REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

UN AUTEUR A LIRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouarda

MessageSujet: UN AUTEUR A LIRE   Dim 29 Avr - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

MessageSujet: Un auteur à lire   Dim 29 Avr - 17:54

Bonjour Ouarda, bonjour à tous

Je connais ce livre et cet auteur ...et c'est drôle, je n'ai pas accroché avec les premières pages de ce livre; j'ai commencé à le lire un jour ...sans le reprendre ensuite No ...alors que j'avais dévoré le précédent "L'homme qui voulait être heureux" ...

Peut-être parce que le Dieu déguisé qui est en moi n'a plus envie de voyager incognito ...mais de voyager en clamant haut et fort qui "je" suis vraiment ..., Dans incognito, cela me donne l'impression de "se cacher"ou "passer inaperçu" ...

Pendant mon séjour en Vendée, j'ai lu le dernier de Marc Lévy, "Si c'était à refaire" ... j'ai encore été subjuguée par le livre de Lévy I love you ( mais il me semble que cela m'a provoqué quelques cauchemars la nuit ...bon, en plus, il y avait la tempête dehors!!)!

Au plaisir de vous lire.
Clotilde queen
Ouarda

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Lun 30 Avr - 7:23

bonjour Clotilde, bonjour à tous

je suis allée chercher samedi des habits fabriqués ici pour les mettre sur mon site w.tendancesfeminines.com et j'angoissais au fait de savoir si ça allait marcher ! et comme j'aime la sf il y avait un film " les heures noires" en 3 d, 2 américains partent en Russie pour vendre un système genre facebook plus élaboré et se font doubler par un suédois, ils n'ont plus le moral et vont boire un verre dans une boîte branchée, ils se font attaquer par un truc invisible qui réagit à la lumière, c'était mon cas, même encore ce matin ça fait \/\/\/\/\/ à l'inverse de mon site qui a un encephalogramme plat depuis une semaine, puis je suis passée à la librairie en me disant qu'est ce que je fait là, j'achète donc ce livre et commence par le lire presque d'un trait, je l'ai fini hier, et miracle le psy explique en mettant une goutte d'eau sur un tas d'épices que les autres gouttes emprunteront le même chemin si vous ne changez pas la trajectoire intentionnellement, le cerveau a besoin d'habitude pour se conforter, il faut donc, et il verse une autre gouttre d'eau en la dirigeant ailleurs, changer les habitudes de penser, d'agir, et tout... c'est ce qu'a fait Alan.

excellente journée à toutes

Clotilde

MessageSujet: un auteur à lire   Lun 30 Avr - 14:00

Bon, Ouarda, c'est peut-être là une perche que tu me tends afin que je le relise ce livre !
Bonne journée !
Clotilde
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Dim 6 Mai - 2:56

[quote="Ouarda"]bonjour Clotilde, bonjour à tous

je suis allée chercher samedi des habits fabriqués ici pour les mettre sur mon site w.tendancesfeminines.com et j'angoissais au fait de savoir si ça allait marcher ! et comme j'aime la sf il y avait un film " les heures noires" en 3 d, 2 américains partent en Russie pour vendre un système genre facebook plus élaboré et se font doubler par un suédois, ils n'ont plus le moral et vont boire un verre dans une boîte branchée, ils se font attaquer par un truc invisible qui réagit à la lumière, c'était mon cas, même encore ce matin ça fait \/\/\/\/\/ à l'inverse de mon site qui a un encephalogramme plat depuis une semaine, puis je suis passée à la librairie en me disant qu'est ce que je fait là, j'achète donc ce livre et commence par le lire presque d'un trait, je l'ai fini hier, et miracle le psy explique en mettant une goutte d'eau sur un tas d'épices que les autres gouttes emprunteront le même chemin si vous ne changez pas la trajectoire intentionnellement, le cerveau a besoin d'habitude pour se conforter, il faut donc, et il verse une autre gouttre d'eau en la dirigeant ailleurs, changer les habitudes de penser, d'agir, et tout... c'est ce qu'a fait Alan.

excellente journée à toutes

J'AIME ton commentaire.
Merci Ouarda
Clotilde

MessageSujet: Un auteur à lire   Dim 6 Mai - 11:48

Bonjour Ouarda, bonjour Nathalie et vous tous !

Comme quoi il convient d'être attentif aux signes et à ce que témoignent les copines du forum ...

Quand je relis ce matin ce que tu as écrit Ouarda , et que Nathalie, tu ajoutes" J'aime ton commentaire", je fais donc un lien ...

Cette semaine, oups, rv chez le banquier, super découvert lié à mon ouverture de compte de ma 2 ème marque de produits pros ...le moral dans les baskets ...la banquière sur ce coup pas très complaisante ...bref, obligée de prendre des sous sur l'assurance vie de mes enfants pour pallier ( après plus d'économies ...) ...sur le coup cela m'a été très douloureux ...mais comme je lui ai exprimé, je ne peux développer une clientèle si je ne me donne pas les moyens d'être une professionnelle ... Preuve en est que j'ai de plus en plus de nouvelles clientes ...notamment hier une dont le nom est "gendarme" !! Et là, je me suis dit: La Chapelle veille !! Pour la banque, je me rassure donc en me disant que dès la fin du mois, je vais refaire de plus gros versements réguliers à mes enfants, et que de toutes les façons, étant donné les circonstances politiques et financières, c'est peut être "un mal pour un bien" d'avoir enlévé les sous et que par la suite, il sera peut-être plus sûr de "refaire des bas de laine" comme nos aïeux !!

Vendredi ...expérience magique avec une cliente ...pour la première fois, je réalise une séance tarot rémunérée !! Et le matin même, une autre cliente me parle des choses "drôles" qui arrivent à l'une de ses amies du genre visions, dons, et conversations avec des morts ....là, enchaînement naturel, je lui témoigne des mes autres passions, talents et de ce que je peux lui apporter ...et ma cliente a pris 2 rvs ...l'un pour ses soins esthétiques ...et l'autre pour le tarot !!!

Hier, grande séance manutention avec gros sacs, cartons pour aller tenir mon stand de vente de produits à l'accueil d'une maison de convalescence ...dans les manutentions, alors je fais attention toujours à ma tendinite du poignet gauche, gloups, je me pète mon poignet droit ...disons que c'est encore probablement un style tendineux ligamentaire qui me fait déplacer mes os ...logique je m'étais "péter" mon cou fragile par mon hernie cervicale dimanche et toute la trajectoire cou, épaule, bras, main était sensible ... C'est là que Mme Gendarme m'a contactée ... passage à la pharmacie pour m'acheter une attele ...

Je rentre; Philippe me dit qu'à cette allure, je ne pourrai plus exercer mon métier ...et là, je lui réponds, lui qui m'avait dit la veille que les gens allaient me prendre pour une folle si je proposais une méthode basée sur les tarots etc ( lol!! La veille je m'étais tirée comme carte "la maison Dieu" ...il faut perdre la tête pour trouver Dieu!!! ) que justement, j'ai probablement une nouvelle TRAJECTOIRE, pour reprendre le terme de Ouarda, dans mon parcours pro ...
Je désirais d'ailleurs commencer à l'exprimer ouvertement sur facebook ou en messages clientèles ...

Donc si je fais le lien de synchronicité, je peux reprendre :
Citation :
le psy explique en mettant une goutte d'eau sur un tas d'épices que les autres gouttes emprunteront le même chemin si vous ne changez pas la trajectoire intentionnellement, le cerveau a besoin d'habitude pour se conforter, il faut donc, et il verse une autre gouttre d'eau en la dirigeant ailleurs, changer les habitudes de penser, d'agir, et tout... c'est ce qu'a fait Alan.

Merci Ouarda pour ton témoignage qui me démontre à moi aussi que je vais continuer à verser des gouttes d'eau sur le chemin que j'ai commencé à emprunter, mais je vais en verser d'autres vers d'autres directions pour me donner d'autres ouvertures de trajectoires ... Idea

Et avant hier, en cherchant un livre chez moi sur les symboles, s'est présenté illico devant mes yeux le livre de Gounelle "Dieu voyage toujours incognito" ... Very Happy

Bonne journée à tous !
Bises
Clotilde queen
Clotilde

MessageSujet: un auteur à lire   Dim 6 Mai - 13:36

TROP FORT !!!

Depuis mon précédent message, je suis allée voter ...

Dans l'isoloir à côté de moi, une femme ...qui sort juste en même temps que moi ! C'est ma cliente à qui j'ai fait la séance tarot et qui connait Béatrice!! Nous avons voter côte à côte !!
Je n'en dis pas trop mais il y a un lien entre nous 2 quant à mon prénom qui renvoit à la Reine des Francs et elle en lien aussi avec les francs ... et le vote aujourd'hui ...nous avons à priori les mêmes choix et les mêmes valeurs ...oups, il y a un "François" dans la course à l'Elysée ... A suivre ce soir !

Bonne journée et bises à tous
Clotilde queen
Clotilde

MessageSujet: Un auteur à lire   Dim 6 Mai - 13:39

Et là je viens de voir en mettant mon message précédent que ma signature toujours présente est la ciatation de FRANCOIS 1er !!!!! Et oui, à priori je suis liée à lui aussi de par mes vies antérieures !! Quel signe?!...........
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Jeu 17 Mai - 18:49

Clotilde, en fait tu es toujours face aux mêmes schémas ...
Clotilde

MessageSujet: un auteur à lire   Jeu 17 Mai - 22:25

L'histoire se répéte avec ses schémas ...à nous de les modifier ...
C'est la formidable aventure que je réalise en ce moment ...
Bises
Clo
Ouarda

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Lun 21 Mai - 9:48

(Donald)Oh, mon vieux, alors, maintenant, je ne peux même pas me fier à mes sentiments. Bravo! Je pensais que c'était la voie qui menait à la vérité! Je croyais que c'était ce que Tu m'enseignais.

(Dieu)C'est vraiment ça. C'est vraiment ce que Je t'enseigne. Mais écoute, car c'est plus complexe que ce que tu en comprends maintenant. Certains sentiments sont des sentiments véritables, c'est-à-dire des sentiments nés dans l'âme, et certains sont contrefaits. Ces derniers sont des constructions de ton esprit.
Autrement dit, ce ne sont pas du tout des «sentiments», ce sont des pensées, des pensées déguisées en sentiments.
Ces pensées sont fondées sur ton expérience antérieure et sur l'expérience des autres telle que tu l'as observée. Tu vois quelqu'un grimacer en se faisant extraire une dent; tu grimaces lorsque tu te fais extraire ta dent. Cela ne fait peut-être même pas mal, mais tu grimaces de toute façon. Ta réaction n'a rien à voir avec la réalité, elle ne concerne que ta perception de la réalité, fondée sur l'expérience des autres ou sur un événement de ton passé.
Le plus grand défi des êtres humains, c'est d'Être Ici Maintenant, de cesser d'inventer des histoires! Cesse de créer des pensées à propos d'un instant pré-sent (un instant que tu t'es «envoyé» avant d'y avoir pensé). Sois dans l'instant. Rappelle-toi : tu as envoyé cet instant en cadeau à ton Soi. Cet instant contenait le germe d'une vérité immense. C'est une vérité que tu voulais te rappeler. Mais dès que le moment est arrivé, tu t'es mis à construire des pensées à son propos. Au lieu d'être dans l'instant, tu t'es tenu à l'extérieur de l'instant et tu l'as jugé. Puis, tu as ré-agi. C'est-à-dire : tu as agi comme tu l'avais déjà fait.
Alors, regarde ces deux mots :
RÉACTION
CRÉATION
Remarque que c'est le même mot. Seul le C a bougé! Lorsque tu vois les choses correctement, tu produis une Création, plutôt qu'une Réaction.

extrait de cad tome 2

Ouarda

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Ven 8 Juin - 8:15

]
Comment expliques-tu ces contradictions ?
Il n'y en a aucune. Mais tu ne peux pas voir l'harmonie. Et tu ne comprendras cette divine doctrine de l'amour que lorsque tu auras compris que mon choix le plus élevé, en ce qui me concerne, est également ton choix le plus élevé en ce qui te concerne. Et c'est parce que toi et moi ne faisons qu'un.
Vois-tu, la divine doctrine est aussi une divine dichotomie, et c'est parce que la vie même est une dichotomie — une expérience au sein de laquelle deux vérités apparemment contradictoires peuvent coexister en un même lieu et en même temps.
Dans ce cas-ci, les vérités en apparence contradictoires sont les suivantes : toi et moi sommes séparés, et toi et moi ne faisons qu'un. La même contradiction apparente se manifeste dans ta relation avec tout le reste.
Je maintiens ce que J'ai dit dans le tome 1: la plus grave erreur, dans les relations humaines, consiste à se soucier de ce que l'autre veut, est, fait ou a. Ne vous souciez que du Soi. Qu'est-ce que le Soi est, fait ou a ? Qu'est-ce que le Soi veut, nécessite, choisit ? Quel est le choix le plus élevé pour le Soi ?
Je maintiens également une autre affirmation faite dans ce livre : le choix le plus élevé pour le Soi devient le choix le plus élevé pour un autre lorsque le Soi réalise qu'il n'y a personne d'autre.
Par conséquent, l'erreur n'est pas de choisir ce qu'il y a de mieux pour toi, mais plutôt de ne pas savoir ce qu'il y a de mieux. Cela provient du fait que tu ne sais pas qui tu es vraiment, encore moins qui tu cherches à être.

BONNE JOURNEE
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Ven 8 Juin - 9:41

Excellentissime, merci ouarda.
Clotilde

MessageSujet: Un auteur à lire   Dim 29 Juil - 15:07

Bonjour à tous et toutes,

Durant mes vacances, je viens de lire "Dieu voyage toujours incognito" de Laurent Gounelle !!
Excellent ! Magnifique, et tellement troublant et si proche de nous pour ceux et celles qui appliquent le code Chapelle ! sunny cheers

Pourquoi en avais-je lu que 2 pages et laisser de côté ensuite, il y a plus de un an de cela ??!! Question Neutral
Cett fois ci, je l'ai lu en 2 jours !!!!! C'était le moment pour moi ... king queen I love you Very Happy

Bonne journée et bises à tous.
Clotilde queen
Ouarda

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Mar 7 Aoû - 15:00

Bonne lecture study study study

Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Mar 7 Aoû - 19:07

Bonjour Amis du Forum,

Coucou Ouarda,

C'est a peine Croyable !!!! savais-tu que je viens de créer un forum que j'ai NOMMÉ "MESSAGER DE LUMIÈRE" ?!!?? Je n'avais pourtant pas connaissance de l'existence de ce livre de Donald Walsh !!
C'est Magnétiquement magique !! Clin d'oeil de L'UNI-VERS .... une Invitation à lire ce livre .... je vais le commander sur Amazone.
Merci Ouarda..... "Chaque rencontre est un cadeau échangé"
Bises.
Ouarda

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   Jeu 9 Aoû - 15:07

Arrow Arrow Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN AUTEUR A LIRE   

UN AUTEUR A LIRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut