REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Encore une petite nouvelle =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
moomine

MessageSujet: Encore une petite nouvelle =)   Ven 24 Déc - 16:17

Bonjour à tous!

C'est par hasard que je suis tombée sur ce site.

Âpres de nombreuses discutions avec ma tantes sur des personnes ayant fais des régressions,ou appris pas mal sur leurs vies antérieures,je me lance pour répondre à certaines de mes interrogations si vous voulez bien entendu m'aider.

Je m'appelle Chloé, je suis née le 10 mai 1988 en Alsace, je suis une personne très sensible ,je suis également très attirée par les pays de l'est comme la Pologne,Russie. Tellement que mon rêve est de visiter la Russie,j'ai étudié un an le russe.
Parallèlement les personnes qui me rencontre me demandent souvent si je suis russe ou polonaise sans que je leur raconte que ces pays m'attirent.
Paradoxalement je déteste l'alcool ,pourtant mon père à fais des études d'œnologie et travaille encore dans le vin et mon oncle par fiançailles est viticulteur.

Pouvez vous m'aider?
Avez vous besoin d'autres informations?

Je vous remercie d'avance Very Happy

PS: Je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Perle d´orichalque

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Sam 25 Déc - 17:17

Bonjour, Chloé, j´aime beaucoup ton prénom.
Tu sais, l´on parfois tendance á mettre karma et vies antérieures á toutes les sauces, alors que parfois, ce n´est pas cela du tout.
Par exemple, tu dis que des gens qui te voient te demandent si tu es slave (polonaise, russe): il s´agit donc de ton apparence qui est concernée.
Donc, si tu as des traits slaves, ne crois tu pas que cela pourrait tout simplement venir d´ancêtres dans ta généaologie ?
Les traits physiques que l´on a dans notre vie actuelle n´ont rien á voir avec nos vies antérieures puisque nous ne redevenons jamais le/ la même quand nous revivons.

Je te donne un autre exemple: il est logique qu´un francais qui a des origines russes, des ancêtres russes, étudiera plus facilement la langue russe qu´un autre francais qui
n´a aucun lien lá-bas , ni de pres ni de loin. Quel rapport avec une vie antérieure ? Aucun , il s´agit juste d´une question de patrimoine génétique.
A l´inverse, tu peux, par exemple, avoir eu une vie antérieure comme grecque même s´il n´y aucun grec dans ta généalogie.

Second point: ceux que nous aimons ou pas , si ce n´est pas appuyé par un sentiment particulier qui va au-delá du goût, n´a pas toujours de lien avec les vies passées:
si je dis que j´aime le chocolat, quel rapport avec une vie antérieure ? Aucun, c´est juste une question de goût.

Tu n´aimes pas l´alcool , ca prouve que tu es une personne saine , ca n´a pas de rapport avec le fait qu´il y ait des oenologues dans ta famille.
Ce n´est pas parce qu´on a des ascendants couturies que l´on va aimer la courure, chacun étant unique.

Pose toi plutôt la question de savoir si tu n´aimes pas l´acool point barre ou bien si l´alcool, par exemple, réveille en toi des trucs qui n´ont pas de lien avec ton caractere, ta vie actuelle.

Pour la Russie, si tu n´y es jamais allée et que tu vois, par exemple, des paysages, des coins précis que l´on ne peut pas trouver sur de livres ou sur le Net, alors lá oui, ce sera peut-être une vie antérieure mais ce peut-être aussi une capacité médiumnique.

Mais vie antérieure ou pas, félicitations d´avoir appris le russe qui n´est pas une langue facile !
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   Mer 29 Déc - 1:33

Bonsoir Chloé , Soit la Bienvenue sur Ce Forum I love you

Ton pseudo "Moomine" a t-il lui aussi un Lien avec La Russie ?

En te lisant la meilleure réponse que je puisse te fournir est de t'inviter à prendre connaissance de ce LIEN : http://decoder12.bbactif.com/t542-nos-croyances-et-leurs-effets-sam-3-fev-2007-1902

En te souhaitant que sa lecture puisse t'éclairer ....... sunny

Belle et Douce Nuit ... Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore une petite nouvelle =)   

Encore une petite nouvelle =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1