REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptySam 16 Sep - 20:32

voici le genre de message que je reçois de temps en temps et qui représente bien encore un certain ETAT d'ESPRIT qui règne dans cette société !
LA PEUR et donc l' ANONYMAT


Bonsoir Béatrice,
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Inquisitionqw9
J'ai lu attentivement les vies que tu as décodé sur ton forum, et je trouve
ton travail formidable!
Je rêve depuis longtemps de connaître mes vies
antérieures et j'ai d'ailleurs lu beaucoup de livres sur le sujet et sur
l'après-vie.
Aussi, j'aimerai te demander si tu acceptes de décoder mes vies antérieures en PRIVE, car malheureusement je trouve dangereux
de donner autant d'informations personnelles dans un forum, car
ceux qui passent par là et qui utilisent la magie à de mauvaises fins
en profite pour attaquer des personnes ciblées, ce qui m'est déjà
arrivé, et c'est pourquoi je ne te contacte pas par ton forum.

P...............D............

beatchaplelle dit:
Je respecterai son ANONYMAT, mais je préciserai que cette personne fait des études pour être SOPHROLOGUE !!!!!
question:
Cette personne a donc PEUR de la MAGIE , des ENVOUTEMENTS,etc....Elle apprend une technique qui est dérivée de l'HYPNOSE , technique reconnue par la "SOCIETE" !
Mais n'est-ce pas une forme d'ENVOUTEMENT !!!!! NON !!!
Au vu de ses PEURS quel genre de thérapeute va -t-elle devenir!!!

A méditer


VOICI qu'elle a été ma réponse :
La MAGIE telle qu’elle est décrite dans les livres depuis la nuit des temps n’est qu’une illusion ! Les personnes qui écrivent sur la Magie ou qui soi-disant la pratiquent ne font qu’utiliser les PEURS de ceux qui viennent les voir !!! La magie , c’est comme les religions ..........
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Magieae8
EX : MAGIE NOIRE ou MAGIE BLANCHE !
VAUDOU, ou MAGIE de toutes sortes !!! le pouvoir des marabouts, des sorciers semble plus que LIMITE, voir INEFFICACE, puisque le continent Africain est dépendant des AIDES HUMANITAIRES, des pays Occidentaux, qui eux utilisent la Magie appelée technologie !
Si la MAGIE VAUDOU existait, l’ESCLAVAGE NOIR n’aurait jamais eu lieu !! et ne continuerait pas d’exister !
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Esclaveenafriquelz0

Ceux qui croient à cette magie aujourd’hui, sont victimes de leurs croyances ou de leur ignorance !
Et si malgré cet exemple, vous PERSISTEZ dans votre CROYANCE, alors vous augmentez le pouvoir de ceux qui s’enrichissent en maintenant cette PEUR !! Mais surtout vous continuez pour vous-même à maintenir dans cette VIE, la charge MAGNETIQUE NEGATIVE de vos vies PASSEES ! D’où vos différentes peurs, angoisses etc…..( La GRANDE Jeanne d'ARC qui était GUIDEE par soi-disant Ste CATHERINE, Ste Marguerite et St Michel , a quand même fini sur le BUCHER !!
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Arcpr5

Quand on regarde l’histoire de France, on s’aperçoit que les sorciers et sorcières, ou tout autres JETEURS de mauvais SORS etc…ont finalement terminé sur le BUCHER !!!
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Sorcirekz0
Où était donc le Pouvoir de leur MAGIE !!!
PREUVE qu'ils n'avaient aucun POUVOIR


Même le Grand NOSTRADAMUS, n’a pas été capable de sauver sa femme et son fils de l’épidémie de peste !! De plus, il a codé ses prophéties, parce qu’il avait PEUR, lui aussi de finir sur le BUCHER !! Il n’a pas été le seul à agir ainsi !!!
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Nostradamusln2

Quand on regarde la déforestation qui est une réalité quotidienne pour les dernières communautés indiennes d’Amazonie, où est le pouvoir MAGIQUE de leurs fameux chamanes !!

Mais où était le POUVOIR des sorciers des tribus indiennes d’Amérique du nord, quand on sait, que ces peuples ont été exterminés !Pas très efficace là encore !!!

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Massacredesindienszs3
Et en Inde, là encore, où est donc la puissance des LAMAS, qui vivent parmi une population qui crève la faim !!!!


Définition du chamane :
Le chamane est classiquement connu pour être un guérisseur. C'est aussi un protecteur et un devin, toutes ces fonctions étant en fait la conséquence de son aptitude à relier le monde visible au monde invisible.
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Indepauvretlg2
Alors question : Comment se fait-il que ses chamanes viennent dans notre pays, attirés par la MAGIE Technologie appelée EUROS ou DOLLARS !! Alors qu’ils devraient s’occuper déjà des PAUVRES AMES PERDUES qui errent dans leur pays d’origine !!!!

Il est temps d’arrêter de se raconter des histoires et de faire des discours philosophiques sur le mot MAGIE : ceux ou celles qui se croient victimes d’un JETEUR de MAUVAIS SORT ne sont en fait, victimes que de leurs CROYANCES EDUCATIVES !!!!


Le SEL n’a jamais protégé des MALEDICTIONS ! C’est l’EGLISE qui a instaurée cette croyance ! Utiliser le RITUEL du SEL, c’est conserver ses angoisses et en développer d’autres !
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Seljd4
Le SEL CONSERVE LES ALIMENTS, ça c’est une vérité à entretenir !!!

Il EST TEMPS DE RETABLIR CERTAINES VERITES, AFIN QUE L’ETRE HUMAIN PUISSE DECOUVRIR UNE AUTRE VISION DU MONDE !!!


Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION SORCIER   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptySam 16 Sep - 21:13

voici une méthode intéressante pour déterminer qui était sorcière etc.....
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Socieray8

A LIRE parce que cela pourrait EXPLIQUER certaines PHOBIES de l'EAU !

L'épreuve de l'eau permettait de reconnaître les sorciers. Jetés à l'eau, le pied gauche lié à la main droite et inversement, ils étaient censés surnager tandis que les innocents coulaient.

L'épreuve pouvant être renouvelée trois fois, c'était l'assurance de finir noyé ou brûlé. La conviction que le diable marquait ses plus fidèles serviteurs, incitait aussi à rechercher sur tout le corps quelque tache suspecte à laquelle on prêtait la forme d'une patte de crapaud, d'une griffe ou d'une paire de cornes (sous le règne de Charles IX, le sorcier Trois-Echelles avait dénoncé trois mille complices marqués d'un pied de lièvre).

Cette zone supposée insensible, et qui ne devait pas saigner, était piquée avec de longues aiguilles et avec une telle force qu'on ne parvenait même plus parfois à les récupérer !

Evidemment, rien ne valait l'aveu, mais comme ceux qui n'avouaient pas étaient considérés comme atteints du maléfice de taciturnité, c'était déjà une preuve.

Tout comme les larmes sous la torture : en verser était un aveu, ne pas en verser la preuve d'un endurcissement diabolique.

La recherche de la "marque du diable"


En présence des juges, un chirurgien ou le bourreau ' teste ', à l'aide d'une aiguille d'argent le corps de l'accusée. Si une partie du corps demeure insensible (absence de saignement), c'est le signe de la marque du diable.
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Noyebf0


La méthode de la "baignade"


Parfois, les villageois procèdent eux-mêmes à l'interrogatoire de la suspecte. Si elle se noie, elle est innocente. Si elle survit, c'est une sorcière et elle sera... brûlée.
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Feunn7

L'écartèlement


DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Torturerouess8
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, la torture est appliquée sous surveillance médicale. Les juges sont taxés de ' faute professionnelle lourde ' si la suspecte décède.
Des registres biens tenus

En 1611, le greffier de Lille dessine en marge de son ' registre des condamnations ' - dans lequel il décrit par le menu toutes les exécutions - le supplice sur le bûcher de la veuve Fouquart convaincue de sorcellerie.


Condamnation, appel et cassation


Des accusés écoutent la sentence. A partir de 1640, le Parlement de Paris, instance suprême d'appel, se refuse à reconnaître le crime de sorcellerie et tous les jugements sont systématiquement cassés.
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Jugementjp6

VOYEZ COMME DES DRAMES ONT ETE VECU A CETTE EPOQUE !!!
Donc en ESSAYANT de réutiliser les MOTS (sorcières guérisseurs etc....) ou FORMULES MAGIQUES de cette époque, il est évident que VOUS REVEILLEREZ les charges MAGNETIQUES NEGATIVES qui s'y rattachent, d'où la plupart des PHOBIES ACTUELLES !!!!


bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 10:46

Bonjour Béatrice et bonjour à tous,


Béatrice, comme tu le sais j’adore Harry Potter et le monde magique qui entoure son histoire !!! J'aime aussi la série Charmed.

J’ai aussi peur de l’eau. Quand je dis peur de l’eau cela se traduit par une attirance pour les grandes étendues d’eau mais à la fois l’impossibilité de plonger. J’ai très peur également de la profondeur !!! J’essaie d’apprivoiser ma peur depuis plusieurs années en nageant près du bord dans le grand bassin de la piscine et petit à petit en m’en éloignant. Maintenant que j’arrive à nager sur place ma peur à diminuer. Mais toujours impossible pour moi de plonger ou de nager là ou je n'ai pas pied si je ne suis pas en piscine.

Qu’en dis tu ? Y a t-il un lien avec une vie antérieure de sorcière?

A bientôt de te lire

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 11:43

sunny Bonjour Alexandra,

Je me reconnais bien dans ta peur de l'eau lorsque tu dis :


Quand je dis peur de l’eau cela se traduit par une attirance pour les grandes étendues d’eau mais à la fois l’impossibilité de plonger.

Sauf que pour moi, cela se traduit en plus par l'impossibilité d'apprendre à nager et il y a très longtemps que j'ai abandonné.

Par contre, j'ai fait donner des cours de natations à mes enfants lorsqu'ils étaient tous petits.

Or, j'ai appris qu'une cousine de ma mère s'était noyée avec sa fille d'une dizaine d'années, il y a de ça très très longtemps. Est-ce les souffrances de ma mère qui m'ont procuré ce blocage ?

Personnellement dès l'instant où j'en reste éloignée pour admirer, cela ne me dérange pas plus que ça. Curieux n'est-ce pour quelqu'un comme moi qui est du signe des Poissons.

J'utilise néanmoins une autre forme de natation que Béatrice a réveillée en moi.

Je nage dans le système émotionnel comme un poisson dans l'eau.

Aujourd'hui, cela m'apparaît d'autant plus naturel que l'eau symbolise les émotions et que dans ces eaux là, je suis vraiment à l'aise.

Bisous à toi et à ta petite puce Alexandra.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: bonjour   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 15:55

Bonjour à tous. flower

Je me suis bien reconnue moi aussi dans ces phobies de l'eau , nous avons les mêmes Marie et moi, nous en avions déjà parlé sur le forum.
J'adore regarder la mer, les fleuves etc...mais il n'est pas question de nager je n'ai jamais pu apprendre moi non plus,et je peut même pas me laver les cheveux sous la douche, il m'est impossible de mettre la tête sous l'eau ,pour moi je sais que je me suis noyée dans la vie antérieure que Béatrice m'a décodé ,j'ai eu la réponse à ma question.
Bisous à tous
Chantalounette queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 16:02

sunny Les cheveux sous la douche, j'avais oubliée tant cela est devenu naturel pour moi de ne jamais, oh non au grand jamais... les cheveux sous la douche...

Bisous Chantalounette.

Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 16:15

sunny Bonjour à Tous et Toutes !! : I love you Marie , Chere Marie , as-tu ressenti comme ta phrase "je nage dans le système émotionnel comme un poisson dans l'eau" nous fait du bien ?! Elle " efface " toutes nos petites hontes que l'on a eu un jour ou l'autre en avouant d'un air gêné " je ne sais pas trés bien nager.... " ;Je m'en vais ,toute regaillardie , faire quelques courses et je reviendrai vous raconter mes 4 jours de vacances en Bretagne... ... Bravo Mouckaa! Béatrice écrit " peur ,ANONYMAT " et toi tu nous montre le courage !!Tu es MAGNIFIQUE !!! Bisous , : sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 16:19

sunny Merci beaucoup Anne. Gros bisous à toi. Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 19:45

Bonjour tous le monde

c'est interressant de vous lire concernant la phobie de l'eau je ne pensais pas que ça existait , j'adore l'eau et justement losque j'ai des crises d'angoisses ma prémière réaction est de me passer la tête sous l'eau quitte à en mettre de partout. Que ce soit l'eau sous la douche, la mer ou la piscine je me sens à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 20:17

Idea Comme si tu essayais de te "laver" de ce qui te semble parfois être "la pollution extérieure" ? flower
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 20:31

J'ai une copine qui quand elle etait plus jeune et quand elle faisait des betises sa mère lui disait d'aller se PURIFIER sous l'eau. Je ne sais pas si elle devait se laver 10 fois par jour par contre.
Cette annedote m'a marqué je ne sais d'ailleurs pas d'où vient cette croyance car je ne l'avait jamais entendue auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 20:57

Il semble que ce soit , là encore , une vieille croyance Judéo-Chrétienne ; Le baptème qui purifie ,qui fait renaître à la vie . Et le baptème ,c'est d 'abord l'eau... flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: EAU POLLUTION ABLUTIONS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMar 19 Sep - 22:19

anne a écrit:
Idea Comme si tu essayais de te "laver" de ce qui te semble parfois être "la pollution extérieure" ? flower
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Intellecgd0
Bonjour les filles
ci dessous j'ai fait un copié collé d'un message du vedredi 9 décembre 05
où j'indique l'origine de l'emploi du mot "polluer et donc pollution "

sujet: LE MOT "POLLUER" Ven 9 Déc 2005 - 18:11

Larousse étymologie et historique du français

POLLUER: 1290 signifie enfait à la base " profaner " " souiller"
: étym. vient du latin polluere, "souiller", de luere, "laver".

POLLUTION 1170: Rois , faits d'être souillé!

On ne devait pas toucher sa seigneurie !!!! Son Altesse Royale ! Car le fait de toucher sa personne , celle -ci avait été POLLUEE !!!
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Proprete1pf1
Regardez le sens qui lui est donné aujourd'hui!! et surtout la CHARGE MAGNETIQUE NEGATIVE qui continue d'être véhiculée par le fait d'utiliser ces mots !
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Bapzn8
JEAN le BAPTISTE est à l'origine du "baptême "! C'était un homme qui pratiquait le JEUN, donc qui se mortifiait etc ........afin de se PURIFIER pour être DIGNE de rejoindre le royaume de DIEU!!!!!!
Ensuite, le baptême va servir à se LAVER du PECHE ORIGINEL!!! Car, Le simple fait, d'être humain, fait de nous des pécheurs, c'est pourquoi, il est vital de faire le baptême à la naissance afin, de ne pas passer l'éternité à ERRER dans les limbes en cas de mort !!!!!!!!!
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Bebemt9
Les phobies d'aujourd'hui sont reliées à toutes ses FAUSSES CROYANCES RELIGIEUSES et EDUCATIVES qui sont aujourd'hui de plus en plus présentes !!!
Pourquoi, de plus en plus présentes dans ce monde occidental!
Les enfants ne sont pris à l'école que si ils sont propres ! Dès leur plus jeune AGE pour satisfaire cette société, les parents obligent leurs enfants à se laver les dents, les mains, de prendre le bain, avec obsession etc.....
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Dentqs5
.Il suffit de voir la PUB ! Tout ça au nom du DIEU de la PROPRETE MICROBE !! De nouvelles PEURS, de nouvelles Phobies avec des arguments cette fois-ci plus convaincants : SIDA etc...

A méditerDEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Chapelledu3
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMer 20 Sep - 0:19

Very Happy Dire que j'ai failli ne pas employer ce mot ! je suis contente car , puisque j'ai vraiment hésité longtemps , il semblerais que je commence à ressentir les mots à charge magnétique négative ! Alors pourquoi je l'ai employé ?? Parceque je n'ai pas su le remplaçer ! Ce mot ,je l'avais rayé de mon vocabulaire depuis que je vis dans la région au ciel le plus pur de France !! (Si ,Si ,venez voir !! Very Happy ) Maintenant ,je vais le rayer à nouveau en RESSENTANT ce qu'il représente et ce qu'il nous fait .. Merci Béatchapelle pour tout ce talent pédagogique montré avec tant de patience ! I love you study I love you Bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMer 20 Sep - 0:54

houps ! houps! houps! Embarassed "faillir"[strike].: commettre une faute =dévalorisation !! Non non ! Nous sommes queen et nous le serons éternellement !! queen :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMer 23 Déc - 3:44

Que pensez vous de la Phobie des VERS !??

J'ai vraiment une phobie maladive qui me met en état de panique face aux vers, larves, limace, sangsues etc ... à l'inverse les araignées, serpents, souris, ne me dérangent pas le moins du monde ...
Cette phobie proviendrait-elle d'une vie antérieure ??
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS EmptyMer 2 Juin - 10:34

Je fais remonter cette discussion car je ne prends jamais de bain (dans une baignoire). Petite, chez ma tante, j'ai glissé dans le fond de la baignoire sans pouvoir remonter. Heureusement, ma tante est arrivée, sinon je me noyais. Shocked

En Italie, alors je j'étais en vacances avec mes parents, une grosse vague m'a plaquée au fond. Impossible de remonter à la surface... j'ai fait un effort énorme pour lutter et venir respirer. J'ai bien cru me noyer. Embarassed

Alors que j'étais jeune adolescente, je me trouvais à la piscine du lieu de ma naissance. (St Rémy). Je nageais dans le grand bassin lorsqu'un garçon m'a enfoncée à coup de pied sous l'eau de manière intentionnelle.

Il m'a maintenue sous l'eau et il m'a fait mal à la tête. Là encore, grosse frayeur pour moi. Shocked

Je n'aime pas aller à la piscine.

J'ai appris à nager en Italie, dans l'eau de mer. J'aimais à cette époque-là nager sous l'eau, voir le fond, chercher des bernards-l'ermite, des coquillages etc... mais j'avair peur d'aller où je n'avais pas "pieds" et où il faisait sombre.

Voilà pour mon témoignage vis-à-vis de l'eau.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty
MessageSujet: Re: DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS   DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEMYSTIFICATION avec ARGUMENTS CONCRETS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MAGIE et ses effets dans la REALITE au quotidien !
» Démystification
» L'allégorie de la grenouille.
» DEMYSTIFICATION de la MAGIE
» déroulement d'une séance de démystification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: