REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître   Sam 29 Juil - 11:08

Bonjour à tous les membres de cette famille

Voici le compte rendu de différents échanges entre beatchapelle et notre ami Baptiste connu sous le pseudo de l'APPRENTI !
( afin que les nouveaux membres sachent de qui je parle )


jeudi 1 juin 2006 20:14 en MP

Baptiste à Beatchapelle

Bonsoir Beatchapelle,

L'emploi que je visai et dont je vous ai parlé n'aboutira certainement pas par une embauche. Le directeur du site ne joue pas franc jeu avec moi et il est vrai que cet emploi ne m'enchante guère, il y a donc peu de chances que je travaille prochainement dans cette entreprise.
Tout récemment j'ai visité une offre d'emploi diffusée par la mairie de Rouen. Ce travail réuni tous les facteurs que je souhaite avoir dans ma vie professionnelle. De nombreuses responsabilités ainsi qu'une certaine liberté d'action. Le seul problème est que c'est très loin de chez moi et de ma famille mais il est peut être temps pour moi de sortir de ce cocon.
Je vais m'atteler à rédiger une lettre de motivation digne de ce nom ainsi qu'un CV. Je serai ravi si vous pouviez y jeter un coup d'oeil et m'aiguiller s'il le faut.
Je vous fais parvenir l'offre d'emploi.
Bises
Baptiste

Message du 01/06/06 21:10

RE : de "beatrice chapelle" à Baptiste


Bonsoir Baptiste

Qui ne tente rien n'a rien !
Il est important que tu postules à cette annonce qui t'ouvre d'autres horizons !
Qu'importe leur réponse, le fait d'agir différemment de tes habitudes met
en action, d'autres opportunités sur ta route!
Je suis ravie que tu me montres ta lettre de motivation !

Comme il est écrit dans conversations avec Dieu : " l'éMOTion est la force qui attire"

Bonne continuation !

beatchapelle
Jeudi 1 juin 2006 22:39

Baptiste à Beatchapelle


Je vous remercie de cette réponse qui me fait le plus grand plaisir!!
Voilà une première lettre que j ai écrite au feeling. Elle est courte mais comme on dit...
LETTRE :

Madame, monsieur,
Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Malgré la distance importante qui nous sépare je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir. Je suis titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma session. Je suis tout jeune puisque je n'ai que 24 ans mais l'ambition de réussir au mieux ce que j'entreprends. Cette offre d'emploi m'enthousiasme car c'est exactement ce contexte de travail que je recherche. De nombreuses responsabilités, du social avec les différents acteurs de la profession ainsi qu'une certaine liberté d'action. Je suis un jeune homme sérieux, motivé, organisé et responsable. Tous les patrons pour lesquels j'ai pu travailler peuvent en attester. Je serai très honoré de pouvoir faire partie de votre équipe.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie Madame, monsieur de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations.

Voilà...pouvez vous m'aiguiller Béatrice? Je vous remercie
Baptiste
vendredi 2 juin 2006 9h57

beatchapelle a MOT-DIT-FIE le courrier et Baptiste a rajouté d’autres éléments !
Baptiste répond à Beatchapelle


Bonjour Smile
Je suis heureux de votre réponse si rapide. Je ne sais pas ce que cela donne désormais... Bises !
LETTRE :

Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Je vis actuellement dans le sud et je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir, étant sans attache donc mobile.
Titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma promotion, le descriptif de votre annonce m'enthousiasme puisque cela correspond tout à fait à ce que je recherche. Aussi c'est avec joie que je vous propose de mettre au service de votre entreprise mes différentes compétences et ma disponibilité.
Le dernier poste que j'occupais était conducteur de speedmaster 2 couleurs 36x52 et en remplacement sur Komori Lithrone 4 couleurs 52x72. Le procédé d'impression numérique ne m'est pas inconnu.
J'ai pu aussi durant toutes ces années pratiquer la dorure à chaud, le gaufrage et la découpe, de ce fait j'ai une parfaite connaissance de la chaîne graphique, de la mise en forme a la mise sous film. Lors de mes études les logiciels word et excel étaient dans notre programme.
Les responsabilités sont un moteur pour moi, les rapports sociaux un besoin et une certaine liberté d'action m'est nécessaire pour m'épanouir dans le travail. Je suis un jeune homme sérieux, motivé, organisé et responsable. J'ai une volonté ferme de réussir tout ce que j'entreprends.


Message du 02/06/06 13:45

Béatrice chapelle après avoir encore MOT-DIT-FIE la lettre l’a renvoie à Baptiste !


LETTRE mot-dit-fiée

Votre annonce m'est apparue comme une évidence. Je vis actuellement dans le sud et je suis prêt à venir travailler dans votre région avec le plus grand plaisir, étant sans attache, donc mobile.
Titulaire d'un baccalauréat professionnel et compte fil d'or de ma promotion, le descriptif de votre annonce correspond tout à fait à ce que je recherche. Aussi c'est avec joie que je vous propose de mettre au service de votre entreprise mes différentes compétences et ma disponibilité.
Le dernier poste que j'occupais était celui de conducteur de speedmaster 2 couleurs 36x52, et en remplacement sur Komori Lithrone 4 couleurs 52x72.
Le procédé d'impression numérique ne m'est pas inconnu. J'ai pu aussi durant toutes ces années pratiquer la dorure à chaud, le gaufrage et la découpe, de ce fait j'ai une parfaite connaissance de la chaîne graphique, de la mise en forme à la mise sous film.
Lors de mes études les logiciels word et excel étaient dans notre programme.
Les responsabilités sont un moteur pour moi, et les rapports sociaux, un besoin !
Je possède une facilité d'adaptation, qui me permet d'être rapidement productif . Disponible, je me tiens à votre entière disposition pour de plus amples renseignements dans le but d'un éventuel rendez-vous !
Formule de politesse ………………………………………..


Baptiste : ne mets que tu es un jeune homme sérieux etc........ Tiens moi au courant
Bises beatchapelle




Dans une lettre de MOTivation, le plus important est d’exprimer ce que vous RESSENTEZ, et n'essayez pas de penser à ce que l'autre aurait ENVIE d'entendre !


Or, Baptiste a CHOISI pour pseudo « l’Apprenti » !
Pseudo qui est l’opposé de celui du MAITRE, ( du professionnel ) contraste qui se fait sentir dans sa 1ère lettre de Motivation dont je cite un extrait :
"Je suis tout jeune puisque je n'ai que 24 ans mais j'ai l'ambition de réussir au mieux ce que j'entreprends.
( beatchapelle = Inconsciemment, en faisant référence à son âge, il montre qu’il ne se considère pas comme un MAITRE, il semblerait s’excuser de n’avoir que 24 ans ! Ce n’est pas l’âge qui fait le MAITRE) !

Autre exemple ECRIT qui ne semble pas en harmonie avec son RESSSENTI :
« Cette offre d'emploi m'enthousiasme car c'est exactement ce contexte de travail que je recherche ( beatchapelle = le mot « enthousiasme » n’était pas un mot RESSENTI ! puisque Baptiste ne savait plus vers quel domaine professionnel se tourner !
De plus, Baptiste m’avait informée qu’il n’avait plus exercé son métier d’imprimeur depuis plus d’un an !!!!!!) .

Je pourrais vous donner d’autres exemples, mais ces deux là suffiront pour vous montrer là encore un aperçu de la mise en application de l’enseignement du CODE Chapelle !



Et voici le résultat concret du POUVOIR des EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS du CODE Chapelle confirmé par un mail en message privé de Baptiste en date du 29 JUIN !




De : l'apprenti A: Admin Posté le: Jeu 29 Juin 2006 - 17:


J'ai eu une réponse de Rouen et je dois passer un entretien plus un test professionnel en septembre.
Entre temps un ami imprimeur habitant dans le var m'a contacté pour un poste libre dans l'entreprise où il travaille.
Ma vie change en ce moment de façon très intense! Je commence à travailler lundi chez "iapca", j'ai trouvé un appartement au Muy proche de cette imprimerie et ce qui est étrange, vraiment.. je pensais à vous... il se situe rue de l'église, il me plait beaucoup.
Le fait de partir de la maison de mes parents, de me retrouver seul face à mes responsabilités, j'ai la nette impression de repartir de 0, de tout effacer et de recommencer!!
Namaste
Baptiste

Donc Baptiste est sensé d'après son mail avoir commencé son nouvel emploi
le lundi 3 juillet jour de la St THOMAS dont l'étymologie "TOMA " signifie
" jumeau , double " et qui a un rapport avec les LIVRES = TOME 1 ou TOME 2 etc......


Petit rappel de l'histoire de St THOMAS pour ceux qui ne
la connaisse pas :
A la mort de l'homme appelé Jésus, l'Apôtre Thomas doute de sa RESURRECTION et dit :
"Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à la place des clous , si je ne mets pas ma main dans son côté, je ne croirai pas en sa Résurrection!
Jésus lui fit VOIR et TOUCHER :
" Parce que tu m'as vu, tu as cru. Thomas". HEUREUX ceux qui n'ont pas vu et qui ont cru ."

Aussi, pour l'histoire de Baptiste, je traduirai par : " heureux celui qui a VU, donc VECU l'expérience comme THOMAS, car le fait d'avoir VU et VECU ces différents échanges lui permet de CROIRE en ce nouvel évangile enseigné par le code Chapelle !

SOUVENEZ-VOUS: dans une de ses vies antérieures, il était scribe à l'époque de l'empereur JULIEN nommé L'APOSTAT: celui qui renie la FOI CHRETIENNE et THOMAS lui était nommé l'INCREDULE !


Je tiens à préciser que comme pour le cas de SDL, de MARCELLE, et de bien d’autres, qu’il était indispensable d’avoir, d’abord eu des échanges concernant le Code Chapelle sur le forum en MP ou autres, pour que la Magie ( MAGNETISME) opère : c'est-à-dire pour que ces personnes ATTIRENT vers elles des opportunités d’emploi ou AUTRES !


Je n'ai plus de nouvelles de Baptiste depuis ce mail! A lui de se manifester pour nous en raconter un peu plus !

Il est IMPORTANT de SAVOIR que le fait d'avoir un nouvel emploi ne signifie pas que vous allez y rester !!!!!

Les effets du CODE CHAPELLE ne perdurent que si vous continuez de l'entretenir



Bonnes lectures à vous tous bises
beatchapelle


Dernière édition par le Lun 30 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître   Sam 29 Juil - 13:08

Bonjour Béatrice! sunny J'aimerai savoir pourquoi tu n'as pas modifié le mot "travail" ? Bisous, flower sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 60
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: le mot travail non MOT DIT FIE   Sam 29 Juil - 14:33

BONJOUR ANNE

Quand tu lis ce compte rendu jusqu'à la FIN, tu t'aperçois que je précise que pour rédiger une lettre de MOTivation , il est important d'utiliser les MOTS qui expriment le RESSENTI : et le MOT " TRAVAILLER " est bien le MOT qui correspond au RESSENTI de Baptiste !!!!
N'oublie pas qu'il DESIRAIT se diriger vers le social, aide soignant etc.... et c'est pourquoi il n'exercait plus son métier d'imprimeur depuis plus d'un an!

Exercez son métier d'imprimeur devait donc le faire " SOUFFRIR " ou le torturer !!!!! C'est pourquoi, j'ai laissé ce MOT TRAVAIL qui représente SA vérité, SON VECU passé et donc SON RESSENTI PRESENT

Voilà les explications ANNE ! Mais dis-moi, qu'en dis-tu de l'expérience de l'apprenti ?????

TON AVIS
m'intéresse grandement, ainsi que d'autres !!
A vos claviers !

bises
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître   Sam 29 Juil - 17:34

Chere Béatrice ,Il y a deux choses qui retiennent particulièrement mon attention :Que Baptiste ressente sa vie comme étant en train de changer ,alors qu'il semble qu'il l'a Retouve ! Et la Rue de L'Eglise ! encore !! C'est comme imprimeur et/ou dans le social que Baptiste rejoue son expérience afin de la modifier pour la rechoisir librement ou de partir expérimenter autre chose ! Quelle Magie!Et quelle Maîtrise! Very Happy sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: bonjour à tous   Sam 29 Juil - 20:24

chers tous, sunny

je n'ai pas grand chose à ajouter au message de Anne, on se rend bien compte de l'importance des mots dans les écrits
en choisissant le social l'apprenti a envie de laisser son passé derrière lui et de se tourner vers l'avenir

bises
Chantalounette jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître   Mer 2 Aoû - 21:12

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny sunny

Le premier élément qui m'a interpellée dans l'histoire de Baptiste, c'est .... Rouen... ("encore Rouen" me suis-je dit, mais pourquoi ? parce que c'est la roue qui tourne, l'évolution ?)...

Je suis toujours surprise de voir à quel point la MAGIE du Code Chapelle a des résultats positifs immédiats. Ces échanges nous montrent combien il est important, primordial, d'exprimer ses ressentis, même si cela nous semble difficile ...

J'ai très envie de savoir ce que deviens Baptiste après un mois d'activité professionnelle, de savoir comment son expérience se poursuit...

Citation :
Aussi, pour l'histoire de Baptiste, je traduirai par : " heureux celui qui a VU, donc VECU l'expérience comme THOMAS, car le fait d'avoir VU et VECU ces différents échanges lui permet de CROIRE en ce nouvel évangile enseigné par le code Chapelle !
Est-ce que je saisis bien le sens de cette phrase Béatrice : le fait que Baptiste débute le jour de la Saint Thomas lui démontre la réalité de la magie ? (ou bien démontre que Baptiste est encore quelque part incrédule ? ... )

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître   

Revenir en haut Aller en bas
 
Beat et Baptiste = l'apprenti devenu maître
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis devenu jardinier
» jambon est devenu dur au frigo
» Baptiste Giabiconi : la nouvelle égérie Lagerfeld
» Brow Beat
» qu'est devenu Björn Borg?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: