REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Art floral

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Art floral Empty
MessageSujet: Art floral   Art floral EmptyMar 4 Oct - 21:27

Bonjour à tous,


Pour le plaisir des yeux, et pour les amoureux des fleurs… Wink


Envie de vous ressourcer ? J'ai ce qu'il vous faut : l'art floral, voyez mes photos, et si vous êtes en Normandie ... un voyage à travers les couleurs et les senteurs dans une ambiance pleine de chaleur ... c'est que du bonheur ... et c'est un anti-douleur contre les vies antérieures...

Dans une vie antérieure, en tant que Francisco, j'ai été accueillie par des Indigènes avec des colliers de fleurs. Aujourd'hui, j'apprends à les confectionner ... Le temps n'existe pas ... Aujourd'hui, nous sommes la St François d'Assisses et demain la Ste Fleur !

www.acardgarden.com


Art floral 110

Art floral 210


Art floral 310


Art floral 410
Bisousssssss à toute la famille.

Art floral 510

Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art floral Empty
MessageSujet: Art floral   Art floral EmptyMar 4 Oct - 23:23

Bonsoir ma douce Cat !

Et bien, avec les échanges du forum, je me disais que tu ne serais pas bien loin ...et que tu "réapparaîtrais" bientôt dans les discussions !!
Youpi !! je le sentais bien !!!!

Vraiment BRAVO encore pour tes multiples talents ...déjà avec les aquarelles, tu nous présentais des merveilles; maintenant, les fleurs, j'adore !

Les fleurs sont également très importantes pour moi et je fais en sorte( et j'ai mon mari aussi qui m'en offre très souvent ...) de toujours en avoir à la maison.
C'est pourquoi je suis très admirative de tes compositions.

Merci donc pour ces photos de tes créations et à très bientôt ! flower
Je t'embrasse. I love you I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Art floral Empty
MessageSujet: Re: Art floral   Art floral EmptyMer 5 Oct - 22:07

Coucou !

Heureuse de te revoir sur le forum ! Ca me rappelle mes débuts sur le forum lorsque nous échangions...

Les fleurs, quelle joie ... C'est pour ça que j'ai appelé ma fille "Anaé" (fleur majestueuse) !!!

J'aime beaucoup l'art floral et je trouve que tu as beaucoup d'imagination et que tu sais bien accorder les couleurs et les formes. Félicitations!

Ta première composition avec les pivoines m'a fait sourire car elles font parties de mes fleurs préférées.
En langage des fleurs, elles signifie : modestie, timidité, sincérité ! Est-ce que cela t'évoque quelque chose ?

Au plaisir de te rencontrer un jour !

Je t'embrasse

Aurélie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Art floral Empty
MessageSujet: Re: Art floral   Art floral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Art floral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: