REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Peinture

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Peinture  Empty
MessageSujet: Peinture    Peinture  EmptyMar 7 Mai - 16:17

Bonjour tout le monde,

J'ai envie de vous faire part de l'une de mes dernières expériences. Pour la partager avec vous, avec Béatrice que je n'ai pas eu au téléphone depuis bien longtemps et puis pour moi également.

Depuis six moi je me suis mis à peindre et devant l'enthousiasme des personnes qui voyaient ma peinture (et mon enthousiasme aussi) je me suis inscrit au grand marché de l'art contemporain qui se déroulait à la Bastille du 1er au 5 mai.
J'y suis donc allé. Oh lalalala quelle belle expérience pour moi. Mes parents sont venus le samedi me voir et le lendemain le 5 mai ils me téléphonaient pour me dire qu'ils m'achetaient une toile "et surtout au prix public et pas rabaissé parce que nous sommes tes parents".
Ils reconnaissent ma valeur d'artiste aujourd'hui.
Car par le passé mes parents ne croyaient pas en ma valeur d'artiste de BD, pensaient que jamais ça ne marcherait pour moi et que je ne trouverais jamais d'éditeurs. J'ai publié cinq beaux albums.
A cette époque je faisais régulièrement des salons où je dédicaçais mes albums. Mais je dédicaçais peu comparé à mes collègues et je me sentais rabaissé dans ma valeur de dessinateur. Les autres vendaient beaucoup d'albums et moi peu. Je n'ai jamais eu non plus un compliment d'un autre dessinateur sur mon dessin.
Donc en m'inscrivant à ces cinq jours de marché d'art, j'avais l'appréhension due à mon passé. Allais-je vendre ? Et si les autres vendaient et moi non ? Comment allais-je le vivre ?
Dès le premier jour plusieurs artistes sont venus me voir pour me complimenter et dire qu'ils aimaient mes peintures.
Une m'a même dit que ma peinture était MAGIQUE. Une autre lumineuse....etc
Le dernier jour une peintre est venue me proposer (car elle n'avait pas assez d'argent) de m'échanger une de mes toiles contre deux des siennes. J'ai refusé.
Mais quel changement et quel bonheur pour moi !!!!!
Je n'ai vendu qu'une toile. A mes parents.
Quelle expérience enrichissante !!!

Je vous annonce aussi que j'arrête mes émissions nocturnes à la radio. Vendredi prochain sera ma dernière émission. Expérience de plus de 4 ans.
Il est possible qu'à la rentrée je sois à nouveau à l'antenne mais dans un créneau plus court et pas la nuit (même si ça sera peut-être en fin de soirée.)

Voila mes dernières nouvelles et j'ai envie de vous embrasser alors je vous embrasse tous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Peinture  Empty
MessageSujet: Re: Peinture    Peinture  EmptyDim 12 Mai - 11:03

MAGNIFIQUE expérience...... 4ans déjà.....
Qu'est-ce qui fait que tu arrêtes tarot dans la nuit?

Et pour tes peintures, pourquoi ne pas nous en mettre quelques unes?
Peut-être que des visiteurs voire voyageurs ou amateurs pourraient
être demandeurs...
En tout cas, fais moi ce petit PLAISIR.....Ne résiste pas ....
Montre nous!!!
Bisous Franck....A bientôt ....
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Peinture  Empty
MessageSujet: Re: Peinture    Peinture  EmptyDim 12 Mai - 23:33

Bonjour Béatrice,

J'arrête l'expérience Tarot dans la nuit car je n'ai plus la motivation d'animer une émission six heures durant de minuit à six heures du matin.
Ce qui ne veut pas dire que j'arrête la radio. La directrice d'antenne m'a proposé un autre créneau pour la rentrée mais rien n'est fait.
Voici quelques uns de mes tableaux
Peinture  Totem110 Peinture  Totem212
Peinture  Couple10 Peinture  Variat10

Je t'embrasse Béatrice
A bientôt
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture  Empty
MessageSujet: Re: Peinture    Peinture  EmptyMer 22 Mai - 10:59

Le Cycle des vies ... ?
Magnifiques peintures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture  Empty
MessageSujet: Re: Peinture    Peinture  EmptyJeu 23 Mai - 1:36

Merci Déesse de l'univers.
Cycles de la vie si tu veux, je n'ai pas vraiment réfléchi à ce que j'ai peint.
J'ai juste envie de mettre de la couleur sur un support.
C'est la couleur qui m'émerveille, les thèmes passent en second.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture  Empty
MessageSujet: Re: Peinture    Peinture  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure : concours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: