REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
melinda4




Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : loire
Date d'inscription : 16/01/2012

bonjour à tous Empty
MessageSujet: bonjour à tous   bonjour à tous EmptyLun 16 Jan - 19:37

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, depuis quelques temps je m’intéresse au développement personnel et de fil en aiguille, de réflexions en approfondissement, je vous ai découvert. Je ne me cherche pas vraiment, je sais qui je suis mais je veux approfondir la connaissance de mon être. Pourquoi, j'ai telle ou telle réaction, comprendre, creuser. voilà, ce qui m'a amené sur ce site. En lisant vos témoignages sur le forum, je me suis dit que moi aussi, je voulais décoder mes vies antérieures. Je ne sais pas comment procéder mais, je vous fais confiance, vous allez me guider!!!
je suis catholique mais il me semble que la réincarnation ne soit pas incompatible avec la résurrection! En effet, en y regardant de plus près, on a tous des pressentiments, des impressions de déjà vu, de connaître bien une personne...Et, justement, c'est cette impression qui m'a amené à me questionner. J'ai dans mon entourage une personnes avec qui j'ai beaucoup de points communs et une vraie confiance. A notre première rencontre j'ai eu ce sentiment de la connaître depuis longtemps. Peut-être un jumeau, qui sait? ??? J'attends vos réponses avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'allégorie de la grenouille.
» bonjour à tous
» bonjour à tous ,
» Merline
» bonjour a TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: