REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DONS GRATUITS ou NON !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Déesse de L'Univers

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 1 Juin - 1:16

Admin a écrit:
Bonsoir à tous


La NOTION d’ECHANGE est essentielle dans ce monde de MATIERE :

Quand vous allez chez le MAITRE Boulanger, celui qui a le DON de faire le PAIN, vous lui donnez une VALEUR en ECHANGE de son PRODUIT qui vous fait du BIEN !

Les DONS de VOYANCE, de MAGNETISME sont accessibles à tous !!! Ce sont vos CROYANCES qui vous permettent de les développer ou NON !

EXEMPLE pour le mot « DON » dans le cas de clair- voyance, et de médium, ce mot DON est synonyme d’INTUITION, et donc tout le monde y a accès !!!

Ce sont aussi vos CROYANCES qui font que ces DONS se développent différemment chez chacun d’entre vous !!
Voir en stand bye chez d’autres !

Mais si ce que vous appelez « DONS » vous dérangent, le MOT à utiliser ne serait plus DON bien sûr, mais plutôt « MALéDICTION » !!

Pourquoi un DON vous ferait SOUFFRIR ! Ce n’est pas le DON qui fait souffrir mais la CROYANCE à laquelle on s’accroche qui PERTURBE !!!
De ce côté-là , je suis bien placée pour le savoir !!!!!

Pour en revenir à la notion de GRATUITE !!!! J’entends souvent ce discours plutôt intéressant du genre : « que celui qui possède un DON s’en serve GRATUITEMENT ! »

Au NOM de qui et au NOM de quoi !!! Quelle est la RACINE de cette CROYANCE !!!

La réponse est simple :
la RELIGION = c’est elle qui a instauré « faire le DON de SOI » !!!! Pour gagner son paradis !!! Ce n’est donc pas GRATUIT AU FINAL !!!Regardez la CROYANCE ANCESTRALE qui continue d’être véhiculée !!!!!

Ce qui est surprenant aujourd’hui dans un monde où la technologie est à son apogée et que les ESPRITS sont SENSES être plus ouvert, qu’il y ait encore des personnes qui puissent croire à l’ESCLAVAGE !!! Réclamer la GRATUITE pour les services d’un DON de clair-voyance ou autre, c’est rendre l’autre coupable de posséder quelque chose que DIEU lui aurait fait comme cadeau!!! Eh ! OUI !!! Encore LUI !!! De nouveau, nous revenons à la RELIGION !!!! (Alors que nous possédons tous les dons en questions !!!)

Les Saints que l’EGLISE a choisi n’était pour la plupart que des personnes qui souffraient de psychoses, et de délire mystique, et d’anorexie !!! Du genre Catherine de Sienne anorexique ainsi que Thérèse de Lisieux qui avait un père qui a été interné ( maladie génétique ) etc……. Elle -même était malade de la tête !!!!
De plus, la plupart sont morts dans de terribles SOUFFRANCES, tortures, ou maladies !!!C’est pourquoi, aujourd’hui nous n’avons plus beaucoup de Saints comme au moyen âge etc….!!!!!
Nou, nous avons la médecine!!! Qui elle, je le rappelle a démontré son efficacité !!!!

LOURDES : lieu de pèlerinage !!!! Intéressant de constater que le nombre de miracles est plutôt maigre, !!!! Allez, en 100 ans environ , 20 à tout casser !!!!
Ce que j’essaye de vous montrer, c’est que dans l’utilisation des DONS de voyance ou autres, il est impératif, qu’il y ait un ECHANGE de VALEUR entre les deux personnes ( voyant et consultant ) afin qu’ils y ait une COMMUNION !!!

Méditer sur cette phrase : le DIEU que je suis, reconnaît et honore le DIEU que tu es !! Car nous sommes tous des DIEUX, et beaucoup semblent l’avoir oublié !!!

Chaque rencontre est un CADEAU ECHANGE ! Merci à vous tous d’exister car cela me permet de continuer de faire l’expérience de qui je suis !!!

Bonne continuation

Au plaisir de vous lire

Bises à tous
Beatchapelle

A cet instant, Je découvre le message de Béa Chapelle que Claudie a fait remonté alors que je viens de visionner le film : "INTUITIONS" De Sam Raimi, Avec Cate Blanchett, Katie Holmes, et Keanu Reeves.

Synchronicité !!!

Le film va tout à fait dans le sens du message exprimé par Béa, et le personnage principal est la Médium incarnée par Cate Blanchett. Au cours d'une Scène elle est amenée à expliquer justement que ce don a toujours fait parti de sa lignée familiale, déjà toute petite sa Grand-Mère l'encourageait à le développer et ne surtout pas l'occulter en faveur de Croyances Limitatives.

Au cours d'une autre scène La Médium explique qu'en ÉCHANGE de son DON et de ses Consultations, elle reçoit des dons en nature, des services, des cadeaux de la part de ses consultants !

C'est tout de même extraordinaire de découvrir ce sujet juste après la fin du film, quelle incroyable coïncidence, une de plus ... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 1 Juin - 11:02

Oui Nathaly, une belle coincidence ! Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de L'Univers

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   Mar 1 Juin - 11:11

Bonjour Claudie,

Merci d'avoir fait remonter ce topic, cela m'a donc permis de vivre cette jolie coïncidence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
DONS GRATUITS ou NON !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CommentCaMarche labellise 100 logiciels gratuits
» La guerre des gratuits reprend en Normandie.
» Cours de paléographie gratuits à Verdun
» Tests de QI et d'aptitude gratuits
» 'eoRezo', le meilleur des gadgets gratuits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: