REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enfin quelques nouvelles !!!...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyVen 2 Juin - 13:59

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny

Amrin va bien sunny sunny sunny
Quel soulagement !

Une pensée particulière aujourd'hui pour Clotilde et un bouquet de fleurs pour Michèle flower flower flower

Bisous à tous
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyVen 2 Juin - 14:15

sunny Bravo!!Réjouissons nous! ☀Bisous Bisous Bisous!!! sunny ! sunny ! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyVen 2 Juin - 14:56

Very Happy Merci Anne

Maintenant je suis en état de te poser la question : ton nouvel avatar ? ce sont des danseuses Balinaises ?

Bisous.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyVen 2 Juin - 23:42

Bonsoir Catherine!Et tous et toutes! Cette image s'appelle: "Ballet à Yogyakarta" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptySam 3 Juin - 0:43

enfin de bonnes nouvelles quelle joie à partager !


heureuse pour toi Catherine
je vous embrasse merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptySam 3 Juin - 1:33

J'attends encore des nouvelles de mes autres enfants, et après Anne, je pourrai regarder ton avatar sans pleurer...

Cependant, Idea : depuis mon enfance, je ne peux pas supporter l'association du marron et du jaune, cela me donne des nausées, voire plus... Je me demandais récemment pourquoi, sans avoir de réponse. Et là tout de suite, en voyant ton avatar, je réalise que ces 2 couleurs se retrouvent souvent dans les batiks javanais. Alors peut-être que çà vient de la vie antérieure en Indonésie que Béatrice a décodée pour moi...

Bisous à toi, à Merline et à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptySam 3 Juin - 16:51

Chere Catherine,je suis partagée entre la joie d'avoir réveillé(et démystifié? demandons-le à Béatrice)une émotion,et le souci de t'avoir créé un malaise..cette image représente l'amour;D'un pays,de la danse, du chant,de la passion de danser,de la beauté,de la grâce ...Dès que tu rendras à cet avatar l'amour qu'il représente,je repartirai vers une nouvelle image... I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 2:27

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny

Anne, ne te fais aucun souci pour moi. Ne t'inquiète pas : ton avatar a sa raison d'être...

Chantalounette, merci pour ton soleil !

J'ai eu des nouvelles d'un autre de mes enfants, Gazali. Il va bien !
Et j'ai réussi à appeler Amrin car c'est son anniversaire aujourd'hui !

Tendre Clo, je te souhaite une très joyeuse fête et en imagination je t'envoie une brassée de fleurs parfumées.

Bisous à tous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 9:37

Bonjour à tous et toutes! Avec L'anniversaire D'Amrin et la Sainte Clotilde,c'est un trés beau jour aujourd'hui...Je vous embrasse de tout mon coeur I love you I love you sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 10:21

chers tous

je joins mes voeux de bonheur à ceux d'Anne et me rejouie pour Catherine enfin apaisée ! de gros bisous également à Clotilde pour une fête joyeuse

bises à tout le monde merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: bonne fête   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 10:53

bonne fête chere Clotilde que ce jour soit un jour de bonheur, flower

encore de bonnes nouvelles pour Catherine et ses enfants de coeur

Anne ton avatar est magnifique, cette fleur éclaire notre journée

bisous à tous

Chantalounette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 11:12

sunny Joyeuxes fête à Clotilde, bon anniversaire à Amrin...

Ton nouvel avatar est magnifique Anne d'autant plus que je trouve que tu grandies de jour en jour à travers tes petits mots tous en tendresses et subtilités.

Bon dimanche à toutes et tous. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Merci!   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 12:42

Bonjour à toutes et tous, sunny sunny

Un gros merci à vous toutes pour vos généreux souhaits à l'occasion de la Ste Clotilde...d'autant plus que sur le calendrier, cette année ,c'est la Pentecôte.
Bienheureuse Catherine,je me réjouis de ces bonnes nouvelles de tes enfants de Java:tu vas retrouver un coeur plus léger. Laughing
Joyeux anniversaire à Amrim...ESt-ce lui qui a un lien familial avec une Clotilde?je ne me rappelle plus!
Anne,je suis de l'avis de Marie:on sent que tu te métamorphoses de jour en jour!Chantalounette ,tu n'es pas loin derrière!!
Catherine,Marie,Anne ,Chantalounette et Merline,je vous embrasse bien affectueusement et pleins de gros bisous pour les autres! I love you I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
biogen
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 13:40

Je vous envoie un petit bonjour. Pas mal occupée ces temps-ci, je monte des vélos pour passer mes après-midis plutot que d'aller en cours (trop déprimant No ). cet aprèsm je passerai certainement la journée à regarder la nature dans la foret de l'asso écolo de ma fac, de plus c'est la week-end de la nature.
vala vala flower
@ bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 14:44

Very Happy Ahhhhh!!!! Anne Very Happy je préfère de loin ce superbe Meconopsis !... Il me calme....

Chantalounette, tu vois, tu ne croyais pas si bien dire ; j'ai un peu plus confiance maintenant de recevoir d'autres bonnes nouvelles. Et comme Clo, il me semble que tu avances bien sur le chemin...

Anne, Merline, Chantalounette, Marie, Clo, merci. Je transmets à Amrin vos souhaits de bon anniversaire. Il sera content ! Je lui ai demandé ce que je pouvais faire pour soutenir ce peuple aimé dans la tragédie actuelle : le simple fait pour eux de savoir que nous sommes au courant et que nous prions pour eux, les réconforte énormément.

Tendre Clo, c'est une de mes cousines qui s'appelle Clotilde. Elle n'a pas de lien familial avec Amrin.

Amélie, bonne promenade dans la nature.

Marie, merci pour les explications claires que tu donnes à Chantalounette, et qui me permettent de "réviser".

Bisous à tous. Bisous à toi Béatrice.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyDim 4 Juin - 23:46

Bonsoir! Very Happy Je suis bien contente que mon méconopsis vous plaise; Le nouvel avatar de Marie est un régal pour les yeux et le coeur. Et mon coeur est touché aussi par vos compliments/encouragements..Je vous souhaite une très bonne find de soirée, flower Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Abasourdie!   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyLun 5 Juin - 16:19

Bonjour Anne ,Catherine et tous flower flower


Je suis abasourdie,Anne et Catherine! Exclamation
Vos fameux méconopsis...je ne voyais pas à quoi ils ressemblaient jusque là...j'ai l'impression que ce sont parmi ces fleurs que j'ai grandi dans le jardin de mon papi...
Mon papi y tenait énormément...
C'est incroyable!je suis sûre que vos floraisons seront superbes!

Gros bisous à tous. I love you I love you

Clotilde Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyLun 5 Juin - 19:17

Eh bien oui clotilde!!Et maintenant,quand je regarde ton petit chat à l'oeil si bleu,j'ai l'impression que c'est ton papi qui me fait un clin d'oeil!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Oeil de chat!   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyLun 5 Juin - 21:36

Anne,
pour l'anecdote,mon papi avait les yeux bleus-vert et on lui disait qu'il avait des yeux qui ressemblaient à ceux d'un chat!! cat cat

Bisous,bisous I love you I love you

CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyLun 5 Juin - 22:21

Very Happy Toute cette histoire de meconopsis est un vrai bonheur Clotilde! flower Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyLun 5 Juin - 23:57

Very Happy Bonsoir à tous sunny sunny

WOW Clotilde et Anne ! Il me semble bien que c'est une démontration du fil invisible, qui nous montre qu'il est là depuis ... TOUJOURS Exclamation
C'est peut-être pour cette raison Anne que nous avons choisi d'attendre le mois de septembre pour nos plants (mois de naissance de Clotilde) Laughing

Anne, as-tu remarqué ? c'est la deuxième fois que tes avatars font "remonter" des souvenirs... Laughing

Autre anecdote, pour les "Colombiennes" : je réalise tout juste maintenant que jeudi dernier (veille de la Ste Blandine), je me suis retrouvée par hasard à déjeuner avec un ancien cuisinier du Colombie (le cargo sur lequel mon père a été rapatrié pour son dernier voyage) et nous étions au Parc du ... Colombier !


Les bonnes nouvelles continuent à arriver de Java : j'ai eu aujourd'hui deux autres de mes enfants au téléphone, Acep et Irwin. Ils vont bien. Et je repense à vos encouragements à tous : vous aviez raison. Merci ! Smile Je suis heureuse, soulagée, oui Salmah, et je ne doute plus que pour les deux derniers les nouvelles seront rassurantes également...

Je me pose des questions d'ailleurs, pas faciles à exprimer : je sais que nous sommes tous des dieux déguisés et donc je "protège" mes enfants en me disant qu'il ne peut rien leur arriver puisqu'ils sont eux aussi des dieux déguisés. Est-ce que la MAGIE m'a montré son efficacité ? Embarassed Embarassed

Bisous à tous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Coucou Catherine   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyMar 6 Juin - 20:21

Bonsoir à tous, sunny

Quel fil invisible!!
Pour les colombiennes...nous avons aussi à Créteil un Colombier!et Guillaume a ramené un exercice à faire sur les navigateurs et les inventeurs dont Christophe Colomb...

drôles de synchronicités!

Gros bisous à tous et toutes ... I love you I love you
je me dépêche car je vais à ma répèt.de danse pour mon gala vendredi soir!
A la prochaine!
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: coucou clotilde   Enfin quelques nouvelles !!!... EmptyMer 7 Juin - 22:18

bonjour à tous, sunny

pour ce qui est du colombier ,moi je n'en ai pas près de chez moi par contre dans ma famille,mon père s'appelait Colombier je n' ai pas eu l'occasion de porter son nom!!!!!!!
merci aussi à toi Catherine pour l'avatar j'avais oublié la façon de faire, j'ai voulu mettre cette photo de phare afin qu'il soit notre lumière à tous

bises
Chantalounette flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin quelques nouvelles !!!... Empty
MessageSujet: Re: Enfin quelques nouvelles !!!...   Enfin quelques nouvelles !!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin quelques nouvelles !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» Nouvelles
» Ce début 2006 ...
» Des nouvelles de Merline !...
» Des nouvelles de Chantalounette ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: