REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Signes de réincarnation !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurélie

MessageSujet: Signes de réincarnation !   Lun 25 Nov - 17:54

Bonjour à tous!

Je vais vous faire part d'une expérience que j'ai vécue avec ma fille Anaé, qui aura 3 ans dans 3 mois environ.
Pour cela, il faut revenir en arrière...le 28 janvier 2012, lors d'un atelier tarot chez Béatrice

Je raconte cet atelier sur le forum : http://tarotvoyance.forumbourgogne.com/
avec comme titre : " Fleurette et le 8 "
Message posté le Jeu 23 Fév - 20:48

Atelier Tarot le samedi 28 janvier 2012 chez Béatrice Chapelle

Nous sommes 8 participants. Béatrice nous demande de choisir un chiffre de 0 à 22 qui correspondra à une arcane majeur du tarot de marseilles.
Ne connaissant pas les arcanes, j'ai pris au hasard le chiffre 8 qui correspond à la justice.
Béatrice nous avait demandé d'écrire un mot en plus. Il m'est venu en tête le mot Fleurette et j'ai écrit Fleur me rappelant l'histoire du mot en question dans mon vécu personnel. Sachant que je me cache à nouveau et connaissant le magnétisme dégagé par mes mots / émotions, j'ai rajouté le « ette » à Fleur pour qui est devenu Fleurette.

La carte de la justice représente une femme (= la notion d'émotion, énergie, fluide). Elle a une épée pour trancher les liens du passé afin d'équilibrer au présent le baromètre émotionnel.
Le mot « Fleurette » nous guide vers le ressenti, l'odorat, les 5 sens.

Pourquoi le choix du mot « fleurette » ?
A 8 ans (le chiffre que j'ai choisi !), j'étais en vacances chez mon oncle et ma tante avec mes parents. Mon oncle nous a donné une petite chatte et sur le chemin du retour à la maison, nous avons cherché un prénom. Le prénom Fleurette apparaît en moi mais timide, je n'ose pas le proposer. C'est mon frère qui, à ma grande surprise, pense au même prénom et le propose. Cela m'est resté gravé pendant toutes ses années d'où mon intérêt pour la voyance.
Enfant, je n'avais pas osé prononcer Fleurette et je suis toute contente aujourd'hui de pouvoir le faire. Une réconciliation intérieure entre moi d'aujourd'hui et moi d'autrefois.
Je suis fière d'avoir osé le dire surtout que Catherine, membre de l'atelier Tarot, a amené ses 2 chiens, qu'elle vient d'adopter et qu'elle ne sait pas quels prénoms leur donner.

Le chat, dans les symboles, est le gardien du royaume des morts. Au départ, en Europe, il n'y avait pas de chats. Ils étaient diabolisés et allaient avec les sorcières.
Chez les Egyptiens, le chat est vénéré. Imhotep (qui signifie : celui qui vient en paix) fait des pyramides (tombeaux) avec des chats partout.
Suivant la culture, le chat est diabolisé ou veinéré.

Le chat - protégeait des maladies, donc de la mort les vivants en chassant les rongeurs porteurs de la rage...
- protégeait le royaume des morts.

=> Equilibre = 8

Le 8 : déesse de la justice = Maât
Elle pèse les âmes et a plein de chats.
Le Mau est un chat égyptien équilibré.

Question pour tirage tarot : que représente le mot Fleurette en image pour moi ?
Tirage :

Les 2 petits anges (petite fille et petit garçon) en couches culotte. Ce sont les âmes sœur ou frère. Le bébé qui est proche de moi, c'est Anaé (ma fille) qui est donc mon âme sœur.
Juste avant mon tour, pour Rémi, mon voisin, nous avions insister sur les papilles, le goût, le sens du goût.

Béatrice me fait poser la question :
quelle est l'âme sœur, la personne aimée, qui s'est réincarnée en Anaé. Je sors la carte peur avec le petit chaperon rouge dans les bois.

Les enfants, au CP, m'appelaient le petit chaperon rouge ou le père Noël dû au manteau que ma maman m'avait fait. C'est moi donc qui vais voir ma grand-mère. Dans le conte de Perrault, c'est la maman du petit chaperon rouge qui lui a fait son manteau pour aller voir mère-grand comme pour moi.
La carte indique que je vais vers ma mère-grand (mère de ma mère) apporter une galette pour ses papilles. Galette pour nourrir la grand-mère (Anaé aujourd'hui).
Enfant, chez ma grand-mère, il y avait une allée de sapins et j'avais peur qu'il y ait un méchant loup. Je souris aujourd'hui.
Ma grand-mère avait un berger allemand qui s'appelait Sisi. Le 2e prénom d'Anaé est "Trixie" = 3 Si. Le berger allemand est un croisement de chien de berger avec des loups apprivoisés.

Ce qui signifie que ma fille Anaé est la réincarnation de ma grand-mère Odette ou mémère Sisi, c'est comme ça que je l'appelais.

Petit clin d’œil qui me revient en mémoire... Maintenant je saisis pourquoi ma mère qui était empressée d'être grand-mère, aujourd'hui fait tout pour éviter de s'occuper de sa petite fille. Elle préfère les tâches ménagères plutôt que de la prendre dans ses bras ou l'emmener en promenade. Elle m'a même sortie une phrase plutôt déplaisante quand elle est venue exceptionnellement garder Anaé 3 jours pour me dépanner en nourrice. Elle s'est mise à faire mon repassage et m'a fait la réflexion suivante : « Ne t'habitue pas trop » alors que je ne lui avais rien demandé à ce niveau. Je voulais qu'elle profite pleinement d'Anaé.
Aujourd'hui, je me souviens que ma mère m'avait raconté qu'elle était bien contente que sa propre mère (ma grand-mère) lui fasse son repassage quand celle-ci venait à son appel car elle était débordée.
D'après Béatrice, si ma mère refuse de s'approcher d'Anaé c'est que d'instinct, elle reconnaît sa propre mère.

Autre coïncidence qui me montre qu'Anaé, mon enfant, est la réincarnation de ma grand-mère maternelle : Odette, ma grand-mère est décédée le jour de la date anniversaire de la naissance de ma mère, le 22 novembre, jour de la ste Cécile qui est la patronne de la musique.
Moi, je suis née le jour de la fête de la musique et la date estimée du début de grossesse d'Anaé est le 1er mai (Ste Josette, le prénom de ma mère).

Coïncidence ou non, Anaé ADORE la musique et se tortille en rythme depuis déjà quelques mois (elle avait environ 8 mois quand elle a commencé). Précision : moi, j'écoutais très peu de musique, ce n'est donc pas lié à son vécu intra-utérin...

A bientôt

Aurélie

A la fin de cet atelier tarot ou peu de temps après, je ne sais plus, Béatrice m'a demandé d'aller sur la tombe de ma grand-mère pour y déposer un mot.
Ce que j'ai fait 1,5 ans plus tard, cet été, le 16 août 2013. Le message était le suivant : "mémère, je t'ai retrouvé à travers Anaé. Nous vivons à nouveau ensemble des moments de bonheur...j'essaie de me souvenir que nous sommes des Dieux déguisés. Aurélie". J'ai mis le petit message dans une boîte de bonbons des Vosges en souvenir du plaisir du bonbon qu'elle m'offrait lorsqu'elle ouvrait sa valise dans ma chambre en arrivant.

Depuis 2 semaines environ, Anaé, ma fille, me demande les noms de Dora, de Tchoupi. Quand je lui répond Dora ou Tchoupi, elle n'ai pas satisfaite car je suppose qu'elle a compris que nous avons 2 noms (prénom + nom).
Le 22 novembre de cet année, il y a quelques jours (je vous rappelle que c'est la date d'anniversaire de ma mère et du décès de ma grand-mère), Anaé me dit sans raison, sans contexte : "Nané Philippe". Nané était sa façon de prononcer son prénom au début quand elle était plus petite. Je lui demande qui c'est, Anaé Philippe ? la Hanaé du jardin d'enfant (oui, il y a une autre Anaé au jardin d'enfant avec un H)? Elle me dit "oui, non, c'est moi" après elle me dit que c'est ma mère.
Le nom de jeune fille de ma grand-mère maternelle était Philippe !
Troublant et pas très clair pour moi...

Ce matin, je croise le papa d'Hanaé du jardin d'enfant et lui demande si à tout hasard son nom de famille est "Philippe". Il me répond "Non". Je demande à une puéricultrice du jardin d'enfant s'il y a un copain au nom de Philippe. Non plus. N'ayant pas de philippe dans l'entourage d'Anaé, je ne vois qu'une explication : elle me confirme le jour du décès de ma grand-mère qu'elle est sa réincarnation !
Extraordinaire non ?

Restez attentif aux signes et à votre ressenti. Lorsqu'Anaé était dans mon ventre, j'ai cherché des prénoms "synonyme" de celui de ma grand-mère qui s'appelait Odette. Au fond de moi, je le savais donc que ce bébé serait sa réincarnation ! Je n'ai pas trouvé de prénom "synonyme" qui me plaisait, donc j'ai choisi Anaé.
Et que signifie Anaé :
- dérivé de Hannah (Anne) = Grâce (hébreu)
- fleur majestueuse, à l'image de la fleur, et branche fleurie (japonais)
- Richesse, prosperité (Irlandais)
- Joie, bonheur, félicité (Arabe)

J'ai choisi le prénom Anaé surtout pour la signification fleurie (en tant que paysagiste) mais inconsciemment peut-être pour la première : dérivé d'Hannah ou Anne.
En effet, Ste Anne est selon la tradition la grand-mère de Jésus (la mère de Marie) !
J'ai effectué des recherches plus précises et un peu longues que je vous poste dans "présentation des prénoms pour l’étymologie" pour ceux que cela intéresse !

L'inconscient ou la mémoire cellulaire, c'est puissant !

Je vous embrasse.

Aurélie

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Signes de réincarnation !   Sam 30 Nov - 14:00

Que dire de plus .... Magnifique .....

Aurélie

MessageSujet: Re: Signes de réincarnation !   Sam 4 Jan - 21:50

Bonjour à tous !

Peu de temps après mon message ci-dessus, Béatrice a ajouté des éléments à mon témoignage dont vous pouvez trouver le détails sur le site : http://chapelle.e-monsite.com/, dans témoignages "réincarnation ANAE et MEMERE.
A la suite de la lecture de cet écrit, j'ai eu envie de continuer mes recherches le 3 décembre 2013.

Et quelle fût ma surprise, mon émerveillement lorsque j'ai regardé l’étymologie d'Odette (le prénom de ma grand-mère)...

Je vous rappelle ce que j'avais écrit le 25 novembre ci-dessus :
Restez attentif aux signes et à votre ressenti. Lorsqu'Anaé était dans mon ventre, j'ai cherché des prénoms "synonyme" de celui de ma grand-mère qui s'appelait Odette. Au fond de moi, je le savais donc que ce bébé serait sa réincarnation ! Je n'ai pas trouvé de prénom "synonyme" qui me plaisait, donc j'ai choisi Anaé. Et que signifie Anaé : - dérivé de Hannah (Anne) = Grâce (hébreu) - fleur majestueuse, à l'image de la fleur, et branche fleurie (japonais) - Richesse, prosperité (Irlandais) - Joie, bonheur, félicité (Arabe) J'ai choisi le prénom Anaé surtout pour la signification fleurie (en tant que paysagiste) mais inconsciemment peut-être pour la première : dérivé d'Hannah ou Anne. En effet, Ste Anne est selon la tradition la grand-mère de Jésus (la mère de Marie) ! a écrit:

En fait, Odette signifie "richesse" et Anaé aussi en Irlandais. Incroyable, comment ai-je pu ne pas m'en rendre compte consciemment...les découvertes continuent. C'est magnifique.

Bises à vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Signes de réincarnation !   

Signes de réincarnation !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1