REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Noëlle- Françoise et Bénédicte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christine

MessageSujet: Noëlle- Françoise et Bénédicte   Lun 11 Sep - 16:48

Bonjour à toute la famille,

Ma sœur Françoise, Valérie est née le 26/11/68 et elle aurait du s’appeler Bénédicte.
Mais c’est B. Chapelle qui, il y a 1 mois, avait insinué que Françoise pourrait être la réincarnation de la cousine Bénédicte : Bénédicte, fille de Geneviève, elle-même fille de Jeanne, cette dernière était sœur de Marcelle (ma grand-mère paternelle).Ces 2 sœurs avaient pour mère Victorine HELENE dont je serais moi-même la réincarnation :
Victorine

Jeanne (sœurs) Marcelle

Geneviève (cousins) Jean

Bénédicte (petites cousines) Françoise et Moi-même

Quelle ne fut pas ma surprise quand le 2/9 dernier, je pus vérifier les prédictions dont voici un aperçu :

Rappel : Bénédicte est morte à 12 ans ½ d’un cancer des os.
Elle est née le 26/05/55 et elle est décédée un 25/11/67.

Or, Françoise est née un an après, le lendemain de sa mort.

Le 26/11 est le jour de la Sainte Delphine qui signifie « l’oracle » (Connais-toi toi-même)

Et Delphes signifie « dauphin », mammifère qui nage dans le liquide amniotique.

D’où la profession de sage-femme de Françoise, qui ayant des ami(e)s gynécologues, va faire une échographie le 8 Septembre : jour de la Nativité de Notre-dame, c’est-à-dire, jour de la naissance de La Vierge pour" voir le dauphin » !

L’écho = oracle ; échographie signifie confirmation de l’oracle

Echo renvoie aussi à Nymphe, nymphe qui ramène avec l’histoire de Narcisse, fêté le 29/10 ; nymphe amoureuse de Narcisse.

Etrange et intéressant puisque Françoise, en passant l’écho, va être obsédée de savoir si elle a des triplés !

Or, les triplés sont morts le jour de la Saint Narcisse.

L’oracle : « Connais-toi toi-même »signifie : sois une femme sage, une sage-femme !

Le 14 Août dernier, je questionne Françoise, qui jusqu’ici refusait d’avoir des enfants à cause de l’histoire des triplés que ma grand-mère maternelle, Germaine, a vécu.

En 1942 donc, Germaine ma grand-mère accouche difficilement dans sa maison ;
Et ma mère, âgée de 9 ans, est envoyée chez les voisins, dans la nuit, à travers champ (200m environ) chercher du secours, la peur au ventre.
Sa mère, Germaine, eu 3 bébés dans la nuit des 28 au 29 Octobre, qui moururent dans les heures suivantes.

Cet événement, traumatisant pour ma mère enfant, a fait que Françoise est sage-femme et, moi et ma sœur aînée sommes devenues infirmières.

Pour Françoise, être enceinte aujourd’hui est terrifiant car elle se trouve confrontée à la peur d’avoir des triplés, mais aussi, à la peur d’avoir un enfant qui pourrait mourir ;
Telle Bénédicte, morte à 12 ans ½, d’un cancer des os, dont Françoise serait la réincarnation

Maintenant, je comprends pourquoi Françoise a toujours exprimé à haute voix, ses besoins et ses envies.
Bénédicte signifie: bien dire les choses...
Aujourd’hui, Françoise vient dire les choses grâce à Noëlle et à sa nouvelle vision du monde ; la preuve, elle lui a confié son secret d’être enceinte, à elle seule !
Ce qui est un beau cadeau et en plus, elle m’a déjà choisie comme marraine !
Je ne suis plus en mesure de féconder pour être mère ; Je le deviens à travers l’enfant de Françoise, en étant marraine, qui veut dire mère.

La veille, je lui avais suggéré que le fait d’être gonflée, était peut-être un signe de grossesse !
Elle m’a accompagnée pour acheter ma nouvelle voiture, rouge : rouge= le sang comme me disait Béatrice le mercredi !
Germaine, signifiant : issu de la même famille, le rouge, le sang, les liens du sang.
Je souris quand elle m’a expliqué, ce jour-là, le symbole de la couleur et que je n’aimais pas cette couleur !
Ensemble, avec Françoise, nous avons choisi cette voiture rouge (pour renforcer les liens du sang).

C’est étrange, magique que, plus j’utilise cette Vérité Chapelle, mon entourage se transforme !

Avant, j’avais peur de communiquer avec mes parents et aujourd’hui, j’ai le sentiment d’être devenue leur confidente et qu’ils me rendent leur confiance, avec comme preuve, le prix offert pour l’achat et l’acquisition de ma voiture actuelle ;

Pour la première fois de ma vie, grâce à mes parents, je me sens entendue, perçue comme une adulte sage et responsable.

Bises à tous.

Noëlle

Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

MessageSujet: Noêlle-Françoise et Bénédicte   Mar 12 Sep - 22:23

Very Happy Je lis et relis ce beau morçeau de vie et ça me fait chaud au coeur ! Merci Noëlle ! Merci Béatrice !!
Revenir en haut Aller en bas

Noëlle- Françoise et Bénédicte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1