REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'allégorie de la grenouille.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 16:45

Oui ,bien difficile !Si tu avais été jugée avec des "plus" ,là encore ça aurait généré de la souffrance ...Nous remerçions chaque jour Béachapelle de nous réapprendre l'égalité dans la magnificence ...UN ETRE MAGNIFIQUE :NOUS queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:21

Merci de nous avoir présenté ton père Marie Smile

Merci à toi, Kty, car toi au moins tu n'as pas hésité à reconnaître que tu es une artiste. Et tu continues à me donner des tuyaux ! Je suis ravie que tu nous parles un peu plus de toi. Je me souviens que c'est ce que tu avais envie de savoir en poussant la porte du forum : d'où te vient ce talent de peintre...

A T O M E , oui il y a dedans le M O T (a T O M e) et l'âme (A t o M E). Le mot et l'âme réunis pour ne faire qu'un.
La chimie l'explique,
La physique quantique l'explique,
Les traditions ancestrales l'expliquent : "Choisis bien tes mots car ce sont eux qui créent le monde qui t'entoure" disent les Navajos...
Tout le dit et notre société ne l'a pas encore vu : c'est la raison de tous ces systèmes de jugements, d'évaluations, qui engendrent tant de MAL ETRE...

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 17:24

Dans la logique si on est moiins c'est par rapport a quelques chose et il ya forcement un plus en contrepartie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour à tous   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 19:51

Bonjour à tous, queen

J'ai le sentiment que la maman de Kty qui la traite de bonne à rien est incapable d'accepter que sa fille puisse avoir du talent ce qui lui fait se poser la question d'ou cela peut-il venir?

J'ai repensé à une chose lorsque ma mère nous achetait des choses il fallait toujours que çà soit elle qui choisisse même si c'était un meuble,ou bien voir certains travaux dans la maison elle imposait son désir et nous finissions toujours par céder à part les dernières années ou nous nous rebifions mais elle se mettait dans des colères je l'ai vu une fois partir de la maison car nous ne voulions pas disposer le carrelage derrière un lavabo comme elle le voulait et le problème avait continué avec mon premier mari ,il fallait toujours faire ce qu'il voulait et ce qu'il décidait.

Ouf je suis sortie de tout cela j'ai retrouvée ma personnalité avec mon deuxième mari.
Bisous à vous tous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:26

chantalounette a écrit:
Bonjour à tous, queen

J'ai le sentiment que la maman de Kty qui la traite de bonne à rien est incapable d'accepter que sa fille puisse avoir du talent ce qui lui fait se poser la question d'ou cela peut-il venir?

Bisous à vous tous

Chantalounette, flower

sunny La mère de Kty voit justement chez sa fille, une certaine forme de talent qu'elle reconnaît puisqu'elle dit à sa façon qu'elle ne l'a pas hérité d'elle !!!

Et puis, il y a de grandes chances que physiquement, Kty ressemble davantage à sa mère que sa soeur. Si tel était le cas, ce n'est pas Kty qu'elle traite de "bonne à rien" mais elle-même !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 20:36

Kty a écrit:
Bonjour de nouveau,

Tu penses Marie, que c'est un compliment inavoué de la part de ma mère ? Je ne crois pas, je pense qu'à mon égard, elle n'est pas capable de me faire des compliments.
Bisous
Kty

sunny Bonsoir Kty,

Finalement, c'est toi qui as raison, ça n'est pas un compliment inavoué de la part de ta maman, mais un compliment AVOUE dans le sens où elle ne sait pas comment s'y prendre pour te dire qu'elle n'est pas capable d'en faire autant...

Essaie-toi au décodage du langage de l'âme à travers ce forum et tu verras dans les MOTS énoncés à l'extérieur, des MAUX conservés à l'intérieur !!!

Bisous. Marie flower

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 21:39

Merci à vous toutes de vous pencher sur mes MAUX au travers de mes MOTS.
Marie, ce n'est pas facile le décodage de l'âme. Je lis et relis les messages sur le forum.
J'en ai écrit un d'ailleurs suite à la lecture d'un de Béatrice, j'ai eu l'impression de me revoir 40 ans avant.

Bisous à toutes.
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:02

bonjour à tous sunny

Tu as raison Marie en découvrant le talent de sa fille elle s'est rendue compte qu'elle ne tenait pas cela d'elle et que finalement elle n'est pas bonne à rien et peut-être a-t-elle honte de se l'avouer , je ne suis pas encore bien clairvoyante.

Merci à toi Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:14

Il me semble que nous en revenons au "plus" et au "moins" (oui Marlène Wink En voyant le "plus" de sa fille ,la maman de Kty se sent "moins". La souffrance est une erreur de croyance ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 9:57

Bonjour Marie,

Physiquement ma soeur et moi-même ressemblons plutôt à la famille de notre père (famille que ma mère n'aimait pas) tandis que mon frère ressemblait du côté de ma mère.
Bisous
Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 20:19

sunny Bonsoir Kty,

D'une manière ou d'une autre, tu dois d'avantage ressembler à la famille de ton père que ta soeur et c'est probablement cette famille qu'elle n'aimait pas que ta mère voit en toi.

De plus, elle doit s'imaginer que ton talent pour la peinture vient de ce côté là. Aussi, il est gros comme une maison que c'est à elle, qu'elle en veut de ne rien t'avoir apporté !!!

Quoi qu'il en soit, la première choses pour apprendre à décoder le langage de l'âme est ceci :

- Regarde et tu verras...
- Ecoute et tu entendras...


Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'allégorie de la grenouille.   L'allégorie de la grenouille. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'allégorie de la grenouille.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Par la Magie du Code ,une "grenouille" a encore gr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: