REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Xéryus
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 11:40

Bonjour à tout le forum ainsi qu'aux nouveaux venus.

Merci à Marie, Béatrice et Catherine pour vos messages emplis de gentillesse.

Béatrice avait raison lors de son décodage, je connais le "néant" et le côtoie beaucoup ces derniers temps.
En effet, un malheur n'arrive apparemment jamais seul. Il est venu avec un petit cortège de soucis et de problèmes en tout genre.
Aujourd'hui, nous nous relevons ma famille et moi et faisons front.

Une épreuve supplémentaire est passée dans le cheminement de nos vies.

Comme je l'avais promis, je ne laisse pas le décodage sans réponse.
Il m'a permis de voir des choses auxquelles je n'attachais pas grande importance, par ignorance ou simplement parce que je ne m'étais penchée sérieusement sur le sujet.

J'ai choisi le métier des armes parce que celui-ci m'attirait particulièrement et que je trouvais plus noble de me mettre au service des autres qu'oeuvrer derrière un bureau, où je n'aurai pas pu m'épanouir pleinement comme je le fais actuellement.

Il est vrai qu'il y a une trace "guerrière" dans la famille tant du côté maternel que paternel. Il y a eu des résistants de part et d'autre de ma famille. Mon arrière grand'mère maternelle (que je n'ai pas connue) a caché un aviateur canadien dans sa cave (encore un lien avec les avions).
Ma mère la surnommait grand'mère coucou en référence à cette horloge nantie d'un oiseau mécanique. Là encore, l'on peut y voir un rapport avec l'aviation (expression du coucou reprise pour désigner un aéronef).
J'ai pu noter un rapport avec les voyages également. Mon grand'père paternel voyageait beaucoup étant jeune avec sa femme et sa fille (ma mère) et mon autre grand'père était pilote de locomotive dans les chemins de fer. J'exerce moi-même un métier qui m'ouvre des horizons lointains.

Il semblerait également que ma vie antérieure soit marquée de manière significative par la mort. Aujourd'hui encore elle est ma compagne (il existe à l'armée une chanson intitulée "la mort" qui dit qu'elle est notre compagne et que nous devons l'accepter).
J'ai le sentiment, qu'autrefois, les guerres auxquelles j'ai pu participer m'ont laissé des traces.
J'ai du mal à accepter qu'une jeune vie disparaisse. Je suis sensible à toute disparition et ne conçois pas que la mort soit donnée de manière intentionnelle. C'est pourquoi j'ai la volonté de protèger depuis que je suis toute petite (enfant déjà, j'ai dû prendre conscience de ce qu'était la mort suite aux décès d'amis de mes parents, dont l'un était le parain de ma soeur, et à d'autres comme celui de mon maître d'école emporté par un cancer).
Mon grand'père est celui qui m'a appris qu'elle n'était pas une fin en soi, bien qu'elle ne soit pas forcément légitime pour tous, il faut apprendre à composer avec.
Il n'empêche que quand elle frappe, elle déstabilise beaucoup.

Il est un lieu que j'évite dans ma ville natale, et j'en ai parlé avec Catherine, car il porte une trace que je n'aime pas. Tout comme moi, Catherine y ressent de la souffrance et un sentiment d'étouffement. J'y ressent également de la pitié et de la colère et du soulagement.

J'ai l'impression que chaque être qui se retire de la vie laisse une trace de ses derniers instants. Nous pouvons tous en ressentir les effets, mais certains occultent cette faculté naturelle.

Le décodage m'a permis de comprendre un rêve assez violent qui revient de temps en temps. Ce n'est pas un cauchemar ni un rêve banal, mais il me semble plutôt qu'il s'agit de souvenirs.
Je suis sur un cheval avec d'autres cavaliers, il fait mauvais temps, la pluie fait tinter les fers que nous portons et les montures sont nerveuses.
En contrebas l'on entend des clameurs et des chants hostiles. Lorsque je lève ma main, la tension monte d'un cran, quand je l'abaisse, nous nous élançons dans le pâturage.
Comme nous chargeons ceux d'en face, le choc de l'impact est effrayant. Les bruits sont sourds mais fracassent les oreilles et attisent notre ardeur.
Je vous épargne les détails de la bataille qui relève plus de la "boucherie".
Le sentiment qu'il se dégage après ce rêve est un mélange de joie (être encore en vie) et de tristesse (perte de compagnons). J'ai la sensation très nette d'en ressortir hagarde. Comme après une moment de grosse montée d'adrénaline. Mais nulle trace de peur. Comme si l'issue qui se pouvait être fatale faisait partie d'un cursus d'acceptation.

Comme me le disait Béatrice, le paladin se réveille et me montre des choses qui m'aide à comprendre ma vie actuelle.
Les résumer toutes ici serait trop long, mais voilà déjà une bonne partie du tableau.

Merci encore et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 14:22

Bonjour Xeryus!puisse-tu trouver comment agir pour te desarmer,pour retablir le calme,la douceur et l'harmonie! Je t'embrasse,Anne. flower
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 16:22

Bonjour Anne,

En effet, trouver le calme et la paix est un souhait que j'ai souvent émis.
Je suis constamment sur mes gardes et le moindre bruit nocturne m'éveille. Efficace dans mon métier lorsque nous effectuons des gardes, mais épuisant puisque le sommeil n'est pas réparateur.
Déposer les armes je ne le puis car je n'en ai pas l'envie. L'arme n'est pas seulement offensive, elle est aussi défensive.
Je te promets de continuer à chercher la solution pour trouver cette harmonie dont tu parles. Nous en avons tous besoin.

J'ai vu que, dans un autre de tes messages, tu nommais deux prénoms qui me sont chers : Wilfried et Laëtitia.
Wilfried était le prénom de mon frère, Laëtitia celui de ma soeur.

Coïncidences ?

Je te souhaite une bonne journée et te remercie de ta sollicitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 17:05

Je sais,Xeryus,je sais tout ça...Je le ressent bien..Mais ton message est violent,il fait mal à entendre,trop de bruits,de chocs,de fracas...tu desire proteger,ca c'est vraiment beau et c'est ce qui caracterise ton ame,mais j'ai l'impression qu'elle est prisonniere du fracas des armes...Je le repete car ça me fais du bien à entendre,Tu ES UNE PROTECTRICE... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour Xérius,   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 17:18

Bonjour Xérius, sunny

Ravie de recommuniquer avec toi…
Pendant une semaine ,en raison de mes vacances,je n’avais pas suivi un bout de route avec toi.
Ensuite,tu as ,à priori,connu un évènement déstabilisant ;j’espère que tu surmonte bien ce cap,et que notre « guerrière » du forum va enfin trouver calme,paix et sérénité…tu sais maintenant où avoir écoute et réconfort ,comme nous tous d’ailleurs.

Te rappelles-tu lorsque je t’ai dit que je te ressentais sur la défensive ?ce n’était pas seulement sur notre histoire de pseudos !
Tu nous en fais clairement part aujourd’hui sur le forum…
Moi_même,avant de connaître Béatrice,avait une attitude de défensive puisque mon ostéopathe,avant ses manipulations me baissaient toujours les épaules en me disant : »je n’ai pas une arme à la main,je ne vais pas vous attaquer !! »
Que de progrès j’ai accompli depuis !

Diverses choses à te dire :
Mon fils,Guillaume,a pour la rentrée une fiche à rendre avec les expressions sur les végétaux notamment « pour des prunes »…merci donc à notre paladin !j’ai imprimé son étymologie grâce à toi !
Mon grand-père paternel,que je n’ai pas connu,s’appelait Roger…
Mon arrière-grand-mère paternelle cachait aussi des personnes durant la guerre ! et soignait les soldats brûlés car elle était magnétiseuse.

Petite question,Xérius :connaîtrais-tu,par hasard( !)un soldat dans ton régiment ou rencontré ailleurs ,qui s’appelerait Frédéric ?

Lis ,relis ton décodage…chaque jour ,des choses vont s’éclaircir pour toi …
Nous sommes tous au côtés des uns des autres…

Grosses bises
CLOTILDE queen I love you farao
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyDim 23 Avr - 21:16

Anne,

Désolée si mon message t'a paru violent, mon intention n'était pas de te choquer.
Il se trouve qu'au moment où je découvre des choses sur mon "moi passé", un évènement me destabilise. La colère que j'ai pu éprouver à ce moment ressort peut-être dans mes mots (ou maux) et j'en suis sincèrement navrée.

Je comprends ton message et entend m'apaiser le plus vite possible afin de ne pas vous envoyer trop de "fracas".

Merci pour ton respect. C'est une noble valeur.



Clothilde,

Bonsoir et quel bonheur de t'avoir sur les ondes.
Je suis ravie que ton enfant ait pu trouver matière pour son devoir à travers l'histoire des prunes. Comme quoi, le fil invisible peut opérer en diverses manières.
J'ai connu des Frédéric et des Frédérique, mais pas dans l'armée.
Tu as certainement un lien à proposer si tu fais allusion à ce prénom.


Bisous à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Xéryus
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Avr - 19:38

Bonsoir Anne,

Ton coeur en guise de réponse a réchauffé le mien.

Sâches qu'aujourd'hui je me sens mieux. J'ai relu les interventions de Béatrice et y ai trouvé un certain réconfort.

Il m'est arrivé quelque chose d'étrange aujourd'hui. Une amie et collègue m'a dit : "quand tu ne souris plus, le soleil se cache".
Il est vrai que nous essuyons orages sur orages en ce moment.

Alors j'essaie à nouveau de sourire. Vu les éclaircies que nous avons eu de temps en temps, il semblerait que cela fonctionne...

Merci à toi pour ta gentillesse ainsi qu'au autres membres de ce forum.

Marie, je ne t'oublie pas et j'ai l'impression que la piste de la basilique n'est pas du tout mauvaise... Loin de là.

Le bonsoir à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Avr - 22:46

Bonsoir Xeryus!Voilà qui fait plaisir à lire!Si le soleil se cache lorsque tu ne souris plus,alors celà confirme ce que j'ai ressenti:tu protege les gens par amour! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyLun 24 Avr - 23:22

bonjour...

je n'ose pas trop intervenir dans les post en genral car je ne me sens pas assez qualifiées pour ça et peur d'etre a coté de la plaque,ne pas vouloir induire en erreur...

je passe juste rapudement pour te donner pleins d'espoir et d'amour si tu en a besoin...je te souhaite de retrouver la paix en toi et de ne pas etre sousles nuages trop longtemps...je penserais a toi dans ma priere qutidienne (même si tu n'y crois peut etre pas,c'est en tout cas ma façon d'etre là sans deranger)...

pense a toi en ces moments difficiles alors et oui les eclaircis finissent toujours par revenir...et heureusement!!!!

merci encore de ta recherche sur mon prenom aussi....a tres vite peut etre...en tout cas douces pensées aux comabttants de tout temps...

bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DES GUIDES et DES MOTS
» bonjour
» retard date de naissance
» Bonjour
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: