REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 2ème série d'échanges avec Marcelle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème série d'échanges avec Marcelle   2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 EmptyMar 25 Juil - 21:55

Justine a écrit:
Coucou Marie,

Je n'ai rien reçu en MP, m'as-tu oubliée ?

Laughing

Je sais il fait chaud et on est tous au ralentit...

sunny

sunny Bonsoir Justine,

Il fait chaud certes, mais je ne vais pas au ralentit bien au contraire. Je suis hyper active après ma journée au bureau. Or, les soirées sont beaucoup trop courtes à mon goût et je continue d'être débordée !!!

Hier soir, j'avais entrepris de répondre au rêve de Chantalounette au sujet de son enveloppe. J'ai dû remettre à plus tard car j'ai eu une urgence et des appels téléphoniques jusque très tard dans la soirée.

Aussi Justine, j'essaie de pallier à ce qui m'apparaît être le plus pressé et le temps a filé. Il est vrai que je t'ai un peu laissée de côté...

Ce dont je souhaitais m'entretenir avec toi en MP c'était tout simplement au sujet de la phrase ci-dessous afin de mieux saisir ce que tu cherchais à exprimer :


- j'ai tellement été trahie par des femmes...

Car souviens-toi Justine que nous attirons tout ce qui nous arrive à l'extérieur par notre manière de fonctionner à l'intérieur !!!

Ceci-dit, où en es-tu dans ta recherche d'un emploi ?

A bientôt de te lire. Bisous. Marie
flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème série d'échanges avec Marcelle   2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 1:19

Coucou Mary,

En fait cette phrase s'applique dans le travail : critiques, blocages dans progressions, non respect des compétences etc...

Les hommes aussi m'ont mis les mêmes batons dans les roues mais au moins c'était franc, les femmes, toujours par derrière.

Sinon j'ai subi 2 fois du harcèlement moral dans ma vie, deux femmes méchantes, blondes aux cheveux très courts.

Sinon côté recherches c'est la guerre de tranchée sur les salaires (le dernier sursaut de la bête ?)

Après avoir baissé contiuellement les salaires depuis 5 ans alors que le coût de la vie n'a cessé d'augmenté, plus de compromis possible si on veut se respecter, et je vois des postes à responsabilités avec des salaires affligeants....donc je résiste, comme les autres d'ailleurs, trop c'est trop.

Je ne sais pas ce que je vais devenir, c'est une tension intense mais je sais ce que je ne veux pas et plus subir, c'est une force incroyable qui me fait vivre dans l'instant comme si c'était le dernier.

A bientôt

flower
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Invité




2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème série d'échanges avec Marcelle   2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 20:47

Bon bah, à plus tard...?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2ème série d'échanges avec Marcelle   2ème série d'échanges avec Marcelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème série d'échanges avec Marcelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» APPEL pour MERLINE qui va mal !
» Merline
» LA BELLE HISTOIRE de Claude LELOUCH
» STOP avec l'ATTENTE qui signifie ANGOISSE et SOUFFRANCE
» Peindre avec émotion...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: