REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
puitdelumière

MessageSujet: Merci   Ven 18 Nov - 2:49

Bonsoir,

Je reviens sur le forum après longue absence concernant l'interprétation fournie quant à mon cheminement de vie(s?) antérieure(s?) ; à lire les différents messages, j'ai pu me familiariser à l'approche -Bea- notamment sur les sujets qui portaient sur des concours d'art et cela m'a fait ressortir beaucoup d'émotions car bien évidemment les synchronicités ont suivies et continuent à se présenter sur mon chemin.

Effectivement le clin d'oeil de cette histoire, c'est qu'il est avant tout nécessaire pour moi de vivre dans l'instant présent sans nécessairement s'attacher à de vieilles histoires qui ont été douloureuses dans le passé, au risque d'y perdre ses plumes. S'aimer et vivre dans la joie. Very Happy et l'amour pour les autres. Abolir le temps et l'espace ?.. Fuite ? Rêve ou réalité ?

Visiblement ce n'est pas fini !

Un grand merci à tous.

Revenir en haut Aller en bas

Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1