REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une Vie Antérieure en Islande?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snoopy974




Nombre de messages : 6
Localisation : Saint André 974
Date d'inscription : 13/04/2011

Une Vie Antérieure en Islande?  Empty
MessageSujet: Une Vie Antérieure en Islande?    Une Vie Antérieure en Islande?  EmptyMer 13 Avr - 19:07

Bonjour, voilà il y a déjà un bon moment que je crois avoir eu une vie je sais pas pourquoi mais depuis que je fais des recherches sur le petit peuple ( fées gnomes elfes ect... ) j'ai toujours étais attirés par ces choses qui ce qui concerne le petit peuple j'ai l'impression de de je sais pas avoir connu un être du petit peuple ou plusieurs je sais c'est ridicule mais des fois quand je vois des choses sur Islande j'ai toujours l'impression de Connaitre Islande puis à chaque fois qu'on me parle du petit monde j'ai l'impression de faire partie ce monde ce monde Féerique.
je sais que les français ou peut de monde pense que les Fées et tous existe pas mais en Islande presque tous le monde y croit
j'ai comme des Flash je vois une forêt au printemps je vois une fille blonde en rode à fleures qui me regarde une main sur un arbre comme si quelle courais il y a des gros galets avec de la mousse verte enfin un temps humide

Voilà j'aimerais savoir si cela est suffisant à dire que j'ai eu une vie Antérieur en Islande ?
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Une Vie Antérieure en Islande?  Empty
MessageSujet: Re: Une Vie Antérieure en Islande?    Une Vie Antérieure en Islande?  EmptyMer 13 Avr - 20:25

Une Vie Antérieure en Islande?  112
Une Vie Antérieure en Islande?  211
Une Vie Antérieure en Islande?  310
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
 
Une Vie Antérieure en Islande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ma possible vie antérieure me trouble
» Ce début 2006 ...
» Votre analyse m'interesse
» vie antérieure: avis d'un voyant
» Reminiscence de Vie antérieure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: