REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 APOCALYPSE ou REVELATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie LA
Invité



MessageSujet: APOCALYPSE ou REVELATION   Mer 23 Nov - 14:58

sunny Bonjour,

Pour ma part, j’ai très longtemps cru en cette ‘‘fichue’’ fin du monde que l’église nous promet sous l’appellation d’apocalypse.

Alors… lorsque régulièrement au cours des ans, certains petits plaisantins nous en remettaient des couches supplémentaires en nous l’annonçant imminente, l’agrémentant même de dates précises, je me retrouvais sous la dépendance de peurs phobiques terribles.

J’étais alors très croyante si bien que je me référais aux prédictions annoncées par l’église qui pour moi, était à l’écoute directe d’un dieu tirant à sa guise sur les ficelles de nos destinées. Partie de là, je vivais dans l’attente… la rumeur avait obligatoirement raison. Résultat, je me suis retrouvée à maintes reprises dans de piteux états.

Je me souviens tout particulièrement d’une ‘‘prédiction’’ faite en juillet 1971.

A l’époque j’étais sur le point d’accoucher de mon premier enfant. Malade d’angoisses, j’appréhendais de voir subitement le ciel me tomber sur la tête avant même d’avoir vu naître mon bébé !

Rien n’est arrivé et il est né quelques jours après celui de la fatidique prévision. Pour ma part, conditionnée pour croire en ce style de ‘‘sornettes’’ j’ai eu très peur d’autres fois encore !

J’ai commencé à réaliser à quel point nous sommes vulnérables en matière de croyances lorsque ma thérapeute Béatchapelle m’a proposé de démystifier toutes ces peurs qui me bouffaient la santé. Aussi, je me suis aperçue qu’en d’autres époques, certains hommes d’église qui avaient la ‘‘connaissance’’ puisque sachant lire et écrire (contrairement aux populations) avaient exercé sur elles, une certaine forme de chantage basée sur les peurs et ce, afin d’avoir le pouvoir.

J’avais donc héritée ma peur phobique de ‘‘la fin du monde’’ de tous ceux de ma lignée qui m’avaient précédés en ce monde et inconsciemment, je l’avais transmise à l’enfant que j’attendais en 1971 puisque…

En juillet 1999 et alors que je ne lui en avais jamais parlé, j’ai vu se dessiner le spectre de mes anciennes croyances sur le visage (vert de peur) de ce bébé que j’attendais en 1971 alors devenu un adulte de 28 ans. Sa crainte ce jour-là, était de voir se réaliser la prédiction de Paco Rabane au sujet du retour dramatique sur terre de la station Mire entre le 24 juillet et le 11 août 1999.

Cette fois, je n’étais plus que spectatrice de la peur qui m’avait traversée dans les jours qui avaient précédé sa naissance. L’annonce de Paco Rabane avait donc réactivé en lui, le souvenir émotionnel de ma propre peur de voir surgir la fin du monde que d’autres avaient prédis pour le 14 juillet 1971.

L’apocalypse de saint Jean, est une prophétie en 22 chapitres, concernant l’état de l’église depuis l’ascension de Jésus Christ jusqu’au jugement dernier. L’auteur (saint Jean) décrit les persécutions que l’église endurera et les châtiments dont dieu frappera les persécuteurs et montrera l’église triomphante.

Ecrit dans un style figuré, qui ressemble à celui des prophètes de l’ancien testament, l’ouvrage de saint Jean offre des obscurités parfois impénétrables aux commentateurs, d’où le côté révélation au 20ème siècle.

En fait au 12ème siècle, le mot apocalypse tire son origine du ‘‘latin chrétien et du grec signifiant REVELATION’’.

En résumé, le mot apocalypse qui signifie révélation a été déformé, amplifié par l’église pour prendre progressivement le sens de ‘‘catastrophe finale’’ et ‘‘jugement dernier’’.

L’église a utilisé ce stratagème de déformer le mot REVELATION en CATASTROPHE FINALE au fil des siècles pour continuer de maintenir les populations de moins en moins analphabètes sous son emprise.

J’ai donc pris conscience grâce à ma thérapeute que s’il existe une génétique physique qui se transmet de génération en génération, il en est de même au sujet des émotions. Sujet que je développe dans le livre que je suis sur le point de finir d’écrire avec de nombreux témoignages à l’appui.

Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
kediwe
Invité



MessageSujet: Re: APOCALYPSE ou REVELATION   Mer 23 Nov - 19:28

1971 année de ma naisance aussi , et tu as raison moi j'ai cru que la fin du monde serais en 2000 ,mais nous somme toujours là,je me fie plus a ca maintenant si il doit y avoir la fin du monde ce sera a cause des bétises des hommes.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
APOCALYPSE ou REVELATION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Les tapisseries de l'Apocalypse
» Apocalypse final de la croisade de feu.
» Reveurs d'apocalypse - Les gardiens de Seth
» Deces de M. TEBBOUNE Abdelkrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: