REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ruach

MessageSujet: bonjour   Lun 28 Mar - 7:04

bonjour

Je me présente içi car je n'ai pas trouver la section pour ?.

Je me surnome Ruach Elohim Gigor, mon vrai nom c'est : Reveillon frederic, j'ai 39 ans, enfant j'avais des dons que je commencé a connaitre et un peux a utiliser ensuite j'ai trés vite était attiré par des études ésotérique ou des des livres de sciences spirituelle ou occulte, j'avais chez mes parents une bibliothéques sur tout cela .
Vers l'âge de 17 ans grâce a un livre j'ai compris et utiliser les mécanismes de la loi d'attraction et a faire mes expériences dans ma vie .
J'ai utiliser pendant des années (dix ans ) certaines modification dans ma vie avec cette études (sur le supraconscient)
Je suis Chrétien mais avec le temps et les études je modifie beaucoup certaines croyances sur la religion.

Je suis actuellement sur l'étude de 'conversation avec Dieu ', j'ai vue que vous en parler un peux sur le forum.

J'ai commencé a lire beaucoup de sujets sur le forum qui me semble vraiment intérréssant mais j'ai pas tout suivie ou compris sur la DEMYSTIFICATION etc ..si vous pouvez expliquer un peux plus.

A ce que j'ai pu comprendre c'est un genre de déprogrammation interne subconcient des croyances ou karmique etc enfin je ne sais pas trop.

Si vous pouvez me dire plus aussi sur mes vie antérieure j'aimerais bien savoir cela.

Voila en attendant de faire votre connaissance et a continuer a vous lire pour comprendre un peux plus .

Amicalement frederic

Par quel hasard as-tu connu ce forum?

j'ai chercher longtemps un forum dans une idée d'un de mes projets chercher un groupe spirituelle (pour canalyser un égrégore),
puis je suis tomber sur plusieurs forum démystifiant ou expliquant l'origine de la religion Chrétienne Dieu et desse etc repris d'ailleur
ainsi que j'ai pu le lire aussi sur votre forum, j'ai lu pas mal de sujets et je me suis dit que le forum est intérrésant alors je me suis arreter chez vous .

Quelles sont tes motivations qui te poussent à rechercher
tes vies antérieures?

Ma motivation serait de comprendre plus pour avoir sur un impact sur ma vie présente annuler ou améliorer les coincidences ou autre de ma vie actuelle .

Quel est le titre de ton film préféré?

ouf difficile !!...La ligne verte peut-être car c'est un film émouvant ou alors les Doors car c'est un peux comme ma vie mystérieux et assez bizare etc

Quel est celui qui t'a le plus MARQUE ?

les Doors

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://projetwebot.online-talk.net/
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 28 Mar - 15:16

Bonjour et sois le bienvenu parmi nous !

En effet le principe est de "démystifier" ...mais ce n'est pas tout .. il s'agit d'un processus de déprogrammation des croyances ... et des émotions véhiculées depuis des vies .... mais tout cela te sera expliqué parfaitement et en détail par Béatrice Chapelle (l'admin du forum). Tu peux également la contacter par MP (message privé) ou par email.

En attendant je t'invite à te rendre sur ce lien (si ce n'est déjà fait) : ICI

Sinon tu trouveras sur ce lien un excellent résumé fraichement posté puisqu'il est de janvier 2011 => ICI

Conversation avec Dieu est effectivement une excellente lecture et rejoins bien le principe de décodage... !

Bonne continuation.
ruach

MessageSujet: Re: bonjour   Lun 28 Mar - 18:54

Merci pour ton acceuille Nathy !.

J'ai pu lire les liens je ressents qu'il y a des bonnes idées dans tout cela, et que il y aura plus encore .

Les émotions sont assez puissante, quand j'étais enfant c'est grace a une forte émotion de peur d'éxaltation que j'ai pu faire deux expériences de télékinésie sans le vouloir vraiment.
J'ai d'abord avant tout utiliser la pensée concentré (avec un verbe court : tombe et une affirmation répété de cela ) puis la visualisation pour arriver à une grand sentiments de peur et l'événement de la télékinésie c'est produit (décharge compléte ).

La peur est une grande force autant que l'amour .

Sur le deuxieme lien je suis un peux en opposition, car certaine méthodes et croyances sont assez fonctionnelles,
toutes croyances émettent un relation de cause et d'éffet , même une personne qui dit ne croire en rien croit .

Depuis la nuit des temps,
ALCHIMIE, RELIGION et CHIMIE , (magie etc )
se font la guerre,
et pourtant aucune de ces " SCIENCES"
n’a réussi à percer
le MYSTERE appelé DIEU

Ils sont en guerre car les gens non pas étaient "déchiffrer" les paraboles ou étaient plus loing dans la compréhension des choses caché et pourtant tout les sujets à leurs sommet respectif ou finalitée on une source et étude finale commune ou tous se rejoindrons (LA CONCILIATION DONC), les anciens s'amusent a "caché" d'ou le mystére un peux comme pour payer "le prix " (surment aussi mais non financiérement ).

la magie par support c'est le b.a.b.a dérriére se "cachent" des similitudes totale avec les "forces caché de l'homme MAIS presque tous les "sorciers" ou "magiciens" ne découvrira la face caché de la magie. Les mâges remplacent air terre eau feu avec le lion le taureau (le scorpion devenue aigle) et l'ange ou la tête humaine = l'esprit, (le corps et la matiére ), intellectel et subconscient .

L'alchimie fait référence aussi a l'esprit le corps et l'âme sous des symbole caché et la transformation du plomb en or n'est que la transformation de l'intelect en supraconscience .

la religion a aussi sa part de difficultée et aprés avoir eu la clef métaphysique et spirituelle des paraboles et aprés avoir enlevé sa part de faux avec le vrai est pas si mauvaise.

Pour ma part mais sciences m'apportent la maitrise de mon avenir mais je dois dire qu'il y a des "mauvais fonctionnement desfois" donc pas la maitrise totale, je cherche encore des améliorations il me restera quelques réincarnation pour évoluer,

il y a peux je m'était attiré tout ceux que je désiré (personne événements etc géniale) et puis c'est "tombé" en trois jours, un choix difficile que j'ai du faire et je me soupsonne d'avoir était aussi l'auteur de ce choix difficile en me rapelant (de certaines image visuelle interne), j'ai lu conversation avec Dieu et j'ai du me dire que j'aitais la cause de cela (prendre la responsabilitée ) mais il disait aussi que rien n'est mauvais dans l'expérience Mais j'ai du mal a savoir ...(le pourquoi rien n'est mauvais dans cette histoire vécu ?).
(il faut pas s'accrocher aux résultats il disait aussi ...j'ai pas mal d'expériences a court terme mais pas sur la vie continue )

"rien ne se perd tout ce transforme surment les croyances !" j'ai une fléxibilitée sur mes croyances cela me permet d'avancer vers du plus !.

ruach

MessageSujet: Re: bonjour   Mar 29 Mar - 1:20

Merci pour ton acceuille Nathaly !.

J'ai pu lire les liens je ressents qu'il y a des bonnes idées dans tout cela, et que il y aura plus encore .

Les émotions sont assez puissante, quand j'étais enfant c'est grace a une forte émotion de peur d'éxaltation que j'ai pu faire deux expériences de télékinésie sans le vouloir vraiment.
J'ai d'abord avant tout utiliser la pensée concentré (avec un verbe court : tombe et une affirmation répété de cela ) puis la visualisation pour arriver à une grand sentiments de peur et l'événement de la télékinésie c'est produit (décharge compléte ).

La peur est une grande force autant que l'amour .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour   

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1