REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJEDAINI

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   Ven 7 Avr - 15:25

alien ça recommence je suis en vrac Béatrice m'avait dit de penser à elle mais rien n'y fait, et je pleure, elle m'a également dit d'en parler sur ce forum c'est comme un moulin à répétitions : que font ils ou sont ils que complotent ils ils ne m ont pas prévenu et blablabla et blablabla bouh c'est très pénible ça bouffe la vie

à bientôt
ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: STARMANIA   Ven 7 Avr - 21:08

Le monde est Stone !!!!

J'ai la tête qui éclate, je voudrais tellement dormir !!!!

L'esprit tourmenté par des mécanismes éducatifs, ne peut être déprogrammé ou ENDORMI que par la mise en place d' une gymnastique quotidienne qui consiste à mettre une contrepartie positive !! du genre :

Exemple OUARDA: ils complotent contre moi !!!! négative !
BEAT répond : Mais non, ils sont en train de parler du dernier match qu'ils ont vu !!! contrepartie positive


Ouarda: l'avocate ne m'a pas envoyé mon courrier! E lle le fait exprès pour m'em.....
Béat répond : mais, non ! le courrier a été retardé à cause de la grève ou a été déposé sur un autre bureau !!!

Pourtant Ouarda s'aperçoit après coup, d'aucun complot, mais souffre de ce comportement réactif de ce sentiment de persécussion !!!
Pour le changement , la gymnastique émotionnelle est la seule forme de thérapie, solution.... !!

Courage Ouarda
Amitiés
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xéryus
Invité



MessageSujet: Re: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   Ven 7 Avr - 21:38

Bonsoir Ouarda,

Vois le verre à moitié plein et non le "à moitié vide".

Chaque fois qu'il m'arrive une "tuile" ou qu'une personne me cherche querelle, je me dis que cela aurait pu être pire et je transforme ces mauvaises expériences en leçon à méditer.

J'ai eu plusieurs soucis où j'ai failli y laisser la vie, des accidents bêtes ou des coup de "pas de chance", mauvais endroit au mauvais moment.
Le côté positif : "tu t'en es sortie ma grande !".
Je suis encore là, les deux pieds sur notre bonne vieille Terre et quand je regarde en arrière, c'est pour tirer les enseignements qui m'éviteront de revivre ces instants.

Dans mon métier, c'est la compétition qui prime. C'est dommage, mais c'est ainsi.
Une collègue a usé de stratagèmes très peu corrects pour arriver à ses fins au détriment de mes amis et de moi-même. Je n'ai pas apprécié comme beaucoup d'ailleurs, et j'ai eu sentiments de colère et de frustration.
Mais, par la suite, je me suis dit qu'au moins elle avait réussi dans son dessein et que c'était tant mieux pour elle, elle avait su être plus maligne que nous. Je saisirai la même opportunité plus tard. C'est ce qui me fait avancer.

Je relativise. C'est important. Tous les regards que tu croises ne sont pas forcément ennemis. Comme te le disais Béatrice, ces gens que tu soupçonnes ne parlent pas de toi forcément. Ils n'ont peut-être même pas conscience de te regarder quand ils se parlent, tellement ils sont absorbés par leur discussion.

Les complots que tu imagines naissent de ta propre frayeur. Combats cette frayeur, fais front à tes angoisses. Elles te rendront plus forte quand tu les auras vaincues et surtout COMPRISES.

Courage Ouarda, n'hésite surtout pas à nous faire part de ce qui te tracasse, nous t'aiderons à les "décrypter".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   Ven 7 Avr - 22:25

sunny Bonsoir Ouarda,

Essaie de poser ton sac, de respirer profondément et de nous parler de toi plus posément.

Ici, chez nous, impossible de te sentir visée négativement.

Sèche tes pleurs Ouarda, la vie est belle lorsque l'on fait corps avec elle.

Bisous Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
DJEDAINI

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: simple lorsque tout va bien   Mer 12 Avr - 12:02

bonjour à toutes et merci pour votre optimisme

Sad effectivement quanq tout va bien je vois le verre à moitié plein mais aujourd'hui c'est galère tout est pénible me coucher et faire attention à mes épaules et mon cou ne pas bouger la nuit sinon ces des douleurs qui portent au coeur me lever sans bouger les épaules me laver en me baissant pour mettre la tête a hauteur de ce que mes bras peuvent. m'habiller et me déshabiller devient un sport de compétition même faire bouger la souris est très pénible alors oui je pourrai prendre des anti inflamatoires des antidouleurs et des anti estomacs et des anti depresseurs mais jusqu'à quand c'est pour toujours m'a annoncé le toubib hier bien sur y a pire que moi la scélore en plaque le cancer des os la guerre etc... pour l'instant je pleure

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xéryus
Invité



MessageSujet: Re: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   Mer 12 Avr - 12:52

Bonjour Ouarda,

Excuse-moi, j'ai peut-être mal regardé dans le forum, mais de quel mal souffres-tu ?

Tu me rappelles, par tes mots et expressions, la période où je m'étais cassée la clavicule. Plus de sport, plus de gestes simples pendant un moment. Tout était devenu difficile dans les instants anodins de la vie.

Peut-être pourrions-nous en parler si le coeur t'en dit.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDAINI

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: c est génétique   Mer 12 Avr - 17:36

re-bonjour

j'ai attrapé une bronchite qui a été soignée avec 4 grammes de cortisone jour or ce médicament est strictement interdit aux anémiques ce qui a entrainé au 2èjour de prise des tremblements 3èjour une grande agressivité 4èjour mal aux articulations et 5èjour j'ai appelé les pompiers
3 jours aux urgences et 10 jours dans le coma ce médicament a multiplié les crises de drépanocitose par 10 alors que normalement je me soigne avec de l'adville ou autre antidouleurs simples ce qui a entrainé une forte explosion de globules rouges dans les cellules et les mini vaisseaux des épaules clavicules et bras ces cellules et vaisseaux bouchés ne permettent plus la circulation d ou une nécrose chronique et ca fait mal

c est pas marrant mais je ne pleure plus Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: j'ai la tete qui ecate je voudrais tellement dormir   Mer 12 Avr - 18:13

Bonjour!Quel est le medecin qui peut Affirmer qu'un traitement sera "à vie"?! Les medicaments sont là pour soigner une periode de crise(plus ou moins longue il est vrai...)Ouarda reprend confiance en Toi!Et en Nous !(la Lumiere Divine multipliee en milliers de particules,tu te souviens?)Tu n'es pas une pauvre petite chose malade egaree dans ce monde de Vivants!! note à propos des medicaments:Si ,pour les fabriquer,il faut etre chimiste(=alchimiste), ils sont tous faits à partir de choses qui existent dans la nature,donc naturelles! Bises, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DJEDAINI

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: NON   Mer 12 Avr - 18:48

ce nest pas les médoc qui sont a vie "j'ai dit je pourrais" mais la douleur quand des parties du corps sont pourris de l'intérieur quelle est la solution soit effectivement prendre des médoc comme je l'expliquais soit supporter une douleur a vie ou fumer ou deux un joint tout les jours ou faire le pont de millau mais pour l instant la meilleure des solutions c'est supporter la douleur HANDICAPANTE et c'est très dur. Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xéryus
Invité



MessageSujet: Re: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   Mer 12 Avr - 19:34

Il est vrai que ta situation est très déplaisante, mais au moins, tu ne pleures plus.

Si tu arrives à ne plus pleurer, c'est une victoire sur toi-même et sur le mal qui te ronge.
Les douleurs sont la traduction d'un appel de ton corps, appel que tu as bien compris puisque tu sais ce qui lui a fait mal.
Maintenant, essaye le dialogue avec lui.

Ca peut paraître bizarre de te proposer cela, mais c'est ce que j'ai fait pour ma clavicule (douleur intense s'il en est !).
Trouve une position où ton corps ne réagit pas de manière douloureuse ou très peu.
Respires lentement et calmement et joues avec la force de ton esprit pour "annuler" les bribes de douleurs que tu pourrais ressentir.
Pour cela, essaies de produire une image simple.
En l'occurence, je m'imaginais l'os de la clavicule blessé. Ensuite, mentalement, j'appliquais sur ce dernier une couleur qui m'apaise (le bleu). Je faisais en sorte que cette couleur englobe mon os. Comme un linge de soie peut te recouvrir. Et je l'imaginais chaude et calmante. Comme plongeant dans mon épaule.
Petit à petit je visualisais mon os en train de se réparer.

En faisant cela, il n'y a rien de magique à proprement parler, mais tu dis à ton membre blessé, ou à ton corps, que tu sais la douleur qu'il t'annonce et que tu veux le soulager. J'ai appelé cela mes petites séances de "caresse mentale".

Ton esprit travaille et tu "oublies" l'espace d'un temps la douleur. Ensuite, tu la diminues inconsciemment. Cela m'a pris du temps, mais ça a marché.

Aujourd'hui encore je "dis" à mon bras (qui est toujours mal en point depuis mon accident) que je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas et que je fais tout pour estomper la sensation de piqûre ou d'électricité.

Je procède de même quand il fait très froid et que je dois rester dehors pendant des heures. Je visualise un thermomètre et fait grimper ou descendre le mercure. Image très simple et remède efficace. Là où les autres grelotes, je me sens bien (je n'en oublie pas pour autant de me couvrir).

J'espère que cela t'aidera un minimum.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
DJEDAINI

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   Jeu 13 Avr - 10:27

Laughing bonjour à toutes

la réponse d'anne m'a fait beaucoup rire merci, oui j'ai pratique le yoga et la méditation durant 20 ans mais cela n est pas concret la visualisation etc sert a soulager momentanément non à guérir sinon nous n'aurions plus besoin de médecins

excellente journée
ouarda
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai la tête qui éclate je voudrais tellement dormir .....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il s'éclate cul nu !
» qu’elle joue au paintball..........son implant mammaire éclate
» un aphte ! Comment soigner ?
» La crise de Suez...
» vaisseau éclaté dans l'oeil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: