REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Des nouvelles de Merline !...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Merline !...   Des nouvelles de Merline !... EmptySam 24 Juin - 13:28

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny sunny

J'ai eu Merline au téléphone Smile elle n'est plus sous sa couette !
Elle vous embrasse tous. Elle aura lundi un technicien qui viendra réparer son problème informatique, et est prêtre à le "sequestrer" jusqu'à ce que çà refonctionne car .... nous lui sommes devenus indispensables !...

Bon après-midi à tous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Merline !...   Des nouvelles de Merline !... EmptySam 24 Juin - 14:05

Very Happy Et Hop! Un bonheur de plus!! sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: Je suis de retour !   Des nouvelles de Merline !... EmptyMar 27 Juin - 2:24

un gros bisou à vous tous !!!


ça y est ...il m'a réparé mon modem mais il savait qu'il n'aurait pas eu le droit de partir sans l' avoir réparé .... les dégats de l'orage qui nous a réduit ( si j' ai bien tout compris à 8 c'est là où ça coince : mega , gega , octa, bref en clair , il nous fallait ramper pour atteindre TRES péniblement le central secoué par le dernier orage ! ) à nos extrêmes limites ! il est 0h 53 mn je n'ai pas encore pris connaissance de vos messages mais, sachez qu''ils me manquaient !!!.... la chaleur, la simplicité, la sincérité , le soutien, tous ces sentiments si simples et en même temps qui demandent à ce qu'on se dévoile, me bouleversent car je connais la confiance qu'ils demandent pour s'exprimer . Si vous saviez comme je suis heureuse de retrouver le fil de toutes vos intrigues passées ( j'en ai appris de bonnes sur les miennes je vous raconterai !) et votre quotidien ! la grossesse de notre future maman, les enfants de java de Catherine, les avancées alpines d'Anne, les mises au point de Marie, les espoirs de Justine, les efforts d'Elise que je soutiens car je rencontre les mêmes difficultés pour me resituer .... le tout supervisé d'un oeil de mère poule de qui vous savez...n'est ce pas Béatrice ? bref tout notre petit ronron qui me manquait beaucoup car votre accueil si chaleureux et dépourvu d'à priori comme lorsqu'on reçoit une cousine en vacances pour la première fois ,fait que l'on devient dépendant d'un cousinage affectueux et constant. Je vous souhaite à tous de ressentir ce bonheur qu'est de rentrer au port ...


a vous tous un grand merci car au delà de ma couette pour une fois j'avais une raison d'allumer mon ordinateur car je vous y attendais ....


UN GRAND MERCI A TOUS


gros bisous merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Merline !...   Des nouvelles de Merline !... EmptyMar 27 Juin - 8:04

sunny Quel plaisir que de te savoir de retour parmi nous Merline d'autant plus qu'il s'en est passé des choses pendant ton sommeil...

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Merline !...   Des nouvelles de Merline !... EmptyMer 28 Juin - 16:33

Bonjour Merline ! sunny As-tu déjà lu tous les messages? La vie est tellement vive ici !! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: retour Merline   Des nouvelles de Merline !... EmptyVen 30 Juin - 19:11

bonjour Merline, sunny

je suis heureuse que ce sommeil forcé soit fini, tu vas avoir un bon réveil avec tout ce qui a été mis sur le forum
nous avons tous bien pensé à toi
a bientôt de te lire
bisous sunny

Chantalounette king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Merline !... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Merline !...   Des nouvelles de Merline !... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Merline !...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merline
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» bienvenue Merline
» merline et le décodage......
» décodage Merline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: