REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie

MessageSujet: Petite nouvelle   Lun 9 Mai - 19:45

Bonjour je m'appelle lexie , je suis médium de naissance , je m 'intérresse à tout ce qui touche le paranormal , j'ai découvert quelques anciennes vies antérieures , nos anciennes vies on fait ce que l on à était dans le passé , mais l 'on peu avec l 'expérience " changer , bousculer les choses différement" pour vivre pleinement ce que l on à décider , ne plus être spectateur de sa vie , mais au contraire être acteur!

Amicalement Lexie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Lun 9 Mai - 22:54

Bonjour Lexie,

Bienvenue sur le forum,

Tu écris :

Citation :
nos anciennes vies on fait ce que l on à était dans le passé , mais l 'on peu avec l 'expérience " changer , bousculer les choses différement" pour vivre pleinement ce que l on à décider , ne plus être spectateur de sa vie , mais au contraire être acteur!

Pourrais tu préciser? As tu une ou plusieurs expériences à nous raconter ?

Au plaisir de te lire

Alexandra

Aux portes du soleil sunny
Lexie

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Jeu 12 Mai - 17:19

Lors d'une premiére PMT ( je vous explique ce que c'est un peu plus bas) j'ai découvert quelques vies antérieures , cela c'est passé trés vite , comme si on défiler un film devant moi , c'est étrange et en même temps trés " prenant" ! Je me suis vue au moyen âge (a peu prés) dans un éspéce de cachot ou de prison , avec plusieurs personne , j'avais des haillons comme vêtements , les pieds nus , les chevilles encerclés de fers avec des chaînes , on m'avez violéé et battus , puis c'est passé trés vite à une autre vie ou là j'étais une femme indienne d'un certain âge , le visage trés doux , cette femme avait des pouvoirs...

Voilà pour deux de ces vies dont je me souviens ....

La Pyramidal Transmutation Memories (PMT)
Il s'agit d'une technologie qui transmute les mémoires, désignées par l'âme, durant une séance de 45 minutes.

Les encodeurs ADN 850 permettent ce travail grâce aux plus de 10.000 codes qu'ils contiennent, en transportant de manière quantique les corps énergétiques vers une octave de vibrations supérieures. De ce fait, les mémoires se densifient dans l'espace autour de la personne, contenues dans une salle de transmutation pyramidale. L'opérateur (non pas le thérapeute) agit dans cet espace et brûle ces mémoires à l'aide de son encodeur ADN 850.

La PMT est une technologie de 5ème dimension, et surtout pas une thérapie. Dans ce travail, ni la personne, ni l'opérateur n'influe aucunement quel que soit son niveau ou ses intentions.

Il semble que 7 séances soient nécessaires pour dégrossir l'ensemble des blocages, cependant il est suggéré de continuer régulièrement ce travail afin d’affiner le chemin d’évolution.

Le fait de ne pas effectuer les 7 séances souhaitables ne porte pas à conséquences, aussi sentez-vous libre.

jess56

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Jeu 12 Mai - 18:26

bonjour lexie,
cette PMT dont tu parles à l'air très interessante, sais-tu ou peut-on l'a pratiquer?
est-ce dangereux?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Jeu 12 Mai - 18:52

Bonjour Lexie,

Je ne saisie pas bien l'effet de la PMT, pourrais tu m'en dire plus?

Par exemple, concrètement, dans ta vie, qu'est ce que ces scéances ont modifié? Comment t'es tu sentie ensuite?

A bientôt de te lire

Alexandra
Lexie

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Jeu 12 Mai - 21:15

jess56 a écrit:
bonjour lexie,
cette PMT dont tu parles à l'air très interessante, sais-tu ou peut-on l'a pratiquer?
est-ce dangereux?

Bonjour Jess ,

Non ce n'est pas dangereux du tout , si tu le souhaite je te donnerai les coordonées de la dame qui l'organise
Lexie

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Jeu 12 Mai - 21:23

Alexandra a écrit:

Bonjour Lexie,

Je ne saisie pas bien l'effet de la PMT, pourrais tu m'en dire plus?

Par exemple, concrètement, dans ta vie, qu'est ce que ces scéances ont modifié? Comment t'es tu sentie ensuite?

A bientôt de te lire

Alexandra

La PMT a l effet de te liberer de certaines de tes mémores , afin d'évoluer spiritualement , pour chaque personne , je pense en tout cas , cela à des effets différents , pour certain cela les aides dans leurs vie à être plus fort mentalement à comprendre certaines choses , certain ont besoin de 4 ou 5 PMT d'autre un peu plus , tout dépends des mémoires " libérées" , en fait étrangement c'est notre âme qui choisis " ses mémoires à libérer".

Pour moi cela m'as soulagés j'ai vue comme des bribes de certaines mémoires s'en aller comme pour faire peau neuve lol , une fois la scéance finie , par contre on est comme " claquée , fatiguée".

A bientôt amicalement Lexie
jess56

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Ven 13 Mai - 22:42

c'est vraiment très interessant lexie, je veux bien les coordonnées de cette personne.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Sam 14 Mai - 0:14

Bonsoir Lexie

Je suis beatchapelle l'admin de ce forum...
Bienvenue à toi....

Citation :
La PMT a l effet de te liberer de certaines de tes mémores ,
afin d'évoluer spiritualement , pour chaque personne ,
je pense en tout cas , cela à des effets différents , pour
certain cela les aides dans leurs vie à être plus fort mentalement
à comprendre certaines choses , certain ont besoin de 4 ou 5 PMT
d'autre un peu plus , tout dépends des mémoires " libérées" ,
en fait étrangement c'est notre âme qui choisis " ses mémoires
à libérer".

Que signifie se libérer de certaines de ses mémoires ?
Qu'entends-tu afin d'évoluer spirituellement ?

Joel Ducatillon est à l'origine de ce procédé PMT, mais il a aussi diffusé
l'EAU DIAMANT "

"Il s'agit d'une eau de source élevée à un taux vibratoire accéléré, ce qui la rend vivante, intelligente et disponible pour répondre aux intentions de l'utilisateur.

La technologie utilisé pour la transformation de l'eau, comprend la science des nombres et la musique, qui est une géométrie à base de sons.

Elle aboutit à la naissance d'un "appareil encodeur" qui permet d'enregistrer des codes multi-

dimensionnels et de faire de cette eau une antenne captant des énergies élevées.

En émettant verbalement des intentions de soulagement, de bien être, etc., vous les enregistrez dans l'EAU DIAMANT. Celle-ci associe l'intention émise à la mémoire de polarité inverse située dans le subconscient. Après avoir élevé suffisamment ces deux pôles dans une fréquence plus rapide, cela induit une énergie neutralisante qui transforme ces oppositions conflictuelles.

La conscience de l'EAU DIAMANT est au-delà de la Quatrième Dimension. Autant dire que les polarités "négatif-positif" ne s'y trouve plus.

Je trouve cela plutôt extraordinaire .......

Voici un petit DECODAGE :
D'abord, création de l'eau diamant, et ensuite
Pyramidal Memories Transmutation ....
l'eau, diamant, pyramide ....
En tout cas JOEL signifie : en Hébreu, DIEU est DIEU .
Il fait référence aux 12 PETITS PROPHETES de la bible,
il est le 2ème ...
Joel ducatillon lui aussi aura des REVES comme le prophète .....pour l'eau...
Quel parcours ....

DUCATILLON signife LE PETIT CHATEAU ....
( château va avec le côté pyramide ...)

A méditer

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   

Petite nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1