REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A chacun sa vérité

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 1:51

Pluie d'Etoiles,je ne t'ai pas répondu mais nous songeons à toi,imagine un beau jardin avec une pluie d'étoiles qui vient doucement l'illuminer!!... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 17:17

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny

Tant de fleurs et tant de parfums... Des cadeaux de la vie!!!

Alek, il me semble, comme toi, que cultiver notre jardin extérieur est une façon de démontrer que nous cultivons notre jardin intérieur...

Clotilde, il me semble que tes enfants s'épanouiront effectivement davantage dans un jardin qui ne "craint" rien plutôt que dans un jardin fragile où ils ne pourraient pas bouger une oreille...

Anne, j'ai téléphoné aux Jardins de Bellevue (d'ailleurs j'aime bien ce nom : serait-ce le symbole de la Vue que Béatrice nous fait retrouver ?) : ils vendent aussi par correspondance et peuvent envoyer des plants dans toute la France. La meilleure période de plantation serait septembre, quand la terre est encore chaude, ce qui permet à la plante de bien s'enraciner avant l'hiver. Donc, dis-moi ce que tu préfères Smile
Il fait beau, je m'en vais ... tondre... en pensant à vous....
Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 18:52

Bonsoir Anne,

Que sont les Lys de la Madonne ?
Je ne vois pas quelle couleur ils arborent.

Biz king sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 19:40

Bonjour Xérius,Voilà!! Very Happy Catherine,je trouve aussi que passer de la rue Sainte-Cecile(=aveugle)au Jardins de Bellevue est de trés bon augure... Very Happy Figure-toi que je leur ai téléphoné aussi!!! Exclamation Very Happy Ils m'enverront leur catalogue en aout afin que commande les mecocopsis que je mettrai en place cet automne..de plus ,j'ai vu sur internet que plusieurs jardiniers avaient eu des déboires avec leur plantation de printemps...(été trop chaud tout de suite).Je vous embrasse, flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyJeu 11 Mai - 22:08

Eh bien Anne, figures-toi que ce sont les mêmes qui poussent ici près du camp où nous sommes basés (dans la rue qui le longe pour être plus précise).

Ainsi je peux dire : "on m'a offert un Lys de la Madonne".
Merci.

Je suis embêtée tout de suite, j'ai fait l'acquisition de deux bagues libanaises tout à l'heure, une pour ma meilleure amie et une pour moi. Elles ont pour particularité de se "démonter" sans que les anneaux ne se désolidarisent.
Elles peuvent être formées de quatre à douze anneaux. Celles que j'ai achetées sont constituées de quatre anneaux. Et... J'en ai démonté une par mégarde. Je ne parviens pas à la remonter.
C'est ennuyeux...
La personne chez qui je suis allée pour ces bagues est celle qui a fait pousser ces fameux lys blancs qui embaument la rue. Je vais devoir y retourner.
Depuis quelques jours, tous les évènements me mènent à cette boutique gardée par des pieds de lys. Le bijoutier se prénomme Joseph. Prénom que j'ai assimilé à la Madonne italienne (Marie) à cause des fameux lys. Etrange non ?

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 0:05

oui,il semble bien Xéryus,que tu sois attendue dans cette boutique..et les lys ne montent pas la garde,il accueillent royalement le visiteur..Vas-y! flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:54

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny

Anne ... tu as téléphoné aux Jardins de Bellevue aussi Exclamation bounce
As-tu remarqué que ce n'est pas la première fois que nous faisons la même chose au même moment (comme poster un message à la même seconde l'autre jour... Laughing ). C'est il me semble une autre manifestion concrète du fil invisible qui nous relie tous...

Quel blanc magnifique ce Lys de la Madonne !

Bisous à tous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptySam 13 Mai - 15:07

Bonjour! sunny Bien sûr,Catherine,j'avais remarqué!J'en ai même fait part à Benoît ,qui suit d'une oreille de plus en plus attentive mes pérégrinations sur notre "chemin intérieur"...Aujourd'hui,il y a un nouveau questionnaire décodé par Béatrice:celui de l'apprenti;Toujours aussi émotionnellement fort,comme si là aussi je me reconnaissais.En fait,J'ai la trés nette impression que nous nous retrouvons un peu dans Tous!Par les dates, les noms de lieux,les noms..Cela me fait un peu songer au film de Claude Lelouch"les uns et les autres"où au début personne ne se connait et où en fait tous sont reliés... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Bellevue...   A chacun sa vérité - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:32

Bonsoir à tous, sunny

Depuis l'autre jour où vous avez évoquez les jardins de Bellevue,je me disais que cela me rappelait mon papi mais sans souvenir exact...et j'ai eu la réponse aujourd'hui à ses obsèques quand son collègue a décrit son parcours professionnel...ETONNANT!!
Mon papi,qui consacrait d'ailleurs beaucoup de temps à son jardin,avait son labo de chimie au CNRS à Thiais et une partie s'était délocalisée à ...Bellevue(c'est en plus le nom de la rue qui est au dessus de la nôtre!).
surprenant aussi de constater ,Anne et Catherine,que vos plantations se feront en septembre:c'est le mois de l'anniversaire de mon papi et du mien!!Quant au lys,cette fleur tient une grande place dans ma vie!
Il y a donc bien des signes et des clins d'oeil!!
Gros bisous I love you
CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptySam 13 Mai - 23:54

!!! Very Happy !!!Ton papi est là et bien là ! il fait partie de notre famille et nous faisons partie de la sienne; UNE SEULE FAMILLE ...! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 1:20

Very Happy

çà alors ! serait-ce pour cela que le fil invisible nous a suggéré ces échanges sur les Jardins de Bellevue ?!

Anne, j'ai le sentiment que la culture des Méconopsis prend une dimension nouvelle Smile Ce qu'ils vont être beaux à la prochaine floraison ! Wink
Dis-moi, est-ce que toi aussi tu parles à tes arbres et à tes plantes ?

Clotilde, il y a une touffe de blé qui pousse spontanément dans mon jardin : je le laisse, parce que c'est beau, et c'est ... ton blé !!!

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 14:53

Bonjour! Oui Catherine ,Je leur parle: Je les félicite,,les encourage , ...etc.. ..Nous savons , maintenant , pourquoi mon producteur ne m'a pas envoyé les méconopsis!!!C'est le grand-père de Clotilde qui désirait me les adresser! Bisous, flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Larmes aux yeux...   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:37

Bonsoir Anne et Catherine, sunny flower

çà y est!J'ai les larmes aux yeux ... Sad
J'ai réellement l'impression ,en me baladant entre les différents sujets,que mon papi est présent partout et avec nous!cela me fait frissonner d'émotions...Si vos méconopsis ne sont pas superbes,c'est moi qui irai me plaindre au producteur!! Laughing
Ah,le blé...j'ai encore une anecdote à ce sujet:ma réunion du SEL devait avoir lieu ce vendredi 12;je ne pouvais pas y aller ,les obsèques étant le lendemain...comme par enchantement Michèle(secrétaire du SEL)m'appelle et me dit que notre dînette est reportée,faute de salle,au 19,chez Mireille PETIT(nom de mon papi!)et que c'est ce soir là qu'est organisé notre BLE(échanges d'objets)!!EPOUSTOUFLANT!
tenez moi au courant de vos plantations!
Je vous embrasse.CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Sourions un peu...   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:53

Rebonsoir Anne et Catherine, sunny

Pas étonnant que mon papi vous ait adressé vos méconopsis...c'était un amateur de fleurs...mais aussi de belles femmes intelligentes!!
Gros clin d'oeil et grand sourire!! Wink Laughing

Catherine...c'est le prénom de la compagne de mon oncle Jean-Marie(fils de papi)qui n'était pas aux obsèques de mon papi,puisque ce dernier,manipulé par ma mère,n'était pas allé à ceux de son fils...il en avait gardé une grande souffrance...il désire donc peut-être se réconcilier avec Catherine et aussi son fils...en vous adressant ces fleurs et en se servant du forum pour envoyer ,lui-aussi,ses messages!
Bisous à toutes les 2 et à tous ...et à toi papi! I love you I love you I love you

CLOTILDE
queen Like a Star @ heaven queen I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 0:54

Je ne sais plus quoi dire tellement je suis...scotchée...avant,j'aurai pu le "croire" mais maintenant je le Vois! Bonsoir Clotilde,Bonsoir à tous et toutes!! flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 19:42

Very Happy Bonsoir à toute la famille sunny

Amie Clotilde,

Je ressens beaucoup d'émotions à la lecture de ton discours pour ton Papi (sur un autre message). Il me semble que ... c'est ce que ton Papi attendait de toi...

J'ai cherché Le lustre de la Main qui est malheureusement épuisé... Est-ce que ton Papi peignait lui même ? (J'ai bien trouvé des oeuvres de A. Pincas sur internet, mais ton Papi ?)

Le 24 mai, jour de sortie du film Marie Antoinette est l'anniversaire de mon frère Michel... chimiste Wink

Je t'embrasse.
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Le lustre de la main...   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyLun 15 Mai - 22:57

Amie Catherine, I love you

Mon papi ne peignait pas,c'était le Chercheur ...c'était le chimiste de la peinture et des pigments...il était d'une rigueur intransigeante lorsque ses collaborateurs lui annonçaient leurs"trouvailles"et il leur demandait:"vous avez les preuves?"c'est ce que nous a dit son ami et collègue depuis toujours,Henri Valot.Ce serait drôle que ton frère le connaisse!!ton frère Michel(prénom du mari de ma mère!)...quel est son domaine dans la chimie?
Si mon papi ne peignait pas(c'est mon arrière grand-mère,Marie Damiani qui peignait)c'était un habile bricoleur qui pouvait faire des merveilles avec ses mains et du bois...ce qui me ramène au métier de Philippe,la menuiserie!
Le 24 Mai,c'est la St Donatien=DONné.
je t'embrasse Catherine.CLOTILDE Like a Star @ heaven queen Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 15:53

Very Happy Bonjour à toute la famille sunny

Je ne sais pas ce qu'à voulu me dire le fil invisible ces derniers jours : à chaque fois que je voulais venir sur le forum, il y avait de l'orage et je préférais éteindre mon ordinateur... Shocked

Clotilde, mon frère Michel ne connaît pas ton Papi : il était (car il est en retraite maintenant) dans le domaine des résines industrielles.
Je voulais te dire qu'à côté des Méconopsis, j'ai envie de faire un essai de culture (coucou Annne bounce ) d'Isatis Tinctoria. Cette jolie plante, d'ailleurs appelée aussi.... Herbe de Saint Philippe... donne le pastel des teinturiers. J'ai envie de m'amuser à en extraire moi-même mes pigments : j'ai découvert les bleus de Lectoure l'année dernière et j'apprécie beaucoup cette technique.

Un évènement cette semaine dans ma famille : la naissance de Elisa (fille de ma nièce Alexandra) Very Happy

Merci à Frédéric et Baptiste pour avoir donné leurs premières impressions sur leurs décodages.

Je ne m'exprime pas sur les messages concernant les "signes" ou "manifestations" parce que je n'ai pas d'expériences sur ces sujets là.

Demain... c'est le 500ème anniversaire de la mort de Christophe Colomb Wink

Bisous à tous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:09

Bonjour Catherine! Very Happy C'est bien joli Elisa!quel est son jour de naissance? Et sur le forum,une Elise vient d'arriver..Rigolo ,non? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 16:43

Very Happy Bonjour Anne sunny

Oui c'est rigolo Anne, c'est pour çà que je vous informe de cette naissance ! dont je ne connais pas encore la date exacte : c'est sa grand-mère, très émue, qui me l'a apprise hier soir. Elle m'a simplement dit "Alexandra a eu son bébé..." sans rien d'autre ! J'ai dû insister pour avoir le prénom, etc... et j'ai oublié de lui demander le jour Embarassed

çà và ? çà pousse bien dans ton jardin Very Happy ?

Bisous.
Catherine,
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacun sa vérité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A chacun sa vérité   A chacun sa vérité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacun sa vérité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A chacun sa vérité (suite)
» MISE au point: BUT de ce FOURM : DECODER.......
» TOUS pour UN, ou CHACUN pour SOI, au CHOIX!!!!
» INVITATION AU DEBAT de conversation avec Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: