etc... Les 5 minutes étaient passées et le magasin toujours fermé ! grrrrrrrr...

Je me rends donc à l'Hôpital Charles Nicolle, qui est jumelé avec l'Hôpital Charles Nicolle de Tunis.
Dans la cour de l'hôpital, je croise une voiture du Lactarium, ce qui me renvoie à ton verre de lait, Anne, mais aussi à la période dramatique de la naissance de Brice, prématuré, et qui est resté deux mois entre la vie et la mort, en réanimation, séparé de moi... Je donnais mon lait au lactarium... et le lactarium fournissait à Brice le lait dont il avait besoin... Par ricochet, cela m'a renvoyée à mes interruptions de grossesse...

Juste avant d'entrer dans l'hôpital, je regarde mon portable. J'avais un sms d'Acep (un de mes enfants Indonésiens). Acep m'annonce que son bébé, qui devait naître ce mois-ci, est mort Sad J'en ai les jambes "coupées" et je dois aller m'asseoir le temps de reprendre mes esprits. Acep, bien que triste, me dit ceci : "mam, my son meninggal dunia = mon fils demeure dans le monde maintenant"...

Puis je vais à l'expo, et Xiao est là ... Je repars avec lui.

J'apprends que à partir de l'année prochaine, le CHU va aménager un lieu d'exposition plus accessible et mieux installé. C'est une façon pour l'hôpital de s'ouvrir sur l'extérieur, mais aussi d'apporter de la vie, de l'espoir, aux malades.

Je retourne à La Vie Claire : le magasin est ouvert ! J'achète ma bombe WC...

Le soir, Béatrice me demandera ce que j'ai fait de Xiao : je l'ai mis dans ma chambre...

Et elle décode tout cela. Souvenez-vous, je suis dans une vie antérieure Francisco, qui a fui les guerres de religion et la folie meurtrière de Catherine de Médicis en allant se réfugier en Indonésie afin d'échapper au massacre des protestants.
L'hôpital Charles Nicolle, Tunis, nous renvoie aux Croisades, aux guerres de religions.
Acep, le jour de la fête des mères, m'annonce que son bébé est mort, alors que je ramène le mien (un bébé Asiatique) à la maison : c'est que j'ai démystifié cette part de Francisco qui s'est libéré de son bannissement sunny sunny

N'hésitez pas à me poser des questions si mon histoire ne vous semble pas claire ...

Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 12:20

BRAVO CATHERINE ( Fancisco ), pour ce MESSAGE qui semblera CLAIR à tous nos MEMBRES et VISITEURS INCONNUS !



Beaucoup me disent ne pas RESSENTIR leur DECODAGE !

Maintenant toi, tu sais pourquoi !
Tout simplement parce que leur VIE PRESENTE, est "LA" et donc " EN " RESONANCE de la VIE ANTERIEURE du DECODAGE qu'ils prétendent
ne pas RESSENTIR OU COMPRENDRE !
!


Je vous INVITE VIVEMENT à LIRE, ou RELIRE le long MESSAGE de MARIE qui montre de quelle façon nous sommes connectés entre NOUS ! et que vous trouverez dans "LA COMPLEMENTARITE de nos HISTOIRES sur le forum
Citation :
Voilà comment ne pas passer à côté de toutes ces richesses qui nous entourent d'où l'importance d'ECOUTER l'extérieur pour VOIR à l'intérieur.
Aussi, je vous engage à leur poser des QUESTIONS !!!!

Sans OUBLIER FRANCK (messieurs ) qui nous montre, lui aussi , comment fonctionne le CODE CHAPELLE à travers SES EXPERIENCES VECUES au JOUR le JOUR, donc en DIRECT !
QUE JE TRADUIRAIS AINSI /: "COMMENT bousculer ma VIE et ATTIRER vers MOI la RICHESSE ( aussi bien matérielle , qu'émotionnelle !!!)

A travers,les TEMOIGNAGES de Franck, Marie, Catherine,etc...vous avez des PREUVES que la VIE de CEUX qui mettent en APPLICATION au QUOTIDIEN le CODE CHAPELLE , voient leur VIE BOULEVERSEE !! Même KTY et ANNE commencent à en faire l'EXPERIENCE dans leurs tripes en RESSENTANT des CHANGEMENTS INTERIEURS, pour ! COMMENCER!


Nous sommes ENVAHIS sur le NET par des ANNONCES ALLECHANTES de VOYANCE qui vous promettent tout un TAS de BONNES CHOSES et de MIRACLES, et ce à des PRIX EXTRAORDINAIRES !

Mais aucune de ces ANNONCES vous REVELEra que vous ETES un
DIEU ENDORMI vivant parmi d'autres DIEUX, tout aussi ENDORMIS,
et donc, ces ANNONCES, ne pourront pas vous REVELER la "meilleure" façon d'utiliser vos POUVOIRS NATURELS !

Parmi ces ANNONCES, nous trouverons tout un tas de "personnes" se prétendant qualifiées pour vous MONTRER vos vies antérieures , et ce , toujours à des prix extraordinaires ! Voir, le message de notre ami DOMINO !
Là, encore ,il est facile pour ces gens-là de raconter une histoire ,à la personne qui en fait, est venue chercher du REVE!
Une vie antérieure en tant que guérisseur (se) ou seigneur, voir DAME de compagnie etc.........
Mais qu'est-ce que vous en faites au quotidien que le marchand de REVE vous a vendu !
Cela vous donne-t-il une activité professionnelle si vous êtes au CHOMAGE! ou bien cela règle-t-il pour autant les différents que vous avez avec votre hiérarchie par exemple !
N'est-ce pas FRANCK, Marie, Caroline, Noelle, et bien d'AUTRES , qui eux savent que cela ne changent rien et que SEULE cette METHODE FONCTIONNE parce qu'elle leur REND leur IDENTITE !

AH! J'allais OUBLIER CLOTILDE, que j'ai eu au téléphone hier soir, et qui est RAVIE d'ETRE PROFESSEUR d'ESTHETIQUE depuis SEPTEMBRE 2006!

Et pourtant, croyez-moi, les UNS et les AUTRES en ont BAVES mais, ils ont apprécié aussi les différentes richesses intérieures et extérieures qu'ils attiraient , comme par MAGIE ( !

eh! OUI! La plupart d'entre EUX, à un MOMENT DONNE, ont RESSENTI de la COLERE VIS à VIS de MOI, ou bien m'ont pris pour une ILLUMINEE (j'adore )!! Voir, d'autres EMOTIONS du même genre!
REGARDEZ tout récemment notre AMIE ANNE!

J'en RIS, rien que de l'ECRIRE, car pour moi l'AMOUR EST LA SOMME de toutes les EMOTIONS !!


Cela fait partie du PROCESSUS de DEMYSTIFICATION !
Pour TRANSFORMER , TRANSMUTER, parfois vous aurez les tripes en compote, c'est un PASSAGE OBLIGATOIRE vers l'OUVERTURE de cette VERITE: que vous êtes en train de JOUER le ROLE d'un DIEU DEGUISE sur la plus grande SCENE de THEATRE APPELEE HUMANITE et que le titre de cette PIECE s'appelle : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE " !




AVOIR ENVIE de TROUVER ses VIES ANTERIEURES, c'est ACCEPTER de METTRE en ACTION des DEMARCHES bien SPECIFIQUES afin de REVIVRE des EVENEMENTS du PASSE dans le BUT de les DEMYSTIFIER


bises à tous Alors cette expo ? - Page 2 Dieu_m10

Cette ANNEE, LAISSEZ-VOUS
PORTER par
votre AME d'ENFANT"

beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:00

Bonjour,

Elise
Citation :
juste un petit mot pour vous dire que aujourd'hui vers trois heure du matin, j'ai pris ma vie en main pour une fois!
lol

Peux tu nous raconter ? Etre un peu plus précise ?
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:25

Bonjour Franck!Very Happy

eh bien, il est simple de m'expliquer...
j'ai fais la rencontre de quelqu'un le 7 octobre dernier, mais pour diverses raisons, et nos deux grandes timmidité respectives on s'est un peu perdu de vue!

Bref, vendredi 22 j'étais chez mes copines qui se trouivent être leur voisin...
je savais qu'il n'était pas là...
déçue et soulagée à la fois! lol
Bref, j'ai juste décidé de faire le premier pas ce qui pour moi est une chose RARE et IMPROBABLE d'habitude!Embarassed
mais je pensais à vous tous, et à moi...lol
et je me suis dit: ELISE prends toi en main!!!!
alors j'ai été glissé une petite lettre dans sa boîte au lettre...

Mais le pire, c'est que je suis ravie de ce que j'ai fais! et même si cela doit se transformer en échec, peu importe parce que j'aurais fais ce qu'il faut faire,
je me suis lancée...

je sais, je sais, cela paraît anodin pour vous sûrement, mais pour moi...un exploit!
lol
"un petit pas pour l'humanité, mais un grand pas pour moi! " lol

Bref...
J'éspère avoir répondu à ta question...
voili voilou
Bisous

Elise la pirate:pirat:
ELise
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:27

Bonjour Catherine!

eh oui je m'y connais un peu en pirate...
hihi

si j'ai pû répondre un peu à tes questions je suis ravie!
bisoussssssssss
ELise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:41

Elise,

Citation :
je sais, je sais, cela paraît anodin pour vous sûrement, mais pour moi...un exploit!

Quelqu'un sur ce forum se permettrait-il de juger le Dieu Elise ?
De juger tes actes ?
Qui pourrait dire que tel ou tel acte est anodin ?
Tu dis que pour toi c'est un exploit, moi je dis que tu t'es positionnée comme le Dieu Elise qui a exprimé ses émotions.
Bravo!!!!!!!!!!!
Est-ce anodin de se postionner en tant que Dieu ?

Relis ce qu'a écrit Béatrice

Citation :
Cela fait partie du PROCESSUS de DEMYSTIFICATION !
Pour TRANSFORMER , TRANSMUTER, parfois vous aurez les tripes en compote, c'est un PASSAGE OBLIGATOIRE vers l'OUVERTURE de cette VERITE: que vous êtes en train de JOUER le ROLE d'un DIEU DEGUISE sur la plus grande SCENE de THEATRE APPELEE HUMANITE et que le titre de cette PIECE s'appelle : LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE " !
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:43

Oui, je sais Franck...
c'est bien pour cela que je l'ai écrit avec fierté, et non avec honte!
Very Happy
je suis très heureuse de mon avancée, je sais que je viens de faire un premier pas dans ma vie d'adulte avec mon âme d'enfant que je ne pourrais jamais réellement quitter...

c'est formidable, je me sens bien!
Bisoussssssssss
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 18:49

Elise,

Cet homme pourrait il s'appeller Pierre ou Michel ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 21:16

franck a écrit:
Elise,

Cet homme pourrait il s'appeller Pierre ou Michel ?


ou bien Stéphane, Yannick ou frédéric ...........eric
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 22:10

ou bien Alain Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 3:14

Bonsoir à tous!Very Happy

lol
Alors Franck...Pierre et Michel sont mes oncles, frère de mon papa Bernard!
J'ai eu néanmoins un petit ami se nommant Pierre...
lol

Sinon Beatrice, Stephane est un ami précieux qui aimerait plus que de l'amitié, Yannick fût un ancien petit ami...Frédéric et Eric par contre non aucun rapport avec moi...

Et là, Catherine, BINGO....lol;)
je vois que tu as bien lu mes post!
Eh oui le très cher s'appelle Alain...

Et en vous lisant, j'ai eu un choc...car dans ma famille Alain était mon oncle mort depuis 2 ans d'une crise cardiaque....et Pierre et Michel eux bien vivants sont également mes oncles!
...
BREF...
IMPRESSIONNANT et TROUBLANT!

Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:39

Elise,

Je cite Béatrice

Citation :
Qu’est-ce que l’éMOTion ?
L’éMOTion est un ensemble d’ATOMES en mouvement, qui prend CORPS sous différentes formes dans la MATIERE !

L’éMOTion est donc la FORCE MAGNETIQUE qui ATTIRE !
Donc MAGNETISME est synonyme d’EMOTION !

En l'occurence cela peut paraître être de la simple théorie.

Maintenant mets le en pratique. Ce qui veut dire dans notre cas précis :

Quelle est l'EMOTION du prénom Elise dans ma vie qui va MAGNETISER le fait que je te parle de Pierre et de Michel ?


Et la ça devient du concret. Pour toi Pierre est un ancien petit ami, c'est aussi le prénom de l'un de tes oncles l'autre s'appelant Michel.
Idem pour les prénoms cités par Béatrice.

Il n'y a rien d'impressionnant ni de troublant si tu suis les différents messages de ce forum et quand Béatrice explique la base de son code accompagné de la lecture de Conversations avec Dieu.
A moins que tout reste de la théorie et alors là, effectivement tout restera à jamais troublant et impressionnant... ce qui serait dommage!!
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 21:52

Oui Franck, j'avais déjà remarqué ce genre de rapprochement,s mais tu vois en tant que débutante dans ce forum, je découvre des choses jour après jour...

mais certes l'évolution est le maître mot ici, et je ferais partie des gens qui réussiront...les automatismes ne sont pas encore tous en place simplement, j'y travaille...

Very Happy bonne soirée à tous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors cette expo?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:22

Bonjour à tous, bonjour douce et grande Catherine

Tel un livre que je lis par chapitre, je lis chaque jour un peu des sujets du forum afin de me recaler dans vos histoires à tous.
Quelle n'est pas ma joie et ma fierté, Catherine, de constater que ton expo a été TON expérience révélatrice de ta lumière et de ta grandeur,mais aussi NOTRE expérience à tous puisque nous nous serrons(comme ta dame dans le parking!)tous sur le forum. Le fil invisible nous permet à tous de connaître qui nous sommes, de nous modifier et d'accéder à notre épanouissement dans tous domaines,bien entendu, à qui désire entreprendre les démarches...et on en bave dans les débuts ...je confirme les dires de Béatrice!!
A partir d'aujourd'hui, Catherine, je regarderai d'un autre oeil une bombe W.C!!Quant aux pirates, mes enfants ont eu pour Noël, le bateau de pirates de Playmobil ainsi que l'arche de Noë.
J'espère réussir dans mes prouesses informatiques et vous offrir en cadeau la magnifique aquarelle que j'ai reçue de Catherine.
L'encadrement a été réalisé par mon amie voisine, Claudine.
Grosses bises à tous
Clotilde

Ne retrouvant plus mon mot de passe, je ne peux accéder à l'insertion d'une image, aussi je vous dit à tout à l'heure pour l'envoi de l'aquarelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors cette expo?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:52

Coucou à tous,

J'espère avoir réussi à vous transmettre l'aquarelle de Catherine.
Autrement je me réexpérimente.
Bisous
clotilde

https://servimg.com/view/10036862/4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 1:23

Je cite Béatrice :

Nous sommes ENVAHIS sur le NET par des ANNONCES ALLECHANTES de VOYANCE qui vous promettent tout un TAS de BONNES CHOSES et de MIRACLES, et ce à des PRIX EXTRAORDINAIRES !

Mais aucune de ces ANNONCES vous REVELEra que vous ETES un
DIEU ENDORMI vivant parmi d'autres DIEUX, tout aussi ENDORMIS,
et donc, ces ANNONCES, ne pourront pas vous REVELER la "meilleure" façon d'utiliser vos POUVOIRS NATURELS !


En rapport avec la voyance, j’ai envie de partager une expérience ;

En juin 2006, lors de nos "retrouvailles", un ami Marcus...........voyant professionnel m'offre gracieusement une consultation, qui pour un consultant valait un prix EXTRAORDINAIRE, de 190 Euros il y a deux ans environ !

Il m'offre donc, cette consultation, lors de nos "retrouvailles", après que je lui ai fait part de ma rencontre surprenante d’avec B.Chapelle psy-coach-médium !

Marcus m’a donc prédit pour la fin 2006, la rencontre d’un homme veuf, proche de mon âge, vivant avec son fils entrant dans l’adolescence ; homme aux yeux bruns, plus grand que moi, me précisant que c’est quelqu’un que je ne connais pas encore…d’après Marcus, ce sera une rencontre à un moment ou je ne m’y attendrait pas et que je serait timide et méfiante au début…


Bien sûr que Béatrice propose des prix extraordinaires, avec des résultats extraordinaires !
Comme MARCUS m’a prédit des choses EXTRAORDINAIRES .................!!!!!!!!!!
Quels sont les résultats des prédictions de MARCUS ! Sont-ils aussi EXTRAORDINAIRES que le prix de sa consultation !

Chaque rencontre est un CADEAU échangé ! Eh! bien, dans le cas MARCUS et BEATRICE, les deux RENCONTRES permettent au DIEU déguisé Noelle, de ne plus se laisser influencer par le PRIX ANNONCE, mais plutôt par le résultat matérialisé, qui me DEMONTRE l'EFFICACITE de la VERITE ANNONCEE !!

Bises à tous
Noëlle


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:15

queen Béatrice , quand j'entends ces mots Extraordinaires MON FILS DEMEURE DANS LE MONDE MAINTENANT ,et quand je lis Tripes En Compote ,PASSAGE OBLIGÉ , est -ce que celà Doit être si dur ? Comment pouvons-nous faire passer tous nos baisers à Catherine ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 17:29

Bonjour à toute la famille sunny sunny

Anne, ne t'inquiète pas. Je reçois tous vos baisers ! Mes tripes sont d'aplomb aujourd'hui Smile simplement, je suis un peu débordée entre tous mes enfants, et tous les messages sur le forum. J'ai une longue liste de messages auxquels j'ai envie de répondre... c'est juste une question de temps... C'est à mon programme de cet après-midi Wink

Bisous. Bisous à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:22

sunny Ha ben voilà..Je recommence à sourire.. Very Happy Je regarde le nid de la pie ,tout en haut du griottier , je regarde les petits piafs dans le mirabellier ,(cool cette année sans neige ,ils sont gras comme des moines !!! ) tout sourit ..Ca va ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 20:17

Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Citation :
Xavière avec un X comme XIAO.
Tu en connais beaucoup toi, de prénom français qui commence par un X
Ben non Marie, je n'en connais pas d'autre ! Merci de me le faire remarquer. D'ailleurs, Xiao n'a reçu ce nom que parce qu'il allait être exposé (mes autres aquarelles n'ont pas de nom...)
Et il ne fallait pas que je le vendre à cette expo, sinon je n'aurais pas eu le message complet...
Béatrice m'a suggéré de ne le mettre en vente qu'après avoir vu Alain...



Citation :
parfois vous aurez les tripes en compote, c'est un PASSAGE OBLIGATOIRE
oui Béatrice, mais qu'est-ce qu'on se sent légère après !!!!
D'ailleurs, pour moi c'est clair maintenant : les intestins sont le "cerveau" des émotions, donc c'est logique d'avoir les tripes en compote Very Happy ...
J'ai envie de rigoler : si j'ai le même boulot à faire avec chacune de mes oeuvres, je peux d'ores et déjà faire un stock de bombes W.C. ! Smile Smile Smile


J'ai pu voir ton aquarelle tendre Clo : Claudine l'a habillée d'un encadrement original, en harmonie avec ton intérieur ? ...


Clo et Anne, j'aime bien vos expressions de nous serrer tous bien au chaud sur le forum...
Même parfois sans nous en rendre compte... La messe de minuit, je l'ai suivie à la télé (parce qu'ayant une peur panique du verglas, je ne m'aventure pas trop dehors ces temps-ci...). Messe qui avait lieu au Québec, où demeure ... notre ami Tazmahal ...


Et dans la suite des évènements, j'ai appelé Acep à Noël. C'est un Acep complètement déstabilisé qui m'a répondu : sa femme est hospitalisée. Il n'y a pas de protection sociale là-bas. Il doit payer 300 € par mois pour les frais d'hospitalisation, alors que son salaire mensuel est d'environ 100 €. Il me disait qu'il n'avait pas de quoi nourrir sa famille à la fin du mois... Bien sûr, je ne vais pas laisser mon "Pti gars" dans les difficultés ...

Et tout-à-l'heure, j'ai appelé Amrin : il a terminé ses études, la cérémonie de clôture a lieu demain. Il est 3ème de sa promotion ...

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette expo ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors cette expo ?   Alors cette expo ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette expo ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Ne pas OUBLIER en cette fin d'ANNEE.......
» Reves cette nuit de musulmans
» Une expérience tres intense cette nuit
» Rêve?Vision? qui m'a fait bondir de mon lit cette nuit !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: