VIES ANTERIEURES

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

BESOIN DE CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eladora

MessageSujet: BESOIN DE CONSEIL   Sam 18 Fév - 12:24

bonjour, je viens à vous pour un réel besoin de conseil.
Voilà, je commence par le début, je suis cartomancienne depuis plusieurs années et je travaille aussi sur flash.
Il y a de cela 1 mois j'ai vu un homme et dès que mes yeux se sont posés sur lui j'ai ressenti comme un poid en moi, comme une décharge mais attention je ne parle pas de "coup de foudre", je ne suis pas tombée folle amoureuse de lui, j'ai quand même la tête sur les épaules.

Depuis cette rencontre, j'ai des flashs et une espèce de boule en moi qui m'oppresse.
Ces flashs sont de 2 sortes:
* les premiers et moins fréquents me montre des attitudes de vies actuelles, des ressenties d'une autre personne que moi, qui me laisserait penser que c'est sur lui que je les ai (mais bon je m'y fis pas car impossible à vérifier).
* les deuxièmes sont plus étranges et très dur à gérer. Je vais essayer de faire cour Smile

Voilà ils produisent en rêve ou en position de relaxation... Je sais que j'ai vécu des choses très fortes avec cet homme mais aussi un gros drame. J'ai aussi un soir demandé aux archanges de m'aider à rêver de cette vie et en retour 2 noms sont sorti de nulle part, Charles rye et Samuel border.. me demandez pas qui c'est j'en ai aucune idée...

J'ai aussi un lieu aux pays de galle mais je n'arrive pas à le situer exactement...

J'ai des souvenirs d'une femme qui nous dit pouvoir nous aider mais je ne sais pas si elle est de notre vie antérieure ou de maintenant dans mon rêve.
Elle nous a posé à lui et à moi une espèce de bracelet avec une même médaillon mais je ne peux pas voir ce que c'est car lorsque je l'ai autour du poignet il disparait. Elle tient dans ses mains un coffret sculpté de couleur noir/gris... et nous dit que lorsque nous serons prêt il faudra aller la voir qu'elle nous le donnera, pour avoir des réponses.
Ele me dit que je ne suis pas encore prête car je n'accepte pas le lien entre lui et moi et que donc je ne comprendrai pas.
Lui apparement le serait car il ne dit rien et quand elle dit cela elle s'adresse à moi.
Je ne sais pas où elle se trouve mais cest un endroit style village d'antan.... il y a peu d'habitants, maisons rustiques... c'est prêt d'un rocher car le village est prêt de la mer ou l'océan...
Je reste quand même sur mon idée de pays de galle car dans ce rêve on était à une fête de ce village et les musiques étaient un peu celtique... les danses aussi mais bizarrement je savais le danser.

Bref je me suis réveillée et j'ai noté tous ce dont je me rappelais car c'est bien connue on oublie vite ses rêves... ben là tout est encore clair....

Y a autre chose aussi près d'une forêt y a une espèce de gros arbre un peu sombre mais large de 1,5 voir 2 mètre de diamètre je sais pas la sorte d'rbre que c'est mais vais faire des recherches car c'est arbre on a gravé quelque chose dessus... mais quoi????

Je suis quelqu'un malgré mes dons qui est relativement rationnel, je suis en couple et heureuse je ne suis pas amoureuse de ce garçon que j'ai vue et ne crois pas au coup de foudre.
Mais je dois vous dire que j'ai réellement peur là.
Je sens que je dois apprendre quelque chose mais je ne sais pas comment y arriver car je dois dire que je n'y connais rien en décodage.
Est ce que vous auriez l'extrême gentillesse de me conseiller s'il vous plait?

MERCIIIIIII et désolée pour la longueur mais ne sachant pas ce qui peut être important ou non je me suis permise de développer.
Revenir en haut Aller en bas
Otic

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Sam 18 Fév - 22:54

Ne t'inquiète pas pour la longueur chère eladora, si tu mets autant de précision ça n'est que bénéfique pour comprendre ce que l'on cherche: tout est utile même le moindre truc farfelue.

Ton truc du pays de galle et de l'arbre m'a rappelé un voyage à plymouth que j'avais fait et où j'avais découvers pas mal de truc sur l'ésothérisme: le fait que tu parles d'un grand arbre m'a fait revenir certains souvenirs à moi aussi et je peux ainsi te conseiller le lien suivant pour tenter de reconnaître l'arbre qui te concerne (bien sur je ne peux que t'offrir une idée approximative car un arbre ça change au cours du temps, d'ailleurs essai de situé ton niveau de recherche temporel ça t'aiderai beaucoup je pense!)
http://www.monumentaltrees.com/fr/gbr/angleterre/

pour ce qui est de la sensation, il peut s'agir d'un esprit défunt ayant un lien avec ton bonhomme, celui d'une jeune femme qui aurait une dernière tache avant de passer de l'autre cotés (rapport avec le fameux médaillon et ta vision). L'esprit à put ressentir ta réceptivité et ta transmit un message pour que tu tentes de l'aider, en tout cas c'est mon hypotèse.

je te laisse réfléchir à tout ça et attend de connaître ta réponse.

PS: te souviens tu pars hasard (juste comme ça...) si au pied de ton arbre se tenait une sorte de pierre entouré de fleur de lys en ces racines?
Admin
Admin

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Dim 19 Fév - 9:54

Bonjour et bienvenue à Toi et à Otic
Je suis beatchapelle admin de ce forum….

Notre vie actuelle est la RESONANCE de nos
VECUS (Croyances ) ANTERIEURS.

EXAMINE ta vie actuelle et vois les changements récents ….
Changements au niveau situation familiale, sentimentale, professionnelle,
Amicale, voisinage, santé……….

Tout est relié …. Il suffit de suivre les indices qui sont tes dates
de naissances, prénom, date de ton permis de conduire,
prénom de tes enfants, lieu où tu habites, les endroit où tu as été à l’école etc…

les DATES de toutes sortes : => naissances, mariages ,décès, etc…
Le calendrier sert de référence ,de repère ,pour décoder
ou transcoder l’histoire familiale que chacun d’entre
nous répète ,avec des variances.
La science des symboles ,les mythes , les légendes
,la religion ( l’histoire des saints , les fêtes etc …..)
les hommes et les femmes célèbres ,les évènements
historiques et découvertes de tous temps sont des
matériaux , des clés qui assemblés , permettent de
comprendre et ainsi de MOT-DIT-FIER nos anciennes
croyances , responsables de tous nos MOTS , MAUX.

Essaye de rassembler tous les indices
et cet homme , ou image, ou vécu antérieur, qui semble t'oppresser
pourra apparaître de plus en plus clairement
voire concrètement ......

La FOI en ta COYANCE t'attirera les évènements
qui te mettront en contact avec cet homme... ou ce VECU ...

Attention de ne pas te laisser emprisonner
par une ILLUSION.... voire une DESILLUSION...
Je vois que l'impact de la croyance chrétienne,a
encore une EMPRISE sur Toi encore dans cette vie ...
Au plaisir ...
beatchapelle

eladora

MessageSujet: Merci   Dim 19 Fév - 21:21

pour vos réponses je m'y mets dès demain et vous dis ça. Merci encore
eladora

MessageSujet: coucou   Mar 21 Fév - 10:42

bien j'ai pas mal avancé, j'ai suivie les indices mais je me suis plus repérée aux "mots" plutot qu'aux chiffres car j'ai du mal avec cette méthode (me faudra un peu plus de temps pour être à l'aise avec ce domaine lol)
Ce n'était pas le pays de galle.
En suivant les indices je suis tombée au hasard sur cette photo

dès que j'ai vue cette photo je me suis rappelée cette espèce de crique difficile d'accés où cet homme m'avait emmené à cette époque. J'ai donc fait des recherches sur ce lieu etc...
et regardez

Dans le temps l'accés n'était pas aussi facile lol.

Il s'agit du château de Dunnottar..

Je me suis vue sur une falaise avec du vent, on regardait un beau couché de soleil.

c'est exactement le même endroit.
J'ai fait mes recherches en aveugle pour que les légendes n'influe pas sur mes ressenties et tout est juste...

c'est comme ces fleurs jaunes, il m'en avait offert une..

C'est trop bizarre je commence à avoir un peu peur lol, j'ai jamais vécu ce genre d'expérience et de voir, du moins de commencer à avoir des preuves que je ne "rêve" pas c'est un peu déroutant

En date j'ai une date qui ressort mais toujours en étant en méditation, c'est l'age de mes 20 ans en 1623.

Et cet arbre il faut que je le retrouve et non il n'y a pas de pierre, mais quand je le vois il se passe touours pareil.
On marche tous les 2 dans un pré, on le traverse pour arriver dans une forêt, on marche un peu et cet arbre et là.
On le contourne et on voit qu'il a (arf je me suis mangée le mot lol) comme 2 nervures mais grosses car il est large cet arbre.
Je pose ma main sur ce creu qu'a fait cette "nervure" comme pour y mettre quelque chose ou y graver quelque chose je ne sais pas et il met sa main sur la mienne pour faire pareil... c'est brouillon mais je sens que ce qui se passe est très important. D'où cette impression qu'il faut que je retrouve cet arbre.

Voilà pour l'instant.
Merci de prendre de votre temps pour m'écouter... merci beaucoup
Otic

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Mar 21 Fév - 17:22

Bon et bien il ne te reste plus qu'à trouver une foret qui serait dans ce coin là et en espérant qu'en la visitant tu puisses retrouver le fameux arbre, mais peut être devrais tu aussi en parler avec cet homme, après tout lui aussi est concerné et il se pourrait qu'il puisse t'aider dans ces recherches.
eladora

MessageSujet: coucou   Mar 21 Fév - 18:03

Otic a écrit:
Bon et bien il ne te reste plus qu'à trouver une foret qui serait dans ce coin là et en espérant qu'en la visitant tu puisses retrouver le fameux arbre, mais peut être devrais tu aussi en parler avec cet homme, après tout lui aussi est concerné et il se pourrait qu'il puisse t'aider dans ces recherches.

oui il ne reste plus lol, j'ai essayé, n'étant pas sur place de contacter une personne qui connait les lieux pour savoir si une forêt est non loin. Mais depuis le temps... et puis ce lieu a été un passage très fort en bataille donc j'espère qu'il reste des trces de cette forêt.

Mais je désespère pas.

De plus l'arbre que je cherche je pense que c'est un hêtre car il ressemble beaucoup à celui de broceliande.

melinda4

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Mer 22 Fév - 13:13

Bonjour Eladora, ce qui me surprend dans ton message, c'est ce refus d'amour pour cet homme. Je ne te dis pas que tu es amoureuse de lui dans cette vie, mais peut-être l'as-tu été dans une vie antérieure, en 1623. Peut-être que vous vous êtes promis des choses en lien avec ce qui est gravé sur cet arbre et que le destin a fait que cette promesse n'a pu être tenue. Il me semble que tu devrais t'interroger sur les émotions que te fais ressentir cet homme.
Pourquoi as-tu peur? De qui, de quoi? Pourquoi ce refus d'amour pour lui?
Une autre question me taraude: où l'as-tu rencontrer ( dans cette vie), dans quelle circonstance? Peut-être que cela t'aidera à trouver des réponses.
Tiens nous vite au courant...
eladora

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Mer 22 Fév - 15:27

melinda4 a écrit:
Bonjour Eladora, ce qui me surprend dans ton message, c'est ce refus d'amour pour cet homme. Je ne te dis pas que tu es amoureuse de lui dans cette vie, mais peut-être l'as-tu été dans une vie antérieure, en 1623. Peut-être que vous vous êtes promis des choses en lien avec ce qui est gravé sur cet arbre et que le destin a fait que cette promesse n'a pu être tenue. Il me semble que tu devrais t'interroger sur les émotions que te fais ressentir cet homme.
Pourquoi as-tu peur? De qui, de quoi? Pourquoi ce refus d'amour pour lui?
Une autre question me taraude: où l'as-tu rencontrer ( dans cette vie), dans quelle circonstance? Peut-être que cela t'aidera à trouver des réponses.
Tiens nous vite au courant...

ce refus comme tu dis est générer par 3 causes:
1- je suis en couple depuis 10 ans avec un homme merveilleux qui est de plus le père de nos 3 enfants. Et il est sincèrement une perle rare!!! Même si je sais au fond de moi que je ne le mérites pas , il est plus que de loin ce dont toutes femmes oseraient espèrer en tout point de vue...
Puis on sait ce que l'on perd mais on ne sait pas ce que l'on gagne..."à méditer"
Maintenant il est vrai que je me suis toujours refuser au mariage car je n'ai jamais rencontrée celui qui me donnerait cette lumière dans le coeur et que lui a des penchant... homosexuel... dit on...

2- je fais des régressions depuis quelques temps et ce que je sais c'est que "oui" ce qu'on a vécu cet homme (luke) et moi c'était très très fort, je peux dire que je n'ai jamais aimé quelqu'un à ce point mais je sais que c'était un amour "interdit", qu'on ne pouvait pas être ensemble,( du fait de nos rangs sociaux il me semble mais je n'ai pas pu mettre le doigt dessus avec certitude encore). Je sais que par contre, on a du fuir... et qu'il est ort à cause de cela.
Cet arbre... on y a mit ou inscrit ou je ne sais quoi d'autre dessus, pour nepas oublier... mais je sens que même si nos âmes sont liés à jamais nos vies ne peuvent l'être comme si une malédiction nous poursuivait.

3- il est vrai aussi que j'ai peur d'un homme mais toujours pareil je ne sais pas qui... dans certains souvenirs je vois luke (samuel à l'époque) me "voler" un baiser dans cette crique et e vois cet homme nous observait. A chaque fois je ressent cette peur qui me tient car je n'appartient pas à samuel.
Cette peur est là... aussi.

pfff c'est tellement difficile à expliquer car c'est une ressentie qui sort des tripes mais en aucun cas c'est quelque chose dont je peux te parler avec certitudes, car je ne l'ai pas vécu dans cette vie... tu comprends???
Par moment cela te semble irréel et tu te dis c'est des bétises, faut oublier tout ça.... mais 80% de ton temps ça te bouffe en toi... ça crie...ça à soif de vérité... et ça te pousse à agir comme j'agis aujourd'hui..

Pour terminer, luke et moi travaillons dans le 7ème arts.. le cinéma et nous nous sommes rencontrés il y a quelques mois lors d'une soirée en Angleterre d'une bonne connaissance commune lors d'une soirée de présentation.
Je faisais une tour de salle du regard.. et je l'ai apperçu et c'est là donc que j'ai ressentie ce "malaise" si je puis dire.
Je suis partie peu après la représentation car ça présence me troublait trop.
Je ne sais si il m'a vue etje n'ai pas chercher à le savoir.

Il est très probable que dans quelques années nous soyons amenés à travailler ensemble mais pour l'instant nous sommes d'un part et d'autre de l'océan lol

melinda4

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Jeu 23 Fév - 9:28

Eladora, je crois que j'ai mis le doigt sur quelque chose de sensible. Ton compagnon actuel me semble plein de qualités mais tu ne me paraît pas épanouie, il te manque ce qui te fais vibrer; L'amour n'est pas une compilation de qualités chez l'autre, l'amour doit réveiller chez toi des vibrations que personnes d'autres ne te fait ressentir. Enfin je ne te fais pas un dessin... Cet homme luke dont tu parles semble faire remonter en toi cette sensation.
A chaque fois je ressent cette peur qui me tient car je n'appartient pas à samuel.. Personne n'appartient à personne... Sens toi libre!!! c'est peut-être d'ailleurs pour cela que tu ne t'es pas mariée. de plus tu dis que vous n'étiez, à l'époque pas du même niveau social, à notre époque cela est désuet et qui pls est, il semble que vous êtes tout les deux dans le cinéma, donc, inconsciemment tu as rétabli un déséquilibre.
Alors, je ne sais pas trop, je ne voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives, je suis moi même mère de famille et je sais ce que tu peux ressentir. Pose-toi la question suivante. Est-ce que je fantasme sur ce luke car je n'aime plus mon conjoint ma vie... ou je me suis laissé troubler par luke car en ce moment il y a une baisse de régime dans mon couple, mais je ne vais pas tout faire capoter car c'est momentanée.
Tu vois la différence, ton manque d'épanouissement actuel dû à ta relation avec ton conjoint, c'est à ton avis ponctuel ou définitif?
Tu dis que ton compagnon a des tendances homo... peut-être que cela t'embête? Peut-être que tu veux un homme capable de te voler un baiser dans une crique???
Voilà, j'espère que je n'ai pas été trop brute de décoffrage, mais il y a dans ton histoire des inter-dits qu'il faut lever. Tu as peut-être à régler ces problèmes dans cette vie là.
Biz
eladora

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Jeu 23 Fév - 10:08

melinda4 a écrit:
Alors, je ne sais pas trop, je ne voudrais pas tirer de conclusions trop hâtives, je suis moi même mère de famille et je sais ce que tu peux ressentir. Pose-toi la question suivante. Est-ce que je fantasme sur ce luke car je n'aime plus mon conjoint ma vie... ou je me suis laissé troubler par luke car en ce moment il y a une baisse de régime dans mon couple, mais je ne vais pas tout faire capoter car c'est momentanée.
Tu vois la différence, ton manque d'épanouissement actuel dû à ta relation avec ton conjoint, c'est à ton avis ponctuel ou définitif?

coucou lol non j'aime les gens directs.
Pour répondre à ce que tu dis plus haut.
Je n'associe pas Luke à ma vie actuelle et non je ne fantasme pas sur lui.
Je suis sincèrement très heureuse en couple.
Quand je me vois embrasser Luke (samuel) dans cette crique ce n'est pas un fantasme mais un souvenir. Voir celà n'est pas quelque chose que j'ai généré par un profond désir non pas du tout, c'est juste quelque chose que j'ai vécu.
Je ne me sens pas amoureuse de lui, ou autres.. C'est comme si c'était un ex dans cette vie pour te montrer ce que je peux ressentir bien que ce ne soit pas exactement ça.
Maintenant oui je pense que si on est amené à bosser ensemble mon discours va considérablement changer... mais tant que cela ne se présentera pas je continurai ma vie actuelle.
Après un autre point où j'ai du mal m'exprimer ce n'est âs mon homme qui a des tendances homo, c'est Luke (samuel).... d'où dans tous les cas conflits... il faut vraiment que j'essaye d'en savoir plus sur ce qui s'esr passé etc... car de toute évidence même si je sais que lorsqu'on se verra il ressentira ce que je ressentirai je ne me vois pas au jour d'aujourd'hui aller lui dire "coucou, on était ensemble il y a 3 siècle et ça c'est mal terminé donc faut qu'on en parle lol"

Je sais par contre que on pouvait pas s'aimer donc plusieurs pistes... mais la plus probable c'est que je devais épouser quelqu'un d'autre...
Je sais qu'on a fui d'où peut être cet arbre qui peut se trouver ailleurs...
Je sais que quelqu'un l'a tué (égorgé). ça je l'ai vu et j'ai fait un purée de bond lol
bref.

Mais je ne vois pas quel serait ma mission dans cette vie au^près de cet homme car je ne sens pas que l'on se soit fait du mal ou autres.
On a vécu une belle histoire qui s'est mal terminé.

Alors oui tu pourrais dire que c'est que l'on doit vivre notre amour dans cette vie mais je ne pense pas que les anges nos renvoies sur terre pour vivre un amour perdu... donc je me creuse encore la tête sur cette mission, quel est elle???

melinda4

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Jeu 23 Fév - 14:35

Ha! effectivement, j'avais mal compris; Donc tu es très heureuse en couple, tant mieux!
Puisque tu es dans le septième art, pourquoi, ne pas écrire un script à ce sujet et l'envoyer à Luke, histoire de voir sa réaction? Enfin, tu vois, c'est une idée un peu farfelue, je devrais me faire appeler Spilberg! lol!
Tu dis que Samuel s'est fais égorger( beurk, drôle de moeurs, bref!) sais-tu par qui? pourquoi?
As-tu eu d'autres rêves ou méditations qui t'ont permis d'en connaître davantage. Ce qui m'intrigue c'est comment tu fais pour voir des choses aussi précises. Au cours de mes conversations avec Otic, je lui ai posé la même question. J'ai moi aussi ce type de sensation avec quelqu'un de mon entourage. quand je l'ai rencontré, il me semble que je le connaissais depuis toujours, et d'autres images me sont apparues mais je reste dubitative car l'histoire est floue. Je pense que je me suis noyée et qu'il ne m'a pas aidé ou que je me suis noyée en le sauvant. bref, je n'en sais rien, mais j'ai la sensation qu'il aurait voulu faire quelque chose qu'il n'a pas fait et cela à a à voir avec l'eau. Au cours de nos conversations actuelles, il m'a confirmé que lui non plus n'aimait pas l'eau. Et puis, il est du genre à peser le pour et le contre, à ne pas s'enflammer et prendre un long temps de réflexion. Simple coincidence ou...Ce que je ne sais pas c'est si c'était mon âme soeur ou un jumeau? enfin quoiqu'il en soit nous étions proches. bref! si tu as des conseils...
eladora

MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEIL   Jeu 23 Fév - 14:51

roooh gagné tu es tombée juste je suis scénariste...
et justement j'ai pensé à retracer cette histoire sur papier..
Mais là honnêtement je ne peux pas, je viens de finir une continuité dialoguée pour une série et je suis sur un scénarion de film qui va nous prendre encore bien 3 ans de travail.
De plus on va devoir retravailler la continuité dialoguée car je sais le producteur très pointilleux.
Bref... ça c'est pas possible de suite.

Je sais que Luke (Samuel) s'est fait égorger car on s'est enfuit et cela m'était interdit, on nous a retrouvé et on l'a tué mais pas moi...

Comment je sais cela 2 raisons, j'ai des dons de cartomantienne depuis 15ans et j'ai aussi des flashs.... j'ai donc eu depuis ma rencontre avec Luke (samuel) des flashs...
Je fais aussi ce qui s'appelle des régressions je m'aide d'un support cd créé par Doreen virtue qui est top car c'est grace à celui ci que j'ai pu avoir tous les restes des flashs.
J'ai aussi suivi les indices et me suis retrouvée nez à nez sur Google avec ce chateau.

Parles lui en, faites le tour des dates, prénoms... tous ce qui pourrait vous rapprocher étrangement et comme on me l'a conseillé suis les indices.

BESOIN DE CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1