REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 DEBAT = REVEIL

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL EmptyJeu 30 Nov - 23:38

Bonsoir à TOUS

Mercredi 8 novembre 2006, le Dieu Déguisé Ouarda, ouvre un DEBAT, et invite tous les Dieux Déguisés qui ont envie d’y participer !
je la cite :
« J’aimerai ouvrir un vrai débat avec de vrais échanges avoir votre opinion comme 1+1=2 et non une réponse dans l’art du PEUT-ETRE …. Un angle reste un angle même si nous l’arrondissons…….. »

DEBAT qui semble avoir BOUSCULE certaines CROYANCES !!


Nos VIES ANTERIEURES influent sur nos VIES PRESENTES et ce DEBAT est un EXCELLENT MOYEN de permettre à ceux qui ont ENVIE de DEMYSTIFIER, leurs vieilles croyances, de le faire !!!!
Les Discours SEULS, ne suffiront pas pour briser les MALEDICTIONS, il sera ESSENTIEL de leur associer, des ACTIONS BIEN SPECIFIQUES !!!! Mais c’est déjà un début :
car SEUL, celui qui ENTEND, saura LIRE et donc DECODER !


EXAMINONS le discours de Ouarda :

Quand, je lis ce qu’elle écrit, j’entends, qu’elle exprime son VECU d’une façon qui lui est personnelle , ce qui attire des RE-ACTIONS de plusieurs membres du forum !
C’est logique, puisque c’est un DEBAT
( qui vient du verbe DEBATTRE, dont la racine est le mot BATTRE ) !


Il est intéressant d’OBSERVER les RE-ACTIONS des uns et des autres !

Voici ce que ce DEBAT nous a permis à tous de découvrir à travers les différents échanges entre OUARDA et nos autres dieux déguisés :

1ère chose importante

AMIS du forum, n’avez-vous pas VU, voir, RESSENTI que chaque MOT exprimé par Ouarda faisait référence à un VECU, où pour ELLE :
« COLERE, HAINE, INTOLERANCE etc……….. ne semblent être que des ressenti-ments REFOULES de son ENFANCE, qui là encore semblent avoir étés générés et programmés par une atmosphère familiale, qui elle-même, subissait la TERREUR imposée quotidiennement par le nouveau gouvernement, de SON PAYS l’Algérie « soi-disant » LIBRE ! OUI, LIBRE de l’occupant Français !!

ENTENDEZ-VOUS la SOURCE de ses MOTS , MAUX !!!

Voici un exemple, de ce que l’Algérie LIBRE à cette époque, a changé dans la VIE de Ouarda ADOLESCENTE et des femmes de sa famille, voir de son village :
Les femmes de sa famille vivaient comme nous, à la Française, et l’Algérie LIBRE a LACHE, envoyé ses fous de Dieu dans les
différents foyers, pour les obliger, en les menaçant du pire,
à se SOUMETTRE aux « LOIS du CORAN » !!!!!!!
LIBERTE !!!!! Au nom d’Allah !!!!! où le MOT AMOUR rime avec
TERREUR pour TOUJOURS !!!!!!!! Massacres, tortures, disparitions, silence ou SONS de mitraillettes !!!
C’est pourquoi, afin que l’histoire ne se répète PLUS , aujourd’hui, Ouarda, exprimant par des MOTS SONNANTS CRUS ses MAUX, ESSAYANT d’ALERTER les femmes de ce PAYS qui n’ayant pas le même VECU, ne savent pas le danger que représente la religion islamique face notre symbole « LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE ! qui pourtant semble être Bafouer à maintes reprises !

N’OUBLIONS pas cette date importante : « En France, le 9 /12 /1905, est votée la LOI de la séparation de l’EGLISE et de l’ETAT, or, l’Algérie dite LIBRE au contraire, réunifie la POLITIQUE et la RELIGION !
D’après les différents ECHANGES, Ouarda semble ne pas avoir été très claire, et certains de nos membres semblent ne pas avoir DECODES certains MOTS ou expressions !


Qui dit TEMOIGNAGE, dit VECU ! Quand « Ledit » TEMOIN semble
ne pas AVOIR ETE ENTENDU, voir « MAL LU » il va ESSAYER de
monter le TON ! Il est vrai qu’à partir du moment où vous « CRIEZ » vous attirez l’attention !!!!!
Il suffit de REGARDER l’ACTUALITE !

Ce qui est intéressant, c’est l’utilisation répétée du MOT « RACISTE » !
La notion de racisme « sous-entend » un combat entre deux races différentes !
Or, Ouarda est ARABE !!!!!!!!!!!!!!!! Nous avons là, un exemple
concret que OUARDA n’a pas été ENTENDU, sur ce point là !!!!!!

Une ARABE ne peut être RACISTE vis-à-vis d’un autre ARABE !


Donc la TERREUR de OUARDA, exprimée par des MOTS apparaissant pour certains comme VIOLENTS, INTOLERANTS, etc……… va donc lui attirer une expérience à l’IMAGE de sa TERREUR :

Le Samedi 18 novembre, lendemain de la St ELISe-ABETH, Ouarda,
se fait agressée tout en CONDUISANT, par deux ARABES en MOTO !
Nos voleurs, au risque de provoquer un ACCIDENT, et ce, en
quelques secondes, tout en roulant, lui cassent la vitre et s’emparent de son
SAC à MAINS qui contient tous ses papiers d’IDENTITE !
Cette agression sauvage a lieu à SAINT DENIS !
De plus ce jour-là, au STADE de France, à ST DENIS, se joue un
match de FOOT, rencontre amicale, entre la FRANCE et la GRECE !
Et donc, la police est très occupée ce qui amène Ouarda, encore
sous le choc, à porter plainte au commissariat de son domicile !
De nouveau, elle « s’attire » par sa TERREUR et encore sous le
CHOC, une RE-ACTION du POLICIER BLANC qui lui dit qu’elle
n’avait pas à ROULER dans cette commune pour narguer les
PAUVRES ARABES qui roulent eux, sur des MOTOS très PUISSANTES !!! ( qui dit motos puissantes, dit motos qui coûtent chères !
les pauvres !!!!)


Toujours dans le CADRE de DECODER NOS VIES ANTERIEURES, je vous rappelle que lors de la 2ème croisade, le roi LOUIS VII
laissa pendant deux ans la régence du royaume de France, à SUGER Abbe de Saint DENIS !!!!!! )
Intéressant aussi de rappeler qu’ELISE signifie DIEU !
BASILIQUE de SAINT DENIS sépulture des ROIS de France !

Donc, notre AMIE Ouarda fait l’expérience du POUVOIR de ses EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS = MAUX !!!

En fait elle attire l’AGRESSION à la fois des VOLEURS ARABES qui sont de sa RACE et des POLICIERS qui EUX par leur métier sont sensés la PROTEGER !!!!

Du plus profond d’elle-même, Qu’elle est la véritable IDENTITE de OUARDA ! ARABE ou FRANCAISE !
Que ce soit en Algérie ou en France, les LOIS semblent servir ceux qui cassent, brûlent, volent ……….. !

Pourquoi Ouarda attire-t-elle ces différentes violences !!!!!
C’est tout simple, Début novembre, j’ai donné à Ouarda, comme DEMARCHE, de RETOURNER vers sa MERE PATRIE, l’Algérie
pour justement rendre visite à sa MERE biologique, dont le
prénom signifie « ETOILE SCINTILLANTE » afin qu’elle puisse DEMYSTIFIER ses TERREURS reliées à ses VECUS PASSES et ANTERIEURS !!!!!

TERRORISEE, Ouarda a repoussé progressivement son voyage, mais finalement semble s’être fixé une date pour Janvier, mois de naissance de sa mère ! Elle garde de très, très mauvais souvenirs de son dernier séjour qui date de 16 ans environs !!!!

Mais revenons, au samedi 25 NOVEMBRE, qui fait suite au fameux SAMEDI 18 novembre lendemain de la St ELISE-abeth, un certain
Mr M……. employé, au centre de tri des ordures de Villetaneuse, commune qui touche Saint Denis située au nord d’Ile de France,
appelle l’agence immobilière la « PRINCESSE » pour signaler qu’il a découvert parmi les ordures, un Sac à mains, avec des papiers et une carte de l’agence !
Son appel fut reçu, par l’associé de Ouarda, qui se dépêcha de le lui transmettre !
Ouarda, s’empresse de rappeler Mr M……….afin de lui fixer rendez-vous pour récupérer ses papiers !

Par le plus grand des hasards, voici Ouarda qui se retrouve, de nouveau à SAINT DENIS et là, elle a la TROUILLE (je cite ses mots, maux ) de sa VIE !!! Il y a des flics partout !

Pourquoi !!!!!! Tout simplement, parce qu’il y a un match de RUGBY au stade de France !!!!
Décidément, l’histoire se répète !!! Cela s’adresse, à ceux qui ont suivi son histoire de VOL !!!!Souvenez-vous, Il y avait aussi un MATCH de foot au STADE de FRANCE ( le samedi 18 novembre, lendemain de la Ste ELIS-abeth !!! )

Donc, paniquée par ce dispositif de police, qui la renvoie à sa mésaventure, elle prend la fuite, direction PORTE de la CHAPELLE, et finit par se garer dans une espèce d’avenue et appelle Mr M……..pour lui expliquer que tout est bouché du côté ST DENIS ( Ouarda, est tellement TERRIFIEE, qu’elle est obligée de mentir) !
Et pendant qu’elle attend , notre brave monsieur, assise dans sa voiture qui je le rappelle est un COUPE MERCEDES BLEU , voilà que deux voitures se garent , la prenant en sandwich ! Les occupants sont arabes et noirs ! Et là, de nouveau Ouarda se sent envahie par la panique, convaincue, qu’ils vont l’agresser pour lui piquer sa voiture !
Finalement, fausse alerte, le cœur battant la chamade, Mr M…….
se manifeste au téléphone, pour lui demander de quelle couleur
est sa voiture, il est dans le coin !!!!!!!!
Ouarda voit Débarquer un grand gaillard de couleur NOIR qui
possède lui aussi une MERCEDES NOIRE !!! ( les Mercédès sont
sensées être des voitures qui coûtent chères )
Il demande à Ouarda de l’accompagner à sa voiture, il lui demande de s’asseoir le temps qu’il ouvre son coffre, et notre amie Ouarda ne SE SENT PAS RASSUREE!

En fait, SON ATTITUDE lui montre qu’il est plus prudent de mettre le sac à mains dans le coffre pour voyager !

Finalement, il sort un sac plastique, dans lequel se trouve un porte monnaie Cartier, vide bien sur ! Mais surtout « le permis de conduire, carte grise , carte d’électeur autres …..

Ouarda a voulu remercier notre Chevalier MAURE en lui offrant une compensation financière et celui-ci lui lança un regard NOIR qui poussa Ouarda à lui dire ceci : je suis désolée, j’ai honte ………. !

Pour cet HOMME , il était important qu’il ramène à OUARDA son PERMIS de CONDUIRE ( symbole D’INDEPENDANCE et d’AUTO-NOM-MIE )

INDEPENDANCE de l’Algérie = gouvernement Charles De Gaulle ( celui-ci est né rue de la PRINCESSE et l’agence de OUARDA s’appelle agence de la PRINCESSE )

MERCEDES = étymologie signifie « REMERCIEMENT » !
Le PERE de Ouarda était CHAUFFEUR de BUS en ALGERIE !



Intéressant de voir, que ce jour-là, il y avait une manifestation à PARIS,
je cite :
Samedi 25 novembre 2006, 19h02
Environ cinq mille personnes, selon les organisateurs, - 700 selon la police -, ont manifesté samedi à Paris, de la place de la République à Opéra pour demander une loi-cadre contre les violences faites aux femmes, a constaté une journaliste de l'AFP. Cette manifestation était organisée à l'appel du Collectif national pour les droits des femmes (CNDF) qui fédère 140 associations féministes, syndicats et partis de gauche, à l'occasion de la Journée internationale contre la violence envers les femmes.

PETIT CLIN D’ŒIL :
Voulez-vous savoir, le nom de la rue dans laquelle Ouarda paniquée, s’était réfugiée pour rappeler Mr M…….. ! RUE DE LA CHAPELLE !!!! à la PORTE de la CHAPELLE !

L’EMOTION est la FORCE qui ATTIRE et qui MATERIALISE nos convictions les plus profondes :

La TERREUR attire, et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience de la TERREUR !

La VIOLENCE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée VIOLENCE !

Le CHOMAGE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée CHOMAGE !

La PAUVRETE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée PAUVRETE !

La PITIE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée PITIE !

La GAIETE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée GAIETE !


A méditer !
Bises à tous

beatchapelle

VOS IMPRESSIONS, vos QUESTIONS sont ESSENTIELLES !!! Je constate que plusieurs personnes demandent leurs DECODAGES etc..........

Je l'avais déjà spécifié à une certaine époque que je ne le faisais plus gratuitement !

POURQUOI!!!
En ECHANGE de la GRATUITE du DECODAGE, je demandais à ce que celui-ci soit mis sur le forum, afin qu'il puisse être ETUDIE par tous !
Or, une fois le QUESTIONNAIRE DECODE, un grand nombre refusait de le mettre et d'autres négligeaient carrément de répondre, voire se montraient EXIGEANT ETC...... il y a eu trop d'abus!
Aussi, je préfère favoriser mes clients, qui eux ne méprisent pas mes recherches, et mettent en pratique les différentes démarches que
je leur propose !!!!!
J'en tire une merveilleuse LECON ! Surtout pour les expériences appelées "PAUVRETE", "CHOMAGE",!
Sur ce forum, certains ont eu l'opportunité de vibrer différemment et ont préféré CHOISIR de RESTER au CHOMAGE et de continuer à pleurer MISERE!
MERCI à eux pour m'avoir PERMISE de VIVRE ma VERITE!

Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: Re: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL EmptyVen 1 Déc - 0:23

sunny OUF... Merci Béatrice !!!

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: Re: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL EmptyVen 1 Déc - 1:21

Bonjour,

je ne savais pas que tu demandais de payer pour les decodages, mais je comprends la démarche,
je te recontacterais.

Merci en tout cas pour l'info.

Sinon, je ne comprends pas le fait que tu es souligné la "Sainte Elise-abeth" dans ton post plus haut?
pourrais tu me l'expliquer?
merci!

Bisous
Elise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: Re: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL EmptyVen 1 Déc - 9:25

Citation :
"Admin" Bonsoir à TOUS


La TERREUR attire, et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience de la TERREUR !

La VIOLENCE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée VIOLENCE !

Le CHOMAGE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée CHOMAGE !

La PAUVRETE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée PAUVRETE !

La PITIE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée PITIE !

La GAIETE attire et matérialise des situations qui continueront de vous faire VIVRE l’expérience appelée GAIETE !


A méditer !
Bises à tous

beatchapelle

sunny Merci à vous Ouarda et Elise de m'avoir fait vivre l'expérience que rester...

SEREINE durant un climat agité, attire et matérialise une explication claire afin que chacun puisse VIVRE l'expérience appelée SERENITE.

Bonne journée à toute la famille.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: Re: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL EmptyVen 1 Déc - 14:22

Bonjour à tous et à toutes,
C'et clair limpide et précis. Super!!!

Citation :
Donc la TERREUR de OUARDA, exprimée par des MOTS apparaissant pour certains comme VIOLENTS, INTOLERANTS, etc……… va donc lui attirer une expérience à l’IMAGE de sa TERREUR :
Si Ouarda a attiré à elle l'expérience qu'elle exprimait par des mots, nous avons été nombreux à être attiré par Ouarda et ses mots.

Citation :
N’OUBLIONS pas cette date importante : « En France, le 9 /12 /1905, est votée la LOI de la séparation de l’EGLISE et de l’ETAT,

Pour ceux qui ne le savent pas c'est aussi l'anniversaire de Béatrice (allons allons pas 1905 Laughing mais le 09/12). Cela signifie-il aussi séparation entre l'ancienne église et la nouvelle église avec le code Chapelle ?
Le hasard n'existe pas.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: bonjour à tous   DEBAT = REVEIL EmptyVen 1 Déc - 18:09

Bonjour à tous, flower

Merci Béatrice pour les explications à propos de Ouarda cela nous éclaire sur son vécu.
Lorsqu'elle s'est faite voler ses papiers d'identité elle a en fait revécu toutes ses souffrances en Algérie n'avait-elle déjà pas perdu son identité en ayant été obligé de fuir son pays, ses racines , ceci s'est-il reproduit parcequ'elle n'a pas encore effectuer sa démarche auprès de sa maman dans son pays?

Lors de la remise des papiers ne s'est-elle pas réfugiée Rue de la Chapelle!!!, cela n'est pas anodin en fait inconsciemment elle recherchait ta protection Béatrice CHAPELLE!!!!
Tu me diras si mon resenti est juste.
Merci
Chantalounette, sunny
Revenir en haut Aller en bas
elise
Invité




DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: Re: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL EmptyVen 8 Déc - 14:11

Bonjour!

je suis d'accord avec tout cela!
lorsque ma soeur était dépressive, elle n'attirait autour d'elle que des gens dépressifs, ou pas bien dans leurs têtes, et pendant 5 ans un cercle vicieux!
elle n'attirait que des gens néfastes pour sa santé et son bien être!

maintenant, après un "electro choc", elle va de nouveau mieux, et forcèment elle a fait de belles rencontres!

et lorsque je regard mes ami(e)s, ils sont tous plus ou moins ans le même état émotionnel que moi...je dis bien plus ou moins!

tiens cela me fait réfléchir, sur les femmes qui habitent ensemble, et qui à force, en arrive à avoir leurs menstruations en même temps...
une sorte de régularisation, une normalité qui s'installe, pour vibrer tous à l'unisson...
et comme dans le film "le cercle des poètes disparus", où les élèves doivent marcher dans une cour, et au bout de quelques minutes marchent de façon identique....
hummmmmmm

je vais m'arrêter là!
lol

bisous
Elise Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBAT = REVEIL Empty
MessageSujet: Re: DEBAT = REVEIL   DEBAT = REVEIL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBAT = REVEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie des mots, réveil des photos
» REVEIL d'une VIE ANTERIEURE DE TEMPLIER ....de 2008 à 2011
» INVITATION AU DEBAT de conversation avec Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: