REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 l'apprenti, je te ressemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malista
Invité



MessageSujet: l'apprenti, je te ressemble   Jeu 4 Mai - 14:35

Smile Bonjour à tous.

Lorsque j'ai lu ce qu'a écrit l'apprenti, j'ai eu l'impression qu'il parlait de moi. Je ressens le même chose et cela depuis très longtemps. Mais le fait de faire du bien ou d'aider les autres ne m'apporte plus rien. Mon travail consiste à aider les autres. Je suis spécialisée dans l'aide aux personnes handicapées séniors. Mon sentiment d'aide s'atténue avec le temps, car je m'aperçois que cette aide ne me donne plus autant que je le croyais. Je m'explique: au point de vu médicale certe oui. Mais au niveau personnel non, car la plupart de ces personnes sont certaines que c'est un du voir même une obligation de la société. Je suis comme l'apprenti, aujourd'hui je ne trouve plus ma place. J'ai un grand vide. Je suis passionnée par les vies antérieures. Mon blocage actuel doit être du à un karma qui devait être très négatif. C'est pourquoi je voudrai votre opinion, et je cherche à comprendre ce qu'est un voyage karmique.

J'espère avoir de vos nouvelles à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'apprenti, je te ressemble   Jeu 4 Mai - 14:50

Bonjour malista,

C'est dur, le manque de reconnaissance, d'attention ou bien de remerciements. J'ai parfois l'impression que ce qui en donnent le plus ne reçoivent pas forcément.
Comme on dit "trop bon trop con..." et bien je vais continuer à etre bon sur cette terre, car j'en ai l'envie.
Envie de dépasser toutes les conneries humaines, envie de m'éléver spirituellement. Aide toi, aide les autres sans attendre quoi que ce soit, aide du mieux que tu le peux jours apres jours. Les âmes les plus élévées te remercieront et te rendront cet amour.
Je ne fais pas une leçon, c'est applicable pour moi.

je ressens la mçeme chose que toi à propos de mon karma , il devait etre lui aussi négatif et je suis ici tout comme toi pour les mêmes raisons...

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: l'apprenti, je te ressemble   Sam 6 Mai - 8:54

Malista a écrit:
Smile Bonjour à tous.

Lorsque j'ai lu ce qu'a écrit l'apprenti, j'ai eu l'impression qu'il parlait de moi. Je ressens le même chose et cela depuis très longtemps. Mais le fait de faire du bien ou d'aider les autres ne m'apporte plus rien.

Tu te trompes Malista, le fait d’aider les autres, t’apporte de ressentir qu’il n’est pas possible d’aider les autres sans s’être d’abord aidé soi-même. C’est ce dont tu commences à prendre conscience actuellement.

Mon travail consiste à aider les autres. Je suis spécialisée dans l'aide aux personnes handicapées séniors. Mon sentiment d'aide s'atténue avec le temps, car je m'aperçois que cette aide ne me donne plus autant que je le croyais.

Ta déception vient probablement du fait que tu attends une certaine forme de reconnaissance de ces personnes âgées et handicapées auxquelles tu offres tes services.

Consciemment ou inconsciemment, tu attendais probablement la reconnaissance de l’autre pour te donner l’impression d’exister.


Je m'explique: au point de vu médicale certe oui. Mais au niveau personnel non, car la plupart de ces personnes sont certaines que c'est un du voir même une obligation de la société.

Ces personnes là, n’ont-elles pas un tout petit peu raison Malista puisque la société te paie pour t’occuper d’elles.

Je suis comme l'apprenti, aujourd'hui je ne trouve plus ma place. J'ai un grand vide. Je suis passionnée par les vies antérieures. Mon blocage actuel doit être du à un karma qui devait être très négatif. C'est pourquoi je voudrai votre opinion, et je cherche à comprendre ce qu'est un voyage karmique.


J'espère avoir de vos nouvelles à bientôt

Ta place Malista, elle se trouve à l’intérieur de toi car personne si ce n’est toi, ne peut reconnaître qui tu es en toi ! Ton blocage actuel vient essentiellement du fait que tu ne te reconnais pas en tant que Dieu à l’intérieur de toi.

Le but de la vie est de reconnaître qui nous sommes en nous, et nos actions (démarches) passées sont toutes positives dans le sens où elles sont le chemin qui nous mènent à la découverte de qui nous sommes !


Je cite ici une vérité de Béatrice qui me plaît beaucoup : ‘‘Chaque démarche est un SON qui provoque une MATERIALISATION exactement comme un CRI. Un SON peut donc provoquer une avalanche de réactions qui prennent corps dans la matière sous différentes formes du genre REPROCHE ou RECONCILIATION – REUSSITE ou ECHEC – CHANCE ou MALCHANCE etc.’’

Bisous à toi Malista. Marie flower


sunny Tu écris à Malistra l’apprenti… que tu as envies de dépasser toutes les conneries humaines, envie de t'élever spirituellement. Aide toi, aide les autres sans attendre quoi que ce soit, aide du mieux que tu le peux jours après jours. Les âmes les plus élevées te remercieront et te rendront cet amour.

C’est très bien l’apprenti, sauf qu’en croyant qu’il existe des âmes qui seraient plus élevées que d’autres, tu vas encore un jour te retrouver déçu. Cette croyance provient d’individus qui cherchent subtilement à avoir du pouvoir sur d’autres individus qu’ils rabaissent ainsi.

Bisous l'Apprenti. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'apprenti, je te ressemble   

Revenir en haut Aller en bas
 
l'apprenti, je te ressemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fap qui se ressemble
» votre signe astrologique vous ressemble-t-il ?
» La noyade ne ressemble pas à la noyade...
» A quoi ça ressemble un col...
» A quoi ça ressemble bouchon muqueux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: