REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Au revoir et bon voyage papi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty
MessageSujet: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:04

Merci à toi Béatchapelle de nous réveiller... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 0:54

Bonsoir Clotilde,

Toutes mes pensées les plus affectueuses t'accompagnent.

helce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:57

Smile Bonsoir à toute la famille sunny

Ce matin (13 mai), j'ai reçu un courrier, venant du Musée des BEAUX-ARTS (rue JEAN Lecanuet)... c'est une offre présentant la Collection MARIE-ANTOINETTE (porcelaines, étoles, bijoux). Un bijou "ROSE de Marie-Antoinette" est offert pour tout achat...

Je sens là un clin d'oeil du fil invisible Wink

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty
MessageSujet: terminées les épreuves!   Au revoir et bon voyage papi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:12

Bonsoir à tous,bonsoir Béatrice,Catherine et merci Helce! sunny

Je n'allume que ce soir mon ordi. et lis avec ravissement tous vos messages;je n'aurais peut-être pas le temps de répondre à tous les sujets,car la fatigue de mon "décompressement" se fait sentir... Sleep

Je constate que je suis une de celles qui a utilisé le mot "épreuve"...TERMINE !!
Merci pour ce très beau message Béatrice,d'autant plus que j'avais choisi des roses(le hasard?a voulu qu'elles soient jaunes et rouges comme celles jetées dans le caveau!)pour le coussin-coeur de papi. I love you
Catherine,Les Beaux-Arts,mon papi y a été professeur ,et mon amie Isabelle vient de m'inviter pour le film"Marie-Antoinette"qui sort le 24/05!
Mon amie ROSElyne est revenue me voir aujourd'hui!!CLIN D'OEIL!!c'est ce que j'ai dit à mon papi en lui jetant les roses!Bisous.CLOTILDE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon très cher Papi,   Au revoir et bon voyage papi - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 23:33

Rebonsoir à tous, sunny

J'ai envie de vous faire partager mon discours que j'ai lu hier à l'église,pour mon papi...Béatrice m'a tendu la perche avec une des phrases prononcées;cela me fait plaisir ...et même s'il n'a pas besoin d'ordinateur...mon papi recevra encore le témoignage de mon affection.
Clin d'oeil:depuis quelques minutes,impossibilité pour moi d'accéder au forum...qu'une page blanche...

Mon très cher Papi,


Un petit mot pour te dire combien je te remercie de m’avoir prise sous ton aile protectrice et élevée aux côtés de Mamie afin de me guider sur les chemins de la vie.

Tu m’as tant apportée :affection,sécurité et partage de tes connaissances par le biais de tes passions,la chimie,la peinture,l’Egypte et les momies,etc…

Notre complicité ne s’est jamais altérée…et ,ce,jusqu’au bout…
Que d’heures avons-nous passé au téléphone !!

Me reste en mémoire ce moment,où,l’été dernier à tes côtés,lors de mon départ de la Villa Baucis,tu m’as interpellée une dernière fois avant mon franchissement de ta porte,en me disant :
« Prends bien soin de tes enfants. »
Cette parole m’a rappelée l’au revoir de Mamie à Guillaume deux jours avant de nous quitter…

A cet instant précis,j’ai bien reçu le message…au revoir…

Toi qui as réalisé d’innombrables et merveilleux voyages partout dans le monde,
Te voilà maintenant au début du plus long et plus beau voyage où tu es parti rejoindre tous les tiens ,Mamie et ton fils Jean-Marie auprès de qui ,j’espère,tu trouveras enfin l’harmonie ,afin de trouver le Royaume de la Paix éternelle.

Papi,je t’aimerai toujours de tout mon cœur…
Et,au nom de tous les miens,Juifs et chrétiens,je te souhaite un bon voyage.

Ta petite fille
CLOTILDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au revoir et bon voyage papi   Au revoir et bon voyage papi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir et bon voyage papi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la vie...A la mort
» CLOTILDE, le papi et la famille !
» VOYAGE en Pologne
» ce n'est qu'un au revoir
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: