REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

“Lumière, Sable et Fée Clochette”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de L'Univers

MessageSujet: “Lumière, Sable et Fée Clochette”   Lun 9 Mar - 16:46

Tarot Magnétique du 5/03/2015

Il y a 15 jours environ, voir plus ou moins,  j’avais fait appel aux talents de Clairvoyance de Tys  pour une consultation de tarots magnétiques...

A cette époque ma demande faisait suite à la continuité de mes démarches concernant ma vente d’objets d’ivoire appartenant à mes parents, et plus particulièrement à ma Mère défunte.

Et donc ma précédente consultation de Tarot avec Tys portait sur ces fameux Ivoires... elle me disait que c’était relié à ma maman et à mon voyage aux USA ..

elle m’avait d’ailleurs demandé si c’était possible de déposer les ivoires aux USA !

Pour des raisons de plannings respectifs, de messages qui s’entre-croisaient, et autres petits contretemps, Tys et moi n’avons pas été disponibles aux mêmes moments et donc la consultation n’a pas pu se faire....

Entretemps j’ai obtenu les réponses au travers de mes échanges et consultations avec La Chapelle, c’est pourquoi Je n’avais pas relancé et insisté avec Tys...

Cependant, hier Tys est revenue vers moi pour me proposer de faire cette fameuse consultation que nous n’avions pas pu  faire ...  

Seulement à ce moment là, je n’avais pas de questions particulières en tête....alors j’ai décidé de restée ouverte, à l’écoute de mes émotions, afin de laisser ressurgir la question qui me tenait à cœur mais dont je n’avais pas vraiment conscience...

C’est ainsi que j’ai eu l’envie de voir, au travers des tarots magnétiques, ce qu’il en était de mon chemin de démystification, et quel rapport pouvait-il bien y avoir entre la réalisation “laborieuse” du nouveau logo de mon activité pro et  mon histoire ?

Messager de Lumière :

- « en ce moment je suis tournée vers la Magie, c’est à dire le Film de “la Fée Clochette” que j’ai découvert il y a deux jours, la Lecture de “Messager de lumière” de Neale Donald Walsh que je viens de terminer etc.. .......peut-être poser une question dans ce sens ? »

Tys Nonolili :

- « Ok Donc je vais tirer des cartes et on verra bien »

Messager de Lumière :

- « d'ailleurs j'ai de la difficulté a trouver mon logo pour mon activité est ce que c'est lié ? »

Tys Nonolili  :

- « Ah oui intéressant ! »

- « On va voir ..... »

Donc, La Consultation commence............

Tys me montre en Photo le tirage des cartes :

humm.....Intéressant...........  

Fée Clochette fait son apparition  .... ha ha ha !!

Cela est la démonstration que Tys et moi, nous sommes bien connectée !!!

Tys attire plus particulièrement mon attention sur les cartes du « changement », de « L’ouverture », et de « LA CHAUSSURE à Talon aiguille » ...

Ce qui confirme que je suis bien dans la continuité de mes démystifications, qui fait suite à mes ateliers écritures avec La Chapelle, et à mon précédent tarot avec Tys ...

D’ailleurs Tys me fait remarquer que lors de mon précédent tirage,  

les Cartes de la « Dé-Marche » et de la « Chaussure à Talon Aiguille » étaient également présentes

Mais revenons en à notre consultation du moment ..............

Tys me confirme que je suis bien dans le Changement dans la Continuité..........

et me montre, voir me confirme que La présence de la Carte du « Talon Aiguille » , symbolise une démarche vers justement ce voyage qui va démystifier une histoire...............

Puis m’explique que la Carte « Prémonition » indique que je suis  bien dans L’E-MOT-ION

et me montre comment La « Fée Clochette » et la Carte « Prémonition » sont reliés à mon Logo............

Tys me demande quel style de logo je recherche .....

Messager de Lumière :

- « j'aimerai qu'il y ait le Prisme de Lumière, et L'Arc en ciel »

Tys Nonolili  :

- « Donc regardez bien la carte de la fée clochette... »

Je décris la Carte en question ....

Je cite tous les éléments ... : - «  il y a la bulle, les mains à l’intérieur de la bulle, les étoiles, la fée clochette, les fleurs en cœur ... »

Mais inconsciemment j’en occulte un seul !!!

Tys qui ne lâche rien.........Insiste !!

Tys Nonolili  :

- « Regardez bien la carte de la fée clochette... »

– « vous vouliez des prismes de lumière donc que choisiriez vous ? »

Messager de Lumière :

– « La Bulle, et l'arc en ciel..... »

Tys Nonolili :

– « C'est bizarre, Le sablier le seul que vous ne m'avez pas dit....... »

« C’est pourtant du sablier que sortent les étoiles, OU prisme de lumière qui vont vers l'arc en ciel,

car le Sablier est composé de la matière appelée VERRE..... d’ou passe la LUMIERE comme avec le Prisme de Lumière !!! »

Tys avec patience, et douceur me montre ...........

Tys Nonolili :

- « Le sable c'est dans le désert...........Avec le soleil »

- « c'est pas un endroit comme cela ou vous allez aux USA ? »

- « Donc est ce possible d'accorder l'arc en ciel avec le sable ? »

Messager de Lumière :

-« je sais pas du tout »

- « difficile de représenter du sable dans un logo..... »

Tys Nonolili :

- « Je vais vous montrer une carte »

HA HA HA ............ Et là je suis Scotchée !!!!!! J’ai le DECLIC ... Appelons ça une Réponse !!!

Hé oui Amis Lecteurs, c’est incroyable car au cours de la matinée j’avais envoyé au Designer différentes illustrations comme modèle d’inspiration pour l’éclairer sur la réalisation de mon logo, il s’agissait de ROSACES !!! comme Celle Que Tys me montre.............

Et d’ailleurs la Présence de la Colombe sur le coté de la Carte me renvoi à “L’oiseau Bleu” de mon Enfance, et donc à ma maman....

Mais voyez de vous-même l’incroyable et extraordinaire  Synchronicité !!! Ha Hooo vous avez dit magique !!!

A la Place du Triangle , j’avais l’intention de placer au centre la Lettre « M » qui représente la Première Lettre de mon Activité Pro......................et par la même occasion c’est aussi la lettre de mon Nom d’épouse... “La Marque” !!!  

TYS insiste là dessus, et me demande de conserver la Lettre « M » au centre de la « La Rose des Sables »,

et oui Le « M » symbolise ma Démystification en relation avec ma MAMAN !!!

Notez que le nom de L’Hôtel ou je vais aller aux US est suivi du chiffre « 8 » ...............

la Forme de ce Chiffre me ramène à ce fameux SABLIER du tarot !!!

Après quelques heures, je découvre par hasard que le Logo de la Société « GAUMONT » (Société Audiovisuelle comme mon activité)

représente une ROSACE avec au centre une Lettre « G » ...............

Very Happy  Very Happy HA HA HA Merveilleux Clin d’œil envoyé par L’Univers ............

D’autant que Gaumont est la Société de cinéma Française la plus Vieille Au MONDE !!!

Comme quoi je remonte à la Source de mon Histoire à Travers L’Espace-temps ......... et la Lumière ...........

Le Chemin des Lumières Audiovisuelles entre autres........... et celui les Frères Lumières, Ancêtres de L’IMAGE ......  Very Happy    

En tous cas cela me montre aussi que je suis bien sur le chemin du changement , et de la transformation..............

Au travers de cette fabuleuse Consultation et grâce au Talent de Tys,  j’ai été amenée à entendre et à décoder le Message délivrée par mon Ame ...  

J’ai également pris conscience des Connexions liées entre mon logo et mon histoire....

Suite à ça, aujourd’hui je sais quelles sont les Formes et les Couleurs que j’ai envie de donner à mon Logo mais aussi à mon Histoire......................  

Et c’est un soulagement qui me fait me sentir de mieux en mieux ...........

En voyant l’image de la « Rose des Sables » du Tarot, Le Designer m’a dit que ca lui faisait penser a des vitraux de cathédrales et d’églises... et me fait part de sa passion pour ce genres d’architectures....

Je Souris...................Car cela me renvoi 5 ans plus tôt jour pour jour.......... au 10 MARS 2010

A Cette époque la Chapelle m’avait envoyée en Mission déposer tous mes objets de cultes et autres statues religieuses dans une église.... j’avais choisi de les déposer dans la Chapelle près de chez moi ........... Et La Magie se manifeste de nouveau ......

En effet, Au lendemain de ma consultation d’avec Tys

Je reçois un appel de la part du Photographe avec qui je pars aux US en collaboration professionnelle,

qui m’explique que son client ne lui a envoyé que des chaussures en 37, donc trop petit pour les pieds des mannequins....

Il me demande donc si à tout hasard je ne chausserai pas du 36/37.......

Ha Ha Ha !!! Bingo !!! et oui c’est ma pointure !!!

Je ris aux Eclats !! pleine de JOIE !!

je vais prêter mes PIEDS pour les photos de mode de la collection 2015  Houra !!

En plus d’être Caméraman, réalisatrice... je vais Jouer les Mannequins !!  

Mais chose encore plus incroyable ........ c’est cette Coïncidence entre les Pieds, les Chaussures et la Carte du Tarot tirée la veille...........

Souvenez-vous ........ C’était La Carte du “Talon Aiguille”...................

Je Souris............. et je SAVOURE............  

Le Cœur à la Joie............ L’Ame pleine de poussières de fée ..........je remercie L’Univers.......

Merci au Talent Magnétique de Tys........

et Merci à Ma Fée Magicienne The Béat. Chapelle !!!

INCROYABLE !!!

Je viens de voir que la date de Vente des ivoires à lieu à la salle des vente à CANNES le 07 MARS 2015 soit 2 jours plus tard après ma consultation !!

Messager de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: VIES ANTERIEURES :: DEMYSTIFICATION :: “   Lun 9 Mar - 22:21

belle histoire de magie!!!!!!!
délicieux à lire.
belle nuit
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1