REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Quête...

Aller en bas 
AuteurMessage
romy-lee

romy-lee


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/06/2011

Quête... Empty
MessageSujet: Quête...   Quête... EmptyMar 7 Juin - 2:37

Je crois que mon titre est justifié. Je suis pour ainsi dire en quête de mon passé. Pour me résumer, je suis une fille banale, ne vivant que peu d'aventure. J'ai une amie qui possède un don. Elle est très forte côté des énergies et autres. Moi, elle et une tierce amie avons parler de vies antérieures récemment et cela a éveillé ma curiosité, voulant en connaître davantage sur le passé de mon âme. On me croit sceptique, mais je ne le suis pas (du moins je ne le pense pas).

Je me nomme Andréa.
J'aurai bientôt 15 ans.
Ma fleur favorite est le Lys (surtout blanc).
J'adore les prénoms: Ellie, Alex-Ann, Romy et Lilian
Ma couleur favorite est le vert.
J'adore la lecture, le dessin, la musique et l'écriture.
Mes matières favorites sont l'histoire et le français.
Je suis quelqu'un de très artistique.
J'adore le piano et j'aime bien la guitare.
Je suis très attirée par l'Égypte ancienne depuis la lecture d'une série de livre (J'en ai été passionée et je le suis encore d'ailleurs).
Tout ce qui est d'origine celtique me fascine. La musique, la danse.
Dernièrement, j'ai lu un livre attrayant à la Wicca et je me suis senti attiré par cela. En faisant des recherches complémentaires, j'ai remarqué que cela rejoint mes plus profondes convictions.
Je ne crois pas au Destin. Selon moi, chacun de nous est maître de sa destinée et les choix auquels nous faisons fassent tracent cette route.
Depuis l'âge de 10 ans (environ), j'ai une idée de roman en tête et maintenant que cela se précise, mon amie (la même qu'au tout début) croit que cela pourrait être l'une de mes vies antérieurs.
J'adore tout ce qui est fantastique (Avatar, Seigneur des Anneaux (qui m'a énormément accroché), Ellana (livre de Pierre Botero)).
Je me passionne pour l'histoire depuis mon jeune âge, allant jusqu'à lire des livres se passant à d'autres époques. J'aime beacoup apprendre davantage sur ce qu'était le monde.

Je suis à court d'idée pour le moment mais j'ajouterai si quelque chose d'autre me vient.

Cette quête est pour moi une façon de trouver un sens à ma vie. Pourquoi suis-je ici? Mon amie possède une vieille âme et a parfois des "flashback" de ses vies antérieurs. Je ne fais pas cela par jalousie ou par désir de ressemblance. Je crois que j'appartiens à ce monde auquel je ne suis pas vraiment initiée et j'aimerais en savoir davantage.

Merci de tout coeur
Andréa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête... Empty
MessageSujet: Re: Quête...   Quête... EmptyMer 8 Juin - 1:13

Bienvenue Romy !

Je suis ébahie par la maturité de tes écrits aussi bien dans le contenu que dans la forme et qui contrastent avec ton jeune age, 14 ans bientôt 15 si j'ai bien relevé ...
Béatrice est l'admin de ce forum, à mon avis elle ne tardera pas à te répondre ..
en attendant je t'invite à consulter les différents postes du forum au sein desquelles tu y trouveras des perles de réponses à certaines de tes questions ...
Je te souhaite une douce soirée,
Nathalie.
Revenir en haut Aller en bas
romy-lee

romy-lee


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/06/2011

Quête... Empty
MessageSujet: Re: Quête...   Quête... EmptyMer 8 Juin - 4:30

Merci Nathalie d'avoir prit le temps de me lire et de m'avoir répondu. J'irai voir les autres postes du forum comme tu me l'as conseillée.

Andréa Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête... Empty
MessageSujet: Re: Quête...   Quête... EmptyMer 8 Juin - 14:01

de rien ... flower flower
Bonne visite ..
Revenir en haut Aller en bas
romy-lee

romy-lee


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/06/2011

Quête... Empty
MessageSujet: Re: Quête...   Quête... EmptyMer 7 Sep - 2:37

Humm je suis loin d'être impatiente, mais j'aimerais savoir si mon attente en vaut la peine...
Revenir en haut Aller en bas
romy-lee

romy-lee


Nombre de messages : 5
Localisation : Canada
Date d'inscription : 07/06/2011

Quête... Empty
MessageSujet: Y aurait-il quelqu'un?   Quête... EmptyJeu 22 Sep - 3:25

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur cette voie? J'aimerais recevoir une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête... Empty
MessageSujet: Quête   Quête... EmptyJeu 22 Sep - 14:41

Bonjour Romy lee,

Avant d'être en quête de ses vies antérieures par simple"curiosité", il est impératif d'observer sa vie présente et d'être conscient que l'étude des vies antérieures est un moyen fantastique de modifier des aspects de sa vie actuelle en démystifiant les vieux schémas passés, aussi bien par ton héritage génétique que par tes vies antérieures.

La méthode de Béatrice Chapelle, admin de ce forum, utilise les vies antérieures dans le cadre d'une psychothérapie alliant la psycho généalogie, la psycho étymologie, l'étude des signes et symboles avec le côté coaching imposant des démarches à réaliser.
Sans ces démarches, le désir de connaître ses vies antérieures ne reste qu'au stade de la simple curiosité et n' a donc aucun intérêt pour découvrir "Qui Tu es vraiment" ou modifier des aspects de ta vie présentes, des craintes, des phobies etc ...

J'ai 2 questions à te poser par rapport à ta citation, et qui pourront nous en dévoiler plus sur toi :

As-tu des angoisses ?
Te sens-tu coupable de quelque chose ? es-tu en proie à la culpabilité ?
Dans dans avatar, le personnage me semble bien seul ...et la grisaille bien présente ...

De même, parle-nous de ta famille; les noms, les dates anniversaires etc ...

Au plaisir et bien à toi.
Clotide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête... Empty
MessageSujet: Re: Quête...   Quête... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: