REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Pirates de la Silicon Valley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyVen 8 Mar - 1:44

Ce soir pour la première fois j'ai visionné le film "Les Pirates de la Silicon Valley"
Ce film relate les débuts de la micro-informatique et la rivalité entre les célèbres Steve Jobs (fondateur d'Apple) et et William Henry Bill Gates (Microsoft)
Soudain je réalise cette étrange coïncidence ... : son nom est "Gates" = Portes et il est le fondateur de "windows" = Fenêtres ....
et non il n'y a pas de hasard..... encore une fois les mots parlent et raconte l'histoire et les émotions de chacun .....

Autre observation : L'acteur qui joue le role de Steve Jobs ressemble étrangement à NEO dans MATRIX (Keanu Reeves de son nom d'acteur)
Matrix = MATRICE = Informatique

Mais l'histoire continue , L'acteur en question se prénomme : Noah Wyle =>> de NOAH à NEO y a qu'un pas ....

mais voyez plutôt à gauche Keanu Reeves (NEO de Matrix) et à droite NOAH Wyle :



Les Pirates de la Silicon Valley -keanu10 Les Pirates de la Silicon Valley 800px-11

Intéressant n'est ce pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Les pirates   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyVen 8 Mar - 20:36

Coucou Nathalie !

Troublantes en effet les ressemblances!

Troublant aussi que tu évoques Bill Gates!! si tu regardes dans mon journal de Facebook, j'ai partagé une photo de lui avant hier ou hier !!!
Qu'avons- nous donc avec ce Bill Gates ?!!! lol!!
Les portes et les fenêtres s'ouvrent pour nous vers la richesse ?!!!

Moi hier soir, je me suis mise à regarder "V comme Vendetta"...un peu horrible par moments mais ô combien riche de symboles !

A bientôt Nathalie!
Bisousss! I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyVen 8 Mar - 20:56

Coucou Clotilde,

Surprenant en effet cette coïncidence avec Bill Gates, je n'ai pas vu cette photo sur ton facebook ...
des portes et des fenêtres que NOUS ouvrons.... sunny
l'ouverture vers l'intérieur... vers la rencontre avec soi ....et l'extérieur en devient le reflet, la projection ...
Nous sommes notre univers matriciel... le soleil central l'extérieur n'est autre que les planètes qui tournent autour....
Bisous Clotilde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyVen 8 Mar - 20:58

Clotilde , ces coincidences nous démontrent combien est tenace l'influence collective inconsciente.... (a propos de Bill Gates par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: petit décodage pour STEVE JOBS   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyMer 13 Mar - 17:40

Bonjour Déesse de l’Univers..
et vous tous

Petit clin d’œil pour continuer sur le DECODAGE de vies antérieures..

Prenons pour STEVE JOBS, son identité…..
son prénom, son nom et décodons leur étymologie pour observer
l’impact d’une VIE ANTERIEURE…selon le code Chapelle ….
nous rajouterons ses origines ancestrales etc…..

STEVE= Etienne en français …étymologie « Stéphane  » 
qui signifie COURONNE. Etienne fut le 1er martyr chrétien….

JOBS = en hébreu  « celui qui se repent » « qui revient à Dieu »
Les chrétiens reconnaissent la canonicité du Livre de Job dans l'Ancien Testament
Job est cité dans le Nouveau Testament comme un exemple
de persévérance dans la souffrance .D’où l’expression
« être pauvre comme JOB »….

Or, Mr et Mme JOBS n’étaient les parents biologiques de Steve…
Il a été ADOPTE….
Sa mère biologique d’une famille aisée, l’a abandonné,
parce que ses propres parents refusaient qu’elle épouse
un homme qui ne soit pas catholique …
Le père biologique est quand à lui syrien, musulman…..

Intéressant, de constater qu’il va se convertir à la spiritualité orientale….

Il est né le 24 février le jour de la St MODESTE ….
décédé le jour de la ST FLEUR….Lui qui était végétarien…..

Il a créée APPLE….la POMME…. Le fruit défendu selon le récit biblique,
le fruit de l'arbre de la connaissance du bien et du mal .

Cette création a fait de lui un homme riche, certes mais …. malade…..
Il a CROQUE le FRUIT DEFENDU....Les Pirates de la Silicon Valley Images10

A 48 ans il apprend qu’il a un cancer du pancréas….au bout de 8ans, il y succombe…
À 56 ans..
PANCREAS = PAN (tout) CREAS ( CHAIR )……
Pan est aussi le symbole du Dieu gréco-romain de la sexualité ,
fécondité…..il est aussi représenté comme étant le DIABLE chez les chrétiens ….

La SOUFFRANCE est une ERREUR de CROYANCE ……

ESSAYEZ d'après ces infos de trouver quelle genre de vie rôle il a pu
jouer dans une autre vie .....?
Utilisez sa biographie pour vous orienter...
Bonne recherche ...
beatchapelle




Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyJeu 14 Mar - 18:32

Je crois deviner le rôle que STEVE JOBS a pu jouer dans une vie antérieure .... ( ?)

Comme souligné par Béatrice Chapelle, le nom JOBS renvoi à l'histoire biblique de JOB dans l'ancien testament et donc à la notion de religion...

Suite à ma conversation sur le sujet avec Béat durant laquelle elle m'a mise sur la voie, j'ai ainsi pu faire le rapprochement entre l'homme que STEVE JOBS a pu être dans une vie antérieure et le PDG de la Firme Apple...

Rappelons que STEVE JOBS est reconnu comme étant un VISIONNAIRE Mystique ayant le culte de la perfection...
d’ailleurs Il disait : «Soyez INSATIABLES, soyez FOUS !»

MAHOMET , le PROPHÈTE et Gourou « FOU » = Malade du CERVEAU => puisqu’il était Épileptique,
passait son temps à massacrer tous ceux qui n’adhéraient pas à ses «délires religieux » => ce qui nous rappelle l’homme appelé Hitler...

Mais observons de plus près les nombreuses autres "coïncidences" ...

Après quelques recherches effectuées, Google me ramène sur un article du Figaro qui titrait :
"Une biographie officielle de STEVE JOBS comme TESTAMENT"
L'article révèle que durant deux ans STEVE JOBS s'est confié à l'auteur Walter ISAACSON =>> ici la racine du nom d'ISAAC
et "SON" de l'anglais "son" = "FILS"
ce qui donne donc => iSAAC-SON = Le fils d’Isaac

Source : http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/10/06/01007-20111006ARTFIG00505-une-biographie-officielle-de-steve-jobs-comme-testament.php]http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/10/06/01007-20111006ARTFIG00505-une-biographie-officielle-de-steve-jobs-comme-testament.php


Même si cela semble tiré par les cheveux, j'ai noté que le nom ISAAC renvoi à la consonance du MOT =>> iMAC (gamme d’ordinateurs apple) =>> et MAHOMET à =>>MACHINTOSH=>> tout comme Mecque =>> à MAC

Notons également que STEVE JOBS a vécu la majeur partie de sa vie à Silicon Valley... (la Vallée du Silicium) du latin silex, silicis qui signifie caillou ou Silex =>>> PIERRE de couleur GRIS/NOIR

ce qui nous renvoi à la PIERRE NOIRE => La Ka'ba, une croyance qui remonte à la nuit des temps. LAPIERRE NOIRE EST UNE MÉTÉORITE, vénérée, par les musulmans =>> Elle fut placée intacte dans le mur de la Kaaba par le PROPHÈTE MAHOMET en 605

Observons la ressemblance, à gauche le Silicium et à droite la pierre noire :

Les Pirates de la Silicon Valley Captur10 Les Pirates de la Silicon Valley 20051210


La ka'bah, Ka'ba ou Kaaba : mot d'origine Perse signifiant : être carré ( droit, irréprochable, équilibré,..).
c'est un temple symbolique, un CUBE DE BRIQUES MAÇONNÉS - au sein de la Masjid al-Haram (« La Mosquée sacrée»)=>> la MECQUE

SILLICON VALLEY désigne le Pôle des Industrie de pointe situé dans la partie sud de la Région de la Baie de San-Francisco en Californie => Silicon Valley accueille les Sièges Sociaux et Campus de nombreuses entreprises => de NOMBREUSES TOURS CUBIQUES !!

Les Pirates de la Silicon Valley Silico10 Les Pirates de la Silicon Valley 25_kaa10

Maintenant revenons à l'homme appelé ISAAC, Il s'avère que c'est un personnage de la Genèse et du CORAN
et qu’il est également le fils d'Abraham et de Sarah. Nous pouvons lire sur Wikipédia que MAHOMET était issu de la
branche des Quraychites descendants d'Ismaël, fils d'Abraham

Quand à l'histoire de MAHOMET , Son père meurt au cours d'un voyage deux mois avant sa naissance.
Amina sa mère meurt alors que Mahomet n'a que six ans.
ORPHELIN il est donc élevé par son grand-père ABD-AL-MUTTALIB , puis par son grand-oncle ABU-TALIB
Bien que ne sachant ni lire ni écrire, MAHOMET assure sa fortune en épousant à 25 ans une riche veuve de quinze ans son ainé.

STEVE JOBS était lui aussi ORPHELIN élevé par des parents adoptifs dès sa naissance
Son père biologique était Syrien et Musulman et portait le nom : ABDULFATTAH
Steve Jobs, à peine 20 ans, part en Inde, pour une recherche spirituelle
De ce voyage il garde une habitude : il est VÉGÉTARIEN
Il entame une thérapie, se lance à la recherche de se vrais parents, et vit quelques temps dans une communauté.

A 23 ans, Steve Jobs, qui à l'époque porte costume, cravate et cheveux mi-longs, gagne son premier million de dollars.
À 25 ans, 100 millions.

=> C’est également à 25 ans que MAHOMET devient "riche" en épousant une riche veuve de 40 ans son ainé.
MAHOMET devient alors un notable qui fondera l’islam en s’inspirant des idées du cousin de sa femme
qui n’est autre qu’un ancien prêtre chrétien Nazaréen reconverti au Christianisme, intéressant n’est ce pas....

MAHOMET, prophète mégalomane, Massacre tous ceux qui lui résistent, impose le voile aux femmes, épouse une enfant de 6 ans, voue une haine farouche envers les juifs.... Source : http://mutine-newsy.blogspot.fr/2011/08/la-kaba-la-pierre-noire-une-croyance.html

Au travers de la presse et des médias Steve Jobs était qualifié de «Mégalomane, impétueux, déstabilisateur et doté d'un égo redoutable»
et je cite : « il est le gourou qui devint une légende vivante »

« Gourou » une étiquette qui semble lui coller à la peau depuis la nuit des temps ....

=> Alors que STEVE JOBS était Végétarien, => Nourriture/Ingestion
Il meurt d'une tumeur cancéreuse au pancréas=> PAN (Dieu/Diable) CREAS = du verbe créer ! =>>> les « croyances » créent .... Dieu (incarné) Crée ...
Le pancréas est un organe abdominal, une glande annexée au tube digestif. Il est situé derrière l'estomac,
=>> L’insuffisance sécrétoire entraîne une pancréatite chronique avec une mal digestion ; une mal absorption et mal nutrition
=> rappelons qu'il est VÉGÉTARIEN => et donc attentif à sa manière de se nourrir => et à ce qu'il INGÈRE

=> Mahomet meurt EMPOISONNÉ => Suite à de la Nourriture ingérée - Source : (http://atil.ovh.org/noosphere/mahomet.php)

Mais plus INCROYABLE encore ....


Les Pirates de la Silicon Valley 97823510



A propos de la Biographie dont je vous ai parlé au tout début de ce post,
je vous disais que l'ouvrage a été réalisée par un certain Monsieur "ISAACSON"
et ce à la demande de STEVE JOBS en personne.
L'article du Figaro révélait en gros titre : "Une biographie officielle de STEVE JOBS comme TESTAMENT"
qui a d'abord été intitulé "iSteve": traduit par tous « LE LIVRE DE JOBS »

Observons la couverture du livre, en bas à droite nous pouvons voir l'inscription : "Lu par Lemmy CONSTANTINE"

=>JOB (celui de la Bible) était un Personnage commun aux trois religions abrahamiques (D''ABRAHAM). Il était un patriarche iduméen
et le héros du « LIVRE DE JOB »

livre des Ketouvim de la Bible hébraïque et classé par les chrétiens parmi les livres poétiques de l'Ancien TESTAMENT.
Il est également cité dans le Coran en tant que PROPHÈTE.
Job représente l'archétype du Juste dont la foi est mise à l'épreuve par Satan, avec la permission de Dieu Une mosquée d'Istanbul porte ce
nom, celui d'un compagnon de MAHOMET mort au combat devant la ville qui s'appelait alors CONSTANTINOPLE


Dis moi les maux que tu ressens, les situations que tu vis, les personnes que tu attires,
les mots que tu prononces ....etc...
je te dirai qui tu ES.... qui tu ÉTAIS...et qui tu Pourrais être...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyVen 15 Mar - 14:02

Et quand l'influence Collective (inconscience) inter-vient....
rien de surprenant à voir qu'au lendemain de mon Post sur STEVE JOBS/MAHOMET
je suis amenée "par le plus grand des hasards" vers une page de Google dans laquelle il est question du Prophète MAHOMET et de la Religion MUSULMANE
mais également des ÉTATS UNIS....
Tout cela sous l'étiquette AUDIOVISUELLE => ce qui Correspond à mon Activité Professionnelle .....

mais voyez plutôt.....

Film anti-Islam : Le producteur du film face à la justice américaine


Le 10 octobre 2012 à 20:00





Les Pirates de la Silicon Valley Anti-islam
Le producteur du film anti-Islam doit comparaître ce
mercredi 10 octobre devant une cour fédérale du tribunal de Los Angeles
pour huit chefs d’inculpation


Mark Basseley Youssef est soupçonné d’avoir violé les termes de sa
libération conditionnelle, et il est en outre poursuivi pour huit autres
chefs d’accusation. Il devait comparaître aujourd’hui devant une cour
fédérale américaine de Los Angeles. Il avait déjà été condamné à 21 mois
de prison en 2010 pour escroquerie banquaire.

Un film d’appel à la haine


Son « film », l’Innocence des Musulmans, a levé une vague
d’indignation dans le monde musulman, qui y a vu une provocation du
monde occidental. Le pamphlétaire est sous haute surveillance policière,
à l’abri de la presse et du public. Arrêté le jeudi 27 septembre à Los
Angeles
puis aussitôt emprisonné sans possibilité de libération de
caution, officiant sous les pseudos de Sam Bacile et Nakoula Basseley
Nakoula, Mark Basseley Youssef, 55 ans, a construit son film comme une
injure envers les musulmans, et comme une caricature vulgaire du
prophète Mahomet
. De nombreuses manifestations violentes ont eu lieu,
faisant de nombreux morts (environ 50).

Le film, comportant d’énormes erreurs d’amateurisme, et d’ailleurs
tourné avec des comédiens amateurs, avait provoqué la colère des
dirigeants religieux musulmans, dont le recteur de la grande mosquée de
Paris, Dalil Boubakeur, qui prônait la « patience, la vérité et la dignité ».
Certains dirigeants extrémistes avaient même appelé à faire appliquer la loi de la charia.

B.M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyDim 17 Mar - 20:06

Bonjour à tous et à toute,

Est ce qu'il aurait pu etre un roi?

Je pensais à Saint Louis.

Bises

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyMar 19 Mar - 18:04


Bonjour la compagnie des sages

Wooouah Déesse, j'adore la technologie, celle de Steeve en particulier et j'ai baigné dans celle Bill pour moi ce sont des génies hors normes.

en m'installant (par erreur hihihi) à la Réunion j'ai découvert d'autre musulmans ; les hommes en robes les femmes aussi, respectant la laïcité et notre chère patrie, alors si maintenant ils se réincarnent en héros des temps modernes je vais les adorer.

À bientôt
(ps : toujours pas d'image... c'est dommage)



Les Pirates de la Silicon Valley GqzMAGBmRwY[img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley EmptyMar 19 Mar - 19:09

Et oui Ouarda, lorsque nous MOT-DIT-fions la trame, nous attirons des VALEURS différentes... et donc des gens... des situations....des vies ... et des personnages différents.... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Pirates de la Silicon Valley Empty
MessageSujet: Re: Les Pirates de la Silicon Valley   Les Pirates de la Silicon Valley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pirates de la Silicon Valley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: