REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:42



JE VOUS ECRIS CES QUELQUES LIGNES
POUR VOUS FAIRE REALISER
TOUT CE DONT VOUS AVEZ ENVIE.....


PAR UN CHAS D AIGUILLE
ELLE M A FAIT PASSER,

LES TRIPES A L ENVERS
ET LES VISCERES A L AIR ,


J AI EXECUTE SANS RECHIGNER,
J AI SUIVI A LA LETTRE SANS QUESTIONNER
TOUT CE QU ELLE ME DISAIT.

MON CERVEAU S EST MIS EN VEILLE
AUCUNE SOLUTION POSSIBLE
PAS DE CHEMIN VISIBLE
QUEL EST CET EVEIL


AUCUNE ECHAPATOIRE
DERRIERE, UNE MEUTE DE LOUPS
DEVANT, UN CODE A APPLIQUER

SANS REPIS JE L AI FAIT
LE CODE J AI APPLIQUE


LES RESISTANCES ETAIENT TENDUES
PRETENT A CRAQUER ET, J AI CRAQUE

J ETAIS TENDUE – RENDUE – VENDUE
J AI ENTAME ''LA GENERATION NA- NA ''


UN VRAI MASSACRE
POUR UN SACRE


AUJOURD'HUI C EST UN BONHEUR
INFINI COMME LA TERRE MET EN VALEUR
SES MILLE ET UNE FLEURS
PAR UNE BELLE JOURNEE D HIVER,


LA ROSE EN REINE DES FLEURS
ORCHESTRE SA VIE AU SON DES HEURES
PASSEES EN BEATITUDE A FAIRE DECODER
DU PLUS PETIT AU PLUS GRAND DETAIL
LES CLEES DE SA VIE ET DU GRAND SERAIL,

C EST AINSI MES AMIS
NOUS AVONS UN ETRE EXCEPTIONNEL
ET J AI FAIT UN LONG CHEMIN POUR L APPEL
MAIS QUELLE BEATITUDE ICI
SUR TERRE DE VIVRE SES PEURS
EN ECHANGE DU BONHEUR

OUARDA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:48

sunny Coucou Ouarda...

Magnifique !!! Merci j'adore...

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:51

Génial, nous retrouvons notre Ouarda la poète.
Je t'embrasse - Mouchkaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 17 Jan - 20:56

bonjour Ouarda,sunny

je suis heureuse que tu ai pu vaincre tes peurs te voilà libérée de tes maux, dommage que ta maman n'est rien vu certaines personnes ne changeront pas dans cette vie.
Par cette démarche tu as pu retrouver tes racines ainsi que ton frère te voilà revenue riche de ton expérience, merci de nous avoir éclairé sur ton histoire.
bisous

Chantalounette,flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: debout les morts réveillez-vous!!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 0:31

Bonsoir Ouarda, flower

Sublime...tu exprimes si bien ce que nous ressentons tous quand nous appliquons le code... sunny Like a Star @ heaven

Bisous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 13:12

Bonjour à toute la famille
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Thumb_11

Citation :
Ouarda, espérais tu un autre comportement de ta mère ? pensais tu réellement que le temps l'avait changée ?

je crois que pour gâcher un séjour, elle s'y entend !

indifférence, autorité, dédain, absence d'efforts, tambouille inqualifiable et j'en oublie ...

cependant bravo Nacer !!!

maintenant Ouarda, qu'y a t'il de changé pour toi, depuis tes retrouvailles avec ta ville, tes ex collègues, tes souvenirs, tes peurs d'alors ?

à bientôt de lire tes impressions

amicalement merline

alors Merline cette rencontre avec ma mère ma confortée dans le fait qu'à partir de l'âge de 13 ans lorsqu'elle me pressait les tétons pour voir si je n'avais pas de lait qu'elle est une méchante frapadingue alors que faire l'étrangler ou lui faire entendre raison !!!! je l'ai fait durant 24 ans et elle m'a fait passer pour folle alors ... à chacun sa vie je t'embrasse Merline
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Tn-17-10


Citation :
Génial, nous retrouvons notre Ouarda la poète.
Je t'embrasse - Mouchkaa

Bonjour Mouchkaa

un diamant est composé de 52 facettes en suisse il existe un diamant de 104 facettes quelle habilité et prouesse technique. je t'embrasse Mouchkaa


DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 3_alge10

Bonjour Chantalounette
Citation :
je suis heureuse que tu ai pu vaincre tes peurs te voilà libérée de tes maux, dommage que ta maman n'est rien vu certaines personnes ne changeront pas dans cette vie.
Par cette démarche tu as pu retrouver tes racines ainsi que ton frère te voilà revenue riche de ton expérience, merci de nous avoir éclairé sur ton histoire.
bisous

Chantalounette

ma mère c'est sa vie, mes tripes en vrac et mes viscères à l'air durant 2 ans a passer et repasser par le chas de l'aiguille alors ...je t'embrasse ChantalounetteDEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 1_alge11

Citation :
Coucou Ouarda...

Magnifique !!! Merci j'adore...

Bisous. Marie

merci Marie... bisous MarieDEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Normal10

alors aujourd'hui je suis en paix avec moi même mais cela ne m'empèche pas de ne plus avoir envie de voir ma mère et dire qu'elle est méchantefrapadingue.

pour l'algérie c'est une très beau pays avec les mêmes paysages que l'afrique du sud l'un civilisé l'autre pas, l'une tchadorée l'autre pas, l'algérie vend ses usines nationalisées depuis 62 et la france arrive en tête avec 62% du marché devant mittal le roi mondial de l'acier et pourquoi pas ouarda reine des fleurs pour mon usine préférée ...

A TRES BIENTOT OUARDADEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Tn-7-p10
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Tn-18-10

JE VOUS EMBRASSE TOUTES ET TOUS DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Thumb_13

DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 86423510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 13:34

Bonjour Clothilde

Citation :
je dirais qu'ayant vécu la manipulation,la violence verbale parfois limite physique, la paranoïa , l'autoritarisme etc... d'une mère comme beaucoup d'entre nous sur le forum , Ouarda, Kty ..., il est probable que Ouarda savait parfaitement que sa mère n'aurait pas changée, mais elle , Ouarda, est arrivée CHANGEE, MODIFIEE en Algérie , et ce, grâce au code Chapelle, Béatrice et les échanges du forum. C'est ainsi qu'elle a pu faire face à son passé, ne plus se laisser envahir par ses peurs et enfin ACCEPTER pour passer à autre chose et se sentir libérée à son tour...Je considère son voyage en Algérie comme une vérification des ses émotions et de ces certitudes donc comme une expérience salutaire ...

dans ce paragraphe Clo je remplace qu'un seul mot probable par CERTAINE tout est juste, exacte, et réelle merci Clo je t'embrasseDEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Thumb_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:25

Wouaouhhhhhhhhhhh
Ton poème est rempli d'émotion.
Ton expérience est fantastique.
Bravo Ouarda.
Tu l'a appliqué et tu as récolté.
La marque NIKE dit " JUST DO IT!"
Ton expérience en est la preuve!!!
Je t'embrasse
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 14:39

Bonjour Ouarda,

Superbe poème où chaque phrase est remplie d'émotions !!!

Bises

Kty flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 14:13

Les mots que tu emplois aujourd'hui ouarda sont plus proche de moi et resonne plus en moi que ceux d'hier. Merci...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 12:06

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

voici ce que m a envoyé Béatrice hier


http://cartes.villeronce.com/carte-0201155149tGx7PbjjkE.htm

ce personnage est androgyne touareg, égyptien, namibien, tenant une rose

alors que dans le même temps (hir midi) j'étais dans 4 dimensions :

1° dans un restaurant hypopotamus à trappes parlant à une collègue de plaisir
2° en Namibi au bord du nil
3° en Egypte sur la construction d'une pyramide
4° dans un de mes rêves touaregs


le tout en mangeant une salade crétoise ahhhhhhhhhhhhhhhh


DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Is18110
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 13:16

sunny Ouarda L'IMMENSE ...!!! sunny Hier c'était soi-disant Dieu qui regardait du haut du ciel toutes les Ouarda qui s'affairait en bas ,et aujourd'hui c'est OUARDA-DIEU qui ressent ses expériences-créations ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 19:17

Very Happy cela me fait plaisir de te voir délirer Reine des Fleurs Wink

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMar 6 Fév - 17:07

Bonjour à toutes et à tous

Je réponds concrètement à une question posée par Electronixx en mp car elle m'interpelle et je suis de ce fait directement concernée :
«je ne suis pas raciste contre une couleur mais contre la religion islamique »
j'ai donc envie de dire à ceux et celles qui sont conscients de ce phénomène que nous devons être vigilant(es)s et ne pas cautionner par notre façon d'être, par notre financement, par nos voix « les islamistes »
je ne mets en aucun cas, en cause les croyants, chacun, ici en France à le droit de croire à ce qu'il veut à partir de l'instant ou il n'empiète pas sur la plate bande du voisin,c'est la démocratie.

L'intégrisme tu veux dire Electronixx pas la religion islamique car si tes pas te guident vers une secte ou une religion c'est que tu en as envie.

L'intégrisme en france, commence dans la pauvreté, le recrutement se fait dans les cités, dans les écoles, ET SURTOUT DANS LES PRISONS voici, et je cite, ce que disent les recruteurs qui se font mettre en prison « vous avez fauté, la seule façon de vous rachetez aux yeux de dieu c'est le djihad » à leur sortie les organisateurs les envoie en Afghanistan, la suite nous la connaissons.

Voici les faits réels :

pour les étrangers la france est : déduction d'impôts et de charges durant 5 à 10 ans, aide à la création d'emplois souvenez vous TOYOTA A VALENCIENNES aujourd'hui c'est les petits commerçants et les brasseries chinoises, ces petits commerçants sont le points d'entrée des intégristes, ce qu'ils VEULENT ? islamiser le monde par la force, comment ? En leur faisant lire ce que dieu a dit par l'intermédiaire de Gabriel à Mahomet, « pour gagner le paradis tu DOIS convertir ton voisin par n'importe quel moyen, si tu échoues ce sera l'enfer » c'est ce que j'ai constaté vendredi aux informations l'envoie massif à tout notre corps enseignant de ce fameux atlas de la création ? Nous sommes par notre gouvernement lié à l'Iran par le manque de clairvoyance et de vigilance, pourquoi ? Parce que du temps du SHAH il y a 26 ans, nous avons fait rentrer l'Iran au sein de Eurodif le fleuron de la technologie nucléaire à hauteur de 30% comment s'en défaire !!!
arrêter de courber l'échine, arrêter de plier le dos, arrêter d'avoir peur. Chacun pourrait à sa façon dire stop à cette croisade menée contre la démocratie.



À vos claviers !!!

je vous embrasse

OUARDA
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 86886710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 12:04

Bonjour à toute la famille,
Bonjour Ouarda,


Je ne demande pas mieux que d'arrêter de courber le dos et d'arrêter d'avoir peur, Ouarda.
Mais quoi faire concrètement ?

Etre vigilante, il me semble que je le deviens : cela fait plusieurs fois que Béatrice et toi attirez notre attention sur ce sujet. C'est un sujet qui me fait peur, parce que je suis dans l'ignorance. D'autant plus que la vision de l'Islam que j'ai avec mes enfants Indonésiens, est un Islam doux, respectueux de l'autre...

L'enseignement de Béatrice me donne des arguments pour devenir vigilante.

Dis-moi s'il y a quelque chose de concret que je puisse faire.

Bisous Ouarda. Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
libertis
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 13:02

Je n'ai pas peur !

Le souci c'est que je ne sais pas quoi faire d'autre pour empêcher mes contemporains de courber l'échine !

Et, bien malin celui qui me convertira !

Je vous semble prétentieuse peut être ? Quoi qu'il en soit, beaucoup de personnes ne vont plus dans certains quartiers et moi je m'y rendrais toujours, les gens que je croise là bas sont respectueux envers moi comme je le suis envers eux...mêmes les jeunes gens qui font si peur n'ont ni geste ni mot déplacés envers moi...

Mais je suis seule au milieu des moutons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 EmptyMer 7 Fév - 16:40

Bonjour à toutes et à tous
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 10875511
Citation :
Mais je suis seule au milieu des moutons

Voilà où ce situe le problème, ces moutons ne sont pas sauvages et il leur faut un berger, parce que : malléables, gentils, faciles à récupérer etc... etc... la suite nous la conaissons.

Citation :
D'autant plus que la vision de l'Islam que j'ai avec mes enfants Indonésiens, est un Islam doux, respectueux de l'autre...
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 11631610
Non faux, Catherine as tu vu le reportage « l'effet papillon » sur canal dimanche dernier, c'est assez dramatique les indonésiens ont maintenant un ministre des meurs avec une police qui traque dans les rues et sur les bords des plages les amoureux, je cite « attrapons les ils ne sont pas mariés, c'est interdit par l'islam, que faites vous là, le tsunami ne vous a pas suffit, il vous faut une autre catastrophe pour arrêter de forniquer, dieu interdit les rencontres avant le mariage, de plus vous n'avez pas de tchador, alors ils sont conduit au poste, un policier leur dit qu'il vont être fouetté sur la place de la mairie, les responsables font des formations de fouettage aux policiers, le bras tendu à hauteur de l'épaule du fouetteur, un coup sec et retour, attention toujours le bras à hauteur de l'épaule, jamais derrière le dos pour ne pas arracher la peau, et puis au petit matin un annonceur passe dans la ville pour réunir les gens autour de la place de la mairie et que le spectacle commence, je connais l'indonésie, j'y suis allée 2 fois, entre le boudisme et l'islam il y a une différence, n'oublie pas Catherine l'indonésie et le premier pays musulman devant l'arabie saoudite et L'Afrique alors ...

Citation :
Dis-moi s'il y a quelque chose de concret que je puisse faire

oui Catherine, avant de voter demande le programme du et des candidats, regarde s'il a déjà gouverné, qu'a-t-il fait durant son mandat, que propose -t-il et réfléchit.

Nous sommes dans un pays démocratique, nous ne devons pas cautionner les candidats qui ouvrent les frontières, nous ne devons pas cautionner les candidats qui distribuent notre argent sous forme de subventions tels que allocation familiales pour 2 ou 3 ou 4 épouses alors que notre démocratie l'interdit, ou aider à l'installation en france des étrangers sous prétextes qu'ils créent des emplois, voilà le vrai vote s'informer du programme.

Je n'ai pas vu un seul blanc en algérie, il m'a fallut un visa pour y entrer, les seuls admis sont les musulmans, les chefs d'entreprises dirigent à distance avec des employés musulmans c'est une obligation, nous n'avons aucun droit en arabie saoudite, mais chez nous ils ont tous les droits,

réfléchissez, votez, et éliminez le maillon faible!!!!

DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 11517411
je vous embrasse

Ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!   DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEBOUT LES MORTS REVEILLEZ VOUS !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» OUARDA ET LA SUITE " debout les morts réveillez-vous &q
» MAURES et MORTS
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Au revoir et bon voyage papi
» Pour Fanfan et vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: