REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 re-bonjour à tous et pardon!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: re-bonjour à tous et pardon!   Jeu 14 Sep - 18:13

COUCOU,

Je me suis entretenue en privé avec beat pour lui donner de mes nouvelles et la remercier des decouvertes qu'elle m'a permis de prendre et comprendre. Je me suis excusée d'etre partie du forum sans prevenir et je lui faisait par du fait que j'etais un peu génée de ça vis a vis d'elle même ainsi que de vous tous. Elle m'a invité a y participer de nouveau, alors je me permet de venir m'excuser aupres de vous aussi sans trop le faire sinon beat va dire que je me rabaisse beaucoup trop!!! LOL

J'ai eu quelques décès autour de moi pas tres facile ainsi que d'autres soucis... Mais forcé de constater, comme j'expliquais à beat, que j'ai gardé de ce passage ici cette gymnasique d'esprit et de concordance de date et d'evenement, de là à les noter, même machinalement, pour y revenir ensuite. Et qu'est ce qu'on peut en trouver des choses!!!!

J'espere que vous aller bien tous, j'avoue ne pas avoir tout lu des messages ratés. Je souhaite et salut aussi les nouveaux que je ne connais pas...encore...

Pour ceux qui connaissent mon histoire, j'ai bien eu mon année de licence de psychologie finalement avec mention assez bien même... desesperé pourtant quand on voit les propos que j'ai eu en mars quand je suis arrivée sur le forum, une tornade est passé depuis Wink j'ai décidé de continuer par choix malgré les volontés de ma mère de me mettre ailleurs. Elle aussi, depuis qu'elle lis et relis ce decodage, a bien changé de comportement et j'en suis heureuse. Il reste toujours beaucoup comprendre de chaque choses et c'est aussi pour cela que je souhaitais revenir.

J'ai continué ce petit bonhomme de chemin avec cette nouvelle gymnatique en tête, surement moins efficace que madame beat mais on y travaille I love you et je decouvre encore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: re-bonjour à tous et pardon!   Jeu 14 Sep - 18:14

Par exemple: Un jour de cet été alors que ma vie sentimantale passait encore par des hauts et des bas lancinants je me posais cette question:

Pourquoi ça n'avance jamais dans ma vie sentimentale?

Et puis je me suis dis que j'allais remonter à la source su mon 1er petit ami. Il s'apelle Didine (nasredine c'est un musulman). Je vous raconte l'histoire. Je suis allée en maternelle pres de chez moi pour la premiere et seule fois de ma vie dans une maternelle privé notre dame de la paix qui était rue négrier (quand on sait mon decodage on y voit tout de suite les catholiques contre les maures, un signe déjà) et il se trouve que je suis tombée sur une professeur qui m'a fait plus de mal que de bien en me mal traitant, m'humiliant et me battant (je passe sur cela Embarassed ) mais je me souviens qu'il y avait toujours un petit garçon à coté de moi qui habitait en face de chez moi la maison blanche, qui parlait peu et subissait les même afront que moi. J'avais 3 ans.

Ma vie continue et à 13 ans, 10ans plus tard je sors avec mon 1ere petit ami qui s'apelle donc didine, que j'ai rancontré au college, cela n'a pas duré longtemps mais c'etait le premier. En me remenant chez moi un jour il me dit: "tiens c'est marant tu habites pres de là ou j'etais avant cette maison blanche là" j'etais tres surprise et je lui demande s'il etait dans cette ecole avec cette professeur car je n'avais pas oublié le petit garçon. Il me repond que oui. Pudiquement tout les deux nous avons baissé la tête et nous nous sommes compris.Cela s'est terminé peu apres mais aujourd'hui j'ai encore des contacts de temps en temps avec lui. Malgré que nous nous soyions perdu pendant 10ans apres on m'avait redonné ce petit garçon là, Je ne crois pas par hasard.

Je regarde la date du jour où je me rends compte de ça : nous etions le 14 juillet jour de la fête des infirmiers et mon actuel petit ami aurelien est infirmier outre que c'est la journée de la prise de la bastille representant la reconcilliation et l'unité des français.

Avec un sourir, j'y ai compris où pouvais etre le problème que j'avais plus ou moins occulté de mon enfance.
Le 30Aout ma mere passe par une société exterieure de la ville pour trouver une femme de menage car elle ne peut plus le faire. Cette société lui envoit une dame qui apparement a de bon resultat. Elle vient a la maison et puis je lis conversation avec elle me disant qu'elle est du quartier aussi par hasard. Je souris et je dis que je connais bien ce quartier et les gens nous devons avoir des personnes en communs. La conversation continue et je me rends compte qu'il s'agit en fait de la tante de didine chez qui il habite depuis qu'il est arrivé en france à 2ans et que cette maison blanche appartient à son frere.
J'ai aujourd'hui 23 ans, on me renvoit donc cette dame et cette histoire de nouveau, 10ans apres. Et un mois apres que je me sois rendue compte de cela sur ma vie sentimantale.

Je trouve que c'est une jolie histoire. Je ne sais pas encore la fin mais elle me fait déjà sourire.

Je vous embrasse tous, merci à vous et à beat de cette gymnatique d'esprit, de temps et de reponse!!!

MAURINE/SALMAH
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour Salmah   Jeu 14 Sep - 18:25

bonjour Salmah, sunny

Je suis heureuse de te retrouver sur le forum , tu nous a beaucoup manqué, j'ai souvent pensé à toi, ne demande pas trop pardon parce que gare a Béatrice, nous n'avons rien à te pardonner tu suis ta route, nous t'attendions avec patience.
Bravo pour tes résultats tu le mérites bien.
Bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: re-bonjour à tous et pardon!   Jeu 14 Sep - 21:10

sunny Te voilà qui repasse par la maison Salmah, toute la famille t'attendait...

Elle est très belle ton histoire et chapeau pour t'être aperçue de toutes ces coïncidences qui sont pour nous des synchronicités entre l'espace et le temps.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: re-bonjour à tous et pardon!   Ven 15 Sep - 16:58

Merci les filles de votre acceuil et de vos mots gentils.

Je suis contente de vous retrouver aussi!!

J'espere que chantalounette tu t'es debattue avec ton esclavagisme aussi depuis et que marie a publié son livre!!

Je vous embrasse MAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: re-bonjour à tous et pardon!   

Revenir en haut Aller en bas
 
re-bonjour à tous et pardon!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous les gars du DUFOUR M903
» Bien le bonjour à tous
» Bonjour a tous!
» Bonjour à tous [présentation d'Emily]
» Bonjour à tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: