REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Comment découvrir ma vie antérieure ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orasi




Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyLun 14 Mar - 0:14

Bonsoir tout le monde !
Je suis nouveau sur le forum. Cela fait un petit moment que je cherche un site qui traite des vies antérieures et je suis tombé sur ce forum qui m'a l'air très instructif. En effet, je me pose des questions sur ma précédente existence. J'ai besoin d'en savoir plus sur ce passé pour continuer à me construire .
Pour commencer, j'ai conscience de l'existence de certaines choses (que certains qualifient comme paranormal)telle la voyance, la réincarnation,
le magnétisme. J'ai découvert d'ailleurs que j'ai des facultés de guérisseur que je n'ai pas encore exploités et une certaine empathie envers les animaux et les enfants . Je suis a l'aise avec eux des le premier regard et réciproquement.
Je pense que le monde matérialiste dans lequel nous vivons à occulté certaines facultés. N'étant pas démontrez scientifiquement elles ne sont malheureusement pas reconnues ou dénaturées par le charlatanisme. Je pense qu'il y a plein de choses que l'on ne peut pas expliquer et que l'on ne pourra jamais expliquer mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'existent pas. Pour moi le fait de vivre est déjà un miracle .
Pour poursuivre ma quête de connaissances, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à décrypter ma vie passée .

Merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyLun 14 Mar - 15:44

BIENVENUE parmis nous Orasi, ton avatar me rappel mon désert les Aurès, et dans le Sahara c'est le silence qui prime, celui qui nous force à Être dans l'instant présent, le regard se pose à perte de vue sur du sable, l'ouïe n'entend que le vent chanter dans les dûnes, l'odorat cherche un peu de fraicheur à la nuit tombée, la peau atteint le paroxisme du supportable, et la langue rêve d'un glaçon, mais rien de tout cela n'existe seul l'être EST
TOUT N EST QU ILLUSION
Comment découvrir ma vie antérieure ? Improb10
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyMar 22 Mar - 1:52

Bonsoir, je suis entierement de votre avis: il y a des choses que l´on ne peut expliquer.
Pourquoi certains faits se produisent et d´autres pas ? Chaque destinée est unique, de même que nous ne pouvons avoir les réponses á tout, du moins pas completement.
Est-ce que vous avez une idée de l´époque ou des époques á laquelle vous avez vécu ?
Je me trompe peut-être mais est-ce que vous n´auriez pas été proche de la science ou de la philosophie ?
Revenir en haut Aller en bas
Orasi




Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyMar 22 Mar - 22:13

Je n'ai pas vraiment d'idées de l'époque dans laquelle j'aurai pu vivre. En revanche , j'ai la sensation d'avoir été témoin d'actes du à la guerre ou à la haine. J'apporte une importance à la liberté de penser, à la tolérance. Je pense aussi avoir un lien avec l'artisanat ou les arts. Ce sont justes des impressions... j'aimerai vraiment en savoir plus sur mon passé , voir les incidences sur ma vie présente. Ainsi, si vous pouvez m'aider je serais content.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyMar 22 Mar - 22:22

Bonsoir, il y a malheureusement eu plus ou moins á toute époque des manifestations de haine ou de guerre.
Mais les concepts que vous citez ( liberté de penser, etc....) me feraient plus penser á une notion de révolution ou de revendication á une indépendance.
Lá aussi, ca peut être á pas mal d´époques et á pas mal d´endroits.
Avez vous des souvenirs, même flous, de costumes, de types d´habitats, de sons linguistiques ?
Concernant les vies antérieures, il y a des trucs concrets que l´on peut trouver, du moins que l´on peut essayer de trouver mais s´il n´y a rien de précis qui revient, ca va être difficile de lancer une piste.
Revenir en haut Aller en bas
Orasi




Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyMer 23 Mar - 22:23

Hélas, je n'ai jamais eu de flash concernant ma vie antérieure donc pas vraiment de piste concrète. J'ai lu votre message ou vous racontiez ce que vous avez découvert sur votre passé . Vous avez écrit avoir eu des flashs , comment ça vous est venu ? Naturellement ou par méditation ou part une autre méthode ?
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyJeu 24 Mar - 11:08

Bonjour, Orasi. Ce n´est pas toujours que nous avons des souvenirs qui remontent, les miens remontent le plus souvent parce que quelque chose a déclenché la remontée: un cadre, un contexte, un objet d´art, etc....
A défaut de remontée, il y a d´autres moyens pour savoir á quelle époque, á quelques années pres, l´on peut avoir vécu: par exemple, quand vous regardez des meubles, des objets, des habits de différentes époques, est-ce qu´il n´y en a pas qui vous parlent plus particulierement que d´autres ?
Quand je dis " qui vous parlent", je ne veux pas dire que ce sont des objets qui vous plaisent forcément ou pas mais qui éveillent quelque chose en vous: l´on peut trouver un meuble ravissant sans qu´il nous évoque rien de particulier.
Ou bien avez vous déjá vécu le fait de savoir quelque chose sans l´avoir jamais appris.
Lorsque vous voyez des films du temps passé, quelles époques vous parlent le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Orasi




Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyVen 25 Mar - 22:23

Je ne sais pas si cela à un rapport, mais j'ai toujours eu une fascination pour les chevaliers, en particulier leurs armes et leurs armures. J'ai remarqué que quand je tiens un bâton dans ma main , j'ai tendance à le faire tournoyer et le brandir dans les airs comme une épée. A ce moment là, c'est mon intuition qui me guide. Je me suis jamais posé la question pourquoi je faisais cela. Je me dis que ça viens du fait que je reproduis ce que j'ai vu dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptySam 26 Mar - 10:46

Bonjour, Orasi. Bon, on a déjá peut-être une piste. Si vous reproduisiez ce que vous aviez vu dans un film, vous le sauriez puisque vous reproduiriez consciemment , par exemple,
une scene que vous auriez aimé. Puis il n´est pas possible pour personne de voir tous les films et de se rappeler des détails de tous.
Les chevaliers avec lance(s) me font penser au Moyen-Age, époque des tournois. Je vois plutôt cela au Haut Moyen Age, donc on peut peut-être creuser de ce côté-lá.
Pour commencer, est-ce qu´il y a des prénoms ( masculins et féminins) qui vous touchent particulierement, qui éveillent en vous des impressions inexplicables ?
Revenir en haut Aller en bas
Orasi




Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptySam 26 Mar - 11:18

Richard est un prénom que j'aurai aimé porter. Il renvoie a un personnage historique Richard Coeur de Lion , à la loyauté ,au courage et aussi à l'authenticité. Enfin, c'est que je ressens quand je pense à ce prénom dont je ne connais pas l’étymologie. D'autre part c'est le personnage principal de mon roman préféré "L'épée de Vérité".
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque




Nombre de messages : 40
Localisation : Dans les abysses océanes
Date d'inscription : 11/12/2010

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptySam 26 Mar - 12:24

Il y a eu, bien évidemment, d´autres Richard que Richard coeur de lion, y compris au Moyen Age mais si c´est un prénom masculin médiéval qui vous parle, c´est peut-être que vous avez été un homme au Moyen-Age.
Est-ce qu´il y a un pays, une région qui vous parle particulierement ?
Revenir en haut Aller en bas
Orasi




Nombre de messages : 6
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 12/03/2011

Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? EmptyJeu 28 Avr - 23:49

Désolé, cela fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum.
Je n'ai pas d'idées concernant une région ou un pays.
En revanche , j'ai peut-être des éléments qui démontreraient que j'ai un un liens avec les armes et notamment les épées (voir les messages précédents).
En effet, mon prénom Fabrice qui signifie "Celui qui fabrique" est souvent associé au mot FORGERON. Ce qui me renvoie au mot EPEE.
De plus, mon patronyme GIRARD d'origine anglo-saxonne ( GIR-lance,HARD-dure ) peut qualifié aussi bien un travailleur qu'un GUERRIER. Et donc cela me renvoie encore a L'épée.
Alors qu'en dites vous?
Est ce que je tiens une bonne piste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty
MessageSujet: Re: Comment découvrir ma vie antérieure ?   Comment découvrir ma vie antérieure ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment découvrir ma vie antérieure ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce début 2006 ...
» Votre analyse m'interesse
»  Ma possible vie antérieure me trouble
» Une Vie Antérieure en Islande?
» Reminiscence de Vie antérieure?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: