REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LUCIFER= SATAN= DIABLE= DEMON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: LUCIFER= SATAN= DIABLE= DEMON   Dim 23 Oct - 0:11

) LUCIFER = SATAN = DIABLE = DEMON

Pour les chrétiens ,LUCIFER est le DIABLE, SATAN, le seigneur de l’enfer( le judaïsme tient SATAN pour un envoyé de DIEU chargé de mettre les hommes à l’épreuve.) Pourtant avant de devenir le plus grand des démons ,SATAN, LUCIFER fût le premier et le plus beau des anges ,dont le rôle était de chanter la gloire divine .C’est pour avoir pris la tête d’une révolte et cherché à détrôner le seigneur qu’il fut précipité dans les ténèbres avec l’armée qu’il avait levée.
Les pères de l’église croyant que le verset du prophète Isaïe assimilant le roi de Babylone à l’ETOILE DU MATIN faisait allusion à l’ange déchu , donnèrent à ce dernier le nom de LUCIFER


LUCIFER > DIEU astre des romains est aussi identifié avec le PHOPHOROS des grecs ( signifie « porteur de lumière ») annonce l’AURORE dont il est le fils. On lui connaît d’autres noms , qui tous désignent l’ETOILE DU MATIN. Il est le père de CEYX qui va connaître une fin tragique (son histoire rappelle étrangement celle de l’ange déchu )

CEYX , fils de LUCIFER, roi de Thessalie était marié à ALCYONE ( fille d’Eole ,roi des vents.) Ils s’aimaient passionnément et par jeu s’appelaient ZEUS et HERA .( Zeus est le roi des Dieux et Héra son épouse )


Le couple Divin irrité par tant d’audace ,décida de châtier l’orgueil des deux jeunes gens .Zeus déclencha une violente tempête dans laquelle CEYX partit consulter un oracle périt .A la nouvelle de sa mort ALCYONE ,sa femme éperdue de chagrin ,se jeta dans la mer. Emus par un tel geste ,le couple divin, changèrent les époux défunts en OISEAUX ( cela nous renvoie aux ANGES de certaines religions.)


LUCIFER => étoile du matin => est la même étoile que celle du « BERGER »
appelée « VENUS »

2 ) LE DIABLE

Etymologie : « qui sépare », tire son origine du DIEU
GREC appelé « PAN » qui signifie « TOUT ». Le Dieu « PAN » est le Dieu des champs , des bergers , de la puissance sexuelle et de la fécondité ( il est appelé FAUNUS ou SYLVAIN pour les romains ) il est le compagnon de Dionysos ( ou Bachus) le Dieu du vin .

Mi- homme, mi-bouc, PAN a peu d’ attributs pour séduire , malgré sa nature enjouée .Son nez et ses oreilles sont démesurés, sans parler des deux cornes qui affleurent ses cheveux roux ( la peur =>PAN-ique et la flûte de PAN). Les chrétiens utiliseront son apparence bestiale comme le symbole de tout ce qui est sauvage dans la nature humaine ,avant de voir en lui la Personnification du DIABLE .Son corps à moitié bouc rappelle l’appétit sexuel de cet animal, reconnu comme symbole de la Fertilité .Les chrétiens l’utilisent pour symboliser les AMES PERDUES, lors du jugement dernier, quand DIEU sépare les brebis et les boucs .


QUESTION :
Pourquoi un « Dieu AMI » de la Grèce Antique est-il transformé en « ENNEMI » par l’église chrétienne ???

REPONSE :
L’homme a crée des IMAGES de Dieu afin de s’en servir pour dominer ses frères ( ex : le DIABLE = sa création =>L’utilisation de l’APPARENCE du Dieu PAN pour faire PEUR, un autre nom ,et le tour est joué. Nous voilà devant la plus grande mystification ) Les religions ont été créées afin que par elles ,les peuples et les nations puissent être manipulées lorsque les armées seraient impuissantes à le faire, et la PEUR est l’arme qui maintient les peuples et les nations dans les rangs.
Aujourd’hui encore ,des millions de gens croient (sans avoir vu) en l’existence d’un DIEU « bon ou mauvais »et règlent leur vie en fonction des dogmes et rituels imposés par leur église .



PAN =TOUT --------- DIABLE = SEPARER = DIVISER = PARTAGER
Diviser pour mieux régner !!!
AMI ou ENNEMI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kediwe
Invité



MessageSujet: Re: LUCIFER= SATAN= DIABLE= DEMON   Mar 15 Nov - 12:06

moi ,je ne sais pas , c'est vrai qu'on crois a quelque choses qu'on ne vois ,pas et aussi on ce pause des questions Question Question Question

flower
Revenir en haut Aller en bas
 
LUCIFER= SATAN= DIABLE= DEMON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satan le diable peut-il nous tuer?
» Car ils croyaient brûler le Diable en Normandie
» Robert le diable
» Jésus a t'il été pieger par satan !!
» Château de Robert le Diable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: