REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 SDL TEMOIGNAGE REPORTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: SDL TEMOIGNAGE REPORTE   Jeu 1 Juin - 22:46

TEMOIGNAGE DE "SDL " qui dans le forum se situait " dans DECODER VOS VIES ANTERIEURS " sous le titre "la Magie etc........


Posté le: Ven 3 Fév 2006 - 10:57

Bonjour à vous tous, qui passez du temps sur ce forum ou d'autres, en quête de réponses. Je suis inscrite depuis le 16 décembre et malgré mon sceptissisme j'ai communiqué avec Béat et les autres filles du forum. Quand j'ai commencé à communiquer sur ce forum, je n'étais vraiment pas bien dans ma peau. Problemes de communication en couple auxquels s'ajoutaient le chomage, un manque d'argent et une perte totale de confiance en moi. C'etait en desespoir de cause que je m'accrochais à ce forum. Lorsque Béat m'a apporté une description détaillée d'une de mes vies antérieure, j'ai senti un soulagement au fond de moi, tout en conservant mes reserves. Mais j'ai continué car je me sentais totalement en confiance, sans pour autant la connaitre autrement que par le forum.

Et aujourd'hui, je ne le regrette pas.
Béat avait tres bien compris que par mes lettres de motivations pour trouver du travail, mon manque de confiance ressortait dans mes MOTS, que je transformaient en MAUX, comme elle le disait si bien.

Elle a donc changé mes MAUX en MOTS sans pour autant changer mes phrases. Ma personnalité demeurait.

Et voici ce qu'il s'est passé, 15 jours apres qu'elle transforme ma lettre :

31 janvier

Sandra à beatchapelle

Bonsoir,
Tes conseils commencent à prendre effet. J'ai reçu tout à l'heure un coup de tel pour un entretien demain le 1er fevrier.
Deux dans la meme semaine alors que je n'en avais pas eu depuis
3 mois ! C'est surement tes mots!!
Peux-tu me dire ce que tu penses de la journée de demain pour mon entretien ?

Merci encore,

Sandra, qui retrouve petit à petit le sourire, grace au forum.

_________________



31 janvier

Bonsoir SANDRA

répnse de beatchapelle à Sandra

Intéressant, de voir l'effet de cette MAGIE des MOTS !! n'est-ce pas !!!

RESSENT, relis le courrier et essaye d'utiliser lors de ton entretien, les expressions : je suis ........ ou bien je me sens tout à fait compétente ......
évite d'utiliser le mot : je pense !

Bien , tu es sur le bon chemin!!!
le 1 février : ste ELLA qui signifie ' elfe '

AMITIES BEATCHAPELLE



le 2 fevrier

Coucou Beatrice,

C'est le coeur plus leger que je t'ecris aujourd'hui.
En effet, hier le 1er, j'ai eu ce fameux entretien d'embauche. Je postulais pour une place de receptionniste. L'entretien s'est passé "tout seul", j'etais tres a l'aise et entierement en confiance.
A la fin de l'entretien les recruteurs me disent qu'ils pensent me prendre mais que j'aurais une reponse vers le 10, vu qu'ils devaient voir beaucoup de monde (ces gens ont 7 hotels).
Pourtant, 1 heure apres, j'avais un mess sur mon tel me disant de rappeler ce matin.
Et cette nuit, je ne sais pourquoi, j'ai revé des tours jumelles de New york, elles etaient bel et bien droites et non en feu. Ce matin, les recruteurs m'ont annoncés qu'ils m'embauchaient mais peut-etre dans leur magasin vu que je parle 5 langues. Ils m'ont meme demandé ce que je preferais !
Je leur ai dit de choisir car les 2 me plaisent autant l'un que l'autre. Bon, c'est pas encor la place d'Assistante de Direction mais chez eux, si tu leur convient, apres ils te placent ou tu veux, quand t'as fais tes preuves. A moi de les faire!
Autres chose, à midi, je me suis retrouvée avec un oedeme au visage. Est-ce l'evacuation du stress? La fin de l'angoisse qui sort de mon corps ?
Dans tous les cas, merci pour ton soutien precieux.
J'ai l'intention de faire un ecrit sur le forum afin que la famille sache le bien que tu fais autour de toi, et ce, juste avec des mots.

(Hier encore, si j'avais eu cet oedeme, j'aurai pleuré en criant que le sort s'acharne sur moi et je n'aurai pas osé quitter ma maison. Mais aujourd'hui, quand j'ai vu mon visage gonflé, j'ai eu du mal à arreter de rire tellement je suis moche et drole comme ça)
Encore merci,
A bientot,
Amicalement,
Sandra.


le 2 fevrier

Bonjour Sandra

beatchapelle répond àSandra

Toutes mes FELICITATIONS pour ton poste !!!!

Maintenant, tu peux constater les résultats bénéfiques et rapides, dus, au pouvoir MAGNETIQUE de ma CLAIR-VOYANCE à travers la MAGIE du SENS CACHE des MOTS !!!!
( SENS = 6ème sens ou sens étymologique !!! )

Œdème au visage = signifie les MOTS du CORPS ( MAUX ) expriment à l’extérieur ce que nous Pensons ( PANSONS ) à l’intérieur !!

Sandra : Ton CORPS te demande de ne plus écrire « Mon COMBAT est en MOI » !!
Remplace cette signature par : « je suis la LAMPE merveilleuse »
vu que nous sommes le jour de la Chandeleur !!)

RECEPTIONNISTE = la communication, le Sourire, et non le COMBAT !!!
( Une famille d'accueil, c'est comme un hôtel non!)

Pour répondre à ton rêve :

RETOUR dans le passé : les TOURS de NEW YORK° NON DETRUITES représentent le SYMBOLE de la puissance, et de la richesse des Etats-Unis !!!!
Je te rappelle que le World Trade Center était un complexe de SEPT immeubles d'affaires !!! (d’où les sept hôtels de tes futurs employeurs !! )
Je te rappelle encore que le 2 FEVRIER 1625 , les Hollandais établissent un fort sur l'île de Manhattan qui deviendra New York° .( 2 février 2006 réponse positive d’embauche !!)

Traduction de ton rêve prémonitoire : Reconstruction en ce 2 février 2006 de SANDRA DANS LE DOMAINE DU TRAVAIL !!!! Elle a de nouveau tous les atouts en mains et dans SON SOURIRE !!!

Dis-moi !!! as-tu déjà eu des traductions de rêves aussi CONCRETES !!!!

(réponse : oui, très souvent, j'ai appris lors de ma quête à retenir mes reves et les traduire. Je les ecrit quasimment tous. J'ai aussi eu des intuitions prémonitoires qui se sont toutes révélées exactes)

Un petit rappel sur l'origine de l'histoire de New York!
° Le comté de New York a été baptisé en l’honneur du duc d'York, le futur Jacques II d'Angleterre, ainsi que la ville de New York et l'État de New York. C’est l’un des douze comtés créés en même temps que l’État, en 1683. À cette époque, il coïncidait avec la ville de New York et occupait l’île de Manhattan, comme aujourd’hui. Cependant, en 1873, une portion de ce qui est aujourd’hui le Bronx lui fut rattaché, puis la totalité en 1895. C’est en 1914 que cette nouvelle extension de la ville de New York trouva son identité quand fut créé le comté de Bronx.
Manhattan a connu sa plus grande tragédie avec l'attaque terroriste du 11 septembre 2001. !!!

Jacques II d’Angleterre = prénom symbolisant : St Jacques de Compostelle en Espagne !!

Cela serait profitable, voire encourageant pour les membres de notre famille d’accueil que tu fasses un copié collé du mail du 31 janvier 2006 , de celui d’aujourd’hui, plus ma réponse !!
D'autres membres doutent de l'effet de la magie des MOTS! et cherchent du boulot !!!!!

MERCI à toi et bonne continuation
Bisous beatchapelle



Voilà. Plusieurs mois de galere et de mal-être qui m'empechaient de trouver du travail. Et en 15 jours, j'ai retrouvé, gràce à Beat (et Marie, merci à toi aussi), la confiance que j'avais perdue. J'ai réalisé que j'étais indispensable à la société, comme chacun de nous l'est.
Nous contribuons à notre évolution et tant que nous sommes en vie, c'est que nous n'avons pas terminé ce que nous avons à faire. C'était ma vision des choses avant ma dépression et ça l'est redevenu maintenant.

De plus, Béat et Marie m'ont fait réaliser à quel point le feu était important dans ma vie présente et antérieure.

Je suis d'un signe de Feu, j'aime le soleil plus que tout ma fleur préférée est le tournesol, ma couleur le jaune et beaucoup de personnes dans ma famille ont eus des problemes avec le feu.

Donc quand Beat a évaluée que j'étais morte brûlée vers 1557 (sans qu'elle ne connaisse mes précedents avec le feu), cela m'a paru logique. Et je me suis alors demandé comment je pouvait utiliser le feu pour évacuer tout mon passé ( je vis beaucoup tournée vers le passé, ce qui ne parait pas bon pour moi, j'ai plutot envie de l'évacuer une bonne fois pour toute).
Je me suis dis que je devais peut être bruler certaines choses de mon passé (je suis tres conservatrice).

Alors, hier soir, le 2, jour ou j'ai eu mon travail, j'ai commencé par de vieille photos qui me faisaient beaucoup de mal. J'aurais pu les jeter mais non, J AVAIS ENVIE de les bruler. J'ai ressenti un grand soulagement. Et je suis bien décidée à faire le trie dans mon passé de cette manière. Comme certainement noient leur chagrin, enterrent leur passé, s'aerent la tete, moi, je brule mes vieux souvenirs, sans pour autant les oublier. Mais cet acte m'aide à evacuer tout le ressentiment négatif. Par cet acte, je purifie mon inconscient.

Je dois encore apporter un complément à notre fil invisible sur Christophe Colomb, je le sens important . Le 25 avril 2005, nous avons adopté un chat que nous avons appelé Salsa (nous pensions que c'etait une femelle, mais non !) et ce meme jour est décédée Juliana RE (le Dieu Soleil), une grande amie à moi italienne. Cette amie etait en fait la mere d'un ex petit ami (qui avait le meme prenom que mon conjoint et quasimment le meme nom a deux lettres près et tous les 2 parents italiens et espagnol) qui a eté retrouvé pendu... au MEXIQUE, le 20 juin 2002 (mon neveu Timothée est du 20 juin 2005).

Alors maintenant que « je suis la LAMPE merveilleuse », je peux guider mes enfants vers leur lumière, sereinement, sans douter de moi.

Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
elise
Invité



MessageSujet: Re: SDL TEMOIGNAGE REPORTE   Ven 2 Juin - 14:48

Merci Béatrice d'avoir retouvé ceci!
je les recherchait!
je vais pouvoir réfléchir à tout ca!
bisoussssssssss
merci encore
Elise I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
SDL TEMOIGNAGE REPORTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temoignage IMG
» un temoignage interessant ....
» TEMOIGNAGE Extra-Terrestre
» aad : temoignage "public"
» bouton mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: