REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mon passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noupette

MessageSujet: Mon passé   Jeu 2 Juin - 1:37

Bonsoir !

Ce forum tombe à pic comme on dit, parce que je ressens un besoin profond de connaitre mon passé depuis un petit moment déjà. Je le vois comme une "amnésique" qui sait qui elle est aujourd'hui, mais hier, elle ne s'en souvien plus ! Peut être ais je eu une vie chez les indiens ou chez les egyptiens, ce sont deux peuples qui m'attirent énormément mais je ne veux pas m'avancer trop vite. Puis, je crois que ça remonte à plus loin, mais je ne saurais pas dire quand !
J'adore les prénoms Nicolas et Elodie, il y en a d'autres surement, mais ce sont les seuls qui me viennent pour le moment. J'ai lu les éléments necessaires afin de "remonter le temps" mais je ne trouve plus le post et ma memoire n'est pas très grande lol j'ai déjà essayer de faire mes petites recherche avec mon prénom, karine, mais ça ne me mène pas à grand chose... Je dois surement mal m'y prendre !

Voili voilou, au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas

Mon passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1