REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

un être mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Otic

MessageSujet: un être mystérieux   Mar 31 Jan - 21:24

je souhaite vous parler d'un être qui je pense à une place dans ma vie et surement aussi dans celle d'autre mais je ne saurais dire son nom car je l'ignore. Je peux cependant vous faire un portrait de cet être inconnu dont j’attends des réponses.

Tout d'abord il s'agit d'une femme ou du moins l'être est de sexe féminin. Elle porte habituellement sur elle du vert et du blanc (le plus souvent une chevelure verte assorti à une longue robe blanche).Son origine devrait se situer dans les terres du japon d'après ce que j'ai put en trouver.
Elle possède de nombreux pouvoirs psychique comme lire dans le coeur des gens, montrer des illusions vraiment proche du réel, se soigner de toute blessures même mortelle...
Elle a une dévotion sans limite envers celui qu'elle a désigné et iras même jusqu'à se mettre elle même en danger pour le sauver.
Très peu de chose semble la surprendre ou lui font de l'effet mais quand elle découvre une chose qui lui tien à coeur vous pouvez être sur que cela deviendra vite essentiel pour elle. Le plus souvent elle porte son attention sur les hommes vivant dans la solitudes de l'ombre mais qui ont en eux une lumière capable d'éclairer le monde. Elle a également la capacité d'accordé un don/vœu à celui qu'elle a choisi, le tout est que celui ci respect les thermes du contrat du pacte qu'il a scellé car elle ne donne jamais quelques chose sans rien en retour.
On dit que le phoenix brule en elle, la rendant immortelle comme l'amour qu'elle porte à celui qu'elle choisie.

si quelqu'un pense avoir des infos sur cette être je serai plus qu'heureux de les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Mer 1 Fév - 12:42

ça doit être la femme d'un jeu vidéo mdr ! Laughing
Otic

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Mer 1 Fév - 15:06

Elle a en effet inspiré un des pokémon de la génération R/S/E sous la forme de Gardevoir mais on la retrouve également dans d'autres histoires (tel que Code Geass pour ceux qui reconnaissent C.C.) mais bizarrement je ne trouve aucun lien d'inspiration entre tous...
melinda4

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Jeu 2 Fév - 12:30

Essaie de regarder du côté des femmes cygnes ou qûqnûs qui vient de phénix.
La robe blanche au japon est la couleur du deuil et le vert est la couleur de l'eau. Voilà ce que j'ai pu trouvé.
Otic

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Jeu 2 Fév - 15:44

merci du conseil mélinda, j'avais déjà observé la signification du deuil dans la couleur verte et c'est ça qui ma laissé entendre de chercher sur la zone du japon, c'est d'ailleurs là que jy ai trouvé quelques signes de cette être mais sans pour autant découvrir sa vraie origine .
melinda4

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Jeu 2 Fév - 16:00

Comment as-tu connu cet être mystérieux? Tu as déjà quelques détails... quand j'ai lu ton texte, je me suis dit que n'importe quelle femme se mettrait en danger pour sauver celui qu'elle aime, sauf si ce dernier lui fait une entourloupette évidemment! Le fait de soigner est certes un don, mais quand on veut vraiment quelque chose, on créer ce quelque chose. Cet être mystérieux ce serait-ce pas un amour perdu? C'est une question??? Car je ne connais pas les circonstances de ta rencontre avec cet être.
Otic

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Jeu 2 Fév - 23:10

Bon je vais essayer d'expliquer sans pour autant sembler bête ou incompris.

Cela remonte à un âge pas si lointain de mon enfance, où j'étais un fan incontesté des pokémons (je le suis toujours mais j'ai perdue un peu d'entrain avec la sortie de noir et blanc). A l'époque j'avais un faible pour gardevoir, on aurait put dire qu'il était mon pokémon partenaire par exellence comme l'est pikachu pour sacha.
puis vers mon entré au lycée j'ai commencé à écrire mon premier roman ainsi que divers petits textes sympa qui me venaient par moment (dont un joli petit remix du chaperon rouge), c'est à cette époque que j'ai commencé à avoir certains rêves étranges où je voyais parfois par exemple une jeune fille mystérieuse. Surpris de la voir souvent dans mes rêves alors qu'elle m'était inconnue, j'ai commencé des recherches sur le monde des songes et j'y ai appris le wild. L'expérience à pris du temps mais je suis parvenue à explorer certaines parties inconscientes de mes songes et j'ai put y retrouver la jeune fille sans pour autant apprendre beaucoup de chose d'elle: j'avais une image physique d'elle c'était déjà bien mais il m'en faudrait plus.

A force de retranscrire mes rêves à chacun de mes réveils j'ai put en faire un portrait approximatif et la ressemblance avec gardevoir m'a frappé de plein fouet. Je me suis alors dit que c'était mon imagination qui divaguait et que ce n'était pas important.
Cela dura jusqu'à ce que de nouveaux faits étranges m'arrivent: la vision d'un prénom devant moi comme un flash alors que je suis totalement conscient et en bonne santé (je tiens à préciser que je ne bois pas, ni ne fume ou prend de médoc) et qui sonnais dans ma tête comme un synonyme d'Alice, la présence incroyable de cadavre de mouche à cotés de mon lit au matin alors qu'il n'y pas de gros écart de température ou nourriture dans la chambre, l'alarme de mon détecteur de monoxyde de carbone qui s'enclenche à divers moment de la journée (même en pleine nuit quand tout le monde dort) sans raison apparent vu que la pile est bonne (parfois même changé récement) et qu'il n'y a aucun risque de gaz/fumée.

J'ai alors repris mes recherches dans le domaine de l'occulte, commençant par les esprits mais sans succès, puis me tournant vers les déesses de la nuit comme Nyx, Hécate ou encore Astharte à qui on accorde certain de ces phénomènes mais je n'eu pas plus de réponses que d'habitudes. N'ayant pas d'autre chose à essayer, j'ai refait du wild en plongeant au plus profond de mon inconscient et c'est là que je suis tombé sur le moment de la mort de la jeune fille.
Cette scène m'a troublé et je me suis demander qu'elle rapport un gardevoir aurait put avoir avec. Curieux j'ai creusé encore plus profond dans le songe, reconstituant peu à peu chaque morceau de mon histoire avec Alias et notant tout ce qui pourrait me mener à elle.

Tout ce que j'ai put en obtenir son les quelques infos que j'ai put maigrement découvrir m'ont permis de juger que c'est être à un rapport avec un amour défunt, de vie antérieur comme je le présume, mais dont je ne connais pas grand chose.
Le plus frappant est que je suis un mec qui n'a pas trop sa place comme petit ami, j'ai plutôt le rôle du meilleur ami ou du confident mais jamais plus loin. Il y a bien eu un moment où j'ai tenter d'avoir une relation sérieuse mais cela n'a pas durer longtemps car je n'arrivait pas à faire oublier le souvenir d'un amour impossible de mon ex.
Je suis plutôt un solitaire, l'ombre du groupe si vous voyer le genre, mais je ne suis pas un anti social disont juste que je suis si différent que les gens n'ont pas trop l'envie de me cotoyer trop. Et puis il y a un truc peut être loufoque mais je suis un habituer du noir et violet avec des yeux bleu: les couleurs opposé à celle de l'être s'approchant de Gardevoir (essayer d'inverser le couleur d'une image d'elle avec paint vous verrez).

as tu d'autre question melinda?
melinda4

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Ven 3 Fév - 11:52

J'ai l'impression en te lisant qu'il y a un gros mélange entre la fiction et la réalité. Ne te méprends pas, je ne dis pas que tu es "bête" comme tu dis. Je pense qu'inconsciemment tu veux peut-être vivre une fiction qui te donnerait un rôle plus important que celui que tu estimes avoir dans ta vie actuelle. Tu as 18 ans, laisse-toi vivre, lâche prise et profite de ta vie. Ecris des romans, lâche-toi sur le papier! Ton look, si tu l'assumes garde- le, si en revanche tu penses qu'il est un frein à ta vie sociale n'est pas peur de le modifier. Tu n'es pas obliger de te cantonner à un être que tu a été, tu as le droit d'évoluer, de changer, c'est un autre côté de toi qui veut peut-être s'affirmer! Je dis tout cela sans te connaître réellement, alors ne prends pas tout pour argent comptant, ne laisse personne te guider ta conduite. C'est simplement un ressenti que j'ai eu en te lisant. Quelqu'un qui n'est pas super bien dans sa vie actuelle et qui cherche ailleurs comment elle pourrait être plus sensationnelle. Cherche à rendre miraculeuse ta vie à travers des gestes du quotidien. Tu dis que tu es l'ombre du groupe, prends la parole, ouvre-toi aux autres et bien que tu sois en noir et violet avec des yeux bleu, peu importe, l'important c'est que tu sois là, bien présent. Si tu changes ta façon d'être avec les autres, les autres changeront leur façon d'être avec toi. J'espère ne pas avoir été trop brutale, je voulais simplement te faire sentir que le monde est beau en n'importe quelle couleur!!! CARPE DIEM
Otic

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Ven 3 Fév - 15:15

Je ne suis pas choqué mélinda, mais malheureusement les choses que tu me conseils font déjà partie de ses choses qui ornent mon expérience de la vie. Changer pour essayer de devenir mieux aux yeux du monde je l'ai déjà tenter maintes fois, au risque même de ne plus me reconnaître moi même et ça ne m'a rien apporté de plus. Je préfère encore être moi même que de me laisser dicter qui je devrais être. Et même si ce qui se cache en moi est un signe de mon destin, je ne le laisserai pas m'obliger à tout faire sans en avoir le choix.
Ma vie est sombre en effet, je souhaiterais bien qu'elle en devienne parfois un peu plus trépidante ou du moins moins ennuyeuse, mais en même temps je sais que je ne pourrais pas vivre tout mes rêves. les gens ne savent plus apprécier les choses simples de la vie comme une bonne douche, dormir un peu, admirer le ciel, se balader... ils ne concentrent leurs envies que sur leurs désirs et jamais celui des autres. Moi je suis l'autre, celui qui prend soin des gens même si je n'en reçoit rien qu'un simple merci en retour. On a beau faire tout le bonheur du monde, on en récolte que très peu en retour et uniquement parce que j'arrive à en profiter parfois.
Alias pourrait être une forme de mon désir d'avoir quelqu'un à mes cotés, tout comme cet être qui reste auprès de celui qu'elle aime et ceux jusque dans la mort... Peut être que toutes ces choses étranges qui m'arrivent ne sont que des événements que mon imagination déforme...
Alors dans ce cas que me reste t il de ma vie?
melinda4

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Ven 3 Fév - 16:29

En fait on dit la même chose, sauf que je te connais très peu donc difficile de percevoir comment tu es réllement. Je ne te demande pas d'être ce que tu n'es pas au contraire!!! Et si tu apprécies les simples gestes de la vie, alors on est sur la même longueur d'onde. Je suis de celle qui aime la vie, une optimiste, le sourire toujours aux lèvres. Et ça aussi ça surprend les gens tu sais!!! Donc tant qu'à surprendre autant être ce que l'on est. Là dessus je te rejoins. Et quand tu dis que me reste-t-il, tu m'inquiète un peu! ce qu'il te reste, la plume mon cher!!! L'art de la littérature. L'univers des mots avec lesquels tu aimes jongler. Ecris cette histoire, pour toi, pour les autres, pour que le rêve rejoigne la réalité! le ying et le yong, le clair obscur, chaque chose a son complément et tu trouveras le tien, sois patient.
Otic

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Ven 3 Fév - 23:26

Ecrire, chose facile à dire mais plus dur à faire! Il faut un certain courage pour se lancer dans l'écriture car ce n'est pas autant le temps que cela va prendre ni la manière dont on va écrire les choses qui sont importante, non c'est le fait de savoir ce que l'on veut exprimer: si tu n'as rien de bien à écrire qui te viens à l'esprit, tu ne pourras continuer d'écrire.
Commencer à écrire est facile même si on a qu'une simple idée de base et farfelue sans grande importance, non le défi c'est de savoir comment le finir car si l'on ne sait comment terminer le point final, notre imagination peut se trouver prise d'un gouffre qui nous empêche d'écrire (le syndrome de la page blanche en quelques sorte). Et puis comme tu le dis il faut qu'il y ai un complément à mon écrit: Qui va lire ce texte? Ceux qui lisent pensent toujours tout connaitre de son auteur une fois qu'ils ont finis ses lignes et ne s'intérésse plus à lui.
En écrivant j'aurais peut être laisser une trace de moi mais je serais toujours celui qui est dans l'ombre, l'écrivain est solitaire ce n'est pas nouveau, les mots sont dans ma nature mais ils ne sont pas ma vie!
melinda4

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Mar 7 Fév - 17:10

Étrange quand même, car c'est juste le moment où j'ai envie de me lancer dans l'écriture, non pas d'un roman, mais plutôt d'une explication biblique à travers le monde d'aujourd'hui, avec ce que je perçois de ce monde.plus en prime des petites méditations...Je débuterai ce " chef d’œuvre" à partir de juin car auparavant j'ai un mémoire à écrire. L'écrivain n'est pas toujours solitaire, il rencontre des gens avec lesquels il échange pour que son livre soit riche de toutes les expériences.
Otic

MessageSujet: Re: un être mystérieux   Mar 7 Fév - 19:27

l'échange n'est pas forcément obliger dans un écrit, tu peux y laisser par exemple uniquement ton point de vue ou alors juste observer ce qui t'entoure pour créer ton univers. Il y en a qui ont besoin de prendre des notes, d'autres d'écrire selon un emploi du temps précis (genre juste le vendredi soir), d'avoir une atmosphère particulière (chahut, musique, calme, rue...) ou je ne sais quoi. Mais au final on est seul à écrire tout ça et ce n'est qu'une fois l'oeuvre achever que l'on peut dire si on la partage avec les autres ou non.

ps: si tu as envie de mettre des anecdotes de personne autre que toi, je suis disponible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un être mystérieux   

un être mystérieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1