REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CHANGEONS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANGEONS... Empty
MessageSujet: CHANGEONS...   CHANGEONS... EmptyLun 11 Sep - 7:40

sunny Début juillet 2003, c'est à dire juste avant la mort de Marie Trintignant (drame qui a eu lieu le jour de la Sainte Nathalie) étonnée par le choix du prénom utilisé lors d'une action gouvernementale, je n'avais pu m'empêcher d'aller photographier un panneau publicitaire de ma ville (photo ci-jointe). Il s'agissait pour le gouvernement de sensibiliser les jeunes, au problème de la vitesse au volant.

On y voit un jeune homme dont on comprend qu'il va à l'ENTERREMENT de Nathalie, morte dans un accident de voiture alors que ce prénom signifie → ''JOUR DE LA NAISSANCE''.

Nos dirigeants politiques auraient-ils été ''inconsciemment'' guidés à choisir ce prénom afin de nous mettre sur le chemin d'une Vérité… qui sommeillerait dans la conscience collective de l'humanité !

En bas le l'affiche du panneau publicitaire, il est écrit... CHANGEONS !

Changeons nos habitudes semblait alors nous dire le gouvernement.

Le code CHAPELLE dit CHANGEONS nos croyances afin de MODIFIER nos habitudes...

J'ai lu récemment quelque part que ''tout est caché sous la surface des choses''.

Bisous à tous. Marie flower


CHANGEONS... Changeonsnathalievz2.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

CHANGEONS... Empty
MessageSujet: changeons PHOTOS à agrandir   CHANGEONS... EmptyMar 12 Sep - 12:08

Marie LAMY a écrit:
sunny Début juillet 2003, c'est à dire juste avant la mort de Marie Trintignant (drame qui a eu lieu le jour de la Sainte Nathalie) étonnée par le choix du prénom utilisé lors d'une action gouvernementale, je n'avais pu m'empêcher d'aller photographier un panneau publicitaire de ma ville (photo ci-jointe). Il s'agissait pour le gouvernement de sensibiliser les jeunes, au problème de la vitesse au volant.

On y voit un jeune homme dont on comprend qu'il va à l'ENTERREMENT de Nathalie, morte dans un accident de voiture alors que ce prénom signifie → ''JOUR DE LA NAISSANCE''.

Nos dirigeants politiques auraient-ils été ''inconsciemment'' guidés à choisir ce prénom afin de nous mettre sur le chemin d'une Vérité… qui sommeillerait dans la conscience collective de l'humanité !

En bas le l'affiche du panneau publicitaire, il est écrit... CHANGEONS !

Changeons nos habitudes semblait alors nous dire le gouvernement.

Le code CHAPELLE dit CHANGEONS nos croyances afin de MODIFIER nos habitudes...

J'ai lu récemment quelque part que ''tout est caché sous la surface des choses''.

Bisous à tous. Marie flower


CHANGEONS... Changeonsnathalievz2.th

CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR afin de constater ce que MARIE A ECRIT

Vos cerveaux sont tellement formatés par les croyances de cette société que la plupart d'entre vous ne CAPTENT PAS LES SIGNES, et synchronicités !!!
bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
laetitia
Invité




CHANGEONS... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEONS...   CHANGEONS... EmptyVen 10 Nov - 10:08

c est difficile beatrice.en tout cas en ce qui me concerne.je cherche en vain sans trouver.
j ai pas grand chose a dire sur ce sujet a part ça:c est difficile.
gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHANGEONS... Empty
MessageSujet: Re: CHANGEONS...   CHANGEONS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEONS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: