REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Sam 13 Juil - 17:21

Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du CODE CHAPELLE

"Apprécier et savourer chaque instant de la vie et la rendre plus magique,

Se rappeler que les émotions diffusent un parfum d'attractions magnétiques

Admettre que le passé est créateur du moment présent, et qu'il est le témoin des mémoires antérieures,

Reconnaitre le Dieu déguisé qui est en soi et remplacer les croyances d'autrefois par de nouvelles valeurs..

Accepter que chaque rencontre soit un cadeau échangé et se dire que c'est l'occasion d'apprendre et d'expérimenter...

Être ouverte à toutes les opportunités qui sourient et caressent l'existence,

Exprimer ses passions pour qu'elles soient source d'inspirations et d'abondances ...

Laisser son génie jaillir de sa caméra pour capter le magnétisme du temps

Faire de cette vérité la sienne et dévoiler ses créations artistiques et ses talents,

Diffuser sa lumière à travers la magie de l'audiovisuel et révéler qui je suis...

Messager d'images"

[e-mage]

Bonjour Béat,
et bonjour à tous,

Combien d'aventures vécues et d'autres à venir depuis ma rencontre avec le CODE CHAPELLE !!

Je partage ici et avec vous, une de ces aventures extraordinaires qui m'a conduite tout droit vers les cyclistes du tour de France 2013 et quel privilège !!
Ma réalisation audiovisuelle filmée à l'hôtel San Pellegrino sous forme d'un clip musical, tournée en Corse à l'occasion du tour de france.
J'ai pris un réel plaisir à le faire, je vous invite à le regarder et n'hésitez pas à me faire part de vos sentiments. 

*243 vues en moins de dix jours

[/i]

[/i]
Peut être visionné en mode HD 720 et 1080
pour cela sélectionnez la roue dentée située en bas à droite du lecteur youtube.

[/i]

Dernière édition par Déesse de L'Univers le Dim 21 Juil - 22:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Sam 13 Juil - 17:55

Une autre de ces multiples aventures, Le TELETHON, vécue avec bcp de plaisir aussi, c'était approximativement un an après mon retour en Corse,
En bon "Messager" que je fus dans l'une de mes toutes premières vies, messager des "Dieux" et des rois, qui transmettait les messages au pas de course, quoi de plus logique que d'attirer à moi une association nommée "téléthon", ce qui renvoi à la notion de marathon et au messager des temps modernes : l'audiovisuel... n'est ce pas Wink

Je vous invite à regarder ce petit reportage, une paella géante pour récolter des dons en faveur du Téléthon, avec tjrs la possibilité de visionner en HD.

Dernière édition par Déesse de L'Univers le Dim 14 Juil - 15:21, édité 3 fois
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Sam 13 Juil - 18:19

Laissez moi aussi vous présenter ce clip Musical revisité,  à l'origine c'était un tournage que j'avais réalisé pour l'association de Danse la MJS située a Nantes (région où je vivais au moment de ma rencontre avec La Chapelle), ce film a été diffusé sur un grand écran de la salle de spectacle Onyx Atlantis où les danseuses avaient présenté leur spectacle.

Depuis cette époque, de l'eau a coulé sous les ponts, et après moult tergiversations, La Chapelle s'étant acharnée à me faire poursuivre dans cette voie de la création audiovisuelle, 2 ans après j'ai eu la riche idée de remodeler à l'image de mes 3 années de démystification et d'en faire un clip musical dynamique, amusant et fun , légèreté et folie douce sont donc au rendez-vous, je vous laisse découvrir tout ça en images et bien entendu en qualité HD !
Very Happy 

Dernière édition par Déesse de L'Univers le Dim 14 Juil - 19:28, édité 4 fois
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Sam 13 Juil - 18:52

Souvenez vous de cette époque où je fumais plus de 2 paquets par jours et cela depuis de nombreuses années...
c'était en 2009 (année de ma rencontre avec La Chapelle), suite à cette rencontre ce fut un tournant décisif dans ma vie..
Moins d'un an après (le 29 Aout 2010) j'écrasais ma dernière cigarette, c'était à minuit tapante sur le perron de l’hôpital , veille de l'intervention chirurgicale indispensable pour la santé de mes cordes vocales et pour recouvrer ma voix...
Ces "bonnes résolutions" que je passais mon temps à reporter depuis des années...

Je ne remercierai jamais assez la PROVIDENCE : BÉATRICE CHAPELLE , c'est "grâce" à son accompagnement que j'ai pu aller trouver les ressources en moi, pour avoir le courage et la volonté d'accomplir ce qui me tenait à cœur depuis si longtemps...

Une étape de mon histoire qui me paraissait être un véritable parcours du combattant, j'étais enfin LIBRE et HEUREUSE !! MERCI DAME CHAPELLE ! sunny 

D'aventures en aventures toujours sur les pas du CODE CHAPELLE, c'est le 29 AOUT 2011 (soit jour pour jour 1 an après avoir écrasé ma dernière cigarette et m'être fait opérée) que le Ferries voguant par delà La MER(e) me transportait (accompagnée de ma fille et de mes animaux) vers le retour aux Sources...LA BELLE CORSE ! Ce petit coin de Paradis entre Ciel & Mer tel L'ARC-EN-CIEL qui relie la MER(e) la Terre et le Ciel !

Je suis retournée vivre en CORSE avec la sensation d'un grand besoin d'OXYGENE comme si je cherchais à évacuer toutes ces années de fumer et de cigarette et de charges émotionnelles passées... et me réconcilier avec mon histoire, avec moi...

Emportée par cette fougue et cet élan d'amour et de volupté, je ressentais l'envie de me remettre au sport et de me donner du plaisir ! à raison de 5 heures par semaine, rien d'étonnant à ce que la première salle de sport que j'ai attiré à moi se nommait "Oxygène" !

Pas étonnant non plus que quelque temps plus tard, un groupe de passionnée de Step-Dance et de FREEStyle (remarquez le mot LIBERTÉ) me sollicite pour réaliser un Clip à l'occasion de la venue en Corse de ZENA SAHELI - INTERNATIONAL CHOREOGRAPHER TRAINER & DANCER - très connue pour ses nombreuses conventions internationales... ce qui me renvoyait à la Danse et à l'Afrique subsaharienne où j'ai grandi... mais voyez plutôt en images :

Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Mer 7 Aoû - 2:16

Comme je le disais précédemment, depuis ma rencontre avec le Code Chapelle, les Béat-itudes m'accompagnent, je laisse cette merveilleuse lumière (Lucia/Lucifer/les frères Lumières) me guider, je découvre de nouvelles dimensions au delà de toutes limites et de toutes croyances, des portes s'ouvrent et m'amènent à explorer la vie selon mes envies, et vivre des aventures extra-ordinaires...

Je voyage au travers des temps tel le "Slider" je glisse entre les dimensions de ma réalité et de mon univers, je fais l'expérience de l’abondance, et du plaisir en abondance...

Ce jeudi 01er aout 2013, au travers de mon activité audiovisuelle, l’œil de l'objectif s'est fait le témoin des mémoires du passé au travers les années 80 le temps d'une soirée, réalisation en images à la demande de l'hôtel San Pellegrino en Haute-Corse :

Clotilde

MessageSujet: Mes aventures extraordinaires   Mer 7 Aoû - 16:19

Merci pour ce petit air de vacances et surtout bravo à toi !!cheers cheers 
Gros bisous❤ 
Clotilde
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Sam 1 Mar - 20:51

« Je laisse mon Génie jaillir de ma caméra pour capter le magnétisme du temps »

Je vibre et je m’imprègne de cette formidable magie...
La Déesse déguisée est en moi depuis toujours..
Mes valeurs d'aujourd'hui ont remplacé les croyances d’autrefois...
L’emprunte des mémoires du temps se désactive progressivement...

créatrice des merveilleux moments ici et à l’infini..
Mes émotions se révèlent dans ce parfum d'attractions magnétiques...
Je prends conscience que chaque rencontre est un cadeau échangé,

et je savoure la vie avec passion et délicatesse...

Chaque expérience est une porte que j’ouvre sur moi,

Cette vérité que j’ai choisi est un parcours initiatique..

mon Ame et mon cœur s’ouvrent à toutes les opportunités qui me sourient et m'enchantent...
Mes passions sources d'inspirations et d'abondances sont intarissables ...
je laisse mon génie jaillir de ma caméra pour capter le magnétisme du temps..
La magie de mes émotions se reflète dans un arc-en-ciel d'images et de Lumières,

et l'audiovisuel me révèle qui je suis...

Un Messager d'images [e-mage]
Clotilde

MessageSujet: Mes aventures extraordinaires   Sam 1 Mar - 23:27

BRAVO Nathalie!
Nous suivons mutuellement nos magnifiques aventures et nos métamorphoses via facebook ...mais que c'est formidable de nous retrouver chez Dame Béa !!!
Je t'embrasse, Reine des images. cheers 
Clotilde  queen 
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Dim 2 Mar - 1:27

Bonsoir ma petite Clotilde, et merci pour tes encouragements !!

Bonsoir à tous et toutes, Bonsoir ma Chapelle !

C'est un poème que j'avais déjà posté sur le forum il y a presqu'un an dans une ancienne version ..... 

A l’époque je l’avais terminé par cette phrase : “Messager d’images [e-mage]”

et j'en avais fait mon slogan commercial !

Au cours de la journée d’aujourd’hui, me sentant inspirée et à l’écoute de mon Âme...  

J'ai interrompu mon activité poussée par l'envie de modifier ce texte... avant de le poster sur le forum

dans sa version nouvelle.

Le Message de Clotilde attire alors mon attention sur un fait ...

Alors que j'étais à la recherche d'un nom pour mon entreprise depuis 4 ans, c'est soudain la prise de conscience.... comme une sorte de révélation ou une réponse de L’Univers...

Alors qu'il était devant mes yeux depuis tout ce temps, Ce soir le Nom de mon entreprise m'apparait clairement comme une évidence ...

D'ailleurs le Dossier de création d'entreprise n'a pas encore été validé, et aujourd'hui je saisi mieux la raison pour laquelle mon rendez-vous jeudi dernier avec la CCI de Bastia pour la validation de mon dossier à été annulé...

“E-Mage Productions” pourrait donc bien devenir l'identité de mon entreprise... ? 

ce qui en plus correspond parfaitement à mon slogan actuel : “Messager d’images [E-Mage] “

En tant qu'ancien “Messager de MAGE” quoi de plus logique ..

Cela me montre bien que je démystifie à La Source même de mon Histoire ...c'est dire à la Source de Ma première vie...

Je transforme le Messager de Mage que j’étais en un Messager d’E-Mage (images) ...............

Un Messager au service et sous la domination de son Mage transformé en un Messager d'E-mage [images] Libre et autonome au service de L'Image !  Very Happy 

MAGNIFIQUE – EXTRAORDINAIRE – MAGIQUE !!!!

à suivre...

Merci à toi Clotilde ....

Merci à notre Chapelle que j'aime .....
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Mar 1 Juil - 12:39

Toujours sur les pas du CODE CHAPELLE, Mes aventures extraordinaires continuent d'être vécues ...

Ce Petit Clip réalisé à la demande de DANCEHALL VYBZ BASTIA pour le casting de "Faites danser le monde" sur une musique de Kassav/Bob Sinclar.. Réalisation MoviesProd ! Bougez .. bougez .. yeah

https://vimeo.com/99615422

Vidéo réalisée en vu du casting "Faites danser le monde" :  http://www.faitesdanserlemonde.fr/

Dernière édition par Déesse de L'Univers le Mar 8 Mar - 6:29, édité 11 fois
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   Mar 1 Juil - 18:30

Je vous présente également mon Site Web ... ! 

Il est en cours de création, toutefois l'adresse est en ligne vous pouvez donc le découvrir en avant-première ainsi que mon nouveau Logo, réalisation FL Graph pour le Logo et Entreprise Sensomedia à Calvi pour le Site Smile 

http://www.moviesprod.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle   

Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1