REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 décodage des mp de chantalounette par Marie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: décodage des mp de chantalounette par Marie   Dim 23 Juil - 17:42

De: Marie LAMY
A: chantalounette
Posté le: Sam 15 Juil - 14:22
Sujet: Doux réveil à Chantalounette
Bonjour Chantalounette,

Je fais réponse à ta demande en MP dont j'espère qu'elle va te procurer la paix intérieure que tu souhaites.

A toi ensuite, de décider si tu acceptes de la mettre sur le forum avec tes messages en MP pour plus de compréhension bien évidemment !!!

Bisous. Marie

Georgette, Renée et Janine (cancer du sein)

Après la mort du père de Chantal, Renée sa maman, se marie avec un homme qui décède d’un cancer de la gorge.

Cancer de la gorge = les non-dits

- ‘‘Il s’était bien gardé de dire qu’il était malade et qu’il buvait’’ raconte Chantalounette.

Le fait qu’il n’ait rien dit, nous ramène à ton papa qui s’était bien gardé de dire qu’il était marié !!!

------------------------

Renée signifie : ‘‘RENAITRE’’

Ensuite, ton oncle Roger semble être celui par lequel tout est NE !!!

Roger est né le 15 avril 1921. C’était la sainte ANASTASIE à l’époque. Ce prénom signifie ‘‘CELUI QUI RENAÎT’’

S’être MARIEE ENCEINTE a fait NAÎTRE chez ta grand’mère Georgette, une sorte de HONTE entretenue par les TETEES !

Honte = GUERRE intérieure qu’elle a ‘‘INCONSCIEMMENT’’ transmis à sa descendance qui continue de la véhiculer puisque souffrant de mal être ou de cancers du sein parfois des deux à la fois.

Est-ce que Georgette aurait subi des humiliations parce qu’elle s’était mariée enceinte ou plus exactement parce qu’elle c’était retrouvée enceinte avant le mariage ?

Une chose est sûre, c’est que l’on retrouve une situation identique chez sa fille RENEE. Enceinte, elle aussi, avant le mariage, mais qui ne pourra pas REPARER puisque le père de son futur enfant est déjà marié.

Comme son oncle Roger, Chantal deviendra à son tour l’enfant de la honte !!!

En fait, la honte éprouvée par Georgette à la naissance de Roger, va se répéter donc renaître chez Renée à la naissance de Chantalounette !!!

------------------------------

Ce qui m’apparaît curieux à la lecture de tes messages, c’est que le mois de MARS revient souvent !

MARS = Dieu romain de la GUERRE, de la NATURE et de la VEGETATION.

Cela signifie que les membres de ta famille vivent chacun à leur manière, un état de guerre intérieur. Etat de fait SYMBOLIQUEMENT démontré par tous les évènements survenus au mois de mars !!!

17/03 : Naissance Elodie
22/03 : Opération Janine
22/03 : Naissance d’Yves
22/03 : Divorce de Janine
23/03 : Mort de Roger
24/03 : Naissance de Jean-Louis
27/03 : Naissance Gilles
28/03 : Naissance Rachel
31/03 : Naissance Hélène
31/03 : Naissance Roland

Nombre d’entre eux sont des ‘‘pièces rapportées’’ mais n’oublie pas Chantalounette que nous sommes attractifs et magnétiques ! Aussi, il n’est pas étonnant que les descendants directs de Georgette aient attirés des compagnes ou compagnons nées(és) en mars parce que véhiculant eux aussi des blessures dont l’intensité émotionnelle est égale aux blessures entretenues par la famille de Georgette.

Exemple :

Ta sœur Monique dont tu dis qu’elle n’a jamais coupé le cordon d’avec sa Maman, a attiré un homme dont la propre maman aura été aimée comme une deuxième maman par Monique et qui elle aussi, décédera d’un cancer du sein.

Or, le père d’Yves, le mari de Monique, est décédé un 19-05 comme ses 2 parents alors que né un 22 mars, deux évènements vont venir se greffer sur la date naissance d’Yves : Divorce et cancer du sein de Janine, sœur de Monique (date également triplée par deux évènements dramatiques).

--------------------------------

Date de ton permis de conduire : 18 juin 1969. Léonce = Léon = féminin de LEA. Symboliquement, le véhicule représente la façon dont nous menons notre vie et chez toi Chantalounette, la vie rime avec la peur du cancer du sein

22 MARS = : sainte Léa ‘‘vache sauvage & lionne’’ (la particularité de la vache est de donner du lait) = mamelle = sein.

22 mars 1953 naissance de Yves mari de Monique
22 mars 1991 divorce de Janine d’avec Roland
22 mars 1996 opération Janine (cancer du sein)

31 MARS = saint Benjamin qui signifie ‘‘Fils de la main droite’’. N’est-ce pas avec la main droite que l’on prête SERMENT (jurer de la main droite).

31 mars 1946 naissance de Roland mari de Janine
31 mars 1982 naissance d’Hélène qui vit avec Gilles, fils de Monique

-------------------------

Laurine FLEURISTE alors que Chantal divorce à la saint Antoine de Padoue (Antoine = ‘‘inestimable FLEUR’’. (Chantal déteste le prénom d’Antoine).
Mickaël est mécanicien PARCS et JARDINS.

--------------------------

Prendre conscience que la chaîne des cancers du sein vécu dans ta famille comme une espèce de ‘‘malédiction’’ venant de l’extérieur, a en fait trouvé sa source dans la honte vécue par Georgette à la naissance de Roger. Ainsi, tu vas réveillé en toi que le monde est régit par une loi dite de ‘‘cause à effet’’ dont le code est à ta portée puisqu’il s’agit du code CHAPELLE !!! (Portée de MAINS = Fils de la main droite).

Chantalounette, il ne sert à rien de continuer à véhiculer ta honte du regard des autres (reprends ce que je t’ai déjà écrit à ce sujet) où plutôt si, ça sert uniquement, à entretenir le mauvais côté de ton histoire !!!

--------------------------

La sainte Léa, nous ramène à ta petite LEA née le 25/07/2002. N’aies aucune crainte pour cette petite fille. Elle se prénomme ainsi afin que sa famille ou plus précisément afin que certains membres de sa famille (ceux qui en auront fait le choix) prenne conscience que nous sommes régit par une loi de ‘‘cause à effet’’.

Le prénom de ta petite Léa signifie ‘‘Vache sauvage & lionne’’. Le côté MAMELLE de ton histoire familiale, c’est matérialisé physiquement à travers la naissance de LEA (RENAÎTRE).

Cette enfant, née sous le signe astrologique du LION t’ouvre concrètement la porte sur un côté beaucoup plus sympathique de ton histoire familiale (côté lionne). Alors soit :

1°) tu continues d’entretenir en toi les souffrances familiales du passé et par là même, tu continueras d’entretenir le côté ‘‘MAMELLE’’ avec tout ce qu’il engloble !!!

2°) ou tu décides de t’ouvrir au côté LIONNE de ton histoire familiale dont la petite LEA te montre le chemin !!!

AUJOURD’HUI, C’EST AU CHOIX et tu es la seule à en décider !!!

Ta petite fille est une Merveille de la NATURE. Elle n’en est pas moins une âme déguisée en Léa venue te montrer le chemin :

1°) A travers son prénom.
2°) A travers son signe astrologique qui en est la continuité puisque LEA (LIONNE) est NEE sous le signe du LION !

Or, le lion qui est un félin, est racé, il est d’allure NOBLE d’où son appellation : ROI DES ANIMAUX.

Le lion et sa noble allure, te ramène à Joseph, ton mari, né le 20/10/1950 et que tu décris comme étant doté d’une véritable NOBLESSE de coeur.

20/10 : = Ste Adeline qui signifie ‘‘NOBLE’’. Jour anniversaire de Joseph et de MA maman dont la propre maman se prénommait LEA (mon deuxième prénom). Comme Joseph, je suis née en 1950.

Si tu fais le choix d’expérimenter le côté LIONNE de ton histoire, tu deviendras progressivement, l’unique REINE en ton ROYAUME intérieur.

En ce qui concerne tes sœurs ! Elles sont des âmes revenues déguisées en Janine et en Monique qui ont choisi tout ce qu’elles vivent actuellement ! Sauf qu’elles n’en ont pas conscience contrairement à toi qui te réveille progressivement.

--------------------

J’en viens à ton interruption de grossesse thérapeutique en date du 28/12/1990 !!!

Sois rassurée à propos de ce foetus dont tu as le sentiment de lui avoir interrompu la vie !!!

Là encore, c’est l’âme qui était alors sur le point de se réincarner qui avait tout décidée et en l’occurrence de ne pas mener ta grossesse à son terme !!!

Ton interruption de grossesse thérapeutique a été décidée par les médecins pour le 28/12/1990. Aussi, tu t’es finalement imaginée avoir sacrifié un bébé d’autant plus que c’était le jour de la saint Innocent !!!

Ce n’est pas ce qu’il convenait de retenir Chantalounette !!!

Contrairement aux apparences, l’âme du foetus t’avait choisie pour mener à bien son expérience de fœtus n’allant pas à terme !!!

En vérité, le 28/12 était pour toi un repère que t’adressait l’âme de ce fœtus afin de t’apaiser. D’où l’importance d’apprendre à décoder le langage de l’âme.

L’étymologie d’Innocent est ‘‘QUI NE NUIT PAS’’.

Aussi, l’âme de ce fœtus de quelques semaines ayant terminé l’expérience qu’elle s’était choisie à travers toi, s’en est allée afin de ne pas nuire à ta vie !!! Aujourd’hui, il est important de reconsidérer tout cela en toi Chantalounette !!!

Ne sachant pas à l’époque, tu as en quelque sorte NIEE le message du fœtus, et tu es tombée malade puisque tu as fini par faire une crise de coliques néphrétiques avec infection du REIN.

Médicalement parlant, la crise de coliques néphrétiques est due à un obstacle dans les voies qui éliminent l’urine.

Je te traduits :

Symboliquement, tout ce qui est liquide (y compris l’urine) est relié au système émotionnel.

Tu souffrais au plus profond de toi-même (émotions) du fait d’avoir été obligée d’éliminer ce fœtus innocent dont tu NIAIS ‘‘inconsciemment’’ le message. Résultat, tu vivais dans la PEUR de ce que cela, allait tôt ou tard, produire comme répercussions sur toi !!!

La preuve en est que l’anagramme du verbe NIER est le mot REIN.

Je te souhaite un réveil magnifique Chantalounette


2ème décodage

De: Marie LAMY
A: chantalounette
Posté le: Sam 15 Juil - 19:20
Sujet: Re: doux reveil
chantalounette a écrit:


Avant tout, je tiens à faire une petite rectification Chantalounette. J’ai confondu la date du permis de conduire de ton mari avec la tienne !

Date du permis de conduire de Joseph : 18 juin 1969. Léonce = Léon = féminin de LEA.

Symboliquement, le véhicule représente la façon dont nous menons notre vie et chez toi Chantalounette, la vie rime avec la peur du cancer du sein. Or, tu as passé ton permis de conduire un 19/07 jour de la saint Arsène dont l’étymologie ‘‘viril et puissant’’. C’est un bon présage !!!

bonjour Marie,

Un grand merci à toi pour ta réponse à mes messages je suis restée stupéfaite, je vais la lire et relire afin de tout décrypter, c'est fou ce que nos ancêtres peuvent interferer dans nos vies, je me demande sans toi et Béatrice nous ne serions jamais à même de décoder nos problèmes, nous sommes empétrés dans une mélasse, dificile de s'en sortir, enfin j'avais commencé d'entrouvrir la cage et j'ai bien l'intention de continuer.

Béatrice a tout simplement découvert la clé de l’univers Chantalounette.

Mon oncle Roger a fait des coliques néphrétiques toute sa vie serait-ce parce qu'il a jamais su que sa mère était enceinte avant de se marier, elle l'avait caché même ma mère l'a appris quelque temps avant sa mort

Ton oncle Roger a probablement lui aussi vécu sa forme de peur reliée à sa conception. Tout ce qui touche aux reins est synonyme de PEUR refoulée.

J'ai aussi mon Maxime qui a été opéré le 10 juillet 1998 d'un calcul qui s'était coincé à l'entrée de la vessie, il a subit une grosse opération et actuellement il a un autre calcul depuis un peu plus d'un an (que l'on surveille) j'ai le sentiment que cela est de ma faute car je n'ai jamais parlé à mes enfants de cette interruption, ils connaissaient mes problèmes, j'ai été hospitalisée plusieurs fois, ils savait que c'était pour ma poche à bébés comme ils disaient, et que suite à tous ces soucis je ne pourrai plus avoir d'enfants, car ils étaient petits à l'époque et le temps a passé, je n'ai jamais su trouver les mots çà ne me gènait pas trop mais depuis que je vais sur le forum cela me torture, la peur qu'ils pensent que j'ai voulu avorter, toujours le jugement.

Il est totalement inutile de te torturer à ce sujet !!! N’oublie pas que si l’âme sur le point de se déguiser en Chantal avait choisi ses parents parce qu’elle avait des expériences à échanger avec eux, celles sur le point de se déguiser en Michaël et en Maxime, avaient de la même manière choisi leur maman. N’oublie pas non plus que si tes fils véhiculent ton passé émotionnel, ils véhiculent également ceux de leur papa réciproque. Maxime est majeur et en tant que tel, la société le considère comme un adulte responsable de lui-même.

Pour ce qui est de l'avortement, tu as finalement les mots pour le leur expliquer lorsque tu te sentiras prête à le faire.

Ceci dit, avec le code Chapelle la notion de jugement n'a absolument plus lieu d'être. Ce n'est plus le regard de l'autre qui est important dans le code Chapelle Chantalounette, mais le propre regard que tu portes sur toi-même.


Maxime avait une certaine agressivité avec moi, depuis petit maintenant c'est passé, je lui ai bien fait comprendre que je j'aime, j'ai le sentiment que cet enfant se sentait coupable car pour sa naissance j'ai du subir une césarienne d'urgence qui s'est mal passée j'ai failli y rester et il le sait , à part cela c'est un enfant très sérieux qui nous donne des satisfactions,

Je ressens davantage chez Maxime petit, une grande réceptivité à la forme d’animosité ambiante qui régnait entre toi, sa maman, et sa mamie même si tu ne laissais rien paraître.

je suis heureuse de savoir que ma petite Léa est venue pour me montrer le chemin, je vais essayer de le suivre pas sans vous car nous avons tous besoin des uns et des autres et j'ai besoin de tes conseils et de ceux de Béa
elle est du même signe que son papa et ma maman, j' ai aussi le frère à mon mari
je vais te laisser en te remerciant encore mille fois pour tes réponses en auras-tu d'autres encore avec ce que je t'écris aujourd'hui
je vais continuer ma lecture

plein de bisous à toi Marie flower flower

Je vais voir ton deuxième message !!! A tout de suite Chantalounette.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
décodage des mp de chantalounette par Marie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre Marie-Galante GOURNAY GUESNON 17è
» quelque photos d'un paras qui est a bord du louise marie
» anniversaire Marie Christine
» ° FEUGRAY Marie Anne Marguerite
» Thiouville +ROUSSEL Marie Anne epouse ROGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: