REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MARCELLE et le CODE Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: MARCELLE et le CODE Chapelle   Sam 24 Juin - 19:52

Récit des différents ECHANGES
entre Beatchapelle et MARCELLE montrant un exemple de l'efficacité du CODE Chapelle !

Le prénom de mon père : Etienne né le 25 décembre 1924.

Le prénom de ma soeur : Hélène née le 19 décembre 1959.

Le prénom de mon frère, fils de ma mère : Joseph né vers le 15 février 1944.

Date de mon permis de conduire : 27 février 1985.

Le nom de ma rue : rue du Capitaine Fonck
Le nom de rue où je travaille : je ne travaille pas.

Le nom des rues où je suis allée à l'école : rue du Capitaine fonck,
puis avenue de la division Leclerc
puis rue du Docteur Schweitzer .

Ma profession : secrétaire.

Titre du film préféré: Quand Harry rencontre Sally.

Titre du film que je déteste : l'exorciste.

Les prénoms que je préfère : Virginie, Emmanuelle.

Les prénoms que je n'aime pas : Patricia, Véronique.

Je ne suis pas mariée et je n'ai pas d'enfant.

Mon conte d'enfant préféré : Cendrillon.

Mon jeu préféré : Le scrabble.

Mes plats préférés : Spaghettis bolognaises, boeuf bourguignon, raclette, moules marinières.

Les plats que je déteste : les abats et les choux de bruxelles.

Mes soucis actuels sont les suivants :
Je suis à la recherche d'un emploi en tant que secrétaire et malgré mes recherches depuis 5 mois, cela n'aboutit pas et je commence sérieusement à m'inquiéter sur mon avenir financier.
Depuis 6 mois, je vis une histoire sentimentale avec mon ami ( il se prénomme Alain, né le 20 février 1958). C'est un homme généreux et avec lui les sorties et les petits cadeaux ne manquent pas mais ce qui me fait défaut c'est qu'il n'est pas démonstratif en ce qui concerne ses sentiments, il me dit qu'il est bien avec moi, j'aimerai extérioriser les miens et quand je le fais cela l'énerve ! Je ne sais pas où j'en suis et je pense à cesser ma relation. J'ai besoin de m'épanouir et non me sentir frustrée.
J'ai toujours vécu chez mes parents, même si parfois j'ai vécu avec un homme, je suis toujours revenue chez eux. Vivre seul me fait peur. Depuis que ma mère est décédée (je me suis occupée d'elle durant sa maladie) je reste chez mon père et je sais également que je m'occuperais de lui s'il y avait un soucis de santé. Mon père m'a protégé sur un point de vue notarial pour qu'un jour je ne sois pas mise à la rue par ma soeur et depuis elle ne nous connaît plus. ( je n'oublie pas que ma soeur ne s'est pas occupée de notre mère lorsqu'elle a eu son cancer et elle ne m'a jamais tendue la main pour me soulager dans cette épreuve) par contre quand elle avait des problèmes d'argent ou de santé, ma mère et moi nous répondions présentes et étions pleines de compassion ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas assez d'amour dans son coeur pour les siens, c'est ma soeur et cela me chagrine mais que puis je faire pour lui ouvrir son âme ?

Merci- J'attends avec impatience votre réponse, bonne journée !

Marcelle

PS : Ne sachant pas comment envoyer le questionnaire, je vous l'envoie par message privé.

Mar 18 Avr 2006 - 14:12

Je me suis retrouvée sur ce site grâce à Mouchka, que j'ai rencontré dans un l'hôpital et avec qui j'ai sympathisé.
J'imagine que tu dois avoir beaucoup de monde qui attend.
Je me sens pour ma part un peu perdue. Je désespère de retrouver un emploi malgré mes recherches et je ne me sens plus en confiance. J'ai perdu de l'énergie à force d'attendre qu'un employeur me contacte. Je n'ai eu que 2 entretiens en 7 mois ! Et les 2, c'était vraiment de l'exploitation ( le SMIC et être très disponible ! ). Je me demande ce qui bloque autant mon évolution ? Avec tout ce que j'ai pu lire, je suis sure que les explications de mon questionnaire, vont éclairer mon chemin pour que je puisse prendre l'air au bout de ce tunnel car actuellement j'étouffe et j'ai peur pour mon avenir-
Je te remercie de m'avoir lu et te dis à bientôt

Beatchapelle conseille Marcelle de lui envoyer ses lettres afin de
MOT-DIT-FIER certaines expressions ou MOTS !!!! Cela peut prêter à sourie pour certains, mais le Magnétisme existe, comme à travers la Magie des MOTS !

Mar 18 Avr 2006 - 19:03
Marcelle à beatchapelle

Je comprends bien et ma démarche est sincère.
Comme tu me le demandes, voici le type de lettre que j'envoie à un employeur suite à une offre :

(Madame ou Monsieur) ,

Suite à votre offre référencée ci-dessus, je vous adresse ma candidature pour le poste de secrétaire.

Mon expérience me permet de prendre en charge diverses tâches administratives, d'avoir de bonnes connaissances en informatique et une bonne aisance téléphonique avec la clientèle.

Disponible à ce jour, je suis prête à détailler l'ensemble de mes acquis lors d'un entretien à votre convenance.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Mme ou Mr, l'expression de mes sentiments distingués.

PJ : un currriculum-vitae

Dernièrement, j'ai envoyé 1 candidature spontanée

Objet : candidature spontanée.

Madame, Monsieur,

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Je vous envoie mon CV afin d'étudier mon profil.

Après mes études BAC GI (secrétariat général) , mon parcours professionnel à été très riche en expériences. J'ai travaillé dans divers secteurs d'activités ce qui m'a permis d'être très polyvalente.

Rigueur et disponibilité sont mes principales qualités. Je souhaiterai mettre en valeur mes compétences au sein de votre entrprise. Pour cela, je vous propose de m'accorder un entretien à votre convenance pour que nous puissions nous rencontrer et discuter ensemble de vos besoins.

Dans l'attente d'une réponse de votre part,

Je vous prie .....etc...

Qu'en penses tu ? (il doit y avoir des lourdeurs! )

A bientôt ! Marcelle

mercredi 19 avril 2006

Beatchapelle à Marcelle
Voilà dans tes lettres de motivation, aucune émotion ne transparaît !
Aussi, voici donc ce que je te propose : c’est que tu me donnes le nom des différentes boîtes pour lesquelles tu as bossé !
Dans quel domaine tu étais secrétaire : dentiste, avocat , hôtel , assurance, mairie……soit plus précise et exprime ce que tu aimais dans ces différentes entreprises !
Répond vite afin que nous puissions être dans l’action !
Bises beatchapelle

Mer 19 Avr 2006 - 17:37

Marcelle à Beatchapelle
Je ne peux donner tous les noms des boites pour lesquelles j'ai travaillé car j'ai pratiquement travaillé par le biais de boites d'intérims.(Bis france, Manpower et Adecco).

La dernière société pour laquelle j'ai travaillé était la Société SICLI ( les extincteurs ) J'ai eu un contrat de 6 mois en tant qu'assistante administrative et je faisais de la facturation toute la journée. C'était intéressant et je travaillais avec 2 autres filles.

Par l'intérim, les Secteurs d'activités étaient variés : transport, aviation, vente par correspondance, et toutes sortes de prestataires de services.

J'ai également travaillé en contrat à durée déterminée à la Sécurité sociale, au Trésor public et au Tribunal d'instance. Dans ces domaines, j'étais opératrice de saisie de documents administratifs.

Donc, beaucoup de saisie informatique (bons de commandes, factures, documents internes etc). Ce que je préfère c'est un poste de secrétaire classique, avec frappe de courriers, accueil clientèle et accueil téléphonique.

Un poste autonome me va mieux, car je me sens libre pour organiser mon travail et j'aime beaucoup les contacts. Tandis qu'en groupe, il y a toujours des frictions avec certaines personnes qui ont toujours peurs qu'on leur pique leur place ! Cela me rappelle une entreprise où j'avais travaillé en intérim ( boite allemande qui vendait des chauffages électriques) et comme je travaillais bien, le chef du personnel m'avait proposé une embauche et j'ai dit ok ! Il me restait une semaine d'intérim. Une fille qui travaillait depuis 2 ans dans la boite a été raconté que je ne m'exprimais pas bien avec les clients par téléphone (ce qui était faux) elle était jalouse car j'étais bien avec tout le monde. Et bien, le chef m'a dit qu'il ne pouvait pas me garder car il ne voulait pas d'histoires et cette fille travaillait bien. Il a compris que c'était de la jalousie, m'a dit que j'avais toutes les qualités d'une secrétaire et m'a dit que je n'aurais aucun mal à trouver une place ailleurs . Voilà, j'espère que l'on va avancer.

Bises ! Marcelle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Marcelle : lettre de motivation   Sam 24 Juin - 20:20

20 AVRIL 2006
Beatchapelle à Marcelle

Bonsoir MARCELLE = lettre de motivation MOT-DIT-FIEE

Voilà une façon d’écrire une lettre de motivation te concernant personnellement !

M…………….
Diplômée d’un BAC GI , mais surtout riche de toutes mes années d’expériences acquises à travers différents secteurs d’activités ( transport, aviation, vente par correspondance, sécurité sociale….) je vous propose de mettre mes compétences au service de votre entreprise pour le poste de ………

Mes nombreuses missions en intérim, m’ont permises de développer, une certaine facilité et rapidité d’adaptation.
Elles m’ont aussi permises d’approfondir mon goût pour la communication, qualité essentielle
Pour occuper un poste de secrétaire d’accueil !

Disponible, je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire en vu d’un futur entretien.
Recevez, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations.

A toi Marcelle de mettre exactement le terme secrétaire, accueil au bon endroit suivant les postes où endroits pour lesquels tu vas postuler !
Je te recommande aussi d’en envoyer à de nouvelles boîtes d’intérim !!!
Regarde sur internet !!!

REGARDE comment se répercute un JUGEMENT de situation :
Tu écris ceci :
« J'ai toujours vécu chez mes parents, même si parfois j'ai vécu avec un homme, je suis toujours revenue chez eux. Vivre seul me fait peur. Depuis que ma mère est décédée (je me suis occupée d'elle durant sa maladie) je reste chez mon père et je sais également que je m'occuperais de lui s'il y avait un soucis de santé. Mon père m'a protégé sur un point de vue notarial pour qu'un jour je ne sois pas mise à la rue par ma sœur, et depuis elle ne nous connaît plus.
Voilà le passage qui te vaut à toi aujourd’hui d’être « sans emploi » :
MARCELLE écrit Sad Je n'oublie pas que ma soeur ne s'est pas occupée de notre mère lorsqu'elle a eu son cancer et elle ne m'a jamais tendue la main pour me soulager dans cette épreuve) par contre quand elle avait des problèmes d'argent ou de santé, ma mère et moi nous répondions présentes et étions pleines de compassion ! Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas assez d'amour dans son coeur pour les siens, c'est ma soeur et cela me chagrine mais que puis je faire pour lui ouvrir son âme ?
Beatchapelle reprend : "Concernant ta sœur, tu sembles te plaindre que ta sœur ne se soit pas occupée de votre mère et qu’elle ne t’ait jamais tendue la main pour te soulager dans cette épreuve !!! Or, Certaines personnes sont TERRIFIEES par la MALADIE, et encore plus quand la malade est un membre de la famille !!!!
Ils préfèrent TAIRE, CACHER cette TERREUR qui est une GRANDE SOUFFRANCE en prenant certains comportements incompréhensible pour leur entourage, tel est le cas de ta sœur Hélène !!!!
Ce qui m’est confirmé par le fait qu’elle vous demandait votre "aide" car elle percevait votre force : COMPASSION !!!!!

Il y a un plein d’amour dans son cœur qui se mélange avec la TERREUR !!!! Il n’est pas nécessaire de lui ouvrir son AME !!!
AIMER, c’est ACCEPTER le choix de l’autre, même si ce choix ne nous convient pas !

Suite à ta façon de voir les choses concernant Hélène, sans le SAVOIR, voilà, en retour, ce que tu t’es attirée comme MALEDICTION !!

Tu vas à ton tour ETRE victime d’une accusation injuste !!!
Tu ne seras pas embauchée dans la MAISON MERE , ( renvoi à la protection de l’acte notarial de papa pour pas être mise à la rue par ta sœur )
CHAUFFAGE ELECTRIQUE = Hélène = éclat du soleil ! elle est née le 19 ( soleil dans les tarots) jour de la ST Urbain = chauffage URBAIN !

Ton permis de conduire = 27/02 = jour de la Ste HONORINE = les HONNEURS !

Il est important d’accepter ce que je viens de t’écrire et ensuite d’envoyer ta lettre !!

C’est une histoire d’HONNEUR pour toi et ta famille ! Ainsi, la MAL-é-DICTION que tu t’étais fabriquée à cause de tes vielles croyances ( jugement ) n’a plus de raison d’être !!

REGARDE comment cette fille t’a « JUGEE » !! Elle a été racontée des MENSONGES, sur ta façon de t’exprimer avec les clients au téléphone …. A cause d’elle tu n’as été embauchée, tu as été mise à la rue !!
Je reprends un extrait de ton mail, et regarde :
"...Un poste autonome me va mieux, car je me sens libre pour organiser mon travail et j'aime beaucoup les contacts. Tandis qu'en groupe, il y a toujours des frictions avec certaines personnes qui ont toujours peurs qu'on leur pique leur place ! Cela me rappelle une entreprise où j'avais travaillé en intérim ( boîte allemande qui vendait des chauffages électriques) et comme je travaillais bien, le chef du personnel m'avait proposé une embauche et j'ai dit ok ! Il me restait une semaine d'intérim. Une fille qui travaillait depuis 2 ans dans la boite a été raconté que je ne m'exprimais pas bien avec les clients par téléphone (ce qui était faux) elle était jalouse car j'étais bien avec tout le monde. Et bien, le chef m'a dit qu'il ne pouvait pas me garder car il ne voulait pas d'histoires et cette fille travaillait bien. Il a compris que c'était de la jalousie, m'a dit que j'avais toutes les qualités d'une secrétaire et m'a dit que je n'aurais aucun mal à trouver une place ailleurs . Voilà, j'espère que l'on va avancer.

J’attends tes impressions avec impatience, pour savoir comment tu as interprété mon message !

Beatchapelle

vendredi 21 avril 2006 10:35
Marcelle à beatchapelle

Bonjour Béatrice
Je te remercie pour ton aide. Concernant la lettre de motivation, je la trouve très engageante.

Concernant ma soeur, j'avoue que cela me perturbe un peu.

Elle a vraiment eu des mots blessants envers mon père et moi
(elle n'a regardé que ce qui pouvait l'intéresser = le bien matériel ! ). Ceci dit, ce que tu m'expliques a du sens.
L'idée du pardon m'a quelquefois traversée l'esprit. J'ai déjà pensé qu'il valait mieux ne plus ressassé cette rancune pour avancer dans la vie.

Voilà 1 an et demi que l'on ne s'adresse plus la parole !

Je l'ai croisée plusieurs fois dans la rue, et dès qu'elle me voyait, elle tournait la tête ou me regardait méchamment. Le 10 juin, nous allons nous revoir car nous sommes invitées au mariage de mon neveu. Je ne sais pas comment elle va réagir.
Va t-elle me dire bonjour ou m'éviter ? et si elle vient me dire bonjour, j'hésite si moi-même je ne vais pas l'éviter ?
J'ai le sentiment que tu vas me dire d'aller lui dire bonjour pour arrêter la MALEDICTION ! C'est vrai que cela me coûte et que c'est une question d'HONNEUR !

J'ai toujours espéré qu'elle allait nous demander pardon et je lui aurai pardonnée !
Si j’ai bien compris, c'est à moi de lui pardonner ?
Par contre, cela m'étonnerait que mon père veuille la revoir. Ce n'est pas facile tout ça !
J'ai très envie d'écouter tes conseils car j'ai le sentiment qu'il sont JUSTES.

( Beatchapelle : je tiens à signaler la Notion de PARDON qui est mise en avant par Marcelle qui ne semble pas avoir compris, que sa soeur n'a rien à se faire " pardonner", car je suis convaincue qu'elle ré-agit en
fonction des NON-DITS OU MAL- DITS de l'histoire familiale ! D'où la suite de nos échanges qui sont essentiels pour attirer un emploi à Marcelle )
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Sam 24 Juin - 20:48

vendredi 21 avril 2006 21:28
beatchapelle à Marcelle

Bonsoir MARCELLE ( tu vas peut-être recevoir ce mail en double , mais j'ai eu un doute sur l'envoi )

Je sais qu'il est difficile parfois d'accepter, l'inacceptable, je m'explique :

" Ta soeur a eu des mots blessants envers ton père et toi-même !! Tu dis que seul, le côté MATERIEL semble pour toi, être son seul intérêt! Ok!

Beaucoup de gens qui ont peur de la mort, se raccrochent aux biens matériels car pour eux c'est la seule chose qu'ils peuvent toucher!

C'est comme un petit enfant à qui tu vas enlever son nounours préféré !!! Quelque soit la raison que tu lui donneras l'enfant refusera de s'en séparer,et il se mettra à hurler , à devenir violent si tu essayes malgré tout de lui prendre !!! car il lui permet de ne pas se sentir seul, son nounours le rassure !!

Raconte moi quels étaient vos rapports enfants!
Les bons ou mauvais moments passés ensemble !
Est-elle mairée, a-t-elle des enfants !!
Prénoms des Petits copains pour elle, et pour toi aussi!
Prénom du mari !!!!
Que fait-elle comme métier ! Quand elle était petite quel est le décès ou évènement marquant qu'elle a dû vivre! c'est certain qu'elle a vécu quelque chose qui l'a choquée pour qu'elle ait cette attitude aujourd'hui !

Souviens-toi que ton Ami Alain n'aime pas quand tu lui démontres tes sentiments et il s'ENERVE ,

et pourtant il te GATE MATERIELLEMENT !
Si tu regardes bien , Hélène = ses sentiments = a besoin de bien matériel comme preuve !
Alain =ses sentiments = se tait, mais prouve son "amour à Marcelle " par des " biens matériels "!
( attentions et petits cadeaux!)

Je n'attendrai pas ce fameux mariage pour te faire rentrer en contact avec ta soeur !!! Mais d'abord , j'aimerais que tu me parles de votre enfance!
Ce que nous sommes aujourd'hui est le résultat de notre éducation et de l'AMBIANCE FAMILIALE dans laquelle nous avons baignées !!
J'attends ta réponse avec intérêt
Bises beatchapelle

(Amis lecteurs soyez très attentifs à ce qui suit .....)

Ven 21 Avr 2006 - 21:47
Marcelle à beatchapelle

Bonsoir Béatrice,

Ma soeur est mariée depuis 26 ans et elle a 3 enfants de 26, 24 et 22 ans.
Son mari s'appelle Jean. Le prénom de ses ex : William et Gilles ( c'était 2 frères- Elle a jeté l'un pour l'autre) Elle est manutentionnaire dans une usine de téléphone portable.
Elle s'est mariée car elle était enceinte.
Elle a fait croire à Jean qu'elle prenait la pillule et il s'est retrouvé piégé !

Ma soeur ne travaillait pas et lui était au chomage, c'était un fainéant.

Ma soeur à vécu sa grossesse chez mes parents et jusqu'au 6/8 mois de l'enfant.
C'était une période qui m'avait vraiment tapée sur les nerfs.

J'avais 16 ans et j'étais obligé de dormir dans la même chambre avec ma soeur et son bébé !

Ah! OUI et c'est à partir de là que l'on ne s'est plus parlée pendant au moins 1 an et demi ( Euréka ! comme ma lumière s'est allumée ! cela me fait penser à notre situation ACTUELLE ! ).

Petite, elle n'a pas vécu de décès car nous n'avons jamais connu nos grands-parents.
La chose qui l'a surement marquée comme moi d'ailleurs, c'est notre père !

Ce n'était pas un père démonstratif. Ils nous frappaient souvent avec sa ceinture pour un oui ou pour un non !
Ils nous insultaient et ma mère avec, en lui disant que l'on était pas ses filles, que ma mère avait du coucher avec un autre.
Elle n'a pas été heureuse avec lui ! Et nous enfants n'avons eu que l'amour de notre mère qui nous protégeait sans cesse.

Ma soeur et moi, nous étions assez proches mais quand j'étais petite, j'étais parfois méchante avec elle (coup de pied, tirer les cheveux...)

Ma mère me chouchoutait plus, car à la naissance, elle a failli me perdre.
J'ai été hospitalisé 10 jours (dhiarrées) et les médecins disaient à mes parents qu'il faudrait un miracle pour que je vive !

J'étais par la suite sujette aux dhiarrées dans mon enfance.
Je voulais préciser que ma mère a eu 1 fils (quand elle était en pologne) après mon frère (qui est le fils de ma mère) et qu'il est décédé à 8 mois d'un problème pulmonaire.

Mon frère s'en souvient, il s'appelait Adam. Je comprends pourquoi elle m'a surprotégée !
C'est sur que ma soeur a eu toutes les raisons d'être jalouse de moi. Et plus tard quand elle était mariée, elle étais jalouse de mes copains car elle voyait que certains me gâtaient .

Je te donne les prénoms de mes ex-copains : Claude, Philippe, Jean-pierre, Pascal et Alain.

Avec Alain, c'est une histoire qui vient de se terminer le week-end de Pâques à Honfleur.
On s'est disputé et comme il ne me parlait plus et dormait.
Je lui ai dit que si nous étions en week-end pour se faire la tête, je préférai être seule chez moi.
Il a piqué un fard et il nous a ramené à Paris. J'ai voulu discuté gentiment avec lui mais il n'y avait pas moyen de dialoguer.
Il criait qu'il ne voulait plus m'entendre ! Il m'a déposé devant chez moi et pas un mot, pas un regard. Depuis, je lui ai envoyé 3 sms, mais il m'ignore ! Il a juste répondu qu'il viendrait récupérer 2 tableaux, qu'il avait laisser à la maison, la semaine prochaine. Je n'ai pas trop le moral mais je trouve cela exagéré que de casser pour une dispute !

J'attends ta lumière !

Bisous ! Marcelle

Amis lecteurs, retenez ce qui est écrit en gras, en grand, et en couleur !)

Admin
Admin

MessageSujet: Marcelle et le code chapelle   Sam 24 Juin - 21:40

samedi 22 avril 2006
Beatchapelle à Marcelle

Bonsoir Marcelle
Je vois que tu commences à prendre conscience que le comportement de ta sœur n’est que le reflet de ce qu’elle a vécu enfant !

QUESTION : ta mère a eu ton frère Joseph et un autre enfant ( en Pologne ) du prénom d’ADAM !
Joseph n’est pas le fils de ton père ! OK ! prénom du père de Joseph !
Adam était le fils de quel père !!! !
Adam et joseph sont-ils du même père !!!Il serait intéressant de vérifier la date de naissance et de décès d’Adam… sur livret de famille ou d’essayer de retrouver via internet pour les mairies en Pologne !

Donc cet enfant serait mort à 8 mois d’un problème pulmonaire !!!!!

QUESTION/
Est-ce que ta sœur était né quand il est décédé !!!
Souviens- toi de ce que je t’ai écrit en ce qui concerne la PEUR de la MORT !!!

Il s’avère que ta sœur va donc être la fille aînée de son père mais le 3ème enfant de sa mère !!
Elle n’a pas de place bien définie, ce qui est plutôt déstabilisant !! Pour toi, tu restes la dernière qui est fragile !!!

Regarde ton histoire :
Ta sœur a vécu sa grossesse chez tes parents et jusqu'au 6/8 mois de l'enfant. ( ADAM, serait MORT à 8 mois ) et toi tu vas t’occuper de ta mère pendant 8 mois !!!
Tu dis, que c'était une période qui t'avait vraiment tapée sur les nerfs. Tu avais 16 ans et tu étais obligée de dormir dans la même chambre avec ta soeur et son bébé !

Si ta sœur était née quand Adam est MORT !!! CHOC pour elle ! MALADIE INSUPPORTABLE POUR ELLE !
Si ta sœur n’était pas née, alors elle est la réincarnation d’ADAM et c’est pourquoi, il était nécessaire qu’elle passe sa grossesse jusqu’à l’âge de 6/8 mois de son enfant = retour à la source !!!

Ta mère a peut-être elle aussi PIEGEE un homme, le père de Joseph ou ton père à toi ou…. !!!!

C’est important de savoir que l’on reproduit l’histoire des parents en y mettant des variantes !!! Regarde ta sœur a trois enfants et vous êtes trois enfants de votre mère !!! Et suivant tes prochaines informations , il se pourrait qu’elle soit à la fois ADAM et HELENE !!!

ADAM serait fêté le 16 mai = jour de la ST HONORE ce qui renvoie à ton permis de conduire jour de la Ste HONORINE !!!!

TU RAJOUTES : Ah OUI et c'est à partir de là que l'on ne s'est plus parlée pendant au moins 1 an et demi ( Euréka ! comme ma lumière s'est allumée ! cela me fait penser à notre situation ACTUELLE ! ). Petite, elle n'a pas vécu de décès car nous n'avons jamais connu nos grands-parents. La chose qui l'a sûrement marquée comme moi d'ailleurs, c'est notre père!

SUPER que tu commences à voir …………le PASSE et sa loi de cause à effet !
Le TELEPHONE est le symbole du message « émetteur et récepteur » ! C'est-à-dire qu’avec un téléphone , tu peux recevoir le message ou bien l’émettre !!!
TELE = au loin PHONE = son

J’aimerais que tu me donnes aussi les prénoms et dates de naissance de ses enfants et métiers !

JOSEPH est né le jour de la St CLAUDE !!!!
Ta sœur et les deux frères , n’est-elle pas sensée avoir eu deux frères !

La violence de ton père aussi bien physique que morale !!!!! Les chiens ne font pas des chats !!! Elle a un vécu bien différent du tien à la base !!

J’attends un complémentaire d’informations pour t’en montrer plus encore !!
Pour déprogrammer ton cerveau, il faut qu’il se nourrisse de preuves écrites !! D’où mes questions !
J’attends de tes nouvelles rapidement !!!
B ISES
Beatchapelle

Dim 23 Avr 2006 - 21:30
Marcelle à Beatchapelle

Bonsoir béatrice
Suite aux questions que tu m'avais posées précédemment, j'ai eu des révélations par ma tante (elle était très proche de ma maman) qui m'ont bouleversées !

Ma mère vers 16/17 ans a été violée par un homme. Un enfant est né (ma tante ne sait plus si c'était une fille ou un garçon). Ce bébé était tout petit quand il est mort étouffé en avalant du pain. Plus tard ma mère a vécu une histoire d'amour avec un homme (dont joseph qui est né). Mais cet homme ne l'a pas épousé car sa famille avait une riche ferme et ses parents voulaient pour leur fils un meilleur parti !

Beatchapelle répond :
Tu te souviens que tu avais 16 ans quand ta sœur était enceinte et qu’elle te tapait sur les nerfs !
En fait ce qui te tapait en fait sur les nerfs c’est qu’en cohabitant avec ta sœur, celle-ci par son état de grossesse, servait de MIROIR inconscient du drame VECU par ta mère !!!
En fait ta SŒUR subit l’histoire de ta mère car elle est la PREMIERE FILLE !D’où le fait qu’elle sera moins aimée par sa mère !!! Parce qu’en grandissant Hélène renverra sa mère vers son drame !!!! Tu vois les MOTS non-dits, ont provoqué ce MAL A DIT appelé CANCER !!

Relis jusqu’au bout cette phrase d’un de mes mails précédents
du samedi 22 avril où je t'exprimais la possibilité suivante :
que ta mère avait peut-être elle aussi piégée un homme, le père de Joseph ou ton père à toi ou…. !!!! C’est important de savoir que l’on reproduit l’histoire des parents en y mettant des variantes …………………… !!

MARCELLE :
Le pire, c'est qu'ensuite le père de ma mère qui était veuf a voulu abuser de sa propre fille !!!! Cela a du être horrible pour elle. Ma tante me dit qu'elle en a beaucoup souffert...

Beatchapelle :
SOUVIENS –toi quand je fais référence à l’HONNEUR (déshonneur)
Ta sœur qu’a-t-elle subi en retour d’un homme ou de son père , étant la première fille !!!! Tu vois, quand on regarde de plus près, elle a peut-être des raisons que tu ne connais pas d’en vouloir à votre père !!!

MARCELLE
Puis, elle a rencontré un autre homme, d'où Adam est né. Décédé vers 8 mois d'une complication pulmonaire. Ma tante (84 ans) ne se rappelle plus très bien qui était cet homme. Elle pense que c'était un jeune homme qu'elle avait rencontré et qu'ils s'étaient plus et c'est tout.

Beatchapelle :
Comment s’appelle cette tante et sa date de naissance et le lien de parenté avec ta maman !
Essaye de faire une petite enquête sur la famille du côté de ton père et de faire des rapprochements !!

MARCELLE
J'ai tenu à t'en parler même si ce n'est pas si facile de livrer de tels secrets à quelqu'un que je n'ai jamais vu.
Parce que ça me fait mal de découvrir cette vérité, que de savoir à présent que ma mère a autant souffert et qu'elle a tout gardé pour elle!!

Et comme je la comprends qu'elle ne pouvait en parler tellement ses blessures étaient profondes !
Quand même, j'ai le sentiment que tu peux m'aider à retrouver un équilibre. J'avoue que je me sens un peu décalée !

Beatchapelle
:
Ta Maman est décédée et elle est en paix aujourd’hui !!
Donc attention de ne pas tomber dans le piège des REGRETS et de reprendre à son compte ses blessures !!

Je suppose que tu n’as pas ENVIE de te déclencher un cancer en te culpabilisant du fait d’avoir ignorer cette partie de son histoire !!!

Pourrais-tu me dire si ton père est au courant de ce drame !!! Car il va falloir commencer à exprimer tous ses MAUX par des MOTS appropriés !!!
Si tu as rencontré Monique à l’hôpital pourrais-tu me donner les raisons d’y être !

Tu as mon soutien pour traverser ce passage difficile !!
BISES à toi
Beatchapelle

(Amis lecteurs, voyez ce qui se cachait derrière le MOT "PIEGE"utilisé par Marcelle ! Vous pouvez constater que la Souffrance est une erreur de croyance ! )

Lun 24 Avr 2006 - 16:31
Marcelle à beatchapelle

Bonjour Béatrice !

Tu as raison de me dire de ne pas prendre ces drames sur moi car hier soir, j'étais très angoissée, je croyais que j'allais mourir !!! j'ai du prendre un cachet contre l'angoisse !

C'est étonnant que tu me demandes la raison pour laquelle j'étais à l'hopital ce jour du 2 Mars où j'ai rencontré Monique car je voulais te parler de mes petits problèmes de santé !

Ce jour là, j'y étais pour me faire retirer un bouton dans le cuir chevelu (qui a poussé au fil des années) et il est bénin.
J'y suis retourné pour m'en faire oter un autre sur le front le 18 Avril !

Je suis abonnée à ce genre d'excroissances qui me poussent de plus en plus et j'en ai un peu partout sur la région du ventre !

(c'est bizarre, cela fait des tâches marrons, un peu plus épaisses que ma peau d'origine)
Je me suis posée des questions et les dermatos m'ont dit que c'était le vieillisement de la peau !
Je suis aussi sujette aux Kystes ! Je m'en suis déjà fait retirer 3 sur l'os de ma mâchoire gauche (du coup, j'ai une partie de ma dentition fragile et des douleurs arthrites!).J'ai également un début d'arthrose au pied gauche.

Ma tante s'appelle Salomée. Elle est née le 11 juillet 1922. Ma mère et ma tante étaient : belles-soeurs.
Elles étaient des confidentes et s'aimaient énormément !
Mon père n'est pas au courant de ces drames.

Ma mère avait fait jurer à ma tante de ne rien révéler.

( Je voulais préciser que ma tante a perdu son premier bébé, et il avait
8 mois - sinon, elle a 2 filles et un garçon). Egalement que ma mère est partie le 11 novembre comme son frère Paul ( le mari de Salomée). Lui,d'une rupture d'anévrisme !

Du côté de mon père, c'est aussi difficile d'en savoir beaucoup car il a toujours été secret et bizarre dans ses comportements.
Il était fils unique.
Il a perdu sa mère quand il avait 9 ans (elle n'avait que 32 ans-décédée le 02/06/1934).
Il est resté avec son père jusqu'a sa mort (il était malade: Il souffrait de l'arthrose un peu partout dans son corps et il marchait avait des béquilles) Il est décédé en 1959.
Mon père avait 35 ans. Le père de mon père avait un seul frère qui s'est marié et ils ont eu 3 filles et 2 garçons.
Ils vivent tous en Pologne (sauf l'oncle de mon père qui est décédé depuis longtemps). Mon père a coupé les ponts avec sa famille depuis longtemps et je ne sais pas vraiment pourquoi. Il n'a jamais été "famille", il n'a pas eu le temps d'apprendre.

Je te remercie du fond du coeur pour ton soutien !!

BISES !

Marcelle

Jeu 27 Avr 2006 - 16:39
Marcelle à Beatchapelle
D'abord, je te remercie de me dire de ne pas avoir de regrets, car l'autre soir, j'étais tellement angoissée, que j'ai du prendre un cachet pour me calmer!

Mon père n'est pas au courant des drames de ma mère !

J'ai rencontré Monique le 7 mars 2006 à l'hopital. J'y étais, pour me faire retirer un bouton (papillon) dans le cuir chevelu.
Ce jour là, ils'est passé des choses curieuses : J'ai vu un homme dans une chambre qui ressemblait à l'image de Jésus (cheveu long, barbe, la trentaine). Puis, il y avait une femme qui venait de se faire opérer d'un cancer de la peau.

Elle avait 81 ans (l'âge que ma mère aurait du avoir) et elle avait les mêmes yeux et les mêmes mains! c'était incroyable ! Je l'ai aidé et lui ai apporté ses médicaments. Elle était très touchée et moi aussi ! Je lui ai fait un bisou, tellement j'avais l'impression d'être un peu avec ma mère!
Depuis, je suis retourné me faire enlever un autre bouton sur le front.
Je suis sujette également aux kystes! On m'en a retirer 3 sur ma mâchoires. J'ai également d'autres petites excroissances surtout sur le ventre. C'est marron et rugueux! Pour finir j'ai un début d'arthrose au pied !

Voilà Béatrice!
J'attends ton retour avec impatience !

Bisous !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Sam 24 Juin - 22:08

Jeu 27 Avr 2006 - 16:39

Beatchapelle à Marcelle

Marcelle dit : Mon père n'est pas au courant des drames de ma mère ! beatchapelle répond :
D’où le CANCER que ta mère s’est occasionné par ses NON-DITS !
TAIRE les choses ou MAL les DIRE, entraîne les mêmes résultats !!

Marcelle dit:
J'ai rencontré Monique le 7 mars 2006 à l'hopital. J'y étais, pour me faire retirer un bouton (papillon) dans le cuir chevelu. Ce jour là, il s'est passé des choses curieuses : J'ai vu un homme dans une chambre qui ressemblait à l'image de Jésus (cheveu long, barbe, la trentaine).
Puis, il y avait une femme qui venait de se faire opérer d'un cancer de la peau.

Marcelle dit :
Depuis, je suis retourné me faire enlever un autre bouton sur le front. Je suis sujette également aux kystes! On m'en a retirer 3 sur ma mâchoires.

beatchapelle répond:
( la mâchoire = symbole de la parole, les MAUX et les MOTS = résistance et le chiffre 3 = la trinité christ = croix = souffrances )

Beatchapelle répond:
c’est vrai, que tu sembles avoir des problèmes de PEAU toi aussi !!!! Quelque part, c’est un signe qui t’indique qu’il est important d’ACCEPTER que tout ce qui nous arrive, NOUS SEUL en sommes RESPONSABLES !!!

Marcelle dit:
Elle avait 81 ans (l'âge que ma mère aurait du avoir) et elle avait les mêmes yeux et les mêmes mains! c'était incroyable ! Je l'ai aidé et lui ai apporté ses médicaments. Elle était très touchée et moi aussi ! Je lui ai fait un bisou, tellement j'avais l'impression d'être un peu avec ma mère!

beatchapelle répond:
Tu as donc revécu et attiré cette femme pour REVIVRE la dernière forme d’AFFECTION qui te reliait à ta mère !! INCONSCIEMMENT Cela signifie, que tu risques de continuer à développer certains MAUX … afin d’avoir la possibilité de retourner à l’hôpital pour retrouver une autre personne qui jouera symboliquement le rôle de ta maman !!!

Marcelle dit :
Concernant mon père, il est fils unique. Il a perdu sa mère Anna quand il avait 9 ans.
beatchapelle répond :
Quand ton père deviendra à son tour PARENT, il reproduira sur ses enfants , la forme d’affection qu’il aura reçu de ses propres parents ! C’est pourquoi, lui-même, dans son rôle de père , aura un comportement brutal vis-à-vis de ses enfants !!!
Parce que VIVRE avec la MALADIE et la MORT, pour un ENFANT c’est essayé de SURVIVRE, de se DEBATTRE avec la SOUFFRANCE !

Ce qui entraînera chez la personne devenue parent diverses réactions plus ou moins agressives, vis-à-vis de ses enfants ! D’où la suite ci-dessous qui en découle !!!

Marcelle dit :
Il a vécu tout le temps avec son père qui était malade (il souffrait d'arthrose et se déplaçait plus tard avec des béquilles).
En 1959, son père décède.
Ma mère est enceinte et ils se marient.

beatchapelle répond:
Donc, ta sœur Hélène née le 19 décembre 1959, va donc subir en tant que fœtus, dans le ventre de sa mère le DRAME de la MORT !
Marcelle , je t'invite à relire ce que je t'ai ECRIT dans le mail du
vendredi 21 avril 2006 21:28 en réponse à celui du dessous
Je sais qu'il est difficile parfois d'accepter, l'inacceptable: je m'explique :
" Ta soeur a eu des mots blessants envers ton père et toi-même !! Seul, le côté MATERIEL semble pour toi être son seul intérêt! Ok!
Beaucoup de gens qui ont peur de la mort, se raccrochent aux biens matériels car pour eux c'est la seule chose qu'ils peuvent toucher!
C'est comme un petit enfant à qui tu vas enlever son nounours préféré !!! Quelque soit la raison que tu lui donneras l'enfant refusera de s'en séparer,
et il se mettra à hurler, à devenir violent si tu essayes malgré tout de lui prendre !!! car il lui permet de ne pas se sentir seul, son nounours le rassure !!

Raconte moi quels étaient vos rapports enfants! Les bons ou mauvais moments passés ensemble ! Est-elle mariée, a-t-elle des enfants !!
Prénoms des Petits copains pour elle, et pour toi aussi! Prénom du mari !!!! Que fait-elle comme métier ! Quand ELLE ETAIT PETITE QUEL EST LE DECES ou évènement marquant qu'elle a dû vivre! c'est certain qu'elle a vécu quelque chose qui l'a choquée pour qu'elle ait cette attitude aujourd'hui ! ( tu vois ici , il y a bien un DECES qui a marqué son début de vie intérieure, et tes parents se sont mariés peut-être à cause du fait que ta mère était enceinte )

samedi 22 avril 2006 19:43
EXTRAIT du message que je t’écrivais ce jour-là en réponse ..:
Est-ce que ta sœur était né quand Adam est décédé !!! Souviens- toi de ce que je t’ai écrit en ce qui concerne la PEUR de la MORT !!! Il s’avère que ta sœur va donc être la fille aînée de son père mais le 3ème enfant de sa mère !! Elle n’a pas de place bien définie, ce qui est plutôt déstabilisant !! Pour toi, tu restes la dernière qui est fragile !!!

Regarde ton histoire :
Ta sœur a vécu sa grossesse chez tes parents et jusqu'au 6/8 mois de l'enfant. ( ADAM, serait MORT à 8 mois ) et toi tu vas t’occuper de ta mère pendant 8 mois !!!
Tu dis, que c'était une période qui t'avait vraiment tapée sur les nerfs. Tu avais 16 ans et tu étais obligée de dormir dans la même chambre avec ta soeur et son bébé !

Si ta sœur était née quand Adam est MORT !!! CHOC pour elle ! MALADIE INSUPPORTABLE POUR ELLE !

Si ta sœur n’était pas née, alors elle est la réincarnation d’ADAM et c’est pourquoi, il était nécessaire qu’elle passe sa grossesse jusqu’à l’âge de 6/8 mois de son propre enfant = retour à la source !!!

Ta mère a peut-être elle aussi piégée ( or nous savons depuis que ta mère se marie = elle est enceinte d’HELENE et c’est l’annee du DECES du grand-père ! un homme, le père de Joseph ou ton père à toi ou…. !!!! C’est important de savoir que l’on reproduit l’histoire des parents en y mettant des variantes !!! Regarde ta sœur a trois enfants et vous êtes trois enfants de votre mère !!! Et suivant tes prochaines informations, il se pourrait qu’elle soit à la fois ADAM et HELENE !!!

CE qui est intéressant, c’est que ton père a coupé les PONTS avec sa famille de Pologne, comme inconsciemment, il a fait en sorte de couper les PONTS avec Hélène sa FILLE AINEE !!! Qui représente symboliquement son REJET, et REGRET passé !!!!
C'est-à-dire : quand ta MERE = MEURT, !! Pour lui, il REVIT la MORT de sa propre MERE !
N’oublions pas que son autre parent mourra quand un enfant fera son apparition !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Sam 24 Juin - 22:29

Mar 2 Mai 2006 - 9:58

Marcelle à Beatchapelle

Si j'ai bien compris pour mes soucis de santé, j'ai intérêt à ne plus focaliser sur les rancoeurs du passé. Est il possible qu'après cela, je puisse éviter de créer d'autres maux et faire cesser mes problèmes de peau ?

Un évènement important s'était produit, lorsque j'avais 14/15 ans. Mes parents chauffaient la maison la maison avec un brûleur à gaz.
Une nuit, je me suis réveillée avec une douleur au crâne et j'ai eu le temps de réveiller mes parents et je suis tombée dans les pommes.
Nous avons eu une fuite de gaz ! Le samu et les pompiers sont arrivés et ont dit à mes parents que c'était une chance que je me sois réveillée, sinon toute la famille y passait pendant le sommeil !

Mon père a épouser ma mère car elle était enceinte. Elle lui avait caché l'existence de Joseph car avant mon père, elle était avec un homme et il connaissait Joseph. Mais Joseph faisait trop l'imbécile et cet homme a choisi de ne pas épouser ma mère.

Je me pose toujours la question, si le jour du mariage de mon neveu, ce serait plus judicieux que je dise bonjour à ma soeur ?? Peut-être que de son côté, elle a aussi réfléchi ?

Je suis de nouveau avec Alain. Il a renoué avec moi le 26 Avril. Je suis contente car je trouvais dommage d'arrêter notre relation pour une dispute.

Je n'ai pas contacté d'autres boites d'intérim, car lors de l'inscription, on doit juste remplir un dossier et donner notre CV, c'est tout ! Par contre, j'ai envoyer vendredi dernier ma candidature à carrefour (assistante en assurances) avec le modèle de lettre que tu m'as conseillée. J'ai l'intention d'envoyer une candidature spontanée chez Citroen a Aulnay/s/bois. (j'y avais travaillé 1 mois en intérim, il y a quelques années) C'est une grande entreprise avec pas mal d'avantages. Je cherche une embauche. J'en ai assez des petits boulots à droite et à gauche !

Je te souhaite une très bonne journée !
Bisous ! MARCELLE

Amis lecteurs, intéressant de voir que finalement la mère de Marcelle a BIEN PIEGE le père de Marcelle par la grossesse d' Hélène, et par le fait de lui avoir caché son autre fils !)Hélène est bien la VICTIME de ses PARENTS!D'où son attitude aujourd'hui naturelle !

Ven 12 Mai 2006 - 19:35
As tu reçu mon message Bonsoir béatrice,

Je m'inquiète car c'est la 3ème fois que je t'envoie ce message et plus de réponse de ta part !

Je te remercie pour les réponses à mes questions. J'y vois de plus en plus clair ! En ce qui concerne ma soeur, je suis d'accord avec toi pour lui envoyer une lettre.
(j'y avais déjà pensé bien avant de te connaitre, mais je ne trouvais pas les mots justes ).
Je te fais confiance pour me l'écrire, mais sache qu'Hélène a vraiment une dent contre mon père et moi !
Elle avait dit chez le notaire " comment elle va payer la part de la maison celle-là, elle ne travaille pas !
" . Je suis devenue CELLE-LA ! Elle m'a toujours dit qu'elle ne s'occuperait jamais de mon père, qu'il pouvait crever !
Remarque, elle ne s'est pas occupé de ma mère non plus !

Pour le travail, je regarde également les offres en CDD. Mais, que veux tu dire quand tu m'expliques que étant fragile psychologiquement, je ne serais pas apte pour une embauche ? Est-ce que cela signifie qu'il vaut mieux que j'attende pour un CDI, et si oui, combien de temps ?

(une intérim sur Paris m'a contacté et j'y suis allé ce matin pour un entretien. J'attends une réponse la semaine prochaine pour un poste d'opératrice de saisie, pour un remplacement de congés maternité de 6 mois).

Je t'embrasse !

MARCELLE

Amis lecteurs, Marcelle n'a pas saisi que d'écrire une lettre à sa soeur, a pour seul but de DEMYSTIFIER en Marcelle les JUGEMENTS qu'elle a
portés contre Hélène sans connaître la VERITE sur sa conception etc....

Ven 12 Mai 2006 - 20:12
beatchapelle à Marcelle

Ecrire une lettre à ta soeur a pour but de lui exprimer certaines prises de conscience que tu as eues en suivant mes conseils !!

En aucun cas, il ne s'agit de lui faire la morale ou autre !

Cette lettre pour te permettre de DEMYSTIFIER des MALEDICTIONS que tu t'es crée en condamnant ta soeur parce qu'elle ne s'est pas occupée de ses parents !!
Qu'importe que ta soeur réponde ou non!

Pour les boîtes d'intérim c'est bien !! Continues, tes recherches de ce côté là!
Un peu de patience, La lettre suit !

lettre à envoyer à

HELENE

C’est dans le cadre d’une démarche thérapeutique conseillée par mon psy-coach que je t’écris cette lettre aujourd’hui !
Il s’avère que grâce à la Psycho-généalogie, j’ai appris beaucoup de choses sur l’histoire familiale et la façon dont nous reproduisons les mêmes schémas que nos parents, voire de nos grands-parents etc…..
J’ai découvert que Papa a épousé Maman parce qu’elle était enceinte de toi ! Et pour couronner le tout, pendant cette grossesse, le grand-père paternel est décédé ! Ce qui expliquerait d’après ma psychothérapeute, ton comportement actuel envers nous !
Comportement légitime, car souffrance extrême, puisque enfant non DESIREE qui PIEGE le père, l’obligeant à épouser la mère ! En fait, je constate que tu as toute ta vie SUBI et donc vécu la culpabilité d’être le poids mort de nos parents, le BOULET, la FAUTE de leur mariage, donc de tous leurs maux !!!!
C’est pourquoi, d’après les explications de ma PSY, blessée, tu ne pouvais pas t’occuper de maman malade etc..!! Parce qu’au plus profond de toi, tu ressentais peut-être que tes parents t’en voulaient toujours d’avoir été là, !!!
D’où ton attachement pour la MAISON qui reste le seul élément concret, qu’on ne peut t’enlever ! Héritage, qui démontre et oblige les parents à te re-connaître ! RECONNAISSANCE matérielle, te permettant de soulager tes blessures d’enfant rejeté !

Voilà, je me sens soulagée de t’avoir exprimé, à toi ma sœur, un aperçu de ma nouvelle façon de voir la vie !! Car, je suis en train d’apprendre que : « la souffrance est une erreur de croyance » et donc qu’en changeant sa croyance, disparaîtra la souffrance !

A bientôt, peut-être !! Au mariage si tu en as envie !
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Sam 24 Juin - 22:37

Sam 13 Mai 2006 - 9:01
Marcelle à beatchapelle

Ma soeur a reproduit le même schéma. Elle est tombée enceinte pour que Jean devienne son mari. Il ne voulait pas et ses parents sont venus pour discuter avec les miens afin que Jean prenne ses responsabilités. Il a toujours dit qu'il avait été piégé par Hélène ! Patrick (l'ainé) a toujours été le Boulet d'Hélène. Elle l'a souvent humilié. Aujourd'hui a 26 ans, c'est un garçon dépressif, qui ne fait plus rien de sa vie et ses parents ne savent pas comment s'y prendre pour qu'il bouge !

Je vais bien entendu, sur tes conseils envoyer ta lettre à Hélène. Je me suis dis qu'en lisant le mot Psy, elle va surement se dire que j'ai un problème pour consulter. (elle a toujours été réfractaire avec ce MOT ).
J'espère sincèrement qu'avec ces MOTS, Hélène va ressentir des Emotions et que tout cela va un peu la réveiller.

Sam 13 Mai 2006 - 11:54

Il y a 2 nuits, j'ai rêvé de ma mère. Elle était à la maison et s'occupait des plantes et des fleurs (il y en avait partout dans la pièce ! ).
La nuit suivante, je rêve que je suis assise sur mon lit à me demander qui va pouvoir s'occuper de moi ? Ma mère apparait, elle me dit qu'elle est toujours près de moi et qu'elle va s'occuper de moi.

Je te tiens au courant pour la suite .

Je te souhaite une bonne journée !

Bises ! MARCELLE

Samedi 13 mai 2006

Marcelle dit
:
Je vais bien entendu, sur tes conseils envoyer ta lettre à Hélène.
Je me suis dis qu'en lisant le mot Psy, elle va surement se dire que j'ai un problème pour consulter.!

Beatchapelle répond : et c'est le cas NON!
Ce n'est pas ce qu'Hélène pense qui nous intéresse, Marcelle! Il est important que tu evites d'émettre ce genre de réflexion qui continuera de te déclencher des MAUX, et qui t'empêchera de trouver un emploi fixe !

Marcelle dit :
(elle a toujours été réfractaire avec ce MOT ).
J'espère sincèrement qu'avec ces MOTS, Hélène va ressentir des Emotions et que tout cela va un peu la réveiller.

beatchapelle répond :
Là encore, je crois que tu ne comprends pas ce que j'essaye de te montrer :"arrête de focaliser sur ta soeur et son histoire ! Ce courrier a été rédigé pour que tu ne t'entraînes plus de MAUX, en JUGEANT le comportement de l'autre !!!
[/b]
A bientôt
beatchapelle ! Il est important que j'insiste !! bises
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 25 Juin - 0:05

Lun 15 Mai 2006 - 9:49
Marcelle à beatchapelle

Ma lettre est parti ce matin, elle devrait la recevoir demain!
Je ne dois pas focaliser sur ce que va penser ma soeur pour ne plus me déclencher de MAUX.
J'aimerais savoir si c'était aussi le but de me réconcilier (que l'on se reparle comme avant) ou simplement lui avoir écrit cette lettre, dans le but qu'elle sache que je ne lui en veux plus ? (et si elle le désire, elle, me reparler ? )

J'ai dit à Alain que j'ai envoyé cette lettre (en racontant un peu qui tu étais).
Il m'a dit que c'était bien que je veuille faire la paix avec ma soeur. Puis, il a rajouté : "que cela ne changera pas la situation avec ma soeur, le jour où mon père partira, que même si je me réconcilie avec ma soeur, cela refaira des histoires à cause de la maison, que je dois en prendre conscience etc..... Il m'a dit : est ce que béatrice t'a dit ce qu'il faut que tu fasses pour qu'il n'y ait pas d'histoires quand cela arrivera !!

Franchement, il m'a chagriné et j'en ai pleuré. Je n'ai pas eu l'impression qu'il me soutienne, ni qu'il me comprenne dans ma démarche. Pour ce qui me concerne, j'ai confiance en ta méthode, et je suivrais au mieux tes conseils !

Je t'embrasse et j'attends ta réponse !

MARCELLE

Amis lecteurs : un petit détail en passant : certaines personnes ont énormément de "mal " à exprimer clairement que je suis PSYCHOTHERAPEUTE COACH ! Ainsi cela leur éviterait d'être ensuite déstabilisé par les réflexions de leur entourage !!!

Mer 17 Mai 2006 - 20:15
Marcelle à Beatchapelle

Je te réecrit car je n'ai pas reçu de réponse...

Ma lettre est partie.
Je ne dois pas focaliser sur ce que va penser ma soeur pour ne plus me déclencher de MAUX. J'aimerais savoir si c'était aussi le but de me réconcilier (que l'on se reparle comme avant) ou simplement lui avoir écrit cette lettre, dans le but qu'elle sache que je ne lui en veux plus ? (et si elle le désire, elle, me reparler ? )

J'ai dit à Alain que j'ai envoyé cette lettre (en racontant un peu qui tu étais). Il m'a dit que c'était bien que je veuille faire la paix avec ma soeur. Puis, il a rajouté : "que cela ne changera pas la situation avec ma soeur, le jour où mon père partira, que même si je me réconcilie avec ma soeur, cela refaira des histoires à cause de la maison, que je dois en prendre conscience etc..... Il m'a dit : est ce que béatrice t'a dit ce qu'il faut que tu fasses pour qu'il n'y ait pas d'histoires quand cela arrivera !!

Franchement, il m'a chagriné et j'en ai pleuré. Je n'ai pas eu l'impression qu'il me soutienne, ni qu'il me comprenne dans ma démarche. Pour ce qui me concerne, j'ai confiance en ta méthode, et je suivrais au mieux tes conseils !

Je voulais rajouter que depuis plusieurs semaines, j'ai des boutons sur le visage (comme des petits kystes). Ca part mais ça revient. J'espère m'en débarasser grâce à tes conseils ! Qu'est ce qu'il m'arrive ?

Je t'embrasse et j'attends ta réponse !
Marcelle

Amis lecteurs : souvent les personnes avec qui je communique par mail, semblent OUBLIER que j'ai un cabinet , donc des clients, et que j'ai aussi le téléphone etc..... Ils oublient qu'il existe d'autres personnes qui sont aussi impatients qu'eux !!!!!!

Jeu 18 Mai 2006 - 9:38
Marcelle à beatrice

En ce qui concerne mes recherches d'emploi, ce matin, j'ai été contacté par l'agence d'intérim de vendredi dernier pour un poste d'opératrice de saisie, un contrat de 6 mois, au SMIC! pour une grande sté INMAC (vente de matériel informatique). J'ai RDV mercredi 24 mai pour un entretien avec la responsable car il y a plusieurs candidates.

Je te souhaite une bonne journée !

Bises !

MARCELLE

Amis lecteurs : voici les effets MAGNETIQUES et BENEFIQUES de l'ECRITURE de la lettre pour HELENE du vendredi 12 mai jour de l'intérim , et ensuite la résonance de son 'ENVOI du 15 mai la veille de la St HONORE !!
Souvenez-vous que je fais référence à son honneur dans le mail daté du 19 avril dont voici un petit extrait justement :
......Ton permis de conduire = 27/02 = jour de la Ste HONORINE = les HONNEURS !
Il est important d’accepter ce que je viens de t’écrire et ensuite d’envoyer ta lettre !! C’est une histoire d’HONNEUR pour toi et ta famille ! Ainsi, la MAL-é-DICTION que tu t’étais fabriquée à cause de tes vielles croyances ( jugement ) n’a plus de raison d’être.......... !!
Cela s'appelle de la PRE-VOYANCE ! Allez mes amis,allez VERIFIER avec quelles précisions, le code chapelle fonctionne !!!!! quand la personne applique à la lettre ce que je lui conseille !!!!

Jeudi 1 Juin 2006 - 18:50
Marcelle à beatchapelle

Je viens vers toi pour te tenir au courant de mes démarches.
Demain matin 10h00, j'ai un 2ème entretien avec la société INMAC(vente de matériel informatique) pour laquelle, je m'étais déjà présentée le 24 mai pour un poste d'opératrice de saisie de bons de commandes clients.

Il y aura cette fois 2 responsables du service. On m'a demandé de venir avec une lettre de motivation manuscrite. J'ai repris celle que tu m'as dictée. J'espère qu'elle fera l'affaire.( regardez mes amis lecteurs, Marcelle doute de ma lettre .... )

Je ne suis pas avec Alain. Tout ça parce qu'il y a 10 jours j'ai refusé d'aller repeindre les fenêtres de sa péniche ! Il ne ma plus téléphoné et plus aucune nouvelle. Cela ne m'a rien fait car je ne le supportais plus.

Ces derniers jours, je me sens triste, car le 3 juin, c'est ma date anniversaire et je sais que je serais seule.
Je dors mal, j'ai rêvé de ma mère et ma soeur (elles étaient dans la cuisine et je discutais avec ma mère.
Quand tout à coup, j'ai reçu une information comme quoi ma mère avait le cancer. Je me suis sentie très mal et je disais à ma soeur : nous allons revivre une deuxième fois son décès ! ) Je ne sais pas ce que ce rêve veut dire ??? Mais depuis, je me sens encore plus triste et tout me contrarie !

Je me demande ce que je vais devenir, si enfin je vais retravailler un jour (j'ai même la trouille de ne pas être à la hauteur). C'est pas terrible tout ce que je ressens, je le sais bien, mais je me sens tellement seule !!

J'attends de te lire en retour !

Bises ! MARCELLE

jeu 1 Juin 2006 - 19:27
beatchapelle à Marcelle

Bonsoir Marcelle

Ne t'en fait pas pour le domaine professionnel ! Tout approche, et ne te laisse pas aller au vague à l'Ame!

Pou ton anniversaire pourquoi, tu ne proposerais pas à Monique une sortie cinéma ou d'aller manger au MESS de la gendarmerie de D ……..ou bien autre chose .......... ALLEZ !!

Monique est quelqu'un d'adorable! Essaye !

Ne reste pas à broyer du Noir ! C'est ce que ton REVE te signale : de ne pas faire ta TETE d'ENTERREMENT

Amis lecteurs: échange de mail où notre amie Marcelle refuse de téléphoner à Monique !!!! Et pourtant la magie est en marche !

Mar 6 Juin 2006 - 15:38

Marcelle à Beatchapelle

Je commence à travailler demain matin par le biais d'une intérim. C'est un poste de secrétaire pour une société de transport et c'est un remplacement de longue maladie (on m'a dit normalement jusqu'en septembre).

beatchapelle dit: remplacement pour longue maladie! Un cancer , cela nous renvoie à la MORT de la mère de Marcelle!

Marcelle dit :
C'est en plus, une mission bien rémunérée. Je devrais me réjouir et voilà, j'ai un peu peur ! Peur de ne pas être à la hauteur du travail que l'on va me demander et du jugement des gens qui vont être autour de moi. Je ne sais pas pourquoi je bloque de ce côté là ! Cela gâche mon état d'esprit pour demain. J'aimerais bien dormir cette nuit sans me tourmenter autant. L'agence m'a dit que la boite voulait une personne discrète car il y a eu déjà 2 remplaçantes qui n'ont pas fait l'affaire. L'une rapportait des ragots, l'autre critiquait le travail de la secrétaire malade !!??? Qu'est-ce donc ce désordre !?

Beatchapelle répond :
Une MISSION qui PAYE BIEN ! MIRACLE !NON!
Seul celui qui pratique consciemment ou inconsciemment différentes formes de JUGEMENT aura PEUR du JUGEMENT des autres!

Marcelle dit:
S'il te plait Béatrice, fais moi un petit coucou en me donnant quelques conseils !

Je t'embrasse et attends de te lire.

Bises ! MARCELLE

re-nouvelles mardi 6 juin
Marcelle à Beatchapelle

Je voulais t'informer que je viens de découvrir par mon beau-frère, que ma SOEUR travaillait pour la même société dans laquelle je vais être embauchée demain.

Elle ne se situe pas au même endroit. C'est la société M.... , sté de transport. Je t'avais dit une fois dans un courrier qu'elle travaillait dans les téléphones portables. Ce n'est pas tout à fait exact. Elle emballe et prépare les commandes de téléphones dans cette société.

Voilà un complément d'informations...

Bises !

J'attends ta réponse,

Amis lecteurs : voyez comme la Magie code chapelle opère !!!!
Elle a été finalement prise dans la même société où sa soeur Hélène bosse !!Souvenez-vous des différents qu'elles a avec elle !!!!!
J'avais insisté pour qu'elle s'inscrive dans des intérims sur Paris !!!!

Mar 6 Juin 2006 - 20:18
beatchapelle à Marcelle

Bonsoir Marcelle

Tu devrais te réjouir de cette proposition d'emploi! Eh! OUI LA MAGIE existe , et par la même occasion, tu vas bosser pour la même société que ta soeur !
Donc, il suffit que tu fasses ce que l'on te demande, et c'est tout !
Si tu as envie de parler , parle de la pluie et du beau temps, des derniers films sortis ou de livres , voir des vacances de rêves dans des pays exotiques !!! Ce ne sont pas les sujets qui manquent ! Ne t'inquiète pas!
En plus, le boulot est bien payé, alors secoues-toi ! Ne laisse pas ton moral à la dérive ! Tu as tous les atouts en main!
Bises
beatchapelle
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 25 Juin - 0:13

Mer 14 Juin 2006 - 18:54
Marcelle à beatchapelle

Bonsoir béatrice,
Tout d'abord, je voulais te remercier pour ton aide, car depuis que j'ai envoyé ta lettre, je travaille chez Mory en intérim.
J'ai des contrats à la semaine, car la fille que je remplace est en maladie (elle a un cancer du sein et fait de la radiothérapie). Ma collègue m'a dit que normalement, elle doit reprendre en septembre. Je fais de mon mieux, car avant moi, il y a eu 2 intérimaires et elles n'ont pas été gardées !

Samedi 10 juin, je suis allée au mariage de mon neveu et j'ai vu, bien naturellement, ma soeur. Je lui ai dit bonjour et fais la bise. Elle m'a dit bonjour sur un ton mauvais et s'est retournée vers d'autres invités ! J'ai bien compris qu'elle ne souhaitait pas me reparler, c'est dommage, mais c'est ainsi !

Alain, après 3 semaines sans nouvelles de lui, voilà qu'il me rappelle hier, pour savoir si je vais bien etc.... Il essaie de revenir, comme il l'a déjà fait. Il m'a proposer d'aller au cinéma avec lui un soir. Je lui ai dit que je le rappelerais, mais en fait, je ne le ferais pas car je n'ai aucune envie de le revoir. J'ai juste envie de lui rendre l'appareil.....

Voilà les nouvelles !

Je t'embrasse !

Marcelle

Beatchapelle dit :
Amis lecteurs : il est important d' être ATTENTIF à SOI pour ne pas retomber dans les anciens fonctionnements !!!

LOI de CAUSE à EFFET ! voici son fonctionnement :
ce sont vos convictions les plus profondes qui se MATERIALISENT
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 25 Juin - 0:27

Mar 20 Juin 2006 - 19:44
Marcelle à beatchapelle

Bonsoir Béatrice,
Je viens vers toi, car après avoir raconté mon expérience au sujet de mes recherches d'emploi, Catherine me demande un exemple du type de lettre que j'écrivais aux employeurs et celle que tu m'as écrites sur le forum pour comparer.

Je préfère te demander ton avis d'abord avant de lui écrire. Est-ce une bonne idée ?

J'attends ta réponse,

Je t'embrasse !

Marcelle

Beatchapelle répond:
D'où ma réponse, comme quoi, je préfèrai m'en occuper !

Voilà, un aperçu des échanges qui ont eu lieu !
ESSAYEZ de vous en imprégner , afin de RESSENTIR comment l'être humain se laisse envahir et surtout AVEUGLER inconsciemment par les notions de JUGEMENT, de PARDON , d'AIDE qui sont à l'origine de tous les MAUX de cette Planète !

A travers ce FORUM, mes AMIS, vous ETES les REMEDES à ces MOTS = MAUX !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 25 Juin - 10:34

sunny Bonjour à tous,

Après Béatrice, c'est à mon tour d'introduire dans le forum, c'est à dire aux yeux de tous, les messages que Marcelle et moi avons échangés en MP.

Qu'ils soient porteurs de vérité...

Marie flower

De: marcelle
A: Marie LAMY
Posté le: Mar 18 Avr à 15:10
Sujet: Re: Bonjour Marie,

J ai lu sur ta fiche que tu étudiais la parapsychologie.

Est ce en rapport avec le paranormal ?

J'ai perdu ma mère d'un cancer le 11 novembre 2004 à l'âge de 79 ans. Je me suis occupée d'elle durant les 8 mois de sa maladie. J'en ai beaucoup souffert et même si avec le temps, cela va mieux, j'ai le coeur déchiré qu'elle ne soit plus à mes côtés ! Je l'aimais tant et c'était réciproque ! Je n'arrive pas à dire le verbe aimer à l'imparfait, je dis toujours que je L'AIME !

Je rêve souvent de ma mère et cette nuit j'ai fait un songe étrange.
Elle était assise à notre table de salon, elle était jeune, à côté d'elle se tenait une petite fille de 2/3 ans qui me ressemblait quand j'étais petite et il y avait aussi ma soeur (elle a coupé les ponts avec mon père et moi depuis qu'elle a apprit que mon père m'avait protégé juridiquement quand un jour lui aussi partira. Ma soeur n'a rien fait pour aider notre mère et mon père peut compter sur moi). Il y avait une deuxième petite fille qui me ressemblait encore assise à la table. J'entre dans la pièce et je dis à ma soeur qui semblait ravie d'être en notre présence : MAMAN EST MORTE ! puis je prends une des filles dans mes bras et à son contact, je m'élève au dessus de la pièce. Je me repose au sol, je vais vers ma mère pour l'embrasser et je lui caresse une main (au toucher sa main est comparée a sa fin de vie, tandis qu'elle est jeune de visage!). Je suis heureuse que ma mère soit venue !

Après le rêve, je me rends compte que la petite fille c'est moi, que ma mère semblait avoir 42 ans (elle m'a eu à 39 ans dans la réalité), et je vais AVOIR 42 ANS le 3 juin ! Par contre, la deuxième fille qui me ressemblait et qui devait avoir le même âge 2/3 ans avec qui je m'élève dans la pièce, je ne comprends pas le sens ?? et est ce à interpréter ?

Je t'ai raconté un peu ma vie mais cela m'a fait du bien,
Si tu as des commentaires, n'hésite pas !

Marcelle

De: Marie LAMY
A: marcelle
Posté le: Jeu 20 Avr à 5:25
Sujet: Re: Bonjour Marie,
Bonjour Marcelle,

Oui, je suis très intéressée par le paranormal, mais j’aime étudier tout ce qui touche à la nature humaine.

Perdre sa maman est humainement terrible à vivre. Mais, la vie la mort, sont ainsi faites que se sont des cycles naturels qui se répètent indéfiniment et auxquels nous ne pouvons rien changer. Par contre, là où nous pouvons intervenir, c’est en essayant de croire vraiment que la vie ne s’arrête jamais et que la mort est un changement d’état de conscience uniquement. Croire qu’ici sur terre, nous sommes des âmes déguisées en untel ou unetelle est également apaisant. Cette fois, tu es une âme déguisée en Marcelle, moi en Marie et nous sommes là dans le but d’apprendre qui nous sommes vraiment…

Tu as tout à fait raison d’utiliser le verbe aimer au présent pour définir ta maman car elle est là, sauf que tu ne la vois pas !

Pour se qui est de ton rêve, symboliquement la table représente l’endroit sur lequel est déposée la nourriture. Le salon est un endroit de détente. Evidemment puisqu’il s’agit d’un rêve, il s’agit de nourriture spirituelle qu’il est important d’ingurgiter dans une ambiance détendue via ta maman qui s’est montrée à toi au mieux de sa forme. La petite fille de 2/3 ans, c’était toi bien évidemment.

Ne reproche pas à ta sœur de n’avoir pas aidé votre maman. Certaines personne ont peur de la maladie, surtout du cancer et elle préfère se mettrent des œillères, c’est une réaction humaine. De plus, ton papa et toi lui rappelés toutes cette époque qu’elle préfère occulter. Mais ne t’inquiète pas, le fait qu’elle était avec vous à table démontre que le chemin se fait aussi en elle. Ta maman vous a réuni en rêve, cela signifie qu’elle n’en veut pas à son autre fille.

Peu importe laquelle des deux petites filles, tu prends dans tes bras. L’important est qu’à son contact tu te sois élevée. Cela te montre que faire la paix avec toi-même afin de rassembler déjà en toi les deux petites te permettra de t’élever intérieurement. C’est d’ailleurs ce que te dit l’image de la main de ta maman qui représente sa fin de vie donc sa maladie et qui en définitif te montre que rien n’a changé puisqu’elle est toujours jeune comme à l’époque où ta sœur et toi viviez ensembles en tant que petites filles.

Ton papa est très gentil maintenant avec toi, mais la personne qui est la plus proche de toi et qui te relie le plus à ta maman, c’est ta sœur. Même maman, même papa donc exactement le même sang donc même génétique émotionnelle également. Contrairement aux apparences Marcelle, tu es bien plus proche de ta sœur que de ton papa et c’est ce que ta maman est venue te dire.

Ceci dit, tu ne peux pas obliger ta sœur à être en bons termes avec toi et ton papa. Par contre, il convient que la partie de toi qui est fâchée avec elle, fasse la paix non pas physiquement avec elle, mais avec toi. (Elle et toi en toi) Aimer Marcelle, c’est respecter le choix de l’autre, même si ce choix ne nous convient pas.

Bonne journée à toi Marcelle. Bisous. Marie

Posté le: Jeu 20 Avr à 17:31
Sujet: Bonsoir Marie,

Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour m'expliquer mon rêve.
Tu es géniale !

J'ai fait une impression de la page pour mémoire.

J'en ai 2 autres à te raconter (si cela ne te dérange pas bien entendu).

Quelques jours avant le décès de ma mère, j'ai prié DIEU et la VIERGE MARIE (ma mère l'affectionnait et je porte son médaillon) pour qu'elle ne souffre plus !

Cette nuit là, j'ai rêvé que je roulais sur une route de campagne déserte. Je me suis arrêtée devant une sorte de ferme car la clôture était ouverte.

Lorsque nous dormons, notre subconscient alors au repos, utilise des symboles pour venir nous parler.

Ton subconscient choisira donc des images (symboles) les mieux adaptées à tes interrogations (conscientes ou inconscientes) du moment.

Aussi, dès l’instant où tu conduis une voiture en rêve, cela te montre la façon dont tu mènes ta vie.

Or, tu roulais sur une route de campagne désertique (la route, représente la vie qui défile sur une longueur de temps). La campagne = la nature, un endroit où il n’y a pas âmes qui vivent. La ferme représente ton domaine (exploitation) intérieur(e) ton ‘‘AU-DEDANS’’.

La clôture est ouverte, ce qui signifie que tu enlèves symboliquement certaines de tes barrières pour entrer dans ton exploitation → (en toi).

Je suis sortie de ma voiture et devant moi j'ai vu un jardin verdoyant avec pleins de fleurs colorées, des oiseaux et des lapins multicolores (comme cela n'existe pas sur terre) et des papillons. Il y avait une lumière magnifique comme le soleil mais ce n'était pas pareil, c'était plus blanc, plus lumineux.

Tu sors de ta voiture ! Cela signifie qu’à partir de là, tu remets ton pouvoir sur toi, entre les mains de quelqu’un d’autre et j’ai comme le sentiment qu’il ne s’agit pas d’un personnage physique, mais de rêves éveillés (illusions, châteaux en Espagne, espoirs). La lumière est plus blanche, plus lumineuse comme une lumière artificielle (artifices & illusions).

Lorsque tu es réveillée Marcelle, tu ‘‘rêves’’ probablement d’un monde où les rêves deviendraient réalité, une espèce de monde meilleur qui existerait quelque par ailleurs et où il ferait bon vivre !

Souviens-toi qu’à l’époque de ton rêve, ta maman était sur le point de passer de l’autre côté de la barrière, de changer d’état de conscience. Ton rêve te montrait de façon démesurée, certes, que l’au-delà n’existe pas de la façon dont tu y crois !

Ne sois pas déçue Marcelle car la réalité du jardin intérieur, est bien plus belle encore. Tu t’en apercevras progressivement en suivant l’enseignement livré sur ce forum. Aussi, saches que si l’au-delà n’existe pas au sens ou tu l’entends, contrairement aux apparences, l’au-dedans existe et il est bien plus grand.

Ta maman est redevenue particule de lumière quelques jours après ton rêve et actuellement, elle vit dans l’au-dedans de tous ceux qui l’ont aimée.

Ton subconscient à travers ce rêve t’a donné la preuve que le monde auquel tu crois, n’existe pas ! La preuve en est, que tu rajoutes consciemment (comme cela n’existe pas sur terre).

Je ne voyais aucune personne à part ce beau jardin. J'étais merveilleusement bien, je ne voulais plus partir car je savais qu'ici je n'avais besoin de rien. Puis d'un coup, la nuit tombe, une voiture avec ses pleins phares me sort de mes pensées et j'entends dans ma tête, une voix masculine me dire de rentrer chez moi pour m'occuper de ma mère. Ce que je fais aussitôt !

Normal que tu sois seule dans ce beau jardin ! C’était ton rêve et il n’appartenait qu’à toi. Aussi, tu ne voulais pas en sortir de peur de reprendre contact avec la réalité et quelle réalité !

Aujourd’hui, le message est : Ta maman vit en toi et tu te sens bien avec elle. Aussi, il convient d’arrêter de te languir de son absence car elle n’a jamais été aussi près de toi, ce que tu ignorais jusque là !

Quand elle est décédée, 2/3 jours avant l'enterrement, j'ai rêvé que j'étais dans le ciel à côtés des nuages. Je vois ma mère qui me parle et me sourit. Je lui dis que c'est le cancer qui l'a emporté (nous lui avions caché la vérité pour qu'elle garde l'espoir car elle était condamnée) ma mère ne me croit pas, elle croit qu'elle est vivante! Une voix d'homme lui dit que c'est la vérité et le visage de ma mère s'assombrit.

Un cancer a emporté ta maman, c’est vrai car c’est concret, mais nous partons et partirons tous un jour d’une façon ou d’une autre. Ainsi va la vie… Pour être heureuse, il convient maintenant que tu essaies d’accepter comme vérité que ta maman est aujourd’hui plus près de toi qu’elle ne l’a jamais été de son vivant. Offre lui l’hospitalité de ta lumineuse demeure intérieure dans laquelle, il n’est plus nécessaire d’entretenir un amour souffrance. Change ta vision du monde afin qu’il fasse dorénavant bon vivre en toi.

Je rêve beaucoup de ma maman, nous étions très proche et quand elle vient me voir en songe, je me sens bien et je la remercie !!

C'est un plaisir de te lire, je te souhaite une bonne soirée !
Bisous - Marcelle

Bisous à toi aussi Marcelle. Bonne journée. Marie

Posté le: Ven 21 Avr à 9:17
Sujet: Re: Réponse...

Bonjour Marie !

Merci pour ta réponse. En lisant ces lignes, j'avoue avoir été un peu déçue. Je voyais les choses, en effet différemment. Aussi, j'en avais les larmes aux yeux. Mais je crois fermement qu'il existe autre chose que nous ne pouvons pas voir mais que parfois je ressens comme une présence d'amour !

Merci encore!

Je te souhaite une très bonne journée !

Bisous - Marcelle

A:
Posté le: Ven 21 Avr à 22:16
Sujet:

Bonsoir Marcelle,

En décodant ton rêve, j’avais le pressentiment que j’allais te décevoir puisque te révélant que… l’au-delà n’existe que dans l’imagination des gens !

Ceci dit, j’ai ‘‘cassé’’ tes rêves d’où le fait, que tu me sembles n’avoir retenu qu’un côté de l’histoire. Celui qui te déçoit…

Je te conseille de tout relire attentivement afin que l’autre côté puisse se révéler à toi !

Entre deux vies, nous retournons dans l'essence divine en tant que particule de lumière.

Aussi sur terre, chacun est le dieu de son propre univers ce qui signifie que nous sommes tous d’essence divine.

Marcelle, ne sois pas déçue car si tu décides de suivre notre enseignement, tu constateras par toi-même combien… l’au-dedans s’avère finalement plus grand et surtout plus concret que l’au-delà.

Il y a quelques années, j’allais dans des salles de voyance et je t’assure que j’ai souvent été surprise par l’exactitude de ce que j’ai entendu, à chaque fois que j’ai été personnellement concernée.

Là où j’étais dans l’erreur, c’était de croire que les voyants allaient chercher leurs informations dans l’au-delà, c'est-à-dire ‘‘là-haut dans le ciel’’ (comme le croit la grande majorité des gens).

Finalement, j’ai réalisé que l’au-delà dont ils parlent, n’est autre que l’au-dedans.

L’au-delà = extérieur

L’au-dedans = intérieur (de soi) où tout est écrit (passé, présent, avenir).

1) Les voyants ont la faculté de lire dans l’au-dedans où tout est écrit… (enregistré)
2) En fait, ils lisent ce que nous projetons à l’extérieur à la manière de l’hologramme qui restitue le relief des objets, en utilisant les interférences de deux faisceaux laser.

Nous concernant, nous pouvons comparer les faisceaux laser… aux émotions.

Je vais finir par cet ‘‘autre chose’’ que tu ressens comme une présence d’amour dont je suppose que tu l'assimiles à ta maman.

Une telle présence d'amour, engendre uniquement du bonheur. Si tu y crois en ce sens là, tu réaliseras que la souffrance est une erreur de croyance.

Bisous. Marie

Posté le: Sam 22 Avr à 10:02
Sujet: Re: L'au-dedans

Bonjour Marie !

Si ce que tu m expliques est juste, quand tu dis : ma mère est en moi (particules de lumière). Peut elle me voir ou m'entendre quand je lui demande de m'aider à faire un choix dans ma vie ?

Jusque là, je croyais que chaque âme était indépendante de chaque être et pas l'un dans l'autre !

C'est pourquoi, j'aimerai mieux comprendre. Je voyais cela comme dans l'exemple du film : GHOST.

Si tu me dis que dans l'au-dedans c'est plus beau, j'en suis ravie. J'ai envie de savoir en quoi cela se ressent-

Merci pour tout !

Très bonne journée à TOI !

Bisous ! Marcelle

Posté le: Dim 23 Avr à 6:52
Sujet: Re: L'au-dedans
Bonjour Marcelle,

Si ce que tu m expliques est juste, quand tu dis : ma mère est en moi (particules de lumière). Peut elle me voir ou m'entendre quand je lui demande de m'aider à faire un choix dans ma vie ?

Oui, ta maman t’entend lorsque tu lui demandes de t’aider à faire un choix dans ta vie. Or souviens-toi que tu es l’unique dieu de ton propre univers. Aussi, soit très attentive car pour reconnaître les indices ‘‘CONCRETS’’ qui nous sont adressés, il convient déjà de savoir décoder le langage de l’âme.

Jusque là, je croyais que chaque âme était indépendante de chaque être et pas l'un dans l'autre !

Le passé et le futur vivent à l’instant présent en chacun de nous, sans que nous en ayons conscience. Résultat : Lorsqu’un voyant dit interroger l’au-delà, il va tout simplement chercher ses information dans l’au-delà de l’au-dedans (émotion) de la personne qui le consulte.

Voilà Marcelle, ais-je répondue à tes interrogations ?

Bisous. Marie

Invité

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 25 Juin - 10:42

sunny Suite de mes messages en MP avec Marcelle...

25-05-2006 Bonjour Marcelle,

J’ai retrouvée le mot que je cherchais hier chez Monique lorsque j'ai essayée de t'expliquer ce qui se passe lorsqu'un VOYANT capte un défunt à côté des gens assis face à lui dans la salle...

C'est le mot HOLOGRAMME. Il me semble d’ailleurs me souvenir avoir déjà abordé ce sujet avec toi en MP. (Peut-être en as-tu conservé une trace quelque part !)

En fait, tout est écrit en nous, passé, présent futur (que nous ayons vécu physiquement les évènements ou non) sans que nous en ayons MENTALEMENT conscience.

Lorsqu'une personne décède, elle continue d'exister dans les EMOTIONS de ceux qui l’on connue.

Les EMOTIONS se réverbèrent (se reproduisent, se réfléchissent) à l’extérieur formant comme une espèce d’HOLOGRAMME invisible à la plupart d’entre nous.

Ce sont donc ces EMOTIONS (non palpables matériellement, mais que nous pourrions comparer à un faisceaux laser, ou à un champ magnétique) que voient les médiums qui sont sensibles à ce genre de vibrations.

Bonne chance pour ton rendez-vous d’aujourd’hui à ROISSY.

Bisous Marie

Posté le: Aujourd'hui à 4:03
Sujet: Re: Bonsoir Marie,

marcelle a écrit:

Je n'ai pu en effet te répondre avant, j'ai eu quelques soucis avec mon ordinateur et j'ai du le faire réparer.

Ma journée s'est bien passée et mon contrat se poursuit à la semaine. La fille que je remplace est en maladie (elle a un cancer du sein). Mes collègues m'ont dit que cela se passe bien pour elle (elle a des séances de radiothérapie). Il y a beaucoup de choses à retenir dans cet emploi et je vais faire au mieux ! Mes collègues sont sympas, c'est déjà ça !

Je te souhaite une bonne soirée !

Bisous ! sunny

MARCELLE

[color:d0de=green:d0de]Bonjour Marcelle,

En tout cas c'est ton premier poste depuis plus de huit mois! Il faut croire que la lettre d'embauche de Béatrice a porté ses fruits. J'espère que tu es consciente de ce premier miracle et que tu l'en as tenue informée.

Tu vois, toi qui paniquais la semaine dernière...

Bon courage pour la suite en tout cas. Bisous. Marie

Je vous rappelle amis lecteurs qu'avant tous ces échanges en MP entre Marcelle et Béatrice ainsi qu'entre Marcelle et moi-même, notre Amie Marcelle désespérait parce sans travail depuis 8 mois, elle ne réussissait même pas à obtenir ne serait-ce qu'un rendez-vous avec un éventuel futur employeur !!!

A vous d'apprécier l'efficacité du code CHAPELLE... et merci à toi Marcelle d'exister pour nous avoir permis de vivre cette magnifique expérience.

Bisous à tous. Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 25 Juin - 14:17

jeu 1 Juin 2006 - 19:27
beatchapelle à Marcelle

Bonsoir Marcelle

Ne t'en fait pas pour le domaine professionnel ! Tout approche, et ne te laisse pas aller au vague à l'Ame!

Pou ton anniversaire pourquoi, tu ne proposerais pas à Monique une sortie cinéma ou d'aller manger au MESS de la gendarmerie de D ……..ou bien autre chose .......... ALLEZ !!

Monique est quelqu'un d'adorable! Essaye !

Ne reste pas à broyer du Noir ! C'est ce que ton REVE te signale : de ne pas faire ta TETE d'ENTERREMENT

Amis lecteurs: échange de mail où notre amie Marcelle refuse de téléphoner à Monique !!!! Et pourtant la magie est en marche !

Bonjour Béa,

J'ignorais que tu avais demandé à Marcelle de me téléphonée. Cela aurait été avec grand plaisir d'aller déjeuner avec elle, et pourquoi pas s'offrir une petite scéance de ciné.

Bisous
Monique
Catherine

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Lun 26 Juin - 0:34

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny

WOW !!... quelle superbe histoire !

Je ne t'avais demandé qu'un exemple de lettre Marcelle, mais là, voir tous les échanges dans leur chronologie, c'est vraiment très riche et super intéressant.

Béatrice et Marie, je n'ai pas de mots, je ne sais plus quoi dire. Je suis IMPRESSIONNEE !

Vu du forum, nous ne nous rendions pas compte de tous ces échanges.

Je lirai à nouveau tout cela demain à tête reposée, mais déjà je peux dire que certains éléments de ton histoire, Marcelle, m'ont déstabilisée pale , par leur résonnance dans la mienne.

Merci Béatrice. Merci Marie.

Bisous à tous,
Catherine,
I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Invité
Invité

MessageSujet: Marcelle   Lun 26 Juin - 22:22

Bonsoir Béatrice, Marie, Mouchka et Catherine !

Et bien, j'avoue qu'en relisant tout l'historique, cela m'a fait tout drôle !
C'est incroyable comme tout semble évident et comme surtout cela a manisfestement débloqué ma situation !

Je remercie encore et encore Béatrice et Marie qui ont répondu à mes appels quand le besoin se faisait ressentir !!! Elles sont toujours présentes dans mes pensées ! Merci aussi à toi, Monique qui m'a permis de faire leur connaissance !

Et toi Catherine, qu'est ce que mon histoire fait résonner dans la tienne ?

Ton prénom m'a fait rappeler après ma re-lecture, que j'avais une très grande copine d'enfance qui était la fille des boulangers de ma rue et que j'ai perdu de vue quand ses parents ont du déménager de la région. Cela m'avait déchirer le coeur et je devais avoir 8/9 ans !

Bisous à vous tous !

Marcelle flower
Catherine

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Lun 26 Juin - 23:21

J'ai encore besoin de temps pour intégrer ton histoire Marcelle, et pour intégrer l'enseignement qui se dégage des paroles de Béatrice et de Marie.

Dans l'immédiat, je suis déstabilisée par cette phrase de Béatrice :
Citation :
beatchapelle répond:
( la mâchoire = symbole de la parole, les MAUX et les MOTS = résistance et le chiffre 3 = la trinité christ = croix = souffrances )

parce que, dans le nom du village où j'habite depuis 20 ans, il y a le mot CROIX ! Et cela me fait prendre conscience que, peut-être, en restant ici, je reste dans des souffrances ? ... C'est pour cela que je suis déstabilisée...

Bisous à tous.
Catherine,
Anne

MessageSujet: MARCELLE et le CODE Chapelle   Lun 26 Juin - 23:30

Mais non!Catherine! aucun lieu n'est "mauvais"!Et si tu as eu une expérience que tu n'a pas aimé quelque part , tu as le pouvoir de la démystifier et de la re créer! queen I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Mar 27 Juin - 22:22

Catherine a écrit:

J'ai encore besoin de temps pour intégrer ton histoire Marcelle, et pour intégrer l'enseignement qui se dégage des paroles de Béatrice et de Marie.

Dans l'immédiat, je suis déstabilisée par cette phrase de Béatrice :
Citation :
beatchapelle répond:

parce que, dans le nom du village où j'habite depuis 20 ans, il y a le mot CROIX ! Et cela me fait prendre conscience que, peut-être, en restant ici, je reste dans des souffrances ? ... C'est pour cela que je suis déstabilisée...

Bisous à tous.
Catherine,

sunny Bonsoir Catherine,

Béatrice vient de m'appeler de Vendée.

Elle me fait te dire que cela n'avait rien à voir avec la croix pour les maux (mâchoire) par rapport à Marcelle, mais avec le mors aux dents (mort - mord).

Cela signifie qu'il y a des gens qui n'en DEMORDENT pas de leurs croyances et qu'ils continuent d'interpréter le message de l'homme appelé Jésus de travers.

Voilà... sois totalement rassurée Catherine.

Bisous. Marie flower
Catherine

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Mer 28 Juin - 0:20

Very Happy Merci Marie sunny sunny

J'étais complètement rassurée dès hier, après le message de Anne et le tien. Cela m'a permis de réaliser que, dès que je suis anxieuse, c'est parce que j'oublie qui je suis...

Bisous.
Catherine,
Christine

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Sam 1 Juil - 16:24

sunny Bonjour à tous,
Je me suis régalée en lisant la globalité de l'histoire de Marcelle,évoluant positivement avec BEATCHAPELLE.(Marcelle était le prénom de ma grand-mère paternelle, décédée alors que j'avais 3 ans!).
Ces dialogues entre vous, retranscris, sont source d'enrichissement pour moi car celà me permet d'apprendre;
N'étant pas impliquée directement ,émotionnellement, un recul se fait.
J'ai pris conscience que des origines trés lointaines et allembiquées sont l'origine de mes maux, et qu'il convient de détricoter mes vieux pulls construits.

Celà m'apporte la confirmation que chaque Etre a ses raisons propres à lui de se comporter comme-ci ou comme-ça et qu'il convient à chacun ,qui en fait le choix ,de décoder sa place unique et particulière au sein d'un collectivité familiale ou sociale, sans chercher à tous prix que les autres changent.

En l'occurence, il m'apparaît que Béatrice joue, pour nous ,un rôle de MERE universelle, avec des enfants que nous sommes(pour un temps choisi par chacun d'eux) .Chaque enfant,(qui le désire) qui pour renaître à sa vérité essentielle, se doit de désapprendre des valeurs apprises dans sa et ses familles, se doit de comprendre émotionnellement et accepter de voir en dedans de nous-même, le rôle que nous jouons en inter-relation avec les autres, sans les juger, car ils ont leur propre histoire.
Et ré-apprendre autrement, en ne portant pas la faute sur les autres, mais en démystifiant, en décodant, chacun pour nous-même, afin de se re-ressentir en PAIX et HEUREUX EN SOI.
Et c'est mon souhait le plus cher.

Merci Béatrice de jouer ce rôle pour moi;Merci Marcelle;
Je me sens sur le chemin!
Bises.
Noëlle sunny
Catherine

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Dim 2 Juil - 12:10

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny sunny

Tu es réellement sur le chemin, Noëlle.
Encore une fois, tu exprimes parfaitement ce que je ressens confusément (ou tout au moins ce que je ne saurais dire si bien)...

Bisous à tous.
Catherine,
Catherine

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Lun 3 Juil - 15:20

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny sunny

Aujourd'hui, j'ai juste envie de vous dire que tout l'équipage du Dewaruci est derrière l'équipe de France et qu'ils ont très envie que nous gagnions la Coupe ! Ils suivent les matchs en direct alors que pour eux il est 2 heures du matin et qu'ils se lèvent avant 5 heures !! Wink

Bisous à tous.
Catherine
claudie

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   Mer 10 Nov - 13:05

Je suis de nouveau avec Alain. Il a renoué avec moi le 26 Avril. Je suis contente car je trouvais dommage d'arrêter notre relation pour une dispute.

Cette phrase m'interpelle car je viens de retrouver un ancien amour qui s'appelle Alain. Le 26 Avril est mon jour de naissance.

J'avais rompu avec lui à l'époque à cause d'une trahison de parole de sa part envers moi.

Nous nous en sommes expliqués dernièrement au téléphone juste avant de nous revoir, après une trentaine d'années passées. Surprised

Lui pensait que je l'avais quitté pour un autre. Ce qui était faux.

Je lui ai expliqué la véritable raison et cela n'a pas été facile pour moi de lui dire. Mais je l'ai fait. Smile

A l'époque il voulait m'emmener en vacances en Ardèche. Je n'avais pas les moyens financiers pour payer une partie des vacances.

Il a tellement insisté qu'il payerait la totalité que j'ai finalement accepté son offre.

Mais à la fin de la semaine de camping, au moment de payer, il m'a reproché de ne pas assez participer aux frais. Sad

Je me suis sentie trahie. Il était mécontent de la petite somme que je donnais en participation mais c'est tout ce que je pouvais faire, car il connaissais très bien ma situation financière précaire.

Voilà donc ce que j'ai dit à Alain au téléphone. Il était tellement surpris ! Pour lui, un mystère vieux de 30 ans s'éclaircissait. Very Happy

Et il m'a répondu : C'est vraiment bête que pour une histoire d'argent, notre relation se soit terminée. Il est vrai que j'étais "mal dégrossi" à l'époque, m'a t-il dit en riant au téléphone. Very Happy

flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARCELLE et le CODE Chapelle   

MARCELLE et le CODE Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1